Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille contre des orcs à Minas Tirith

Aller en bas 
+8
Glorfindel
Eldarion
Barahir
Isildur
Belegorn
Theodred
Elendil
Elessar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyDim 15 Mai - 23:22

Les orcs se distinguent au loin par une épaisse fumée...la Cité est parée à l'attaque, mais les guerriers ne sont pas encore en formation...
Le roi est toujours dans son palais à écouter les rapports et à prendre les décisions nécessaires à la préparation de la bataille.


http://img23.echo.cx/my.php?image=minastirithapparementtermine8f.png


Tout nos hommes sont parés à l'assaut.
Avant que la bataille ne débute, je propose une sortie de cavalerie soutenue par une cinquantaine d'archers tirant en volée. La cavalerie essayera de détruire un maximum d'armes de siège et se repliera dès que possible. Ce devra être une attaque éclair afin de limiter les pertes.

En plus de cette sortie, nous pouvons utiliser les pillards haradrim qui connaissent très bien ce style d'attaque...ils attaqueront par le sud.

Les effectifs totaux déjà présents sont:


-500 Guerriers de Minas Tirith dans toute la Cité
-50 Rangers postés sur le côté gauche de la première muraille
-10 Dunedains sur le côté droit de la première muraille
-50 Cavaliers de Minas Tirith qui attendent dans la Cité
-100 Hobbits frontaliers postés sur la deuxième muraille

L'effectif le plus important vient des renforts:

-200 Cavaliers du Rohan
-40 Elfes de la Forêt Noire
-18 Nains des Montagnes Sollitaires
-26 Guerriers de Dale
-3 Béornides
(Tous attendent au Nord de Pelennor avec Elegost, Mithrandir et Elmínwë).

-70 Fantassins Haradrims
-30 Pillards Haradrims
-2 Mumakil
(Tous sont sous les ordres de Berethor et arriveront par le Sud).

-250 Cavaliers de Minas Tirith partis avant l'arrivée orc pour attaquer le flanc gauche..
(Ils chargeront lorsque la fusée bleue sera lancée, en même temps que Elegost).

-50 Elfes
-75 Nains
(Dirigés par Elendil).

Voici le côté qu'attaquera Elegost:

http://img210.echo.cx/my.php?image=elegostenrenfort7yy.png

Elegost et les siens sont cachés derrière une colline au nord des troupes orcs, ils ne devront pas agir avant le signal.


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 0:13

Voivi la carte, une fois les orcs arrivés:
http://img184.echo.cx/my.php?image=minastirith5we.png

Vu le grand nombre de combattants, j'ai jugé qu'il fallait mieux que je fasse des régiments entiers plutôt que de faire 16000 points un à un...vous me comprendrez...

Je suis derrière la deuxième muraille avec mes gardes et Glorfindel.
Les hobbits, les rangers, les dunedains et les guerriers de Mians Tirith sont à leur place.
La cavalerie de la Cité est près de moi, mais nous ne tenterons pas de sortie comme prévue, car nous avons pris trop de temps à nous disposer et à nous préparer...de plus, le Harad n'est pas encore là...

Le rouge correspond aux orcs, comme vous vous en doutez, le gris/vert représente les régiments de chevaucheurs de wargs. Les carrés rouge et marron sont des tours de siège et les ronds rouge et marron sont les catapultes.

Les petits points bleus ou rouges représentent des héros orcs ou des capitaines orcs ou humains.

J'espère que cette carte vous suffira pour l'instant...la bataille commence...Mithrandir (et Elegost)...aide moi s'il te plait.
Les héros ne sont pas mis, car personne ne m'a dit où il voulait être...dès que Mithrandir ou moi auront votre position...nous débuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 2:20

Depuis plusieurs jours les renforts marchent, nous arriveront dans 1 tour(1 message de la part d'Elessar décrivant la fin des actions.

Nous arriverons par le Nord, soutenu par les archers elfs, nous enverrons des pluies de flèches, et entrerons en Minas Tirith par tous les moyens ou sinon nous resterons contre les murs.

Les Nains seront derrière, les Elfs devant, je voudrais qu'un des passages secrets de Minas Tirith s'ouvre(BFME!) pour laisser entrer les renforts et moi.

Si nous pouvons, nous entrerons et je me placerai au côté des archers (je manie toutes les armes à 100%) et ferait feu pour ensuite rejoindre les Combattants à cheval!

Je demande à ce que les trébuchets face feu sur les tours de sièges ennemis sachant que les catapultes orcs ne peuvent pas les atteindre, je demande aussi que les Trébuchets face aussi feu sur les catapultes soutenus par des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 18:42

Je me place à côté du trébuchet qui est au-dessus de la porte, c'est celui à gauche.
PS : si vous n'avez rien compris j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 20:09

On va dire que je ne suis pas encore pret parce que j'ai fort à faire à calmer les paniques des gens (et à me calmer moi-même aussi !). Et il reste quelques galopins qui jouent dans les premiers niveaux. En temps que milicien, je me doit de les conduire auprès de leurs parents et de leur expliquer la situation.
De plus, les batailles, ce n'est pas vraiment mon fort... Mais je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 22:21

Moi je suis au trébuchet tout en bas de la carte sur la premier muraille je suis avec des dénudains?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 23:08

Les orcs ne font pas de grand mouvements, chez nous non plus d'ailleurs...à part quelques héros qui se manifestent et un ou deux trébuchets qui ont fait quelques essais en tuant une bonne cinquantaine d'orcs...écrasés sous des gravas.

(Elendil, par où arrives-tu ?)

Voici la carte:

http://img228.echo.cx/my.php?image=minastirith23zy.png

Chacun est placé à l'endroit qu'il a dit... Glorfindel et moi, ainsi que mes gardes sommes passés de l'autre côté de la deuxième muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyVen 27 Mai - 23:55

J'arrive au Nord de la Muraille de Minas Tirith!
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptySam 28 Mai - 14:37

Moi, je me trouve avec les rangers sur le côté gauche de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptySam 28 Mai - 20:06

seigneur je me place derrière la porte pour aider lors des combat de rue à soigner et à combattre

PS: je me suis permis de prendre des fioles de miruvor sans payer notre avenir en dépant peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyDim 29 Mai - 23:08

Une bonne après midi de perdue pour cette s*** de carte...ouf j'ai fini (il est 22h, je devrais dormir).

Bon débrouillez vous pour vous trouver sur la carte, chacun est à la place où il a voulu être, souvenez vous de vos couleurs, je ne vous la dirais pas...

Je ne suis pas prêt de refaire une carte pareille...(un grand merci pour Isildur et Mithrandir qui ont perdu leur temps eux aussi pour vous !).

http://img165.echo.cx/my.php?image=minastiritharrivedelendil38yn.png

Ps: je suis dégouté...je hack et c'était trop grand...j'ai dû réenregistrer l'image sous un autre format, ce qui fait que les couleurs passent moins bien...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 19:22

absolument bravo pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 20:05

Et bas bravos pour la carte mais sa vat etre dure a deplacer tous ces points si tu veux je peut t'aider (l'idéé des secteur a était laissé tombé?) car mes cartes que je t'ai presenté elle était par secteur donc plus facile a gerer car on aurait pu t'aider pour les carte mais bon si tu prefer faire sa tout seul tu vois sinon tu me contacte si ta besoin d'aide. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 20:21

Bon j'ai finit mon boulot... Je viens me positionner vers le... rectangle rose... Je ne veux pas me mettre plus en avant parce que je ne suis qu'un milicien... Je vais me faire massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 21:11

Les orcs adaptent une stratégie bien étrange et surtout très idiote...au lieu d'attaquer tous en même temps, ils envoient les régiments un par un...
Quelques tours se déplacent et les catapultes démarrent leurs tirs, déjà une vingtaine de nos hommes périssent sous les pierres qui dépassent les murs sans difficultés...

Une fois les tours de sièges arrimés aux murs, les trolls s'éloignent, tandis que des troupes d'orcs commencent leur ascenssion vers les remparts. Nos archers tirent à tout va et une bonne centaine d'orcs meurent troués ou croulent sous les tirs des trebuchets. D'immenses blocs de pierre sont soulevées par nos machines de guerres et sont envoyés dans les rangs sérrés de l'ennemi.

6 tours de sièges sont déjà arrivées à portée des remparts, une vingtaine d'orcs combattent sur les remparts...

La bataille commence...


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 21:49

Je dis a tous les hommes aux alentours de tirer quand soudain un enorme bloc de pierres propulse une 15ene d'hommes dans le vide(aucun ne survit a sa chute) j'ordonne une volée sur les trollsqui pousse la tour devant moi,un perit l'autre continue de pousser moi et mes hommes tiron sur les archets orcs sur la tour 7meurent transpercaient par nos trais puis nous sortons nos armes de corp a corp...
BILAN: 16 hommes mort 1 troll et 7 orcs
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyLun 30 Mai - 23:17

Mes Renforts et moi se positionnent sur les murs , les nains vont aider le Mur assailli par les Orcs tandis que moi et les Elfs décochons des dizaines de flèches. Du fin fond de la muraille à l'autre bout où les renforts nains combattent, un Capitaine Orc s'apprête à en tuer 2, mais se prend un coup de hache dans le dos. Cela ne l'emprêche pas de tué les 2 pauvres Nains mais de tomber sous les coups de vengeance des autres Nains

Action : 17 Orcs Morts et 2 Nains tués 1 Capitaine Orc tué
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMar 31 Mai - 15:09

Moi et tous les hommes alentour tirons nos fleches une trentaine d'orcs perissent. J'ordonne a tous les hommes de se preparer au combat quand une volé de 30 fleches s'abat sur les hommes a coté de moi 7 périssent nous nous protegeons derrier la murail et attendons la tour qui s'approche.
Un tir de trébuchet éclate la catapulte juste devant.

BILAN: 35orcs 1 catapulte et 7 hommes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMar 31 Mai - 19:12

A présent je vous demanderais de me mettre votre couleur parce que je n'arrive plus à me repérer...

J'ai fais une nouvelle carte...
http://img19.echo.cx/img19/3527/minastirith2metourfeu8js.png

Les catapultes envoient à présent des projectiles enflammés ciblés sur 2 zones...immédiatemment, deux batiments prennent feu...je demande des volontaires pour éteindre ce brasier au plus vite !!!

D'autres rochers s'écrasent sur les orcs tandis que d'autres prennent pied sur les murs...toutes les tours sont arrimées sur les remparts, les rangs des orcs avancent peu à peu...

Les morts se comtent par dizaines dans les deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMar 31 Mai - 19:40

Moi je crois que je suis vert vu que je suis sur la gauche de la muraille avec les rangers qui, je crois, sont en vert foncé.

ACTION avant que les orcs n'arrivent sur la muraille (car je n'étais pas là): J'ordonne aux rangers de tirer sur les servants des catapultes orcs qui sont un peu plus éloignés et donc inaccessibles pour les fantassins gondoriens. Les rangers s'exécutent et tuent les trois servants des 2 catapultes du haut. Une catapulte est même rendues inutilisables car des flèches la transperce de toute part. Ensuite, je me dirige vers la baliste et tire un coup sur la tour de devant: 8 orcs meurent en tombant.
Bilan: 1 catapulte détruite avec son servant et une autre laissée seule. 8 orcs morts.

ACTION: Les rangers déguainent leurs épées et tuent les orcs arrivant en leur fesant barage. Dautres rangers étant à côté donc non atteint par l'assaut ont pour ordre de tirer sur les trolls qui tiraient la tour: un meurt sous la pluie de flèche venant juste d'au-dessus. Les combats font rages sur les remparts. Les vaillants rangers essayent tant bien que mal de résister à l'assaut, certe désordonné mais innombrable, de ces stupides orcs.
Bilan: 1 troll mort, 25 orcs tués au corps à corps, 6 rangers également tués au combat et 9 fantassins venus nous préter main forte.

Demande spécial au roi: Je demande l'autorisation au roi de donner l'ordre aux rangers de se replier sur la seconde muraille afin de les préserver des corps à corps et de les laisser concentrer leurs tirs sur les orcs. Je comprendrai parfaitement que ma requète soit rejetée afin de ne privilégier personne.


PS hors RPG: Je voudrais juste savoir ce que c'est que le carré marron avec des trucs dedant tout en haut de la carte. Ainsi que les points violets et la grosse tâche jaune au milieu de la carte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMar 31 Mai - 20:02

Je crois moi je suis le Jaune Prêt de Barahir !

Action : J'attaque sans cesse et ordonne aux elfs de prendre leurs épées et d'attaquer sans relâche tandis qu'un petit groupe d'elf éteignait un feu d'un bâtiment, je transperçai un Orc à la tête et trancha le bras d'un autre pour ensuite enfoncer mon épée dans ce qui servait de bouche d'un troisième.

Mort : 14 Orcs, 1 Elf , 3 Capitaines Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMar 31 Mai - 22:24

Je suis le point orange je crois.
ACTION:Les orcs arrivent sur les remparts mes hommes etant prét nous les resevon de bon pied. Les rodeurs se batirent comme des dieux tuant et paran les attaques enemies De mon coté je me retrouve devant une vingtene d'orcs sorties fraichement d'une tour les hommes autour de moi étant mort je deplie ma chaine et la fait tourner. Les premier orcs sont fauchés par les clous quand soudain un gros orc attrapa ma chaine a main nue Shocked et me tira vers lui je sorti alors ma hache et lui trancha le pied. Je continua a combattre et les soldat autour de moi redoublerent d'éfforts voyans les prouesses des denudains Quand soudain un projectile enflammé atteind nos rangs et explose une 20ene de soldat prirent feu en les voyant hurlé je me precipita pour les secourir helas une 15ene perir preferant sauter plutot que de souffrir
BILAN: 35orcs 18hommes et un denudain qui a prit feu
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMer 1 Juin - 0:02

Elendil tu es le orange au milieu...les points marrons sont tes nains et les jaunes tes elfes...et Isildur le jaune ou le violet je ne sais plus...

Voici la carte:

http://img83.echo.cx/img83/306/minastirith2mefin1rz.png

Fin du deuxième tour...

(J'aime bien l'effet du feu...merci à Isildur pour cette idée).
Pour Barahir: le carré marron en haut "représente" la ferme où sont élevés nos bêtes...le jaune est un champ et les points violet des chevaucheurs de wargs...mais de rien ! (Bon ok, c'est mal fait...mais je fais comme je peux !!! Je suis pas doué en dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMer 1 Juin - 13:15

ACTION(je fais mon entrer dans la bataille je suis avec elessar je crois)
donc jesors mon épée longue de feu et tuent trois orc.Les guerriers de MT a coté de moi se battent férocemnt (surtout avec le roi à côté)ils tuent 12 orc au prix de trois des notres

Bilan:3 orcs pour moi et 12 orc pour les autres soldats et deux soldat en moins


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith EmptyMer 1 Juin - 14:21

Bon ba alors je suis violet.
Action Les orcs ont investie les remparts sugmergé a 1 contre 2 mes hommes se font liquidé les un aprés les autres. Les denudains se debrouollent tout seuls et repoussent les orcs a grand cout de lance puis montent meme dans la tour où ils les font tomber dans le vide. De mon coté je me lance dans la bagarre et tue trois orcs d'un grand revert de hache quand soudain un grand orc me saute sur le dos et m'enfonce un poignar dans les cotes (-45pv) je le renverse et le tue d'un cout de manche de hache dans le cou. Mon regard devient vitreu j'ai juste le temp de prendre une possion. Une fois a moitier retablie je me lance a lassau en direction du roi.

BILAN: 13orcs morts un denudain et 9 homme en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre des orcs à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teuf à Minas Tirith
» Les défenses de Minas Tirith
» Préparatifs sur la défense de Minas Tirith
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» les feux d'alarme de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: