Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion sur le Siège de Minas Tirith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyVen 22 Juil - 20:45

Si quelques uns des combattants veulent s'exprimer sur la bataille...qu'ils le fassent ici... Les civils peuvent venir aussi pour s'informer des évênements...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 17:27

Bon ba c'était une belle bataille dommage je n'étais pas la pour la fin! Sinon je pense que l'on aurait proteger notre artillerie car nous aurions put faire plus de degats a l'ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:17

C'est vrai...moi je pense que se replier lorsque la porte cède est une bonne idée, car celà protège des vies, mais c'est vrai que les maisons ne sont plus en sécurité après...faut voir le nombre de dégats causés par les orcs !!! (Vous avez réussi à payer les réparations ? (voir partie commentaires)).
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:19

Je pense que les pires dégâts ont été faits par les Trolls et par les tours de siège orques, il faut augmenter nos trébuchets, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:21

C'est vrai...mais les trebuchets ne sont pas très utiles...je pencherais pour des mangonneaux...il faut en faire importer...ou tout du moins les plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:24

Bonne idée, mais les mangonneaux coûtent un peu plus cher que les trébuchets.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:33

Ah bon...je sais pas ca fais longtemps que j'ai fais les prix...
Mais les trebuchets une fois que les orcs sont rentrés sont inutiles...un mangonneaux fais beaucoup de dégats à l'infanterie !!! Je me suis déjà fais martiriser pas mal de fois mon infanterie par des mangonneaux sur Age of Empires...
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 19:42

Parce que tu n'avais pas d'armes pour les détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 21:17

Mais si mais quand tu surveilles pas tes mecs...
Regarde: tu dois emmener des hommes chez ton allié pour l'aider...tu as déjà des hommes sur place donc tu entends le "tintin" mais à force t'y fais plus trop attention...et quand tu regardes où sont tes hommes, il y en a 2 fois moins et les autres sont blessés parce qu'ils se sont fait martiriser par des mangonneaux sur le chemin...

Bref, c'est un forum sda pas aoe...
Sinon hormi les mangonneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyLun 25 Juil - 23:09

Bah, y'a des bombardes, catapultes, beffrois, mantelet etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 0:28

Lol non c'est pas ce que je demandais...quoi comme autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 0:48

Aaah, ben pour moi, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 10:21

J'aurais a ajouter que la prochaine fois il faudrait ralentir l'enemie plus longtemp pour permettre aux renforts de s'organiser et surtout d'etre la a temp car on aurait du faire charger les cavalier du harad sur les catapulte histoire de faire deux trois petit raide pour les detruire! De plus nos service de renseignement n'était pas exate de nombreux renforts cachés sont venu preter main forte aux forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 13:11

Et oui mais nous ne pouvions laisser les rangers en Ithilien !!!
Au fait...ils se sont vidés de leurs forces là-bas...la forteresse est vide !!!
Il faut attaquer sans trop tarder...mais les pertes chez nous sont très lourdes...je vous laisse un mois de répit et on attaque fin-août.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Cavalier de Dol Amroth et Palfrenier
Findecano


Nombre de messages : 341
Localisation : La Cité Blanche
Date d'inscription : 06/07/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 14:41

Fin août, ça équivaut à quel mois au calendrier de la comtée?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 20:57

Moi grâce à la bataille j'ai découvert un bonne ami et allié, Varamir!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 23:03

Je crois que les mois dans la Comté sont les même que chez nous...mais on est pas dans la Comté, on en en Gondor !!:
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMar 26 Juil - 23:47

merci Eldarion et moi c'est pareil cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMer 27 Juil - 11:36

Bon en tout cas je pense qu'avant de se retirer d'un niveau on devrait bruler les maison car enrichirre ces orcs ne me plait guere.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMer 27 Juil - 12:32

Ben euh...ca fait mal au coeur de faire ca...beaucoup de personnes ont pu reprendre leur appartement car il n'était pas trop touché...

Ca ferait trop de sans domiciles ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMer 27 Juil - 14:02

Ouai mais quitte a tous perde autant tous perdre sois meme moi ma maison aurait était au premier niveau je pense que des que la porte aurait cedé j'aurais foutu le feu. Sinon on aurait du faire des piege.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMer 27 Juil - 14:26

On n'est pas dans la Comté là, il ne s'agit pas de brigants, mais d'un siège d'orcs !!! Un piège aurait peut-être tenu 20 orcs...sur les 16000 ca fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith EmptyMer 27 Juil - 15:56

Je te parle de dizaine de piege on aurait pu en tuer 500 mais meme 500 c'est mieu que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le Siège de Minas Tirith   Discussion sur le Siège de Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le Siège de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: Discussions Stratégiques et Rapports d'Eclaireurs-
Sauter vers: