Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le siège d'Osgiliath

Aller en bas 
+9
Wilkfrid
Berethor
Imrahil
Animateur du Gondor
Cheu-Mollou
Theodred
Amrod
Jolane
Elegost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 14:35

Varamir vut commes tous ses coéquipiers le déserteur. Il n'avait surement pas trop l'éxperience du combat, mais sa réaction était prévisible. Et Varamir ne lui en voulait pas. C'est vrai, une homme peureux sur le champ de bataille, était un danger potentiel pour ses amis.

Les trolls arrivaient et quelques slaves de flèches furent tirées. Peu à peu les rangs s'animait et les épées se dégainèrent. Il tapa dans la bras d'Imrahil et lui dit:

"Bon on s'en prend un à deux. Si on s'acharne correctement , ça ne devrait pas êtres trop dur. Disont que nous prenons celui du milieux."

Varamir rigola, mais il était sérieux, ils falaient qu'ils établissent une tactique pour pulvériser un troll.

"Imrahil, on va prendre celui de gauche car il à l'air plus jeune. Donc par conséquent plus faible. Prendont chaqun un flanc et plantons lui notre épées de multiple fois dans le flanc. Au dessus des hanches, mais au dessous des côtes. Ensuite je m'occupe de lui trancher les tendons d'achilles. Si tout marche comme cela tu n'aura qu'a l'achever en lui ascenant le coup que tu veux sur sa tête. Ou essaie de l'égorger comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptySam 14 Juil - 18:01

Le troll de tête était sévèrement blessé par de multiples flèches, mais cela ne l'empêcha pas de lever sa masse d'armes sur la première ligne. En revanche, mon voisin de droite ne lui permeit pas de l'abaisser, lui assénant un coup d'épée dans le cou. Il repoussa le troll du bouclier et le monstre retomba, agonisant, en arrière.
Le gondorien bondit sur son torse, brandit haut sa lame, et perça le front de la créature.
Un "hourra" accueillit sa victoire, mais un second troll saisit le héros avec son énorme main, et balança l'homme dans l'Anduin.


Consumé par un désir de vengeance, je chargea le troll, tandis que mes deux co-capitaines bondissaient sur une troisième bête.
En espérant que mon assaut allait se révéler plus fructueux que ma dernière charge contre un troll, je porta le premier coup au pied de la créature du Mordor. Le troll répliqua de sa grande épée, mais je bloqua son attaque. Malgré ma parade réussie, je perdit l'équilibre, mais je pus compter sur le soutien d'Amrod, attaquant le flanc de mon adversaire.

"On remet ça, Amrod ??"


Pendant que quatre des meilleurs duellistes du Gondor s'escrimaient contre deux trolls, les deux autres prirent d'assaut la première ligne gondorienne. Bien que percé de piques, ils restaient debout et abbataient la pluaprt des soldats sur leur chemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptySam 14 Juil - 18:53

Ne savant plus ou me mettre je décidais de me replier une vingtaine de métres derrieres la troisieme ligne,si nuous pouvions appelait ca une ligne,deux rangers me suivirents et nous commencames a tirer...
Imrahil et Varamir se batter farouchement et de l'autre coter c'était Amrod et Elegost...
Il ne fallait pas faire du perso...si nous nous concentrions sur un autre troll nous ne gagnerions pas...


Nousd décidames de nous concentrer sur le troll de Amrod et Elegost nous tirames une premiere volée et 2fleche arriverent dans leur cible l'autre dévia 2metres plus loin...

Tout a coup on entendit un cri d'orque,un ranger se retourna et tomba net percutés par une fleche...Je me retournait pour constater qu'une vingtaine d'orques nous avait pris en embuscade nous étions coincés sur le pont...

NOus commencames a reculer et crierent pour attirer l'attention de quelques guerriers...2 fantassins et 1ranger de plus nous rejoignirent et nous firent faces aux orques,1ranger tua 1orque et j'ne fis de meme...
Quant aux orques il tuerent 1fantassins...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 9:11

Arador mit en difficulté par ce nouveau groupe je quittais la première ligne (ou plutot ce qui l'en restait) pour me lancer à son aide.

Mais j'étais en plein coeur de la mélée et le chemin étais ardu jusqu'à ma cible.

Nous maitrisions légèrement le flanc gauche grace au quatre vaillant vétéran qui s'y battaient mais les deux autres trolls balayaient nos défense comme s'il n'y avait personne.

Imrahil et Varamir achevèrent leur troll sans trop de problèmes et je les prévenaient ainsi de la nouvelle menace.

"Je pense que le flanc droit a quelque problèem on dirait !" leur lançais-je .

Puis je repartis vers mon but alors que je vis un fantassin que je ne conaissais pas, tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 13:03

Varamir et moi nous chargeâmes le Troll le plus jeune. En fait, en y réfléchissant, je crois bien que jamais je n'avais combattu un Troll ... J'eus une formidable preuve de leur puissance quand je vis un coup de masse de Troll m'arriver droit dessus. Je parvins à esquiver en sautant sur le côté, et le coup pulvérisa le point d'impact au sol. Je me relevai rapidement, et me dirigeai vers le flanc gauche du Troll . Varamir , lui, commençait déjà à frapper sur la droite.

Le Troll essaya de projeter un coup vers Varamir , mais celui-ci parvint à esquiver d'une magnifique roulade arrière. Le Troll parvint alors à m'attraper et me souleva assez haut en commençant à broyer ce qui me servait de corps... Mais je parvins à garder mes esprits, et je lui plaçai un coup dans la tête qu'il avait bien approché. La lame d'Uruk-Haï lui fit une belle entaille à la tête, et il me lâcha pour se presser les mains contre la blessure. Alors que la bête reculait et que je retombais au sol, Varamir parvint à lui enfoncer son épée dans le pied.

Je me relevai moi même, évitais un coup de pied du Troll , et lui plaçai un coup dans le genou. La bête s'effondra finalement. Entendant alors Alucard nous crier des paroles incompréhensibles à cause du vacarme du combat, nous nous dépêchâmes d'achever le Troll en frappant dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 18:35

J'entendit des bruits de mtal arrivant tres vite ayant peur d'une autre embuscade je me retounais et voyez Alucard courir comme un dérater...

*C'est cool qu'on me porte secours*

J'eus aussi le temps de voir Imrahil Et Varamir finir le Troll et continuer a s'acharner dessus par simple plaisanterie...
J'eus beaucoup de temps de voir de choses,jusqu'au moment ou je recus une fleche empoisonnés(-18PV)et j'été rpojeter en arriere...
Je sus qu'elle été empoisonée car mes mebres se paraliser de pluse en plus me fesant perdre mon energie...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 21:25

Varamir et son compagnon Imrahil venait d'offrir une belle démonstration en tuant un troll.

"Bien jouer Imrahil, c'était bien sympa. Je vois que les stages on porté ces fruits!"

Ensuite ils finirent d'achever le troll et allèrent vers Alucard. Pendant notre course, je vis la flèche arriver droit sur Arador, c'est alors que je dis à Imrahil.

"Va voir Alucard je m'occupe d'Arador."

Varamir arriva au côté d'Arador. Il essayer de déblayer le terrain des diverses crétatures du mal qui pouvait l'importuner. Tout en se batant il parlait à Arador, mais ces paroles était de temps à autre coupé par l'action d'embrocher les monstres.

"Ne t'inquiète pas, ce poison n'est pas puissant. Le mordor ne contôle que très mal toutes formes de médecine...Sauf l'euthanasie" il finit en rigolant, puis esquiva un coup de masse pour continuer à lui parler.

"Mais tu sais il te faiblira un peu mais pour un soldat choisit dans l'élite du Gondor comme toi, il ne se passera pas grand chose. Allez viens donc m'aider à réenvoyer en enfer ce troll!"

Sur ce il se lança sr le troll face à eux pour lui planter un coup d'épeé dans son immense jambe, puis il tournoyait autour de lui, voir lui passait entre les jambes pour énerver cette bête écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 10:07

Les paroles de Varamir m'encouragérent j'avais du mal a bouger mais je m'assis sur le pont dos collé a un mur et continué a tirer des fleche 2fleche arriverent sur le troll l'énervant de plus en plus...
Tout les hommes qui nous restait été mort ou bléssés seuls nos héros et une demi-douzaine d'homme resistérent et se battit tant bien que mal,il restait 3 troll dont un bléssé légérement et 1autre bléssé gravement,Elegost et Amrod finiront par le tuer ...

D'autres orc arrivérentune quinzaine ils étaient en train de nous déborder j'en tua un...
Quant a Varamir Alucard et Imrahil ils en tuerent deux chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 11:28

Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas combattu à Osgiliath, depuis le jour où j'avais été blessé par une charge de Wargs enragés...
Mais j'étais de nouveau sur pied, et j'étais devenu farouchement déterminé à aider le Gondor, en évitant, si possibles, les charges stupides.
Le problème était le suivant : Après avoir marché quelques minutes à Osgiliath, je perdis mon chemin, ayant réalisé que le front avait sûrement bougé depuis mon départ pour Minas Tirith.

Je décidai donc d'aller voir un garde gondorien, qui était en poste au coin d'une rue encore épargnée par les combats.

" Bien le bonjour, l'ami ! ", lui dis-je.
" Saurais-tu, par hasard, où se tiendrait le front entre nos vaillants frères du Gondor et les hordes du Mordor ? "

Le garde me répondit assez précisément, ce qui me permit de me rendre sur les lieux.

Après quelques temps de marche, je pus entendre les cris de guerre de certains Gondoriens qui combattaient certains Mordoriens.
Entre les " Pour le Gondor ! " et les " L'arbre Blanc tombera ! ", je pus facilement retrouver mon chemin.
Enfin, j'aperçus la situation, qui n'avait en réalité rien d'optimiste.
En effet, des Trolls, en plus des Orcs, avaient été appelés à aider la Tour Sombre.
Heureusement, j'en vis un raide mort sur le pont où se tenait le combat, ce qui me permit de penser que nous pourrions les vaincre.

Comme tout combattant alerte, je sortis mon arc, accompagné d'une jolie flèche, que j'allais envoyer d'un instant à l'autre.

Je vis alors Arador, Varamir, Alucard et Imrahil en prise avec de nombreux Orcs.
Ma flèche, qui attendait déjà assez longtemps sur mon arc, partit tout droit dans le crâne d'un Orc.

Je sortis ensuite mon épée, et m'élançai dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: A   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 17:05

Amrod et moi en avions terminé avec le troll, et tandis que je sommais la première ligne de résister derrière les pavois au dernier troll, nous rejoignîmes l'arrière attaqué.

*Mais comment ont-ils réussi à traverser la rive ??*

Grâce aux talents martiaux des deux rangers que nous sommes, avec Arador, Alucard et l'arrière de la formation repoussèrent les orques de l'arrière. Certains se jetèrent dans le fleuve, d'autres fuirent et furent abbatus, et quelques uns continuèrent de se battre. je les laissa à Alucard et Arador.

En retournant face au troll, j'aperçus un nouvel homme dans notre formation.

"Quelque chose à faire, capitaine ?
- Cheu ! Content de voir que tu es rétabli ! ( je m'abaissa pour éviter le marteau du troll. ) Nous avons quelques difficultés, mais la situation s'améliore ... ( je planta mon épée dans le genou du monstre ) . Mon principal embarras vient du fait que des orques ont atteint la rive ouest . ( le troll, tombant mort, faillit m'écraser ) .

La créature du Mordor vaincue, seuls gondoriens étaient les guerriers sur le pont.
Certains allaient pousser des cris de victoire, mais se retinrent, craignant une dégradation de la situation.
De derrière son pavois, un fantassin cria :

"Wargs !"

Et me..ince.
En effet, je remarqua un troupeau ( que dis-je, une peuplade ) compact de loups maléfiques s'avancer vers le chemin balayé par les trolls à travers les décombres de la tour.

"Allez, guerriers de la lumière ! Si nos lames furent forgés, ce n'est pas pour combattre si peu de temps ! Elles réclament encore du sang ! Voyez ! Voyez cette marée brune venir à nous ! Elle ne débordera pas sur Minas Tirith ! Les soldats de l'Arbre Blanc les stopperont ici !
Gondor !"
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 20:44

Voyant que la situation se calmait à peu près ( je dis à peu près, car on ne peut jamais dire complètement pendant une bataile ), je pris le temps de répondre à mon capitaine, Elegost :

" Je suis heureux de pouvoir combattre à nouveau au côté du Gondor !
J'ai bien réussi à trouver mon chemin, et... "


Ma phrase fut coupée par celle d'un fatassin qui cria "Wargs !".

*Oups, ça va faire des dégats, cette fois-ci...*, pensais-je.

Après avoir entendu le discours d'Elegost, je ne pus que décider de saisir mon arc, ainsi qu'une flèche bien aiguisée, pour que cette dernière finisse dans la tête d'un chevaucheur de warg.
Sa monture, devenue alors incontrôlable, commença à agresser, pour ne pas dire tuer quelques chevaucheurs de Wargs en pleine charge, qui, cependant, s'abattaient bel et bien sur nous.

Je me tournai donc vers Elegost :

" Que faisons-nous, capitaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 18:44

"Ce qu'on fait ? On renvoie ces trous du cul en Mordor !"

Négligeant mon arc, je brandis haut mon épée et abbatit le faible de sa lame sur le crâne d'un warg gris-brun. Le chevaucheur tomba en avant après la mort de sa monture et s'aplatit sur le pavois devant moi. Sans qu'il ait à me prier, j'abbatit la pointe de mon arme dans sa nuque avant de passer à l'attaque d'un warg qui avalait le bras d'un gros fantassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 20:14

Je pris mon arc et décocha une fleche sur un warg...
*Bim en plein dans le mille,a non c'est pas la que je voulais tirer...*
Meme si ce n'était point mon obsjectif le warg s'abbatit a terre et son chevaucheur fit un mini vol planée...

Il atterit devant moi je prit mon baton et m'énerva sur le chevaucheur qui bouger u bras de temps en temps...
Une fois qu'il été bien mort je cria:
"GONDOR!!!!!!!!"

Et chargea l'ennemi avec mon fidele baton...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 20:52

Après avoir posé ma petite question au capitaine Elegost, je pus constater en direct que ce dernier, ainsi qu'Arador avaient commencé à combattre, dans de belles prestations d'un combat assez bien mené.

*Bon, le plus judicieux serait d'aller rencontrer ces créatures dans le but de stopper leur avancée destructrice...*, pensais-je à ce moment là.

Je pointai donc mon arc vers une potentielle victime, et décochai une flèche dans l'oeil d'un warg.
La féroce créature, sans savoir ce qui l'arrivait, commença à s'exciter, et dévora son propre cavalier, après l'avoir fait valser devant elle.
Pendant qu'elle "déjeunait", je lui tirai une flèche dans la tête, puis elle tomba, essouflée et mortellement blessée, sur son repas, devenu maintenant méconnaissable.

L'heure du combat avait maintenant sonné.
Je découpai habilement la tête de mon ancien adversaire, à savoir, le warg, puis je la tint par une main, avant de la montrer à ses camarades, puis je criai :

" Voilà ce que je ferai désormais de tous les imbéciles wargs qui oseront s'approcher un peu plus de moi ! "

Mon discours n'ayant pas été compris par ses brutes, je lançai la tête du warg au milieu du troupeau, espérant que cet ultime geste leur ferait mieux comprendre ce que je venais de dire quelques instants plus tôt. Puis je me mis à tirer plusieurs flèches.

Les wargs continuant à foncer vers moi, je décidai, pour subir le moins de dégâts possibles, de me camoufler à l'intérieur d'une ruine, et de dégainer mon épée, en attendant la venue de ces créatures venues tout droit de l'enfer.

Après quelques secondes d'attente, je pus enfin aperçevoir l'immense troupeau continuer sa route, pour foncer dans les rangs du Gondor.
Puis, tout d'un coup, je sortis de ma cachette en criant :

" Sus à mes ennemis ! "

Je me jetai donc sur un warg, tuant son chevaucheur, puis plantant à plusieurs reprises ma lame dans le dos de l'animal.
Mon ennemi étant mort, s'écroula par terre.

Après quelques centièmes de seconde de méditation, j'aperçus Arador combattre contre des wargs.
Voyant mon ami seul contre un troupeau de créatures lâches et enragées, je décidai de lui porter secours.
Je fonçai donc vers les lieux du duel en criant :

" Gondor ! "

Puis, je m'élançai vers les wargs, pour rejoindre Arador.
Arrivé à "destination", j'embrochai une première victime, puis je leur criai :

" Fuyez pour vos vies ! Et ne dérangez plus le Mordor par vos destructions sans aucun sens, ou je serai sans pitié envers vous !"

Voyant à ce moment là un gondorien fuir le combat en criant à pleins poumons, je me retournai vers lui pour crier encore une fois :

" Mais non, pas vous, soldat ! Vous devez combattre pour servir le Gondor ! "

Pour montrer à ce jeune soldat effrayé ce qu'était que la bravoure, je me tînt droit devant un warg, épée en main, pour lui dire :

" Viens par ici, créature du Mordor, et voyons qui de nous deux l'emportera ! "

Le warg se sentant indigné, il fonça vers moi.
Je réussis à l'esquiver, mais je reçus un coup d'épée par son chevaucheur ( -20 PV ).
Puis je décidai de courir vers le monstre qui s'était arrêté, voyant que personne ne se tenait devant lui, et, avant qu'il n'eût le temps de se retourner, je lui plantai mon épée courte dans le dos.
Le loup hurla de douleur, avant que je ne lui plante à nouveau deux ou trois fois mon épée dans l'abdomen.

Mon ennemi s'écroula, mort.
Voyant qu'il me restait un petit moment, je pris une potion gondorienne, pour soigner mes blessures, puis je pus aperçevoir le soldat qui essayait plus tôt de déserter, rejoindre à nouveau les rangs du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 22:02

Lorsque les Wargs nous arrivèrent dessus, j'étais parvenu à placer un coup d'épée (plus d'Uruk-Haï , celle-ci rangée dans mes affaires étant donné que j'avais profité de notre court répit pour récupérer une épée sur un camarade tombé) dans la tête du premièr Warg à m'attaquer. Mais la bête était parvenu à survivre et à me faire voler en arrière. Heureusement, j'étais parvenu à me dégager à coups de bottes. Alors que je me remettais en position, je parvins à enfoncer ma lame dans la gueule de la créature. Le cavalier s'effondra à terre à côté de sa monture. Alors qu'il parvenait à se relever, je me mis face à lui en gueulant comme un barbare tout en le décapitant.

[Par contre juste un truc : on s'est pas fait un peu trop rapidement les Trolls ? Ils ont pas fait beaucoup de dégâts il me semble; dommage.
Que ce soit dans le film ou dans les figurines, un seul Troll c'est déjà dévastateur, c'est pas des monstres qu'on se fait sans même remarquer leur présence.]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 11:11

[Moi aussi je suis d'accord pour ca j'compnend pas je dis qui reste 5gars avec nous...Elegost en gros dis qui a plus que 20gars...Et auss ya 2troll qui devrait toujours etre la...]


Cheu m'avait rejoin mon baton n'était pas de tres grande utilité...
Un chevaucheur tombé a terre car son warg été mort me mit un coup direct je voulus parer mais mon baton finit son aventure aujourd'hui...
Son épée tailla mon torse (-20PV)...Les deux bouts de baton étaient les seules armes directes que j'avais sur ce moment,je commenca a assainer mon adversaire un coup a droite un coup a gauche...
Cettte technique marchait l'orc ne réfléchissait pas tantot il regardait a droite tantot je frappais a gauche...
Je lui mit un bon coup sur la tete qui l'assoma il tomba a terre je pris une fleche et lui la planta dansle coeur...

Je me servit de mes bout de bois comme projectiles j'en cassais le plus possible et j'en obteint 8...
Je decida de viser le warg combattant avec Cheu...
Le premier bout de bois partit a coter du chevaucheur de warg,le deuxieme n'en fit qu'a sa tete aussi,mais en revanche le troisieme arriva en plein adns le front...
Le warg ne comprenant pas cette perte de poids si directe me regarda férocement il voulu courir mais cheu lui coupa une jambe...
Je prenais mon arc et décochais une fleche reussite en plein adns sa tete...Quand au chevaucheur Cheu le décapita...

Nous nous métiamse cote a cote Cheu et moi y criames ensembles
"Gondor!!!!!"
Les wargs nous regarderent quand aux orques il crierent une alngue imcompréhensible pour moi...
7chevaucheur de wargs foncerent vers nous(avec leurs wargs bien sur)...
Je pris mon arc et Cheu en fis de meme et nous abbatiames un chevaucheur et son warg...
Mais dés a présent 3wargs plus leur chevaucheur ca n'allait pas etre du gateau...
Je cria:
"On a beosin de renfort!Imrahil, Varamir!"
Nous commencérent a nous replier mais nous étions bloquer par une ruine nous nous repliéons dedans ce qui freinera la chevaucher nous nous mettons en position de joute et attendons patiemment les renforts...


[Comment on fais pendant une bataille pour acheter de armes ou des potions?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 12:02

[ Je pense qu'il faut les acheter avant la bataille. ]

Arador et moi étions donc cachés derrière une ruine, en attendant patiemment quelques renforts qui seraient les bienvenus parmi nous.
Les wargs, ces créatures stupides, n'avaient toujours pas compris que nous étions cachés, et continuaient, pour certains, à nous chercher, et pour d'autres, à guerroyer farouchement avec des soldats du Gondor.
Je me tournai vers Arador, et commençai à parler :

" Je pense que nous devrions attendre ici quelques instants, le temps que des amis nous rejoignent, car en ce moment, il serait trop dangereux de s'aventurer en dehors de ces ruines. "

Je vis à côté de moi Arador préparer son épée, au cas où nous serions obligés de combattre.
Par simple prudence, je fis de même.
Et Arador n'avait pas eu tort, car, à l'instant même où je sortis mon épée de mon fourreau, un warg trouva notre piste, grâce ( ou devrais-je dire à cause de ) à son flair d'une sensibilité extrême.
Ne lui laissant aucun répit, je lui coupai la tête d'un geste bref, pour lui éviter une mort douloureuse, tandis qu'Arador tua son chevaucheur, qui marmonnait à l'instant même : " Nous répendrons le mal sur ces terres !"

Ayant été repérés par toute la troupe de wargs, Arador et moi-même n'eûmes d'autre solution que de quitter notre cachette, et que de guerroyer vaillamant contre ces créatures maléfiques.
Tandis qu'Arador tua un premier warg, ainsi que l'Orc qui le chevauchait, je criai : " A l'aide ! Nous sommes en difficulté ! "
Puis je tirai une flèche sur un warg, qui s'écroula assez rapidement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 13:53

Trois cavaliers Wargs étaient venus sur moi peu après que j'ai décapité leur congénère. Ne souhaitant pas être encerclé par mes adversaires, je tentais d'être aussi mobile que possible.

Un fantassin équipé d'une lance vint alors m'aider en projetant un bon coup dans la tête d'un Orque qui s'effondra de sa monture. Le Warg voulut le dévorer, mais il parvint à esquiver le coup. Quand à moi, avec mon bouclier je me protégeai d'une attaque de Warg en lui plaçant un bon coup dans la gueule alors qu'il allait me saisir. Le monstre dévia et je me retrouvai sur son flanc droit. Le cavalier essaya de me frapper, mais je bloquai le coup de mon bouclier tout en transperçant sa monture. Le lancier qui était venu m'aider plaça ensuite un coup dans la gorge, qui tua le Warg . Alors que la bête tombait à terre, je passai par-dessus pour achever l'Orque , et pour esquiver au passage la charge du troisième Warg présent dans l'actuel.

Mais alors que je me tournai vers mon dernier adversaire (dans l'immédiat) , le Warg saisit mon camarade lancier et le broya de ses mâchoires. Son corps ensanglanté était méconnaissable quand il en eut fini avec lui. Je me ruai dans leur dos et saisissai le cavalier pour le mettre à terre et pour l'achever. Puis tandis que le Warg se tournait pour me faire face, je tranchai dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 1:25

[De toute façon nous n'allons pas revenir en arrière, il est trop tard.]

Une fois les trolles finis Varamir fut grandement soulagés, ils vit même cheu arriver, pour renforcer les rangs, ce qui était une bonne chose. A peine le temps de récupérer que une marée de wargs ametés arrivèrent.

*L'armée du Gondor est plus puissant que je ne le pensais! Si l'ont a passé les orcs e tles uruks ainsi que les trolls, les wargs ne seront qu'une partie de plaisir.*

"Gondoriens ces chiens ne sont rien par rapport au troll, alors au combaaaat !!!"

Varamir arriva à son 1er warg. Environ 10 mètres avant le contact, il lança son épée dans la geule du warg qui s'écroula entrainant son cavalier qui fut broiller dans la chute de la bestiole. Ensuite vu le bruit que ces loups faisaient il n'était pas difficile de savoir si ils nous attaquaient par le dos. Et ce fut le cas pour Varamir.

A peine finit du 1er qu'il fallu s'occuper d'un 2ème. Son soufle avait trailli sa position et donc ce qui permit à Varamir de l'esquiver en se décalant sur la droite. Puis ensuite il se jeta par terre et enfonça son epée génréseusement dans le ventre du warg. L'épée s'enfonça comme dans du beurre et un cris aigüe d'agonie, s'échappa du monstre. Ensuite il fit la même chose avec l'orc.

*Déjà 2, si le Gondor continue ainsi la victoire sera imminente.*

Puis le capitaine replogea avec rage dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 11:36

"Varamir!Imrahil!Nous avons besoin de soutien!"

Encore une fois ils ne nous entendaient pas...
"Cheu retiens les quelques secondes..."
Je pris mon courage a de mains pris mon arc toute la précision possible et tira certes ce n'était pas la bonne cible mais le warp combattant Imrahil était tombait a terre...Je décida de faire de meme a Varamir mais cette fois ci la fleche arriva a destination et se planta dans le sol...
"Cheu replions nous nos deux freres d'armes vont bientot arriver je pense..."

D'autres wargs arrivaient, six wargs avec leur chevaucheur au otal ce n'était pas du gateau...
Nous nous repliames une deuxieme fois dans la ruine et je dis a Cheu...
"Il faut qu'il ais peur et qu'il 'est pas le courage d'avancait meme ci sa ne sert a rienbande 3fleche sur ton arc ils hésiterons a avancer s'il avance tire avec le plus de précision"

Les wargs étaient enragés et voulaient a tous prix nous dévoraient mais leur chevaucheur hésitaient...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 19:18

En réalité, la première flèche de Cheu sauva la vie d'Alucard... Mais elle sonnait également la fuite des orques que Arador et moi-même furent chargés de les tailler en pièces !

Je me mis en barrage devant les orks pour les empêcher de fuir (et ainsi que nous nous amusions plus) et tranchais la têtes d'une de ces crapioles trouyardes !

Arador quand à lui visa avec une extrême précision . En effet, d'une seule flèche il transpersa de par en par deux malheureuse gorge noire !
Je le félicitais rapidement avant de parer le coup d'un grand orque, à qui je fit regretter d'avoir vu le jour ! (eheheh ... gros sadique!)

[Wilkfrid à déserté! à mort!!!!!]

[Mince, j'ai un gros temps de retard ! j'ai oublié de voir la page suivante ! désolé ! ce message est un flashback]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 19:28

Je rejoignit Cheu et Arador, alors qu'ils semblaient en difficulté face à un nombre très impressionnant de cavalier wargs!

A peine arrivé que déjà, mon épée, d'où le sang n'était pas encore sec, s'enfonçait dans la chaire moisie de ces abrutis de wargs !
Cependant, le cavalier en tombant, m'arracha à la terre et me fit voler quelques metres en arrière.

Je me remis en place devant Cheu et Arador pour les protéger et leur permettre de tirer leur flèches acérées sur les ennemis de la Cité Blanche !

[Ils sont rapides tes nains dit donc ! Ils se sont téléportés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 21:34

[ Je pense que c'est Elegost qui décide de l'arrivée ou non d'alliés... ]

Heureux de l'arrivée d'Alucard dans le combat, je m'adressai à lui :

" Ah, Alucard ! Tu es le bienvenue ici, et je peux constater que tu seras utile !
Nous sommes trois maintenant à combattre de notre côté les wargs ! Pas de pitié pour eux ! "


Et là, je chargeai vers un warg qui, lui aussi, m'avait pris pour cible, en hurlant : " GONDOR ! ".

Puis, quelques instants plus tard, on put aperçevoir une tête de warg qui vola dans le ciel avant de retomber dans les mains d'un guerrier gondorien, qui s'en servit comme trophée avant de se faire couper la tête par un chevaucheur de warg particulièrement enragé.

Profitant du prétexte, je me lançai dans un petit discours :

" Mes amis, ce warg et son chevaucheur ont tué un de nos plus valeureux soldat !
Allons-nous tolérer cette provocation odieuse ??? "
, puis j'attendis la réponse d'Arador et d'Alucar avant de tenter une attaque.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 1:00

[Ah non ! On a pas besoin de Nains en plus! Déjà que Mordor - Harad enchaîne défaites écrasantes sur défaites écrasantes, si en plus les Nains s'en mêlent, on en a fini là ... Puis sinon c'est Elegost qui dit quels renforts alliés font leur apparition. Or, il me semble avoir vu quelques parts que les Nains ne nous filaient pas de soldats, mais juste de l'équipement.]

Deux soldats près de moi furent mis en charpie par les Wargs . Un troisième, un ranger, fut pourfendu par un cavalier Warg . Je me dirigeai vers l'un des cavaliers qui se situait sur ma droite et le mis à terre d'un coup d'épée dans la poitrine. Sans me soucier de mon adversaire agonisant, j'enfonçai mon épée à deux reprises dans la côte de sa monture. La bête, avant de tomber à terre et de rendre l'âme, parvint à trouver la force de me projeter en arrière, là où un Warg manqua de me mettre à terre en se jetant dans mon dos. Je parvins à l'esquiver. Alors que mon ennemi me chargeait, je balançai mon épée dans la gueule de la créature, qui s'effondra à terre. Le cavalier passa par dessus sa monture. Je me précipitai vers lui avant qu'il ne se soit relevé, et le remis à terre en lui fauchant les jambes d'un balayage du pied. Je me hâtai ensuite de reprendre mon épée. Mais alors que j'allais l'achever, je reçus une flèche dans le bras (-13 PV) .

Cet évènement permit à l'Orque de se remettre de sa chute. Il tenta de se relever entièrement tout en m'attaquant, mais je fis dévier sa lame avant de le pourfendre à l'épaule. Avec mon bouclier, je me protégeai ensuite d'une seconde flèche qui allait m'atterir dans la tête, avant de regarder d'où venaient les tirs. Et là je le vis Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 11:23

[J'ai edit excusez moi je pensais bien faire Sad ]
Cheu avait raison et je répondis oui a sa demande quand a Alucard il avait deja foncer sur le chevaucheur nous decidames de tirer sur la warg.
Cheu me dit:
Tire dans les cuisses meme s'il n'a pas rendu l'ame il ne pourra plus bouger et Alucard l'abbatra en dernier...
Je suivis les ordres de Cheu et le warg tomba a terre se vidant de son sang quand a Alucard il n'y eu pas vraiment un combat...
Il arriva sur le chevaucheur et le décapita avec agileté...
Nous le rejoignimes et Chheu pris la tete de l'orc et la jetta aux milieu des wargs qui hésitérent cette fois ci ils se repliérent et se regroupérent en lacant un nouvel assaut...

Pris par la vitesse tout le monde était diviser les wargs étaient trop nombreux...
Je me combattit contre 2wargs 1voulut me sautait dessus j'esquiva par une roulade avant mais l'autre en rpofita pour me chargeais il m'écrasa la jambe(-12PV) et je recut un coup d'épée dans le bras de son chevaucheur (-18PV)les chevaucheurs décendirent de leur monture un se fit bouffer par un wargs par sa propre monture mais l'autre les calma vite et leur donna des "ordres" ils m'encerclerent je ne pouvais plus rien faire je n'avais meme plus un seul bout de batonet il étais trop tard pour mon arc...
Je cria Alu...
Mais je recus un coup et je m'évanouis je ne pouvais plus combattre et étais gravement bléssé...
L'orque me mit sur son warg et il commencerent a partir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège d'Osgiliath
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes de siège
» Arme de siège
» Conséquences matérielles du Siège
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» Stratégie pour le futur siège de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: