Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le siège d'Osgiliath

Aller en bas 
+9
Wilkfrid
Berethor
Imrahil
Animateur du Gondor
Cheu-Mollou
Theodred
Amrod
Jolane
Elegost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 18:22

[ Ah, tu t'es remis de tes blessures, Arador ? Content de te revoir ! ]

Tandis que les Uruks approchaient, je pris mon arc, saisis une flèche, qui finit son humble existance dans le crane saignant et décadent d'un Uruk-Haï, qui m'avait pris pour victime.
Ainsi, le prédateur devint la victime, et sa victime, son prédateur.
Telle était la dure loi de la guerre.
Après m'être débarrassé de mon ennemi, je sortis mon épée, et criai :

" GONDOR ! "

Puis, je fonçai vers un Uruk-Haï qui semblait perdu, ne trouvant pas de Gondoriens sur qui taper.
Le combat commença donc, et je portai le premier coup à mon ennemi, qui le para d'un geste agile et, peut-être, majestueux, pour une créature du Mordor.
Après maintes tentatives, je finis par réussir à jeter mon ennemi à terre, avant de l'achever par un coup d'épée dans le coeur, afin de lui épargner les souffrances qui résultaient d'une amputation du bras droit, lequel tenait son arme.

Scrutant l'horizon, je cherchai un ennemi à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyVen 3 Aoû - 10:07

"Cheu content de te revoir!Viens par ici y faut tuez tous ces uruk tirant sur la demi douzaine de soldats essayant d'échapper aux flots!"

Je tira une fleche qui manque ca cible mais la deuxieme ne la rata pas...
L'uruk tomba a terre et j'en abbatit un deuxieme mais malheureusement le fantassin du pont se prit une fleche a l'épaule...
*Si je creve pas pendant cette guerre...*

Je courut vers le soldat essayant d'évitter les bouts de ponts trop fébrile...
Je tira une fleche dans ma course qui toucha un uruk mais ca ne lui fit pas grand mal...
Je pris le bras dus oldat et le mis sur mon épaule puis je cria a Cheu:
"Couvre nous!!"

Nous étions dans une situation tres delicate!
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 17:57

Trsè concentré dans sa bataille, Varamir ne voyait plus que ses ennemis. D'ailleurs ce qui lui porta malheur, car il ne vu pas le tir de trébuchet se dirigeant droit sur la première ligne Gondorienne. Il entendit un grand fracas au tour de lui et quelques secondes plus tard il sentit le sol se dérober sous ses pieds, et le voilà entouré de débrit de bois au milieu du fleuve. Il essaiyait tant bien mal de se dégager des bout de bois mais sans cesse de nouveau retombait. Pourvu que le sautres s'en tirent mieux que lui.

Mais pour le moment il fallait regagner la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 18:08

Sans que je puisse m'enrendre compte avant, je me retrouva dans l'Anduin.
Mon corps était entraîné dans l'eau à cause du poids de mon épée et de mon pourpoin, c'est pourquoi je peina à rejoindre la surface.
Je détacha ma ceinture et déposa mes armes sur un grand morceau de bois ayant volé en éclas suite aux tirs de trébuchets.
je poussa la planche vers la rive, trente mètres plus loin. Très difficilement, j'arriva à l'atteindre et à déposer mes armes.

Je m'étendis sur le sol, à moitié inconscient après cet effort, lorsque j'entendis quelqu'un se débattre.
A la surface du fleuve, un homme en armure du Gondor commençait à sombrer dans l'eau, malgré ses vains moulinets de bras. Le plus rapidement possible, je détacha mon armure, saisis mon petit glaive elfique et rentra à nouveau dans l'eau.
Malgré une certaine aisance à la nage, j'eus l'impression de mettre plusieurs minutes à atteindre le point où le soldat avait désormais disparu sous l'eau. J'inspira à fond et plongea.
Les yeux difficilement ouverts, j'aperçus le soldat entraîné vers les profondeurs, nagea vers lui, l'attrapa tant bien que de mal, et sectionna les cordes de son armure, qui atteignis le fond du fleuve Anduin.
Je lui ôta son casque, et le tira vers la surface, tandis que l'eau commençait à s'infiltrer à travers mes narines.

Je repris plus ou moins bien conscience des évènements à nouveau sur la rive, lorsque j'eûs réussi à y tirer l'homme.
Il reprit ses esprits sitôt sur la terre ferme, recracha une bonne gorgée d'eau. Je le tira à l'abri derrière un muret, peinant à cause de son poids imposant.

J'observa le guerrier adossé au muret : c'était le soldat positionné en première ligne qui avait repoussé une dizaine de wargs d'affilée grâce à son énorme hache. Un éminent berseker... (FE:PoR)
Une entaille longeait son bras gauche et son pourpoin de cuir semblait appartenir à son arrière-grand-père, tellement qu'il était couvert de fentes dû aux coups d'épées.

"Restez-là, je vais chercher de l'aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 10:45

Nous arrivames presque a sortir quand le pont s'écroula mais Cheu me prit la main et avec l'aide d'un autre fantassins ils nous tirerent a la surface...

"L'eau et fraiche!"
Meme ci ce n'était pas le moment de plésanter unne petite blague pourri pouvait refaire vivre l'espoir...
Tout a coup je vis Elegost et le fantassin a la hache.
Je cria
"Il faut leur porter aides,Cheu et ton ami fantassin avec moi!"
Nous partimes en direction d'Elegost et dans la course le fantassin cria:
"Pour Sieur Elegost!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyLun 6 Aoû - 18:06

[Me voici de retour de vacances!]

Lorsque les tirs de catapultes avaient commencé à pleuvoir, et que l'un d'entre eux avait atteri sur les troupes ennemies, j'avais rassemblé le peu de forces qu'il me restait et avait couru aussi vite que possible à travers les Uruk-Haïs qui avaient à peine fait attention à moi. Etant parvenu à sauver ma petite personne de justesse, je m'accordai le droit de me reposer un moment par terre. Alucard eut la très grande présence d'esprit de venir afficher sa sale trogne sous mes yeux en me demandant si j'allais bien.

"Oui ne t'inquiètes pas, c'est superficiel !" lui dis-je en m'efforçant de le faire avec humour. Il me proposa toutefois une potion de soins [(un cadeau ça se refuse pas hein!)] (+30PV)

"Merci , soldat." Allez, on doit repousser les Uruk-Haïs à présent!

Sur ce, je repris mon épée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 11:49

Nous continuames notre chemin juqu'a que Sieur Elegost nous voyent, puis il nous cria:
"J'ai un bléssé avec moi!"

Arrivant tous ensemble derriere le petit muret j'administrait tout de suite une potion gondorienne au fantassin expert en hache.
Et je proposa a Elegost d'en prendre une attendant sa réponse Cheu tira quelques fléches pour abattre quelques Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 10:21

En compagnie d'Arador, je tuai des Uruks, avec l'aide de mon arc.
Je réussis à en tuer trois, lorsqu'un Uruk, un peu plus fort que les autres ne vienne vers moi.

" Arador, nous avons de la compagnie ! ", dis-je.

Je sortis donc mon épée, et commença à combattre mon ennemi, qui manqua de peu de me trancher la gorge.
Heureusement, je parvins à éviter sa lame.

Mais le combat était loin d'être gagné...

Je comptais donc sur l'aide d'Arador pour combattre le puissant Uruk-Haï.
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû - 11:29

Elegost était a moitier dans les vappes j'en profitais donc pour lui ajuster qu'il ne le veuille ou non une potion gondorienne.

Je pris mon arc décocha une fléche qui parvint dans la jambe de l'Uruk qui trébucha et je l'acheva d'un coup de lance malheureusement 3Uruk était a moins de 10 métre et nous n'avions plus de temps pour les repousser a l'arc le fantassin expert en hache sauta et mit un tel coup de hache que les 3Uruk tombérent mort.

Le fantassin ami de Cheu aida Elegost et nous revinmes dans nos rangs.
Les orques avaient subi beaucoup de pertes et se préparer a un ssaut surement bien plus stratégiques car ils n'étaient plus beaucoup mais nous no plus.

La bataille allait t'elle bientot se finir?
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 12:37

[Bon c'est HS mais cette bataille qu'est ce qu'on en fait?Y faut attendre le retuor d'Elegost?]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 12:39

[Moi perso, oui, j'attends le retour d'Elegost , car je suis un peu perdu... Désolé à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 14:42

[Ou sinon on peut faire un sondage non?]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyLun 27 Aoû - 2:18

[Ou on attend Elegost.]
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 12:54

[ Musique :
Tin-nin nin nin-nin-nin , tin-nin-nin tin-nin-nin tin-ninin nin nin-nin nin nin-nin-nin tin-nin-nin nin-nin-nin nin-nin .... ]

Je repris difficilement mes esprits après qu'Arador m'avait forcé à ingurgiter sa potion au goût ressamblant plus à un framboises-épinards qu'autre chose.

"Quels sont vos ordres, mon capitaine ? "

*Encore des responsabilités ... Ils voient pourtant bien que je suis pas en état de commander la garnison ... Z'auraient pu nous appeller Imrahil ou Varamir ...*

"Les capitaines Varamir et Imrahil ont pris la décision de tenir la position tant que vous ne nous aurez pas donner l'ordre d'attaquer l'ennemi ou de nous replier, me dit un soldat dont je n'avais jamais vu la trogne .
- Ah ? Cette fidélité me touche, mais désormais, je crois que nous ferions mieux de quitter les alentours du pont. Bien que celui-ci soit ... endommagé, ils peuvent toujours essayer de traverser le fleuve à des gués non loin d'ici . Et il se peut que plusieurs d'entres eux parcourent déjà la rive ouest ...
- Vous arriverez à ...
- Oui, soldat, j'arriverais à marcher. Tenez, allez prévenir la garnison principale de la rive de fortifier leurs positions défensives. Imrahil ? Ah, tu es là, ordonne à nos troupes précédemment déployés au pont de rejoindre le périmètre que nous pouvons couvrir, ou je crains que nous ayons à subir prochainement un assaut. Ah, Varamir, super, organise des patrouilles de cavaliers frais à travers les ruelles que les chevaux pourront emprunter. Si vous rencontrez de l'opposition, n'hésitez pas à demander du renfort."


[ Bataille terminée, en effet. La teneur de la suite des évènements vous sera bientôt transmite ... ]
[ Ah oui, +1500£ pour tout le monde . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 21:38

Tous les soldats défendant corps et âme le Gondor avait réussi. Ils avaient (pas pour tout le monde malheureusement) tenus tête et repoussés les ennemis. Mais ce nétait que bataille remise. Car sur le Gondor regnait la terrible menace d'une nouvelle vague d'assaut en provenance du Mordor.

Heureux qu'Elegost s'en soit sortit, Varamir écouta attentivement l'ordre qu'il lui donna. C'est pourquoi il s'empressa de l'écouter. Il alla aussitôt dans ses écuries pour préparer les cavaliers.

Le Gondor éclairé par la lumière allait se remettre en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyMer 29 Aoû - 22:21

Imrahil approuva de la tête sur les ordres d'Elegost , et le laissa à son briefing avec Varamir tandis qu'il se dirigeait vers les quelques hommes encore vivants... Certains tiraient à l'arc sur l'autre rive, tandis que d'autres, comme Imrahil , n'avaient rien à faire, car n'ayant pas d'arcs ils ne pouvaient participer aux tirs...

"On se replie, soldats ! On leur en a fait assez bavé pour aujourd'hui!"

Les soldats furent illuminés par des sourires en entendant les instructions. Et il n'étaient pas les seuls à être contents, car bien que belliqueux, Imrahil se sentait épuisé par cette dure journée... En une journée, il avait décimé plus d'êtres maléfiques qu'on aurait pu le faire en trois vies, et il s'était fait salement amocher par un rival Orque fait le même jour... Oui, un peu de repos serait bénéfique... Sans compter que dans tout ça, il ne s'était toujours pas expliqué aux gradés et au roi à propos de son comportement aux côtés de Berethor ... Mais où était Berethor ? Et ce brave soldat Jani Anoth !? Celui-ci aurait pu faire d'un bon bras droit, et voilà qu'ils s'étaient tout deux volatilisés peu après leur retour à Osgiliath ... Imrahil s'aperçut également que "Second" commençait à lui manquer un peu...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Amrod, épuisé par les combats auxquels il participait sans relâche depuis le matin,(quoiqu'un peu discrétement depuis cinq pages, il est vrai) pris un instant de repos. il songea ensuite à aller demander à son capitaine de l'ordre que lui et ses rangers devraient suivre, mais il estima que son capitaine était suffisament éprouvé, et qu'il pouvait bien prendre quelques responsabilités. Ainsi il décida d'ordonner aux rangers de cesser de tirer sur l'autre rive et d'aller sur le champ prendre du repos. Il laissa seulement sur la rive quelques sentinelles auxquelles il se joignit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Osgiliath   Le siège d'Osgiliath - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège d'Osgiliath
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Armes de siège
» Arme de siège
» Conséquences matérielles du Siège
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» Stratégie pour le futur siège de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: