Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le siège d'Osgiliath

Aller en bas 
+9
Wilkfrid
Berethor
Imrahil
Animateur du Gondor
Cheu-Mollou
Theodred
Amrod
Jolane
Elegost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:26

Un ranger au service d'Elegost me conduisait au quartier de Meril Luin, à Osgiliath, d'où je devais rejoindre les soldats du Gondor pour leur prêter main forte lors de ce siège.
Pendant ce petit voyage, l'inquiétude commençait à m'envahir, car le dernier combat auquel j'avais participé remontait à plusieurs années, quand je vivais dans le Rhûn, et s'était terminé sur la mort de deux de mes amis...
Depuis, je n'avais plus combattu, et j'avais perdu toutes les habitudes.
Le ranger essayait alors de me rassurer, en me répétant par moments :

"Ne t'inquiètes pas, les orcs sont très faibles, ils ne valent pas le poids face à de valeureux soldats gondoriens !"

Mais, malgré ces paroles réconfortantes, j'avais du mal à rester tranquille.
Après quelque temps de marche, j'arrivai finallement à Meril Luin, où l'on entendait déjà les cris de la bataille...
Le ranger m'indiqua le chemin à prendre pour rejoindre les soldats comme Theodred, Elegost, Amrod, ou Jolane.
Je suivis donc ce chemin, en m'abritant en général sous les murs en ruine des anciennes maisons d'Osgiliath.
Soudain, je débouchai sur une ancienne avenue à découvert. C'était une faille de choix pour les orcs qui tiraient des flèches aveuglément.
J'hésitai quelques secondes avant de traverser cette avenue, puis je me jetai de l'autre côté, de telle manière à ce que j'évite les flèches.
Seulement, un orc m'avait repéré, et, à présent, me suivait, et s'apprétait à appeler ses amis.
" Oh, non ! Il va donner l'alarme à tout son groupe, qui va se lancer à ma poursuite, je ne peux pas courir ce risque !", pensais-je.
Je décidait donc de poursuivre brièvement l'orc, qui, heureusement, n'avait pas de cor sur lui, je sortis mon arc et je tirai sur l'orc.
Malheureusement, je le ratai, et l'orc en prit conscience.
Il sortit donc sa lame rouillée, et s'avançait sésormais vers moi.
A ce moment, je sortis une deuxième flèche, laquelle vint se planter dans le cou de l'orc, qui, à présent, agonisait sur le sol.
Pour lui éviter cette souffrance, je sortis mon épée, et la lui plantai dans le coeur, pour l'achever.
Ceci fait, je continuai ma route, quand j'aperçus Theodred et Elegost...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:19

Afin de repousser nos assaillants , nous établîmes une formation défensive à travers les décombres de la maison . Tandis que les orques , en masse , attquaient la demi-douzaine de gondoriens , je vis le bleu Cheu-Mollou venir du nord ...

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Merilluinmd2

Description de la maison :
Le mur Est est manquant . Le mur Sud est effondré mais escaladable à condition d'avoir un peu d'expérience en la matière . Quant au mur Nord , la moitié Est est effondrée mais la moitié Ouest est debout et infranchissable . Le mur Ouest est debout . Deux murets haut d'un mètre offrent un avantage défensif . Le "fond" Ouest de la maison est constitué de décombres : on peut atteindre son sommet , mais pas franchir le mur Ouest ...
Les ruelles : Les orques (marron) et le troll (rond noir) viennent du sud-est . Cheu vient du nord .
Les gondoriens : Cheu (en blanc) vient donc du nord . Jolane (violet) défend le muret le plus au nord , et Amrod (vert) celui du sud . Theodred (bleu clair) et moi-même (bleu foncé) défendent l'espace entre les deux murs qui constitue une brêche dans nos défenses . Faragorn (rouge) et Ilas (jaune) , debouts sur les décombres , tirent sur les orques avec leurs arcs .


La situation était coriace . Nous aurions du mal à combattre à la fois les orques et le troll , mais , de plus , nous devions nous débrouiller pour permettre à Cheu-Mollou de nous rejoindre sans se faire embrocher .

"Theodred ! Fraye-toi un chemin jusqu'à Cheu , et ramène-le ici ! Je couvre ton flanc droit . Jolane ! Amrod ! Je compte sur vous pour ne pas tomber !"

Le fantassin sprinta vers le nord , en sectionnant les jambes de l'orque le plus proche au passage . Afin qu'ils ne doivent pas s'arrêter pour combattre durant sa course , je chargea un uruk sur sa droite .
Je brandis haut ma lame pour l'abbattre sur le crâne de mon orquesque adversaire . Mais son bouclier orné d'une peinture d'arbre mort la stoppa . Alors que je me remettais en garde et para une de ses attaques de massue en sixte , un petit orque armé d'une épée à longue pointe m'attaqua sur ma dextre . Une flèche venue du carquois d'Ilas traversa les airs pour terminer sa course à travers la jambe cuirassée du peau-verte , qui tomba à genou . Je profita de l'instant pour lui couper le cou par une attaque en taille . Mon épée couverte de sang noir finit par sectionner le bras gauche de l'uruk . Le mebre tomba sur mon pied et abonda ma botte de liquide rougeâtre . Alors que mon ennemi poussait un râle de douleur en ouvrant grand sa bouche , j'y inséra mon arme que je sentis tarverser la tête . Je l'enfonça jusqu'à la garde et du pied , repoussa le corps .

Une douleur caractéristique envahit mon dos : celle de la blessure causée par une coupure par un objet en fer . Je tomba au sol sur le ventre , l'épée à mon côté .
Me me tourna sur mon flanc gauche suffisamment rapidement pour apercevoir une pioche heurter la pierre là où se trouvait ma tête une seconde auparavant . Mon pied droit frappa le genou d'une jambe dont la douleur ne me faisait pas distinguer le propriétaire , mais quand je vis une masse tomber peu grâcieusement au sol , je dégaina mon glaive , pointe vers le bas . Le contact de la chaire fut suivit d'un cri d'agonie me persuadant lu trépas à venir de la créature . Ne pouvant me relever , je fouilla ma sacoche pour trouver une potion de soin .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:35

Venant du Nord, je vis la bataille éclater, dans étaient impliqués Jolane, Amrod, Theodred, Elegost, Faragorn et Ilas, contre des orcs et un troll.
Alors que les orcs avançaient de plus en plus vers les soldats gondoriens, je vis Theodred courir vers moi, tands qu'Elegost attaqua le premier le groupe d'orcs.
Mais pendant ce temps, ma présence avait ameuté trois orcs, qui venaient en ma direction...
Je sortis mon arc, et plantai une flèche dans la tête de l'orc qui semblait être le plus faible des trois.
Mais les deux orcs restants ne se laissèrent pas impressionner pour autant, et avancèrent vers moi, avec une haine probablement justifiée par la mort de leur compagnon.
N'ayant plus le temps de me défendre à l'arc, je le laissai tomber par terre, et, instinctivement, je sortis ma petite épée, qui vint juste parer le coup porté par un des deux orcs.
Le duel s'engagea donc, jusqu'à ce que Theodred arrive sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:16

Mon arc fit voler quelques flèches, trois exactement qui finirent dans le corps de deux orcs. Ceux ci tombèrent à terre mort. Placé derrière un mur, je dégaina mon épée à l'abri des flèches ennemis, du côté nord, pratiquement aucun orque était présent, les derniers étaient du côté de Theodred et du nouveau Cheu-Mollou.
Je le dirigea sur la trouée entre les deux murs pour mieux me battre. Une demis douzaine de peau verte se dirigea vers moi tandis qu'Amrod se rapprochait également de moi pour former un bloc de résistance plus compacte.
Les flèches de Faragorn, nous aidaient grandement, les quelques orcs qui m'attaquaient ne restaient pas longtemps debout, ma lame tranchait des membres et quelques têtes.

Soudain, au coin de la ruelle sud-est débarqua le troll, de nombreux orques arrivèrent également du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:56

J'executais d'un coup de mon épée et d'un tournoiement de dague deux orques qui avaient eu l'infinie et incommensurable stupidité d'avoir la vague et imprécise idée d'espérer pouvoir tenter m'ecorcher, et je me plaçai dos à dos avec Jolane. Nous abbatîmes dans cette posture qui nous permettai, bien qu'elle réduisait nos mouvement, de ne pas être pris à revers, trois orques et un uruk.
Néanmoins, les orques venant du sud nous rattraperai bientôt, et nous ne pouvions espérer faire face au Troll, a moins d'éliminer tous les orques avant de se charger de lui et encore.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:59

Theodred courait vers Cheu-Mollou, qui était en train de tenir vaillament tête à deux orcs. Theodred chargea le premier orc ce qui le mit à terre, puis l'acheva avec son épée, Cheu-Mollou éxécuta dans une belle prestation de tournoiement de lame son adversaire.

Theodred s'adressa sans attendre à Cheu-Mollou : "Bon écoute-moi ! Nous nous sommes repliés dans cette maison en ruine pour profiter de ses options défensives, Elegost m'a demandé de venir te chercher alors il va falloir qu'on se fraye un chemin entre tous ses piteux orcs et arriver en un seul morceau dans la maison, le tout avant que le Troll ne commence à venir user de sa massue, d'accord?"

Malgré la fermeté avec laquelle Theodred disait cela, lui aussi n'était guère rassuré de s'engager corps et âme dans une troupe d'orc enragée...

"Bon, les orcs sautent partout donc chacun va devoir couvrir son côté, je couvre le côté droit, toi le gauche, et on rejoint le plus vite possible Elegost ! En avant !"

Ainsi Cheu-Mollou et Theodred s'engagèrent ensembles dans la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:08

Comme me le dit Theodred, je couvrais le côté gauche, alors que nous étions en train de charger vers la maison en ruine.
Cependant, nous voyions de plus en plus d'orcs venir vers nous, mais leur lenteur, comparée à notre rapidité, nous laissaient un avantage.
Je vis Theodred embrocher un orc qui venait vers lui, tandis qu'un autre orc, plus petit, avançait vers moi...
Il tenta de m'assaillir un coup de massu sur la tête, mais je la parai avec mon épée, et le poussa brièvement au sol, pour gagner du temps, après quoi il lâcha prise, et rejoignit le reste de son groupe.
Son heure ne viendrait pas tout de suite...

Finalement, Theodred et moi-même arrivâmes à la maison en ruine, où Elegost nous attendait, tout en combattant un Uruk.
Je me dirigeai donc vers le fond du reste de la bâtisse, sortis mon arc, et me tins prêt à décocher une flèche au premier orc qui avançerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:37

Nous avions tous repris nos places, seulement Cheu était au fond de la bâtisse mieux protégé. Un nouveau groupe d'orc arriva du nord, de la même ruelle que Cheu avait emprunté, ils étaient une dizaine.
Parmi eux, se trouvait un grand chef orque, je remarqua qu'a sa ceinture, pendait la tête de l'un des ranger qui m'avait conduit dans Meril Luin, c'était sans doute le même homme qui avait conduit Cheu à nous, seulement lui était tombé dans une embuscade. La haine m'envahis, je décocha quelques flèches sur les nouveaux arrivants, Ilas ou Faragorn me vint en aide, mais ils de rapprochaient très près du mur que je devais protéger, je dégaina mon épée, et ramassa un semblant de bouclier par terre appartenant à un orc mort sous les coups de ma lame. Je me jeta sur les assaillants prêt à en découdre, le grand chef orc s'avança vers moi en courant.

Sa lourde hache s'abattit sur moi, le petit bouclier de bois que j'avais ramasser se fendit en deux deux orques arrivèrent sur moi pour soutenir leur chef, l'un me planta sa lance dans la cuisse (-22pv). J'étais dans une situation difficile, les deux rangers avaient pris pour cible sans doute le troll dont j'entendais le rugissement derière moi, mais une autre flèche vit de planter dans le poumon de l'un des peau-verte, Cheu avait décocher une flèches précise.
Mon épée trancha la jambe de l'autre orc qui s'avachit à terre. Je dégaina ma dague, para un nouveau coup, à l'aide de mon épée, pivota sur moi même et planta la petite lame dans le dos du grand orc qui hurla de douleur. Une fois à terre je l'achevât ainsi que l'autre orque unijambiste.

Je me repositionna derriere le mur pour reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:25

Amrod, entouré de trois orques, faisait tournoyer sa lame avec de grands moulinets, afin que les armes de ses ardversaires ne l'atteignent pas, mais il s'essouflait rapidement. Il décida d'en finir rapidement, et d'une estocade brisa une lance et transperça le ventre d'un autre orque. Mais la fente qu'il avait du effectuer avait réveillée sa blessure à la nuque et il s'effondra ,poussant un bref cri.
Mais il roula rapidement sur lui-même et évita un coup d'épée qui aurait pu être le dernier, mais qui ne fit que le blesser(-44PV), et en jetant son arme il parvint à égorger le peu-verte qui avait tenter de lui assener ce coup pseudo-fatal.
Mais lorsqu'il se releva , il se trouva ,essouflé et meurtri, armé de sa seule, dague, face à un orque ayant ramassé le cimeterre d'un de ses camarades mort, et bientôt rejoint par deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:03

Pendant que la bataille faisait rage, je scrutai les orcs, afin de choisir ma prochaine victime.
Jusqu'alors, j'avais eu de la chance, si je n'avais pas été tué pendant cette bataille.
Je devais conserver cette chance, en tuant nimporte quel orc qui voudrait me porter un coup.
J'observais donc mes ennemis, quand je vis un Uruk sur le point d'assenir un coup sur la tête de Theodred, qui était occupé à combattre d'autres ennemis.
Anticipant le fait que je pouvais rater ma cible une fois, je tirai une flèche, puis, sans me rendre compte que j'avais touché mon ennemi au coeur, j'en tirai une deuxième, qui vint transpercer le casque qui protégeait sa tête.
L'ennemi tomba raide mort au sol, et son sang se répendait tout autour de lui...
Je n'eût pas le temps de me réjouir de ma victoire, qu'un petit orc accourut vers moi, une espèce de dague à la main.
Comme je n'avais pas anticipé cette attaque, je n'eus le temps que de m'écarter, ce qui permit à l'orc d'enfoncer sa dague dans ma jambe (-36 pv). Je sortis donc mon épée, avec laquelle je lui coupai la tête...

Seulement, à quelques mètres de la maison en ruine, le troll avançait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:05

Suite aux effets médicaux de ma potion m'ayant permis de me relever dans un état provisoirement éveillé , je me jeta instinctivement sur le premier orque à portée , sur ma droite , et de cinq coups d'épées horizontaux , sépara son buste de la partie inférieure de son corps .

Le troll avançait désormais vers nous . Aucun orque ne se trouvant entre lui et moi , je souffla un grand coup et courut vers lui . Il leva sa massue . Je fis de même avec mon épée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:24

Theodred tenait position, faisant reculer tout orc s'approchant de la maison en ruine. Il avait rangé son épée pour prendre, à la place, une lance d'un orc pour défendre la faille de la défense avec son bouclier.

Malgré le coup de poing donné par l'Uruk-haï, lui-même tué par Cheu-Mollou, Theodred arrivait à se défaire de ses ennemis.

Tandis que la masse d'orc se faisait de plus en plus grosse et qu'il été de plus en plus difficile de combattre les orcs, Theodred vit Elegost et le Troll qui brandissaient tout deux leurs armes en courant l'un vers l'autre.

Mais Theodred se rebattit à nouveau contre les orcs, essayant d'analyser la situation pour essayer d'aider son capitaine seul face à une immense créature.

Alors qu'il allait demander à Cheu-Mollou de tirer sur le Troll, ce dernier avait déjà commencer à décocher des flèches sur cette même chose.

Theodred continua de combattre, lorsqu'il remarqua tout d'un coup un orc lançant une lance sur lui ! Un autre orc l'empêchait de bouger de sa position et donc d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:53

Je tirai de nombreuses flèches sur le troll, ce qui n'avait pas l'air de l'affaiblir...
Pourtant, je ne pouvais pas abandonner Elegost contre cette masse d'au moins une tonne.
Puis je vis, dans une ruelle relativement proche, une torche allumée.
L'idée me vint d'enflammer une de mes flèches, pour la planter dans la chair du troll.
Mais de nombreux orcs se tenaient entre cette torche et moi.
Plus précisément, à trois mètres de moi, en direction de la torche, se tenait Theodred, en prise contre deux orcs.
Je décidai donc de courir vers eux, brandissant mon arc et sortant une flèche.
Je plantai une flèche dans le coeur du premier orc, ce qui créa une diversion, et ce qui permit à Theodred d'achever son deuxième adversaire.
Puis je courus vers Theodred, et m'écria :

" Theodred, peux-tu protéger ma course jusqu'à la torche, qui se trouve à quinze mètres à l'est ? "


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:25

Amrod n'eut que le temps , avant l'assaut de l'orc, de voir son capitaine fonçant vers le Troll. Tous son être lui hurlait de courir à la rescousse de l'homme qui avait tant fait pour lui, de cette légende et de ce père pour tous les rangers, mais Elegost lui avait ordonné de tenir le muret et il n'était pas question qu'il désobéisse, serait ce pour tenter de l'aider, ce que la masse grouillante et puante des créatures de MOrdor l'aurait de toute façon empêché defaire.
La cimeterre de l'orc s'abbatit, et Amrod esquiva vers l'est le coup , et avec une étonnante vivacité saisit la main de l'orc qu'il tordit dans son dos avant de l'égorger. Il courut ensuite récupérer son épée et se jeta sur les orcs toujours en surnombre qui tentait, pour l'instant mais plus pour longtemps en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:49

... Et je quitta le sol , brandissant haute mon épée pour l'abattre sur cette hideuse créature du Mordor . Le troll recula d'un pas , et d'un revers de bras , m'asséna aux côtes un coup de massue . Sous le choc immense du coup , je fus projeté quatre mètres sur la droite du troll , retomba au sol avec un grand fracas et perdit connaissance .

Je me retrouva dans l'état d'inconsciente dans laquelle nous ne sommes jamais sûr d'être toujours vivant ou de se diriger vers les vertes terres de nos dieux . Pourtant , l'affreuse douleur que je sentais à mon côté me persuada que j'étais - pour le moment - toujours vivant . Cela n'avait rien à voir avec l'expérience de mort immédiate que j'avais subie il y a longtemps dans cette même forteresse ...

Mes yeux fermés m'empêchaient de distinguer les alentours . Je ne tenta même pas d'appeller à l'aide : aucun son ne pourrait sortir de ma bouche . Ma main ne pourrait jamais atteindre mon ultime potion dans ma sacoche . Je ne pouvais qu'attendre de l'aide .

Mais je n'avais pas l'intention de finir ici . Il faudra que je me relève et combatte à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:43

Theodred me protégeant, je courai à pleine vitesse vers la torche enflammée.
Seulement, un orc, qui n'avait pas eu l'idée de l'utiliser pour enflammer ses flèches, la gardait fièrement, et ne comptait pas l'abandonner.
N'ayant pas la volonté de faire un duel "respectable", je chargea l'orc, le bouscula d'un coup de pied, sortis mon épée que je plantai en plein dans son coeur.
L'orc mourut sans peut-être même se rendre compte de ce qui lui arrivait.
Je scrutai les environs, c'était parfait : il n'y avait aucun ennemi qui m'empêchait de faire mes actions.
Je saisis donc une flèche, que j'enflamma.
Je visai la colonne vertébrale du troll, et lui envoyai mon projectile enflammé.
En dix secondes, je répétai une deuxième fois mon action, puis une troisième fois.
Le troll devenait fou, et commençait déjà à tuer les orcs qui se promenaient à moins d'un mètre de lui.
Je criai alors :
" Eloignez vous du troll, et abritez-vous quelque part ! "
Pendant que je m'abritai contre le mur d'une maison, j'observai le troll qui massacrait ses compagnons sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:02

Amrod, voyant son capitaine à terre, rentra dans une rage folle, et compris qu'il devait l'évacuer des parages de la torche trollique .En un rapide combat il égorgea, transperça et émembra les orques autour de lui, sans se soucier de ses peines(-20Pv), et avant que les suivants ne se fussent rapproché, il abandonnait le muret et se jetai vers Elegost. Il parcourut sans obstacle la moitié de la distance qui le séparait du héros vaincu(en buvant une potion rohirrime, +50PV), mais à mi-chemin deux Uruks basanés se dressèrent sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:29

Note : il me reste 4 PV mais j'ai une potion gondorienne ...


Le troll compris ( si si ) que tant que les flèches emflammées perceront ses chairs , sa douleur ne se stopperait pas . Il les saisit une à une avec des gestes maladroits , les retira brusquement de son torse ( déclenchant pour une une hémorragie que la flèche retenait ! ) , les jeta au sol et les piétina . I
Il restait en vie , mais les attaques l'avait considérablement amoindri . En rage , il se dirigea en titubant vers Cheu-Mollou . Ainsi , Jolane pouvait tenir sa position secondé par Faragorn et Ilas , qui allaient entrer au corps-à-corps , et Amrod pouvait aller aider Elegost . Mais Cheu et Theodred allaient se retrouver en net infériorité !


Le siège d'Osgiliath - Page 3 Merilluinjc3

Edit légende : les points marron foncé sont des uruks , les marrons clairs étant des orques de base .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:38

Theodred protégeait Cheu-Mollou des orcs, mais ils étaient 3 contre lui et l'un deux se dirigea vers son compagnon. Ce dernier l'abbatit d'une flèche rapidement tirée, de son côté Theodred tua un orc.

L'autre orc fut tué par une flèche de Cheu-Mollou, tandis que Theodred embrochait le dernier.

Theodred souriait à Cheu, mais ce dernier ne souriait plus, regardant du côté opposé à celui de Theodred, ce dernier se retourna : l'immense Troll leur fonçait droit dessus, écrasant un Uruk au passage.

Theodred regarda à sa droite : des orcs se ruaient dans la ruelle. Il regarda à gauche : il y trouva des Uruk-haï plutôt heureux de se jeter corps et âmes dans la bataille.

Aucune sortie, les murs des maisons étants trop hauts...Theodred regarda Cheu-Mollou : son regard mélangeait peur et courage, comme quelqu'un qui allait faire face à une mort certaine...Theodred pensa qu'il devait avoir ce même regard. Acquiesants chacuns d'un signe de tête, ils se préparèrent à vendre chèrement leurs vies...

Ils crièrent en coeur :
"Pour le Gondor !"
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:05

Les deux Uruks lancèrent leurs armes simultané ment en deux coups transversaux, mais Amrod effectua une roulade qui le fit passer sous les armes des deux créatures de Mordor, et une fois dérrière elles, il en transperça une de sa lame tandis que son pied atteignait la machoire du deuxième. Il ne prit pas la peine de l'achever(peut-etre devait-il le regretter plus tard), et se dirigea vers Elegost à qui il administra avec rapidité et précision les premiers soins, àl'aide des moyens du bord, (bouts de vêtements ). Amrod pensa qu'il fallait vraiment qu'il achéte du matériel de médecin et porta au lévres d'Ele gost une de ses propres potions gondoriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:39

Theodred se lança corps et âme dans la bataille, encerclé d'orc et d'Uruk-haï, Cheu-Mollou tua un Uruk-Haï avec une flèche et Theodred trancha la tête à deux orcs.
Il recula pour parer les attaques ennemies, il restait devant lui 4 Uruk-haï et 2 orcs du Gondor...Et le Troll approchait à grands pas...

Un uruk chargea Theodred, après avoir bloqué son attaque verticale avec son bouclier, Theodred empala son épée dans le monstre, puis il cria :
"Cheu !! Tire sur le Troll ! Je m'occupe de ces trucs là !"
Mais tous chargèrent Theodred en même temps, ce dernier tua un orc mais un Uruk-haï lui taillada la jambe (-44 PV), Theodred répliqua par une épée à travers la gorge. Pendant ce temps, Cheu-Mollou continuait de bombarder le Troll de flèches mais ce dernier continua sa course, sans même s'arrêter pour écraser Theodred et fonça droit sur Cheu-Mollou.

Theodred se retourna, voulant aider son compagnon mais sa blessure à la jambe fut plus sévère qu'il ne croyait et il tomba au sol, il se retourna vite pour mettre en lui et une lame d'un orc son bouclier...


Note : 3 Uruks-Haï morts, 4 orcs morts, 8 PV restants.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:37

Amrod comprit, en voyant de nouveaux orques arriver par les rues, qu'ils ne pouvaient rester ici, et il souleva Elegost(Il pése plus lourd qu'un Troll!!), afin de, s'il ne revenait pas à lui, le déposer dans un endroit discret et aller aider Cheu. Il savait trés bien qu'ils devrait de toute façon se replier et il ne voyait pas comment fuir avec son pesant capitaine sur le dos, mais il ne s'en soucia pas et partit vers une portion de mur écroulé, où il comptait dissimuler son capitaine. Il saisit au passage une lance orque.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:25

[ Comment ça , je suis lourd ? C'est mon armure ! Moi , je suis tout maigrichon !!
Ah oui , Theodred , relis ton dernier message , tu parle de 4 Uruks et de 2 orcs du .... ]

Brusquement , j'ouvris les yeux , et sursauta de stupeur . Lui même surpris , mon porteur inconnu me lâcha . Je tomba à terre , mais me releva tout aussi vite . Je vus Amrod aussi apeuré de m'avoir fait tomber que pressé d'aller porter secours à ses compagnons .

"Merci , Amrod ! Rappelle-moi de te payer un verre !"

Amrod fut heureux de me voir finalement vivant et partit combattre épée au dessus de la tête . Je voulais aller le rejoindre , mais la douleur causée par la massue de ce troll , bien qu'apaisée par les effets magiques de la potion , ne suffisaient pas me garder debout . Je fis tomber mon épée qui semblait horriblement lourde et je m'adossa à un mur effondré . . Je me rendis alors compte qu'une deuxième potion gondorienne se trouvait dans ma sacoche . je m'empressa de la boire .

Revigoré , je ramassa mon épée qui me semblait moins lourde qu'auparavant et courut sans aller trop vite vers le sud , pour affronter le troll . Theodred et moi devons être les soldats ayant le plus de trolls à la liste de nos victimes , mais je craignais que celui-ci ne soit particulièrement coriace .
Malgré ma ferme volonté , les difficultés physiques entre le monstre et moi étaient caractérisée par un échantillon d'orques plus moches les uns que les autres . Un rapide coup droit transperça les épaules du premier soldat du Mordor . Quand je retira mon épée , un orque se dirigeant vers Jolane , Ilas et Faragorn se retourna et voulu écarter ma lame par un battement de sa hache . Mais je déroba mon arme d'un dégagement et la plongea dans ses organes ventraux .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:17

Revigoré par la vue de son capitaine vivant, Amrod partit éclaircir à ses côtés ls rangs des orques qui le séparaient de Cheu. Ilplanta sa lance dans le dos(le premier qui me fait un couplet sur la loyauté , j'attends qu'il me tourne le dos pur la lui montrer). Lorsque deux congénéres du défunt tentèrent de le venger, si l'on admet que cette notion existe pour eux, une esquive et une parade sauvérent la vie(qui ne vaut de toute façon plus grand chose) d'Amrod, et d'un vif coup perpendiculaire à la jugulaire d'un peau verte, il éclaboussa les environs de sang. Il ne jugeapas utile de sortir sa lance de la gorge de son adversaire et d'un coup d'épée il ôta la vie au deux iéme orque, aveuglé par les hémoglobines.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:01

Le mur n'était plus vraiment à défendre étant donné le nombre d'hommes du Gondor en dehors de la bâtisse. Les ennemis ne cherchaient qu'a nous massacrer, alors ils se jetaient sur les fantassins et sur Amrod.

Autour de moi, des huruks se rendirent compte de ma présence, ils étaient trois. J'ordonnai à Faragorn et son compagnon ranger de cribler le troll de flèches, ce qu'ils exécutèrent rapidement. Les trois huruks se jeterrent sur moi, j'eus juste le temps de décocher une flèche dans l'abdomen de l'un de mes ennemis, ce qui l'affaiblis considérablement, il s'arrêta net.
Les deux autres arrivèrent à mon niveau je dégaina mon épée rapidement et trancha le bras du premier quant au deuxième, il n'eut pas le temps de frapper. Ma lame rencontra son ventre mais je ne sais par quelle magie, il ne mourut pas dessuite, je le souleva ,empalé sur ma lame puis le jeta à terre, le choc au sol l'assomma. Je n'eut plus qu'a achever les deux créatures de l'enfer, je troisième était mort de ses blessures.

Il restait un vingtaine de flèches dans mon carcois. J'en fit voler quatre en direction du troll. Nous étions à présent quatre à viser le troll de nos flèches, mais je dus vite m'arrêter pour aller protéger les deux rangers des assauts des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège d'Osgiliath
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes de siège
» Arme de siège
» Conséquences matérielles du Siège
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» Stratégie pour le futur siège de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: