Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille dans les caves

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Harold
Isildur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptySam 23 Avr - 16:06

ACTION: je saute sur le geant avec mes deux lames elfique je le blesse au ventre et il me jette par terre avec ses mains -15 pv
plus que 70PV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:16

Qui sont les 2 points violet et vert? Des nouveaux?

ACTION: Celan arriva à toutes engembées dans la caverne et croisa le soldat allant demander des renforts à la milice. Il continua son chemin et, en entendant les bruits du combats, arriva enfin et me trouva à moitié assomé. Il contra l'épée d'un garde qui allait s'abattre sur moi et le repoussa. Ensuite, il me mis à l'écart du peloton et me fit boire un potion elfique (j'ai maintenant 90PV). Je mis du temps à reprendre connaiscence et pendant ce temps, il veilla sur moi.

PS: Je n'autorise personne à faire mourir le ranger Celan, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 9:37

Oui c'est le chef de la milice Belegorne il vient les arreter...
ACTION: Je tend faiblement mon arc et lache. La fleche part vers le geant et lui atteind le ventre, il continue a se battre,décapite un soldat puis s'écroule les gardes du corp voyant cela se mettent autour de leur chef et le protege comme des furies. Les voleurs quand a eux nous fonçent dessus,sentant leur fin proche ils se battent jusquau bout. Un ranger se fait transpersait par une lance ils tuent en représaille 2 voleurs. Dans un crit camicase un garde du corp fonce sur Barahir et lance un couteau Celan te pousse et se le prend dans le bras puis s'écroule tous pale...
http://img245.echo.cx/img245/354/lescaves23gg.gif
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 11:05

ACTION : mes collègues et moi arrivont à vous en courant et nous prenons part au combat.

Au passage : je ne suis pas chef de la milice
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 17:00

ACTION: A mon tour d'aider Celan et je le transporte en dehors du combat. Il me dit: "Ca va aller pour moi. Va tuer tous ces fumiers!". Je lui dis que je resterai là comme lui. Je bande mon arc et lâche une flèche qui va s'enfoncer dans l'épaule d'un garde qui tombe blessé à mort.

PS: Je trouve que tu y vas un peu fort avec les morts de notre côté. On est carément plus qu'eux au début et on va bientôt être moin!! En plus, c'est souvent des rangers qui tombent, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:32

ACTION je lance un 2 dard sur le geant un le blesse a la jambe et l'autre a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:28

ACTION : je me rue sur le chef des voleurs, mais je ne sais pas me battre et il me repousse sans problême, me faisant perdre au passage 15 PV. Mes collègues viennent à mon secours et tuent un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:28

Un messager arriva me prévenir que le roi me demandait au sujet de la forteresse réssemment construite par les orques.
Voyant que la miilice était venue en renfort et qu'il ne restait plus beaucoup de voleurs, je pris la décision de laisser les autres se débrouiller. Celan et les 3 rangers survivants me suivirent.


PS: Je redis que nous sommes en supériorité numérique donc n'exagérez plus sur les morts et arrétez de faire venir des renforts pour les bandits pour que la bataille finissent vite! Parce que la vraie bataille est imminente donc il faut avoir le temps de se préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 18:55

ACTION : mes collègues et moi, nous nous jetons tous sur le même voleur et nous le tuons sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:17

Un messager du roi arriva: "Le roi demande tout les volontaires possible pour l'embuscade à Osgiliath, mais si vous vous jugez trop fatigués, vous pourrez vous reposer et participer à la bataille à Minas Tirith si nous ne parvenons pas à mettre en déroute l'armée ennemie. Le roi vous encourage encore, et vous remercie de la force que vous déployez pour tuer ces bandits".
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:21

Est-ce que, étant un milicien, je peux venir à Osgiliath avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 19:23

Belegorn, évite les HS au sein même d'une bataille ou d'un conseil de guerre... pose moi les questions du style dans "Remarque" ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptySam 30 Avr - 9:03

ACTION: d'un revere d'épée j'assome le dernier garde nous emportons le chef a la milice et au passage nous trouvons deux voleurs cachaient dans un passage. L'or et les marchandises furent emporté dans les caisses du royaume. les primes: Harold 700 d'or+200gr de pierres presieuses
Glorfindel 700 d'or+ la hache de combat du chef
Barahir 700 d'or+ 10 couteaux empoisonnés
trouvaient sur le garde que tu a tué
Belegorne 150po par personnes arretés+un bouclier
Isildur 700po+ un casque de mailles
les pertes:
les voleurs: 47 pertes
les wargs: 4 pertes
les rangers: 3 pertes
les soldats: 13 pertes
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:01

Super bien fait ton "JDR"!!! Franchement, félicitation!! Bravo Belegorn pour ta première arrestation.
PS: C'est des grammes les 700 d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:24

Non des pièces...enfin je suppose...
Bon je cloture le sujet (enfin)...
A présent, reposez vous, les orcs arrivent dans la journée à Osgiliath...ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans les caves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans les caves
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la prochaine bataille
» Voyage/ Bataille
» Bataille contre des orcs à Minas Tirith
» Pause de la bataille
» Sortie dans le Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: