Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie dans le Pelennor

Aller en bas 
+4
Ragnar
Theodred
Elessar
Imrahil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyJeu 15 Jan - 23:16

MJ : Imrahil
Date : à partir du 15 janvier 2009
Lieu : Champ de Pelennor
Adversaires : Gondor (Minas Tirith + Dol Amroth ) contre Mordor & Harad
Maître de jeu : Imrahil (eh ouais, faut faire avec !)
Personnages joueurs : Imrahil , Theodred , Varamir , Sélégond , Raisltin , Ragnar , Alucard (avec Alandaïl). (Si d'autres veulent participer à la bataille, c'est maintenant, ou jamais qu'il doivent se manifester dans l'endroit prévu à cet effet...)
Personnages non joueurs remarquables -à ne pas faire intervenir sans consigne du MJ à leur propos : Gallior (Capitaine du Gondor à pied ) , Lugo (Capitaine de Dol Amroth à cheval) , Gorthonth (un des capitaines Orques , qui a une jambe de bois) , Sâmalcar (le chef des Haradrims) .

Bilan des pertes :
Les effectifs des deux armées se comptent par milliers, mais ça n'est pas pour ça qu'il faut m'envoyer des bilans du genre «314 Orques morts , 117 Gondoriens morts» . Contentez-vous de donner des scores semblables à d'habitude dans vos bilans, je m'occupe moi-même de gérer les pertes en général.

Type de terrain ( pour spécialités de combat ) : No man's land ! Enfin... Plaine quoi.

Objectifs du Bien : Repousser l'attaque de l'Ennemi , tuer ses dirigeants.
Objectifs du Mal : Briser l'armée Gondorienne en infligeant de trop lourdes pertes.


Après une longue attente de plus d'un mois à observer une Osgiliath immobile sous l'emprise des forces du Mal , les sentielles repérèrent enfin du mouvement de la part de l'ennemi, dans la fin d'après-midi qui suivit la matinée où était arrivés les hommes de Dol Amroth . Le moment était finalement arrivé! L'Ennemi se décidait à reprendre son avancée!

Instantannément l'alerte fut donnée à travers toute la Cité, qui fut agitée par un certain vent de panique. Infondé, si l'on considérait que depuis des jours tout les soldats savaient ce qu'ils avaient à faire.


Les bataillons Orques les plus avancés avaient eu le temps de traverser la moitié du Pelennor avant que les troupes de la Cité Blanche n'entament leur sortie sous les yeux ébahis de leurs adversaires. Au bout d'un moment, un certain raffut se propagea dans les rangs Orques . Des rires. Des rires bestiaux et immondes.

«Ils sortent! Ils ne cherchent plus à se cacher derrière leurs hautes murailles! Ca n'en sera que d'autant plus facile de les tailler en pièce!»

Chez les Haradrims aussi, on en venait à s'interroger sur les intentions des Gondoriens . Sâmalcar envisagea l'hypothèse que ces hommes désiraient offrir leur capitulation... Peut-être souhaitaient-ils implorer leur clémence?

*Après tout pourquoi pas... Si cela peut nous permettre d'éviter un bain de sang...*

Non pas qu'il fut sensible à l'idée que des milliers et des milliers trouvent la mort ici pour satisfaire ses appétits de conquête, hormis d'un point de vue économique, mais le spectacle d'un ennemi suppliant sa grâce à ses pieds étaient à ses yeux un spectacle bien plus délectables que le spectacle d'un ennemi combattant jusqu'à la mort au cours d'un dernier carré qui le couvrait de gloire.

Sâmalcar entoûré de sa garde personnelle s'élança donc à cheval vers l'avancée Orque , dans l'espoir de convaincre ces derniers de lui laisser le temps de parlementer avec les assiégés.

Côté Gondorien , les lignes se mettaient en place
sans se soucier de ce que pensaient ceux d'en face. (Ca y est, je me fais poète !)
On verrait bien qui rirait en dernier...
Un petit point positif à la stratégie Gondorienne , se dit Imrahil , c'est que les Orques ne s'étaient absolument pas attendus à se retrouver face à une sortie. Aussi, ils avaient beau rire de l'armée Gondorienne , les plans des chefs Orques étaient pour l'heure quelques peu chamboulés.


*Ou comme le pense trop fort une connaissance d'il y a quelques heures des plus indésirables, «le plan est tellement nul qu'ils sont incapables de trouver une riposte appropriée en face.*

Imrahil avait été chargé de mener le flanc ouest. Le hasard lui avait fait gagner le gros lot : c'était de son côté que se trouvaient les Haradrims , ce qui signifiait que c'était de son côté qu'une charge de Mùmakil allait avoir lieu... Sa prise sur la poignée de son marteau se ressera jusqu'à lui faire mal à la main.
A bien y réfléchir, il n'avait encore jamais eut à mener une bataille d'une telle ampleur; pas même à Osgiliath . Imrahil se remémora toutefois les innombrables combats qu'il avait mentionné lors de la réunion de ce matin, durant lesquels quelques Gondoriens étaient parvenus à défaire des masses d'ennemis en un battement de coeur. Une fois encore, ils étaient en infériorité numérique évidente. Malgré cela, il se permit de croire en la victoire. Il ne craignait qu'une chose en fait : que Raistlin le mage détestable soit en fait un vulgaire prétentieux sans réelles capacités et que son flanc ne vire à la boucherie lorsque les Mùmakils adviendraient.


La formation termina de se mettre en place devant la Cité en quelques minutes. Au final, des milliers de soldats en armes s'étaient mis en place tel un bouclier entre la cité et les assaillants.

«Bon... se dit Gallior dans sa barbe. Jusque-là tout va bien, tout se déroule comme prévu. Mais à cette étape ça n'est guère surprenant, si l'on considère que les hostilités n'ont pas encore commencé.»

Carte (à l'Elessarienne) :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img253/6528/planarrivedesmchantsux6.th.png]

(c'est vachement petit avec moi bizarrement... Si vous ne comprenez pas faites-moi signe sur msn!)

Instructions :
Pour l'instant, aucun combat n'a encore éclaté. Ca vous fait quoi que 10 000 Orques se foutent de vous tandis que les rangs Gondoriens se forment?


Dernière édition par Imrahil le Jeu 5 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 16 Jan - 0:20

(Gratte toi, mes cartes étaient plus belles, non mais).
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 16 Jan - 16:54

Theodred était en première ligne du flanc droit des troupes gondoriennes. Il voyait la masse d'orc hurlant telle...Euh...La comparaison est difficile...Disons qu'elle hurlait simplement.

Theodred se disait qu'il aurait peut-être du partir depuis longtemps au lieu de faire son beau héros sur le Pelennor où seule la mort l'attendait. Theodred repensa à Jani, à ce qu'il lui avait dit un jour...Non, ça valait le coup de se battre.

On avait confié à Theodred le flanc droit des troupes à pied. Puisque ce flanc est le plus proche de la cavalerie et le plus loin des Mumaks, Theodred s'estima pour le moins chanceux. Mais, il ne savait pas vraiment quoi faire sur ce terrain plat et où il avait toutes les chances de crever.

Theodred se mit à marcher devant les troupes. Les soldats étaient pour certains effrayés, d'autre se tenaient droits et dignes. L'arrivée des soldats de Dol Amroth avait changé l'habitude de certains...

Mais Theodred vit un homme immense. Il ne semblait pas du tout effrayé par le spectacle des orcs qui rigolaient déjà des gondoriens. Theodred reconnu le milicien qu'il avait rencontré il y a quelques jours et se dirigea vers lui.


"Ne me dites pas que c'est vous, blondinet, qui dirige ce flanc...commença à se lamenter Ragnar.
-Oh que si, c'est moi...Je t'avais dit que t'étais sous mes ordres.
-J'aurais préféré être avec Imrahil !
-Euh...Pourquoi ?"

Ragnar contempla l'armée adverse tristement avant de répondre :

"Ben...C'est de leur côté que se trouvent les Mumaks.
-Pour la plupart des gondoriens, c'est plutôt une aubaine d'être de ce côté.
-Je ne suis pas gondorien.
-Oh si tu veux...Mais tu sembles...Déçu...
-Bien sur ! Je pensais qu'il serait plus nombreux !
-T'as rien à perdre toi pas vrai ?
-Je perdrai mon honneur en restant hors des batailles.
-Ils sont tous comme ça chez toi ?"

Ragnar ne répondit pas. Theodred ajouta :


"Bon...Je te laisse, respecte quand même mes ordres un minimum. Tu sais, histoire de rassurer les gondoriens prêt de toi.
-En quoi je pourrai les rassurer ?
-Ben...Voir un barbare être de son côté et taillader en pièces des orcs...Ca aide pour le moral !"

Et Theodred repartit faire sa petite ronde devant son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 16 Jan - 17:24

Ragnar regarda les orques se moquer des gondoriens... et partageait leur hilarité. Sortir ainsi était suicidaire. Mais pour rien au monde il n'aurait loupé un combat pareil !
Son regard passa rapidement sur les adversaires, et son regard perçant lui permit de repérer un orque qui riait tellement qu'il était cloué au sol... Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'un capitaine orque remette de l'ordre dans tout ça... en tuant l'orque en question. Ceux qui l'entouraient se retinrent de rire, le temps que le capitaine s'éloigne.
L'homme du nord regarda ses compagnons de combat... Il aurait pu en liquider un bon nombre à mains nues, tout en buvant une bière et en mangeant un gigot de cerf. La plupart étaient des bleus, ça se voyait à la peur qui s'inscrivait sur leur visage. Ragnar était en fait le seul à s'amuser, ici. Ce n'est qu'à ce moment qu'il aperçut Theodred...

Après une rapide conversation, Ragnar se dit que son lieutenant avait raison. Il pourrait faire d'une pierre deux coups : tuer le plus possible d'orques, en montrant à ses alliés qu'il était possible de faire un vrai massacre.
Dans l'attente, Ragnar sortit son marteau et sa hache de leurs étuis respectifs. Il posa le marteau au sol, le manche le long de sa jambe, et vérifia que son épée coulissait bien dans son fourreau. Aucun problème. Il saisit la hache en main droite, et fit quelques mouvements avec le marteau, faisant bien attention de ne frapper aucun gondorien. Cette distraction ne lui prit que peu de temps, et il se mit à battre du pied d'impatience.


"Le temps que l'attaque soit lancée, ils seront morts de vieillesse... Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie possible."

Regardant autour de lui, Ragnar se dit que, s'il lançait lui-même une charge, tout le monde suivrait. C'était une idée à conserver, si le temps se faisait long...
Son sourire carnassier fit sursauter l'homme qui se trouvait à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptySam 17 Jan - 14:45

Sélégond aperçut les orques reconnaissant de loin leurs désorganisations habituelles.
Enfin bon, des orques organisés, ça serait comme des nains de 2 mètres.
Il commença son petit discours devant son flanc :

"N'oubliez pas, restez groupé et rappelez vous de votre formation contre les mumâks."
Un cavalier répondit : "Et si on a pas appris de formation contre ces choses ?''
- He ben, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises, faites en sorte de les éviter...
Bref, on couvre le flanc droit des troupes de Varamir et faites très attention aux piquiers.
Bien, en formation !
Sélégond dis distinctement :
"Pour le Gondor !"
Et tous les cavaliers levèrent leurs lances ou leurs épées, prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptySam 17 Jan - 18:47

Alandaïl frissonnait. Il avait attendu ce moment depuis pas mal de temps déjà, et il s'était entrainé dur pendant ce temps de répit pour retrouver sa forme d'ancien guerrier.
Son alimentation composée essentiellement de charcuterie et de bière ne l'avait pas arrangé pour rentrer dans l'armure que le Gondor lui avait fourni, heureusement pour lui, il avait tout de même beaucoup perdu pendant l'entrainement intensif avec Varamir.
Bien que cet évènement soit celui qui ferait de lui un vrai héro, Alandaïl pestait contre ses capitaines. Il aurait donné cher pour être à l'opposée de sa position, loin des haradrims. Tuer d'autres hommes n'était pas très courant pour lui. les orques, il connait bien, mais c'est la première fois qu'il devait affronter d'autres hommes. Une idée peu engageante, mais ça c'est sans penser aux grosses bestioles qui accompagnent ces hommes. Le simple fait d'en avoir un en face peu ôter tout courage, mais Alandaïl ne se laissa tout de même pas trop démonter.


*Ca c'est vraiment une grosse bestiole hein ... j'espère qu'ils n'ont pas prévus de nous faire affronter ça, parce que je ne vois vraiment pas comment on vient à bout d'une telle chose. Je me prendrais volontier une petite bière moi ...*

Alandaïl sorti et rerentra nerveusement son épée de son fourreau jusqu'à ce que ses camarades autour de lui expriment leur agacement et le force à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptySam 17 Jan - 21:27

Les Orques mirent un instant avant de se ressaisir et de retrouver un semblant de discipline . Ils s'apprêtaient à ouvrir les hostilités en préparant une première volée lorsque Sâmalcar arriva auprès des dirigeants Orques de l'attaque, faisant impasse sur sa fierté personnelle le temps de s'adresser à ces... animaux.

«Ces hommes déposeront peut-être les armes sans que le sang n'ait à coûler, si je leur parle.»
Les chefs Orques poussèrent des soupirs exaspérés.
«Que Minas Tirith soit noyée dans le sang des siens ; c'est les ordres qu'on a! cracha l'un d'eux. Sâmalcar fut indigné du ton qu'adoptait cette bête insolente pour lui parler. Et c'est les vôtres aussi d'ailleur.»
«Le pacte que vous avez conclu avec nous, enchaîna Gorthonth , c'est de nous aider à mettre ce pays à feu et à sang! Croyez-vous vraiment que vos combines diplomatiques barbantes ont leur place dans un tel pacte?
_ Il serait bien plus profitable pour nous de faire capituler Minas Tirith pacifiquement que de perdre la moitié de nos effectifs pour sa conquête! Osgiliath ne vous suffit donc pas?
_ Osgiliath ... Nous fait brûler du désir de revanche.»

Tous ceux qui avaient été suffisament proches, simples troufions compris, consentirent en coeur. Puis pour coûper court au débat avant que Sâmalcar n'ait le temps d'ajoûter quoique ce soit d'autre, l'un des capitaines donna l'ordre de tirer -parce que depuis tout à l'heure, les archers avaient leurs arcs bandés, et attendaient avec impatience que le mot «Tirez» sorte de la bouche de l'un de leurs chefs.

La grêle de projectiles tirés par les Orques s'éleva dans les airs avant de tracer droit vers les lignes Gondoriennes... Ca y est, la bataille commençait. L'ordre de se protéger fut à peine nécessaire, et les rangs Gondoriens furent rapidement pavés de boucliers . Gallior ne s'attendait pas à de lourdes pertes à cause de cette volée, les boucliers volumineux des Gondoriens pouvant réceptionner sans mal pratiquement tout les tirs. Néanmoins, à la surprise de tous (et à la grande satisfaction des Gondoriens) , il y eut tout au plus une douzaine de flèches qui atteignit les boucliers; le reste de cette pluie potentiellement mortelle s'abattit plus ou moins sous le nez des Gondoriens , sans les toucher.

«Il semblerait qu'ils aient mal estimé la portée de leurs arcs, constata Gallior avec satisfaction . Archers! Montrez-leur ce qu'est une vraie volée! Feu!»

Les nombreux archers -pas des rangers- présents dans les rangs Gondoriens , ripostèrent. La portée d'un arc basique dépassant celle d'un arc orque , ceux-ci reçurent les tirs de plein fouet. Sâmalcar partit d'un rire ironique tandis que des dizaines d'Orques se faisaient percer par les traits.

«Impressionnant, les affreux! Votre volée ainsi que vos aptitudes défensives me laissent admiratif de vos talents de guerrier!
_ La ferme ! Rétorqua Gorthonth , dont la frustration de cette première phase de tir complêtement gâchée intensifiait sa douleur au niveau où la chaîre de sa moitié de jambe rencontrait le bois de l'autre moitié. Il se détourna de l'Haradrim avant que sa haine de l'Humanité ne l'emporte sur le souvenir qu'il s'agissait d'alliés, afin de se concerter rapidement avec ses semblables. Ils décidèrent qu'il était temps d'avancer, d'envoyer une première vague contre ces Gondoriens qui les défiait ouvertement en osant sortir de leur forteresse.
_ Pour ma part , se manifesta à nouveau Sâmalcar , je vous laisse l'un de mes gardes qui vous servira de messager, et je retourne près des miens.
_ C'est ça, bonne idée!»
Sâmalcar fit la sourde oreille sur le sous-entendu de l'Orque , laissa un de ses gardes (celui pour qui il avait le moins d'estime) , et repartit.

Une autre volée fut tirée par les Gondoriens , avant que la masse d'Orques ne s'élançe vers les lignes Gondoriennes . C'était quelques peu désespérant, si l'on considérait que ça n'était qu'une première vague, et que les créatures qui avançaient maintenant étaient déjà bien plus nombreuses que l'armée Gondorienne qui était de sortie. Sans compter la présence de plusieurs Trolls . Néanmoins, une certaine distance séparait encore les deux armées, et les Gondoriens avaient encore le temps de réduire le nombre d'attaquants au tir. D'autant plus que bientôt les Orques seraient à portée des tireurs restés sur les murs de la Cité , en soutien.

Carte :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/9849/plan1revaguemw7.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyLun 19 Jan - 16:42

La charge Mordorienne encaissa toute la puissance de feu de l'armée Gondorienne , recevant une volée conjointe des archers qui étaient de sortie et de tous ceux qui étaient sur le mur.

De son côté, Imrahil avait eu la présence d'esprit tactique (sisi juré!) d'ordonner aux archers de concentrer leurs tirs sur les Trolls , et deux des monstres s'étaient éffondrés percés de part en part.

La vague fut presque stoppée sur place pendant quelques secondes. Gallior s'autorisa un sourire.
Tant que l'Ennemi les affronterait près des murs, ils bénéficiaient du soutien de la muraille. Les troupes envoyées contre eux étaient condamnées à une mort certaines; ils n'étaient envoyés que pour faire céder les lignes Gondoriennes afin que la prochaine vague puisse entamer l'attaque de la Cité elle-même. Mais apparemment, la piétaille Orque semblait se satisfaire de ce sort, car ils reprirent leur avancée de plus belle. Le champ de flèches qu'ils avaient semé précédemment ralentit quelques peu leur charge, mais ils parvinrent à se jeter sur les lignes Gondoriennes avec toute leur brutalité, les Trolls présents parmis eux commençant à creuser des brèches dans les lignes Gondoriennes .


[Il y avait 12 Trolls en tout (désolé de pas l'avoir précisé plus tôt, c'est la première fois réellement que je fais le MJ , j'ai pas encore les réflexes), soit 4 par contingent d'infanterie (mais moi j'en ai déjà tué 2 à distance de mon côté). Chaque Troll parvenant au contact des lignes en vie doit infliger 2 pertes (les pertes se chiffreraient plutôt par dizaines/centaines en fait, mais comme je l'ai dit je ne fais pas le bilan des pertes au compte-goutte).]

Imrahil ne s'était pas placé dans le premier rang, mais plus à l'arrière. Il ne voulait pas passer pour le planqué de service, mais il préférait attendre de voir où la situation était le plus tendu pour savoir où jouer de son marteau de la manière la plus utile. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer où l'on avait besoin de lui : vers le flanc droit de son contingent (rien à voir avec le flanc droit de Théodred !), les deux Trolls parvenus en vie aux Hommes ponctuaient leur entrée en jeu en initiant une quantité non négligeable de fantassins aux joies de l'envol, tandis que maoults Orques leur emboîtaient le pas dans cette plaie ouverte du bataillon. Imrahil abandonna le centre de sa formation à Second... Enfin, à l'un des sous-officiers qui le secondait quoi ! ! ! Rooooh là là ! Pfff ... Et se hâta de rejoindre l'endroit qui tournait au vinaigre.

Bilan :
2 Trolls morts , 4 Gondoriens morts

[La carte viendra plus tard.

Instructions :
Poutrage d'Orques (et de Trolls aussi) . Ca n'est pas trop complexes comme instructions j'espère ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyLun 19 Jan - 17:17

Ragnar vit la première volée de flèche être lancée. Connaissant la puissance des armes orques, la précision des archers, et de nombreuses autres données qu'il avait rapidement associées, il savait que les projectiles ne toucheraient pas les Gondoriens, aussi s'avança-t-il et vint se placer juste à côté de Theodred, poussant de côté les soldats qui attendaient la volée boucliers levés.
Voyant que le lieutenant ne se protégeait pas, Ragnar lui demanda :


"Pourquoi ne vous cachez-vous pas ?"
"Pas envie d'abîmer mon bouclier."
"Pendant deux secondes, j'ai cru que c'était de la bravoure..."
"Il faut que les hommes le croient, en tout cas."

Ragnar resta silencieux, et regarda les flèches tomber plusieurs mètres devant lui. Une se dirigea par contre droit vers Theodred. Le lieutenant ne bougeait pas. Ragnar plaça sa hache sur la trajectoire du projectile, et la pointe en fer rebondit contre le plat de l'arme de l'Homme du Nord.

"La bravoure a failli vous coûter la vie."
"J'ai confiance en mes hommes."
"Vous avez toujours réponse à tout vous ?"
"Ca dépend... mais il semblerait que j'ai pas mal d'inspiration aujourd'hui."

Les orques avancèrent, et tirèrent une deuxième volée. Ragnar frappa la flèche qui se dirigeait vers lui avec son marteau, et la fit voler en éclat. Theodred se contenta de se baisser, laissant une flèche qui lui était destinée se planter dans le bouclier de l'homme qui était derrière lui. Et les orques s'élancèrent, accompagnés par deux trolls. Voyant enfin des adversaires à sa hauteur, Ragnar n'entendit pas les ordres du lieutenant et chargea droit devant. Les flèches qui s'élevèrent frappèrent de plein fouet le troll le plus proche, qui s'écroula, en écrasant plusieurs Gondoriens au moment de la chute. Voyant que Ragnar se dirigeait vers le second, les tirs Gondoriens se concentrèrent sur les orques : il ne fallait pas tirer sur un allié. Le troll frappa vers Ragnar d'un coup de sa massue. Avec une agilité surprenante, Ragnar roula vers l'avant et donna un coup de hache au troll, dans un même mouvement. La lame frappa le poignet de la créature, qui poussa un cri en lâchant sa massue. Elle tenta d'agriper le Gondorien qui l'avait attaquée, mais Ragnar esquiva à nouveau et frappa de son marteau la main qui avait tentée de le saisir. Le craquement qu'il entendit lui permit de comprendre qu'il avait broyé quelques os au troll... Poussant un hurlement de rage et de douleur, le troll chargea tête en avant vers Ragnar. L'Homme du Nord sauta sur le côté, s'assurant que le troll le suivait bien. Le troll s'approchait dangereusement, et Ragnar fit mine d'être coincé. La créature ouvrit une bouche énorme, et fit mine d'essayer d'avaler le soldat... qui lâcha sa hache et prit son marteau à deux mains, avant de frapper la partie supérieure de la machoire de son adversaire de toutes ses forces. Dans un horrible craquement d'os, accompagné par un cri guttural du troll et un hurlement bestial poussé par Ragnar, le haut de la bouche du troll fut séparé du reste du visage et vola plusieurs mètres plus loin. Avant que la créature ne puisse faire quoi que ce soit, Ragnar frappa de toutes ses forces le haut du crâne de la bête, et fit exploser son cerveau comme une pastèque trop mûre. Le troll s'écroula, inerte. Ragnar récupéra sa hache et, souriant de toutes ses dents, poussa un hurlement lupin après être monté sur le dos de la créature morte. Les orques commençaient à s'agglutiner autour de lui. Il révéla ses crocs, et se jeta dans la mêlée.
Enfin un vrai combat...


[Bilan : 6-7 Gondoriens morts. Deux trolls. Une poignée d'orques.]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMar 20 Jan - 11:19

[Voîlà la carte :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img206/6115/plan1revagueoo8.th.png] ]

Note : Les tâches rouges sur la carte ne sont pas une représentation sur carte des restes éparpillées du Troll qu'a martyrisé Ragnar -qui d'ailleur est très isolé suite à son attaque; c'est juste un ... "effet de style" pour représenter le brouillon de l'armée Orque.]


La charge de Ragnar n'était pas passée inaperçue des Orques . Qui d'ailleur n'aurait pas remarqué un colosse sortant seul de la formation pour se jeter au milieu de l'Ennemi , et massacrer un Troll à lui tout seul ?

Un joli paquet d'Orques et d'Uruks se massait autour du Troll , quelques peu intimidés par la démonstration de Ragnar , mais tous désireux de mettre en charpie le barbare. Un exploit pareil vaudrait très certainement à l'heureux gagnant quel qu'il soit une montrée en grade intensive.


[Action Réflexe! Ragnar a jusqu'à demain à 22h30 pour réagir et se tirer du dos du Troll pour aller où bon lui semble. Mais Theodred peut également lancer son contingent à la charge pour avoir détourner l'oeil de Sauron l'attention des méchants Orques sur eux. S'il le fait avant demain à 21h00 , il annule l'action-réflexe de Ragnar ! Pfiou, j'ai mal à la tête moi!]


Côté extrême-droite (contingents de cavalerie quoi) , les deux bataillons d'Orques étaient quelques peu à la traîne par rapport à leurs congénères, mais ils arrivaient. Toutefois, il n'y avait aucun Troll avec eux. Le Capitaine Lugo était quelques peu déçu. Il n'y avait que de la vermine face à ses invincibles troupes. Il accompagnerait ses hommes dans leur charge, celà allait de soi. Mais même s'il venait de brandir son épée, il n'avait pas l'intention de se battre en personne pour le moment. Toutes ces créatures face à lui étaient indignes de succomber de sa main.

"Sonnez la charge!"

Les hommes munis de cors aux côtés de Gallior donnèrent le signal. Aussitôt la cavalerie de Dol Amroth , rapidement suivie par celle de Varamir , s'élança vers les Orques qui approchaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 21 Jan - 16:23

Les orcs chargèrent, criant de toutes leurs forces pour effrayer les quelques gondoriens assez fous pour se dresser contre eux.
Leur technique de peur marcha à 99.8% sur le flanc de Theodred. En effet, la ligne des gondoriens eu un mouvement de recul, sauf Theodred qui resta sur sa position en admirant la charge solitaire de Ragnar.

Theodred repensa à Jani. Son ami qui s'était fait tuer à cause de ces orcs qui étaient en train de charger.
Les soldats attendaient une réaction, un ordre de la part de leur lieutenant...Mais Theodred resta silencieux, regardant les orcs qui s'approchaient inexorablement, et les Trolls qui en bavaient face à Ragnar.
Theodred laissa échappé une larme. Il avait dit à Jani qu'il n'avait rien de plus beau que de se battre pour ce qu'on aime...Et il n'avait même pas pu éviter la mort de son ami.


Le porte-étendart s'approcha de Theodred et lui demanda :

"Lieutenant ! Vos ordres !"

Theodred se retourna et lui répondit après quelques secondes de silence :

"Sonnez la charge.
-Qu...Vous êtes devenu fou ?
-Vous êtes devenus désobéissant soldat ? Faites sonnez la charge, c'est un ordre !
-Je..."

Theodred s'approcha du gondorien et lui mit sa main sur l'épaule. Le porte-étendart vit les larmes de son lieutenant glissant le long de son visage.

"Qu'est-ce que tu crois qu'on fait ici ? On nous envoit à la mort, soldat !
-Mais...
-Et là mort, on ne l'attend pas, on la regarde la tête haute ! Sonne la charge maintenant."

Le son du cor s'éleva dans les airs. Tous les regards se dirigèrent vers le flanc de Theodred qui quitta soudainement ses positions et chargea dans une grande clameur, l'étendart du Gondor flottant comme il ne l'avait jamais fait avant, comme si cela serait la dernière fois...


"Pour le Gondor !"

Theodred courait devant ses troupes. Il ressentait quelque chose d'étrange, une chose qu'il n'avait ressenti qu'une seule fois auparavant. Un mélange de crainte, de tristesse, de joie et de courage. Son flanc entier avait suivi le mouvement, comme si tout le monde avait compris que le résultat serait le même, sans doute plus rapide mais identique.

Les deux charges se heurtèrent violement, les combattants des deux côtés se telescopaient alégrement. Theodred avait sauté sur un orc, avant de lui planter son épée dans le ventre. Il se releva et vit que la charge des orcs sur son côté avait été complétement arrêtée. Il vit le porte-étendart et se dirigea vers lui au beau milieu de la mêlée.

"Faites sonnez le cor une nouvelle fois !
-Pourquoi ?
-On continue, on s'arrête pas ! On traverse leurs lignes ! Allez !"

Le cor sonna à nouveau, et les gondoriens se remirent à avancer, plus lentement cette fois. Mais ils avançaient avec férocité, comme si ils n'avaient plus rien à perdre et tout à gagner. Les pertes étaient titanesques des deux côtés, mais les gondoriens continuaient de s'enfoncer dans la première vague.
Les archers avançaient derrière les fantassins tout en envoyant des volées pour couvrir leurs frères d'armes.


"Lieutenant ! Des trolls !
-Continuez d'avancer ! Les trolls ne se préocupent pas de vous pour l'instant !"

En effet, les deux trolls avaient un soucis pas aussi imposant qu'eux...Mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 21 Jan - 17:04

Ragnar vit les orques commencer à l'encercler. C'était le but recherché : plus ils seraient nombreux autour de lui, plus il en tuerait à chaque mouvement de hache et de marteau. Les orques avaient une lueur sadique dans le regard. Ils pensaient à toutes les tortures dont ils allaient pouvoir se délecter sur leur nouvelle victime, ce soldat solitaire et suicidaire. Ragnar les ignorait superbement. Ce n'était pas la première fois qu'il affrontait des adversaires plus nombreux que lui... ses réflexes et sa force lui avaient toujours permis de s'en sortir à peine blessé... ou légèrement. Bref, ce n'étaient pas une poignée - c'est-à-dire plusieurs centaines - d'orques qui allaient l'effrayer.
Ragnar poussa un cri de guerre... qui fut noyé sous le bruit d'un cor. La charge était sonnée. En soldat obéissant, Ragnar chargea. Son marteau écrasa le crâne de l'orque le plus proche, et sa hache trancha en deux un de ses compagnons. Les Gondoriens rattrappèrent rapidement Ragnar, et les orques décidèrent que ce groupe d'ennemis constituait une proie plus valable que l'Homme du Nord. Ils chargèrent donc la masse de soldats en armure brillante. Ragnar aperçut Theodred et lâcha :


"Bonne stratégie ! J'aurai pas pu faire mieux !"

Il n'entendit pas la réponse, mais il pouvait parfaitement l'imaginer... Le sol trembla légèrement. Ragnar sourit. Du gros calibre... Il se retourna, et vit qu'il ne s'était pas trompé. Deux trolls. Ragnar montra ses crocs, et chargea, voyant les trolls abattre leurs hommes pour tracer un chemin jusqu'à lui.
Avant que le premier troll n'ait le temps de frapper, Ragnar lui trancha la main de sa hache. Ne lui laissant pas le temps de faire un quelconque mouvement dû à la douleur, l'Homme du Nord frappa de son marteau dans la cage thoracique de la créature. Il y eut un bruit d'os qui explosent, mais Ragnar savait que cela ne suffirait pas, alors il frappa à nouveau, mais fut interrompu par le deuxième troll, qui mit son arme sur le chemin afin de protéger son compagnon. Ragnar roula en arrière avant qu'un coup ne le frappe. Ses réflexes furent payant, puisqu'il évita un poing du troll déjà blessé. Il hurla et chargea à nouveau, se servant du genou du troll pour sauter plus haut. Sa vitesse était trop importante pour que le troll ne l'attrappe, ainsi Ragnar se retrouva dans les airs, au-dessus de la tête du troll déjà blessé. Il s'assit sur le cou de la créature, et frappa de plusieurs coups de hache, jusqu'à ce que le troll finisse par comprendre qu'il était bel et bien mort... La créature tomba droit sur l'autre troll. Ragnar sauta d'un troll à l'autre, et s'accrocha à l'armure qu'il portait pour tenir dans son dos, pile à l'endroit où les mains du troll ne pouvaient pas l'attrapper. Il lâcha son marteau et dégaina son épée, qu'il planta dans la colonne vertébrale du troll, entre les plaques de son armure. Le troll poussa un hurlement de douleur, et Ragnar vit qu'il avait du mal à contrôler ses jambes. Ragnar fit bouger l'arme dans la plaie, et la retira avant de la planter ailleurs... puis encore ailleurs... et ce jusqu'à ce que le troll s'écroule. Ragnar récupéra ses armes, et décapita la créature, pour l'achever.
Il prit quelques secondes pour se reposer, puis il rejoignit la charge gondorienne, frappant ça et là, mettant à terre les orques trop stupides pour comprendre qu'ils ne devraient pas se mettre sur son chemin.


[Bilan :
Deux trolls. Quatre ou cinq orques. J'ai pas compté les Gondoriens.]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 21 Jan - 19:07

On dit que la peur donne des ailes, et que le courage peut faire faire des choses que l'on aurait pas cru possible avant, et bien Alandaïl est la preuve vivante de ces deux espressions.
Utilisant sa peur pour frapper les orques qui grouillaient devant lui sans distinction. Alandaïl était en première ligne. Il s'était placé de l'autre côté du bataillon avant le contact des deux armées, et il voyait, en plus de la cohue qui avait atteint le bataillon des hommes, une autre grosse masse de nouveaux ennemis qui menaçait de les prendre de flanc à n'importe quel moment.
il n'avait pas le temps nécessaire pour traverser le bataillon et de prévenir Imrahil, il décida donc d'y aller tout seul, espérant que d'autres hommes le suivraient.

La tache se révéla plus ardue que prévue, car deux orques ne semblaient pas vouloir le laisser faire. Il avait beau étaler son savoir faire martial, les deux compères esquivaient tout. Il changea alors de stratégie, attendant que l'un d'eux fasse une faute qu'il payerait cher.
ce qui arriva : en tentant de mettre un terme au combat, un des orques plongea en avant. Alandaïl lui planta instinctivement sa lame dans la colonne vertébrale et se jeta sur l'orque pour éviter la frappe latérale du second adversaire.
Il se releva alors rapidement et fini par venir à bout du deuxième orque.
Un bon début. Il allait accomplir ce qu'il avait prévu de faire lorsqu'il fut encerclé par trois autres orques ... il s'était un peu trop éloigné de la formation.
Il fit un saut périlleux au dessus de l'orque à qui il tournait le dos pour revenir près des lignes gondoriennes, mais sa beadaine et sa lourde armure furent les causes de sa réception un peu lourde. Il tomba comme une masse sur le sol. pas le temps de se relever, les orques étaient déjà sur lui. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, un soldat de Minas Tirith li tendait la main pour l'aider à se relever.


"- Merci soldat.
- Il n'y a pas de quoi, j'aurais bu avec qui moi après à la taverne sans toi ?!"

Alandaïl ne l'avait pas reconnu, il s'agissait d'une de ses connaissances à la taverne.
Au moins, il savait que maintenant il ne serait pas seul à prendre les orques à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 21 Jan - 23:44

On venait de sonner la charge pour la cavalerie de Dol Amroth (mais sans Lugo, qui se contentait d'encourager ses troupes), suivie de celle de Varamir.
Sélégond était dans la cavalerie de Dol Amroth, en avant.


Il pensa dans sa tête : "Ce ne sont que des troupes à pied, il n'y a même pas de troll. Ça va être une partie de plaisir".

Les cavaliers percutèrent très rapidement et de plein fouet les premiers bataillons d'orcs. Des vingtaines d'orcs tombèrent morts très vite.
Sélégond transperça un orc de plein fouet, sa lance traversa complètement la tête de celui-ci. Un bataillon d'archers orcs lancèrent une volée, qui mit à terre quelques cavaliers de Dol Amroth et de Varamir.

Une fois la charge stoppée, les cavaliers combattaient sur place. Les affrontements devenaient beaucoup plus technique ; combattre sur un cheval demande de la rapidité et de l'agilité, d'autant plus que le cheval est toujours mobile, l'adversaire également. Mais les cavaliers se débrouillaient bien, il s'étaient préparés à ce type de combat.
Mais quelques cavaliers tombèrent de leur chevaux et devaient combattre à pieds. Certains d'entre eux n'eussent pas le temps de se relever alors que les orcs les achevaient à terre.
Sélégond combattait, regardant un coup à gauche, un coup à droite, alternant entre attaque et défense. Il faisait des coups rapides avec sa lance et se protégeait avec son bouclier. Il tua 2 orcs et 1 uruk de l'œil rouge pendant que son cheval tournait en rond. Son cheval subit des coups mais son armure caparaçonné lui permit de ne reçevoir aucune blessures, cependant son armure s'était affaiblie.

Après une dizaines de minutes, les orcs commençaient à fuir, la plupart impuissant face aux cavaliers. Mais la situation était encore délicate : les uruks ne fuyaient pas et les archers pilonnaient les cavaliers. Les uruks étaient plus habiles et plus résistants, en conséquences 5 cavaliers tombèrent. Je décidais donc de prendre les commandes.
Sélégond cria : "Continuaient à vous occupez des uruks, nous allons nous charger de ces archers !".
Et Sélégond ordonna à une vingtaine d'hommes de le suivre, et ils engagèrent les archers.


Dernière édition par Sélégond le Jeu 22 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyJeu 22 Jan - 0:57

L'organisation n'était plus qu'une légende dans cette partie du champ de bataille. Les Trolls continuaient de disperser les Gondoriens dans tout les sens du terme, et les Orques faisaient tourner la situation à une mêlée tout ce qu'il y avait de plus sanglante et de plus désorganisée. Imrahil se demanda si l'homme qui le secondait dans le commandement de ce côté du contingent n'était pas un incapable fini pour laisser ainsi les hommes à leur sort sans lancer la moindre manoeuvre pour stopper la percée, tandis qu'il arrivait à la rencontre d'un corps d'archers. La boucherie dans les rangs des fantassins approchait vers leur position à grands pas, malgré quoi ils semblaient ne pas en tenir compte et continuaient d'aligner volées sur volées sur les arrières de l'ennemi.

« Par le c** du Roi , mais qu'est-ce que vous foutez !? leur aboya Imrahil . L'un des hommes sortit du lot en saluant tout en répondant pour tous ses camarades.
_ Capitaine Imrahil , nous faisons feu sur les arrières de l'Ennemi , comme nous l'a ordonné Slaydon .
_ Sur les arrières de l'Ennemi ?? Mais bon sang, des Trolls balayent nos compatriotes sous votre nez, et ni vous ni ce Slaydon n'avez la présence d'esprit de concentrer les tirs sur de telles cibles ?!
_ Capitaine Imrahil , Slaydon était en avant; nous l'avons vu se faire emporter par le coup des Troll .»
Imrahil regretta d'avoir supposé que cet homme était un incapable, mais l'heure n'était pas à pleurer les morts.
«Même le plus écervellé des Orques aurait la présence d'esprit d'abattre les Trolls pour faire cesser un tel massacre dans ses rangs! Abattez-moi ces Trolls et sans tarder !!»
Il savait que cet ordre était potentiellement dangereux pour les Gondoriens proches du Troll , qui pouvaient se recevoir des flèches perdues, mais laissés à leur situation, leurs chances de survie était au moins quadruplement réduites.

Imrahil traversa ensuite les troupes qui le séparaient des combats. Ces groupes commençaient à se joindre aux combats, mais demeuraient toutefois groupés, et en ordre. Normal, vu que les Trolls ne les avaient pas encore atteint. Ces hommes allaient lui emboîter le pas et repousseraient les Orques avec lui au-dehors de la formation. Une fois cela fait, ils scelleraient la brèche en prenant la place des morts qui jonchaient le sol par dizaines de partoùt où les combats faisaient rage.
«A tous, suivez-moi !! Pour le Gondor !!» Il manifesta son entrée dans le carnage d'un coup de marteau dans l'Orque le plus proche, tout en poussant un cri de guerre à s'arracher la voix qui domina les cris des mourrants et le vacarme de la bataille. Le Troll le plus proche fut d'ailleur intrigué et eut un moment d'inattention vis-à-vis des petits soldats qu'il cassait comme des biscottes les uns après les autres pour rechercher celui qui de son cri était parvenu à couvrir le sien. Un coup de lance inhumainement placé dans les cou****s lui fit regretter son manque de vigilance et le ramena à sa tâche. Devenant fou de rage, la bête saisit le responsable de sa douleur et le cogna frénétiquement à douze reprises sur les sol sous les yeux horrifiés de ses camarades. Lorsqu'il en eut fini, tout ce qui était à l'intérieur du Gondorien n'était plus que de la soupe. Le Troll satisfait de sa vengeance personnelle commença à pousser un cri bestial qui fut interrompu par pas moins de vingt-et-une flèches dans la tête. Avec la mort du premier monstre, la situation s'améliora nettement pour les Gondoriens , la vingtaine de martyres potentiels se reprenant et se joignant aux combats.

*Ils auraient tout de même pu abattre les deux en même temps... Quel manque de discipline et de cohésion... Si ces hommes survivent, je veillerai personnellement à ce qu'ils soient rétrogradés dans la milice.*

Sur ces pensées, il stoppa net la charge d'un Orque en lui cognant la poitrine de son marteau comme si celui-ci avait été une lance et qu'il cherchait à transpercer son adversaire. L'espace d'une seconde, il fut amusé à l'idée d'être capable de se battre de manière instinctive tandis qu'il donnait libre cour à sa réflexion. Imrahil acheva l'Orque au sol tandis que celui-ci était encore à moitié sonné par le coup, puis se permit une observation rapide. Tout les Orques parvenant à leur niveau se faisaient repousser par les troupes fraîches qu'il avait prit avec lui. Exactement ce qu'avait souhaité Imrahil en les sollicitant. Le Troll qui était occupé ailleur n'entraverait pas leur manoeuvre pour l'instant. Mais que foutaient ces abrutis d'archers ?!

«Allez les gars, on s'endort pas !! » lança Imrahil tandis qu'il s'élançait dans la fureur des combats, le marteau prêt à frapper quiconque passerait à portée sans être l'un des siens.

Bilan :
2 Gondoriens morts ; 2 Orques morts ; 1 Troll mort.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 23 Jan - 20:33

Imrahil progressait au milieu d'une mêlée d'une ampleur qu'il n'avait encore jamais connu, et son marteau avait à faire. Pas un pas ne s'effectuait sans qu'une immonde créature des ténèbres ne passe à portée de son courroux, et Imrahil s'était résigné à abandonner le décompte d'ennemis tués de sa main tandis qu'il s'enfonçait toujours plus dans la mêlée, fauchant tous les Orques "célibataires" qui étaient assez fous pour le choisir comme adversaire, et équilibrant les combats qui opposaient un homme à plusieurs Orques, en fracassant les crânes de ceux qui étaient "en trop"; le tout en ponctuant régulièrement ses attaques d'un hurlement bestial, ou par des encouragements pour ses troupes.
Il avait un peu trop devancé les contingents qu'il avait prit avec lui au moment où il pénétrait dans la mêlée, mais il avait bon espoir pour qu'avec un Troll en moins , ils n'aient aucun mal à poursuivre. La plaie dans son contingent cicatrisait.

Il poussa un nouveau cri de guerre déchirant tandis que son marteau s'abattait sur un énième Orque . Quelques secondes plus tard, le côté droit de Imrahil réceptionna un Orque en vol de plein fouet. Bien que l'armure protégea le capitaine, la puissance de l'impact le mit à terre. Imrahil se releva essayant de comprendre ce qui se passait, et vit à quelques pas de lui le second Troll cueillir dans la mêlée tout les guerriers qui passaient à portée de main, bons ou mauvais, avant de bombarder Imrahil .


*Mais il est complêtement cinglé ce...*

Imrahil plongea à terre, esquivant de peu les lancers d'Orques et de soldats de Minas Tirith dont il était la cible. Tandis qu'il se relevait en troquant son marteau contre son épée de feu, en se disant qu'il fallait décidément tout faire soi-même, le Troll lui, mit hors de son chemin à la manière forte tous ceux qui le séparaient de Imrahil , pour se retrouver face à la petite silhouette maigrelette (tout est relatif !) bien bruyante qui se dressait face à lui.

"Tu es sûr de vouloir te frotter à moi, mon mignon? Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui.
_ Roooèèèèèèrrrrrrr ! ! !
_ Pouah ! L'haleine de... Umpf !! Imrahil plongea de nouveau à terre, cette fois pour esquiver un coup de marteau de son adversaire de taille.

*Bien, si t'insistes...*

Celui-ci essaya d'écraser Imrahil sous son énorme pied, mais une vive douleur piquante le fit retirer vivement ledit pied. Imrahil , qui avait pointé l'épée en l'air pour accueillir l'attaque, se releva et se dirigea d'un pas vif vers le monstre, décapitant au passage un Orque qui essayait de le prendre de flanc par surprise.

"Allez , le Troll !! Montres-moi ce que t'as dans le ventre !!"

La bête tenta d'aplatir Imrahil sur place en faisant s'abattre son marteau à la verticale. Imrahil évita le point d'impact aisément, mais dut lutter pour ne pas tomber à cause de l'onde de choc du coup qui ébranla la terre tandis qu'il avançait d'un pas dur vers le Troll .

(18+)
"TU L'AS VOULU ! !" hurla Imrahil tandis qu'il traçait une large ouverture dans le Troll , l'épée de feu tranchant dans l'acier de l'armure et dans le cuir épais du Troll presque aussi aisément que dans du beurre. Le sang et d'autres fluides corporels indéfinissables à se déversèrent à gros bouillons de l'entaille longue de plus d'un mètre, aspergeant au passage le responsable qui ne s'écarta pas à temps et se retrouva aspergé du sang du Troll qui, de son côté, désespérait dans ses tentatives de faire cesser le torrent de sang, bien qu'il ne parvienne qu'à faire empirer sa blessure. Il resta ainsi à gigoter frénétiquement sur place pendant plus d'une minute avant de s'écroûler finalement hors d'état de nuire.

Bilan :
8 Orques morts ; 1 Troll mort , 2 Gondoriens morts
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 30 Jan - 2:01

Les troupes de Theodred avançaient de plus en plus rapidement. Theodred combattait farouchement, tuant des orcs par dizaines avec l'aide de ses soldats. Il faisait sonner régulièrement le cor pour que ses troupes avancent.

Il enchainait les orcs un par un. Après en avoir décapiter un sans autres formalités, il en esquiva un autre qui le chargeait le tout en lui faisant un croche-pied. L'orc fut piétiné par les gondoriens qui suivaient Theodred.

Theodred abattait sa lame puissamment sur les orcs, les tuant sur le coup.
Alors qu'il était concentré sur le combat, qu'il faisait face à son armée s'enfonçant dans le rang des orcs, il se retourna pour continuer lorsqu'il vit qu'ils étaient arrivés derrière la première vague.

Toujours accompagné de son fidèle porte-étendard et de plusieurs hommes qu'il connaissait bien, il ordonna une nouvelle charge droit sur les positions ennemies restées en arrière.

Le cor ne se fit pas prier pour sonner une nouvelle fois et toutes les troupes de Theodred se mirent à courir dans le no man's land droit en direction des troupes ennemies.

Alors qu'il chargeait en première ligne, Theodred eu une sorte de vision qui le coupa durant quelques secondes de la réalité.
Pendant un instant, il était ailleurs, loin des combats et du Gondor...Il était en train de marcher dans les immenses plaines du Rohan. Une brise douce caressait son visage découvert. Il ne s'était pas promené sur les plaines du Rohan depuis si longtemps...

Puis il revint à la réalité. Même si ce court instant n'avait duré qu'une fraction de seconde et qu'il n'avait en rien interrompu sa charge, Theodred fut perturbé. Il tenta de ramener sa concentration sur les orcs qu'il chargeait.

Le soleil reflétait les armures gondoriennes avec une telle force, les faisant briller comme si elles étaient neuves, comme si les hommes étaient de magnifiques et puissants guerriers...Une vision incroyable de ce qui restera un acte héroïque...Mais sans aucun doute inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 30 Jan - 13:51

Gallior , qui restait en arrière des combats pour observer la bataille et diriger les troupes, aperçut la percée des hommes de Théodred . Il fut tout d'abord satisfait, mais ce premier sentiment s'évapora lorsqu'il vit le contingent poursuivre sur son élan pour charger comme des déments vers l'armée Orque . Qu'est-ce qui leur prenait?! Cette manoeuvre lui rappelait fortement la première action inconsidérée de Imrahil en temps que Capitaine où il avait agit sans se concerter avec ses supérieurs... Mais à plus grande échelle. Déjà que l'armée du Mordor était bien plus nombreuse que l'armée du Gondor au complet, alors face à un demi-bataillon isolé et à mi-effectifs... Sans compter que les Orques qu'ils laissaient derrière eux , encore nombreux, seraient libres d'attaquer le centre sur le flanc droit. Il lui fallait mettre fin à cette manoeuvre suicidaire au plus vite...

Quelques centaines de mètres plus loin sur la plaine, les Orques aussi aperçurent la charge Gondorienne dans leur direction... Qui d'ailleur n'aurait pas vu ces véritables feux d'alarmes sur pattes qui se ruaient dans leur direction? Les Orques ne s'attardèrent pas à se demander quelle folie s'était emparée des Hommes ; tout les arcs se tournèrent vers la charge de Theodred , au détriment du reste du champ de bataille, et firent feu. Le ciel fut noir de flèches; le soleil cessa même de se refléter sur les armures des soldats de Théodred , laissant clairement paraître le sort qui allait bientôt s'abattre sur eux. Et les premières flèches n'avaient pas encore atterit que déjà une seconde volée s'enchaînait.



Noir, collant, et puant à faire vomir, Imrahil couvert du sang de Troll séché poussa un soupir satisfait. Après avoir mis en miettes quelques douzaines de crânes aux côtés de ses hommes tout en les menant en avant, il était finalement parvenu à refermer les lignes et à reprendre le contrôle de la situation. Maintenant que la percée était maîtrisée, les Orques étaient pratiquement bloqués sur place par les Gondoriens . Un messager accourut alors à la rencontre de Imrahil .

"Capitaine ! salua-t-il en essayant de masquer son dégoût pour l'odeur qui planait autour de son supérieur. Le flanc gauche... Les Orques sont extrêmement nombreux là-bas! Ils nous massacrent!"

Imrahil se hâta de traverser son contingent dans sa longueur en se disant que décidément, on le faisait beaucoup courir aujourd'hui... Néanmoins, ce qui survenait ici valait bien sa présence... Le flanc gauche de son contingent se faisait défoncer par un sacré paquet d'Orques . Il n'y avait aucun Troll , mais les combats étaient d'une fureur monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 30 Jan - 22:45

Alandaïl se trouvait sur ce fameux flanc gauche. Les orques avaient atteinds le bataillon sur le flanc gauche sans trop de résistence et ils menaçaient maintenant de contourner leurs positions pour les prendre à revers.
Malgré l'élan d'Alandaïl à leur rencontre et le fait que des dizaines d'hommes l'aient suivit, il s'étaient fait tailler en pièces en quelques minutes ainsi que le compagnon de taverne d'Alandaïl, et ils avaient été forcés de céder du terrain.
Les orques étaient maintenant partout autour d'Alandaïl et les blessures étaient devenues monnaies courante dans toute cette pagaille. Il ne les comptait même plus.

Il était tellement concentré à sauver sa peau qu'il ne remarqué même pas qu'un gars venu de l'arrière venait de franchir le périmètre défensif pour se jeter droit sur les orques en hurlant et fouettant l'air avec son gros marteau et son épée de feu.
Il ne le remarqua que l'orsqu'il senti que les orques reculaient et que leur assaut sembla moins aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyJeu 5 Fév - 18:46

Ragnar tira un orque par la gorge et le plaça devant lui comme bouclier pour se protéger de la volée de flèche. Plusieurs projectiles se plantèrent dans la créature, et l'Homme du Nord jeta le cadavre au loin. Ragnar sauta ensuite au-dessus d'un orque baissé, tout en le frappant d'un coup de marteau une fois les pieds au sol. L'orque s'écroula, crachant du sang par la bouche. A en juger par le bruit qui avait été entendu, la colonne vertébrale avait été brisée. Ragnar dévoila ses crocs et continua... Il dépassa rapidement tous les gondoriens, et se retrouva à côté de Theodred. Il lui fit un rapide signe de tête et se baissa pour esquiver l'attaque d'un orque. Il contre-attaqua d'un coup de hache, et trancha la tête et la main de la créature en un seul mouvement. Se retournant ensuite vers son supérieur hiérarchique, il lui dit :

"Je m'occupe de celui qui est sur le warg."

Ragnar s'avança rapidement dans les lignes orques, ne frappant pas une seule fois, mais évitant tous les coups. Après avoir parcouru quelques mètres, Ragnar se retrouva face à face avec le capitaine orque, qui le toisait du haut de son warg.

"Ragnar, d'Angmar. Je vous défie."

Le capitaine sourit, et répondit.

"Sgrazguk accepte l'défi."

L'orque hurla :

"Eloignez vous bande d’larves ! Celui là ilé rien k’à moi"

Ragnar observa les orques s'éloigner, et chargea droit vers le capitaine. Le warg s'élança, les crocs en avant. Ragnar fit un pas de côté et donna un coup de manche dans la tête de la créature. Il ne fallait pas que le warg soit blessé, pour que son plan fonctionne...
L'Homme du Nord sauta sur le dos de la créature et en fit tomber le capitaine orque. La créature presque obèse se releva étonnamment vite, tout en beuglant un ordre au warg, qui resta immobile. Il fixait le combat avec avidité...
Ragnar frappa d'un coup de hache au niveau du visage de l'orque. Sgrazguk para de son épée... mais il ne s'aperçut que trop tard qu'il s'agissait d'une feinte. Le marteau de Ragnar le frappa en plein abdomen. Sgrazguk vomit ses entrailles, se pliant en deux à cause de la douleur. Ragnar profita de la situation de l'orque pour le décapiter. La tête du capitaine roula un peu avant que l'Homme du Nord ne la récupère. Il attacha sa hache et son marteau dans son dos, et fit face au warg. La créature hurla. Ragnar ne réagit pas... avant de hurler à son tour, encore plus fort. Le warg sauta sur Ragnar, mais l'Homme du Nord fut plus rapide et saisit la créature par le cou, avant de la monter. Il lui passa un bras autour de la gorge, et y mit la pression, pour faire comprendre au warg que, tant qu'il était obéissant, il survivrait. Mais sinon...
Le warg sembla comprendre, et Ragnar saisit donc les rênes. Il poussa un cri lupin tout en levant la tête du capitaine orque au ciel. Les orques autour se figèrent quelques secondes...
Ragnar talonna le warg et chargea plus profondément dans leurs lignes, laissant la créature se nourrir ça et là, et dégainant sa hache pour en abattre quelques-uns (il avait perdu la tête orque quelques secondes plus tôt, après avoir lancée à Theodred). Ce combat se révélait de plus en plus amusant...


[HRP :
Bilan (vu par un orque) : un kapitaine orque mort, kelk’ orques d’baz krevés ossi.]
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyJeu 5 Fév - 19:06

Theodred vit les milliers de flèches qui s'élevaient dans le ciel droit sur ses troupes.
Il cria l'ordre de lever le bouclier, ordre qui se répéta parmi les rangs et les gondoriens s'exécutèrent. Seuls quelques uns se prirent des flèches. Une fois la seconde vague de flèches finie, ils continuèrent la charge.

Et comme pour la première vague, les troupes se télescopèrent joyeusement dans une odyssée poétiquement sanglante. Theodred tranchait, découpait et assommait des orcs avec une efficacité exemplaire.

Alors qu'il était concentré à s'avancer dans la vague, tout en faisant sonner continuellement le cor de sorte que le murmure de la mort s'installe dans les rangs des orcs, il vit Ragnar lui lancer la tête du capitaine orc de ce flanc.

Theodred prit son élan et, avec son bouclier, renvoya la tête vers le second capitaine orc qui se la prit de plein fouet. Theodred le chargea ensuite et, pendant que l'orc regardait pensivement la tête se demandant comment il avait pu la recevoir, Theodred lança son épée en pleine tête. Puis, arrivé à sa hauteur, il posa la main sur la poignée et repoussa le cadavre avec un coup de pied. Alors que les orcs reculèrent suite au traitement subi par leur capitaine, Theodred se vit à nouveau par flash en train de marcher sur les plaines du Rohan. Il secoua la tête et reprit vite ses esprits.

Avec leurs deux capitaines morts, les orcs étaient de plus en plus soucieux de leurs avenirs. Theodred cria et les gondoriens continuèrent le poème idilliquement gore commencé plus tôt.

[Bilan : un kap’tain orc mort avek pluzieurs boyz. Pis kelk’ humains ossi.]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyVen 6 Fév - 0:20

Les Orques avaient beau être réputés comme étant des créatures stupides, ils avaient encore suffisament d'intelligence pour s'écarter de Imrahil tandis que celui-ci leur fonçait dessus en grognant plus bestialement qu'eux-même n'en étaient capables, son marteau et son épée de feu faisant clairement comprendre par leurs mouvements élancés que quiconque serait assez sot pour oser rester à leur portée en paierait le prix fort. Quelques Orques tentèrent leur chance, chacun d'entre eux passa ses dernières secondes à regretter un acte aussi téméraire. Imrahil esquissa un large sourire lorsqu'il entendit un Orque hurler « Olog-haï ! ! » d'une voix qui lui semblait bien craintive. L'idée d'être un personnage réputé était plaisante, même si c'était surtoùt une réputation de fou furieux dans l'armée ennemie (d'ailleur je sais pas ce que ça va être la réputation de Ragnar mais...) .

Un carreau d'arbalète vint lui traverser la cuisse gauche, l'interrompant finalement dans sa «danse» maccabre au milieu de la horde. Le chaos qu'il avait fait reculer pendant un moment avec son numéro reprit de plus belle tandis qu'Imrahil peinait à se remettre de sa blessure. Le combat était tout de même un peu plus équitable après qu'il soit intervenu. Les quatre Orques les plus proche de lui, le croyant à leur merci, chargèrent en piquant de leurs armes. Faisant un effort de volonté comme chaque fois qu'il devait poursuivre un combat malgré une ou plusieurs blessures, Imrahil éventra ses quatres adversaires en les tranchant d'un unique passage de son épée de feu, avant que les lames ne le frappent. Malgré le déchaînement qui avait lieu autour de lui, Imrahil parvint à repérer l'arbalétrier... L'espace d'une seconde, le monde entier, ou du moins toute la frénésie de la bataille, lui sembla se cristalliser... C'était Lui . L'Orque qui était parvenu à le tenir en échec, à l'humilier, et à lui survivre. L'Orque qui était véritablement protégé par il ne savait quelle influence maléfique... Les Gondoriens avaient beaucoup d'Orques à pourfendre aujourd'hui, mais celui-là, lui et lui-seul avait le devoir de s'acquitter de cette tâche. A présent, à deux ou trois enjambées de lui, Snardat -car Imrahil n'avait pas oublié le nom que lui avait donné la bestiole- désespérait à recharger son arbalète au milieu de la mêlée. Et Imrahil se doûtait quel serait la cible de Snardat une fois cette arme de couard rechargée.

*Tu crois te débarrasser de moi d'une manière aussi basse ? Sale pleutre, viens te battre!*

Feignant la faiblesse que lui imposait la douleur dans sa jambe, Imrahil marcha à grands pas vers Snardat , ses yeux brûlants de la haine que l'on réserve à son pire ennemi. Le petit Orque remarquant l'arrivée du Capitaine Humain sur lui commença à paniquer dans le rechargement de son arme. Il dut se résoudre à laisser tomber lorsque la lame ardente piqua droit vers lui. Il abandonna son arbalète non chargée pour se jeter hors de la trajectoire du coup, et prit en main une vieille pioche rouillée qu'il avait sur lui en grognant.

«Comme on se retrouve! lui lança Imrahil en rangeant son marteau pour prendre à deux mains son épée de feu. Le grognement de l'Orque cessa tandis que celui-ci arborait un air stupéfait. Ca fait un moment que j'attendais ça...
_Quoi ?! L'Olog-Haï de Minas Tirith ... L'Omm ki sait pas t'nirr d'bout !?»
L'Orque fut pris d'un fou rire bestial... Imrahil tenta de profiter de ce moment pour le trancher net, mais l'Orque se mit hors de portée et continua à se moquer.

« Ca m'convient ! ! J't'avais pas r'connu avec ton cirk et ton épée! La premièrr' leçon t'a donc pas suffit ? T'as pas compris que j'suis bien plus forr qu'toi? J'vais m'fèr une joie de t'saigner une fois encorr'!»

*Il m'énerve, IL M'ENERVE ! !*

Imrahil se sentait sur le point d'exploser. Et sa colère fit encore une sacrée hausse lorsque son adversaire prit en main un bouclier gondorien profané; l'Arbre Blanc représenté sur le bouclier avait été rayé frénétiquement par le dessin grotesque d'un blason abjecte du Mordor .

«Eh ben? Approchh ! Le provoqua Snardat . Viens en finirr puisque ça t'fait tel'ment envie!»

Imrahil laissant libre cours à sa colère se jeta sur l'Orque et déversa une pluie de coups féroces. Dés les premières secondes, Snardat comprit rapidement que le bouclier gondorien, son trophée de guerre avec lequel il se protégeait depuis quelques temps, ne lui servirait pas à grand-chose dans ce combat... Surtoùt lorsqu'Imrahil désireux de purifier l'équipement souillé concentra ses premiers coups dessus et le découpa en morceaux de son épée de feu. Snardat abandonna ce qu'il en restait sans attendre, en pestant, pour prendre à la place l'épée qu'il avait lors du duel d'Imrahil .
«Un beau bouclier ramassé sur le corr' d'un copain à toi que j'avais charrkuté ! Woaw !» Snardat bougea vivement face à une nouvelle série d'attaques plus rapides que lui portait Imrahil sans lui laisser le moindre répit. L'Orque adoptait un style de combat complêtement différent de la première fois, jouant beaucoup sur la mobilité pour réchapper aux assauts de Imrahil . Alors qu'il évitait un énième passage de la lame ardente destiné à sa tête, Snardat crut déceler une ouverture à exploiter dans la garde d'Imrahil , et tenta de se rapprocher en piquant de son épée vers l'abdomen. Imrahil réceptionna sa charge en lui décochant un coup de la poignet de son épée dans le nez de l'Orque qui se mit à saigner tandis qu'il tituba en arrière. Malgré son étourdissement, Snardat vit l'épée de feu piquer vers lui et tenta désespéremment d'esquiver et de parer le coup. Sa tentative fut à moitié couronnée de succés, la lame lui creusant une entaille saignante dans le muscle de l'épaule au lieu de l'embrochement fatal prévu à la base. Cela n'empêcha pas Snardat de pousser un gémissement de douleur tandis qu'il parvenait à s'écarter d'un Imrahil néanmoins satisfait.

«Oh la vachh! Ca fait maleuh !» se plaignit-il en appuyant une main sur la blessure qui lui semblait le faire rôtir vif en plus de la douleur déjà vive de l'entaille.
«Tu ne l'apprends que maintenant ? se moqua Imrahil . Ah, je comprends... Le lâche que tu es a pour habitude de fuir avant de se faire frapper, n'est-ce-pas ?»

Snardat s'apprêtait à lancer une répartie comme quoi contrairement aux stupides z'humains , lui ne laissait pas une attaque le blesser librement, mais il n'en eut pas le temps, parce qu'Imrahil peu courtois entama un nouvel assaut. Grâce à ses réflexes hallucinants, l'Orque put survivre à pas moins de quatre échanges entre lui et le Capitaine Gondorien . Il avait récolté quelques blessures superficielles supplémentaires qui avaient suscité des réactions quelques peu exagérées aux yeux de Imrahil , mais il pouvait se vanter du fait que chacune de ces entailles témoignaient de l'échec de Imrahil dans ses tentatives d'infliger un coup instantannément mortel à l'Orque . Là où n'importe lequel de ses semblables serait mort, l'Orque n'avait que quelques blessures mineures et pas franchement dangereuses à court termes, le danger de sa situation lui permettant par ailleur de surmonter la douleur.

L'espace d'un instant, Snardat qui d'ordinaire pouvait considérer la bienveillance d'un compagnon comme un affront, se surprit à désirer de l'aide d'un ou deux gars. Depuis que leur duel avait débuté, nul n'avait essayé d'interférer dans leur combat, pas plus un Gondorien qu'un Mordorien (:p) . La bataille faisait rage tout autour d'eux, mais leur duel semblait se déroûler sur un tout autre plan, complêtement isolé de l'influence de la guerre... Ou peut-être était-il mal aimé au point qu'aucun gars ne souhaite se farcir l'Olog-Haï avant que celui-ci ne l'est tué? De toute manière, se dit-il en balayant son désir de renfort, ça n'est pas en appelant au secours pour vaincre un homme blessé qu'il inspirerait la crainte et le respect à la horde. Il lui fallait renouveler ce qui était apparemment un «exploit» en battant cette brute humaine tout seul. Sur cette ambition, Snardat attaqua rageusement Imrahil , qui fut d'abord désorienté par le changement d'attitude soudain de l'Orque qui jusqu'à présent était resté sur la défensive. Les multiples coups qui passèrent furent néanmoins complêtement inoffensif, l'armure lourde de Imrahil protégeant son porteur avec plus d'efficacité que lors de leur première rencontre... Probablement car les coups de l'Orque étaient trop précipités pour être vraiment assurés. Imrahil parvint finalement à le repousser en lui infligeant une nouvelle entaille. En poussant un juron quelques peu rageux et désespéré, l'Orque s'écarta à nouveau, et commença cette fois à reculer et à faire mine de s'enfuir.

« Reviens là ! Reviens te battre, LÂCHE ! ! » lui hurla Imrahil en s'élançant d'un pas boîteux après son adversaire. 

Bilan :
-20 PV


Pendant ce temps, la cavalerie Gondorienne piétinnait les contingents Orques qu'elle avait chargé. Moins réjouissant, les Orques qu'avait percé Théodred après avoir reformé les rangs attaquèrent les forces centrales sur le flanc.

Pendant ce temps également, dans les lignes Orques , Gorthonth renvoyait le Haradrim auprès des siens en contenant son envie de lui arracher les orteils tandis que sa joie à l'idée de quitter les Orques se ressentait clairement dans ses manières. Les ordres du Mordor pour le seigneur Haradrim étaient claîrs : ses Mùmakil et une vague de ses soldats devaient sans plus tarder se joindre aux hostilités et balayer les lignes Gondoriennes désorganisées par la première vague... «Et ne vous souciez pas de piétinner ces rats méprisables et sacrifiables qu'on a déjà envoyé là-bas. Balayez moi les Hommes, c'est tout!» avait-il précisé. Il tourna la tête vers la poignée de Gondoriens qui avait traversé le terrain dans une charge suicidaire et qui était à présent en plein dans ses lignes. Nul doute que ses troupes finiraient par les massacrer, mais qu'est-ce qu'elles mettaient du temps! Tout faire soi-même... Il fallait tout faire soi-même ici.


«Allez on s'réveille ! ! lança-t-il aux Orques proches. Suivez-moi, on va faire comprendre à ces Humains que le Pelennor , c'est au Mordor ! »

La horde consentit en poussant des cris de guerre. L'un des autres capitaines se rapprocha de Gorthonth pour lui parler.

«T'as vu l'état de ta jambe ?! Vieux sénile, qu'est-ce qui te fait croire que t'es en état de te battre ?!»
Gorthonth mit son «ami» à terre, qui resta immobile un moment, sonné par le poing qu'il avait encaissé en pleine face.
«Il me reste encore mes mains, et c'est avec elles que je manie les armes... Pas avec les jambes. Assez bavardé, cesses de roupiller par terre, feignasse, et suis-moi.»

Et Gorthonth se dirigea vers les combats qui avaient lieu non loin, désireux de prouver aux Gondoriens qu'ils auraient mieux fait de l'achever lorsqu'ils en avaient l'occasion; désireux de prouver à tous qu'il n'était pas encore fini. [Et soyez sympa avec lui, malgré son infirmité c'est quand même censé être un bon combattant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyDim 8 Fév - 3:16

La bataille était imminente. Après s'être débarrasser des troupes orcs qui s'opposaient à la cavalerie, Lugo revint dans ses rangs.
Il regardait la situation de l'infanterie. Les fantassins avaient effectués une charge spectaculaire mais très téméraire ; des orcs étaient restés à l'arrière des Gondoriens.


Lugo dit à Sélégond :
- Préparez les hommes, nous chargons les orc là bas, qui se trouvent à l'arrière de l'infanterie.
- A vos ordres.
Sélégond s'exécuta :
- En formation ! Allez, tous en ligne ! Tout le monde suit Lugo !
Celui-ci, qui, cette fois-ci, comptait bien participer à la charge, commença son discours.
"Cavaliers du Gondor, nos ennemis sont là bas ! Purifions cette terre de ces immondes créatures, renvoyons les dans le néant !
Des centaines de siècles vous contemplent soldats !
Il termina son speech : "En avant !"


Puis la cavalerie s'élança. Les orcs entendirent un bruit très sourd, et ils remarquèrent les cavaliers qui chargeaient.
La plupart d'entre eux paniquèrent, mais un capitaine orc, très gand et robuste par rapports aux autres, intervint :

"Les piquiers d'vant, bande d'mollusques et les archers derrière !"
L'air très confiant, il hurla : "L'oeil rouge reconnaitra les siens, sales humains ! Qu'on me cherche un Warg !"
Un servant s'executa et lui rapporta un warg d'un orc mort.


Les orcs eurent à peine le temps de se mettre en formation que les cavaliers les percutèrent de plein fouet tel une immense vague. Les orcs en première ligne furent abattus très rapidement. Sélégond les transpercèrent un à un tout en continuant d'avancer. Un orc tenta de sauter sur son cheval mais il paya de cette témérité en recevant un coup de bouclier en pleine face et tout de suite après une lance en plein cœur.

Le capitaine regardait ses troupes, la plupart se faisant décimer, et aperçut Sélégond qui tuait, avec une facilité déconcertante.
Il grogna et il chargea. Sélégond était en plein combat quand il s'aperçu que le capitaine l'attaqua. Il acheva l'orc d'un léger coup de lance au coup et s'élança contre le gros orc.
Mais l'orc avait plus de vitesse et il percuta Sélégond avec une de ses masses (il en portait deux, une dans chaque main). Le cavalier de Dol Amroth tomba presque de son destier mais il se remit en place prêt à s'affronter avec l'orc.
Il s'élança sur l'orc essayant de le frapper avec sa lance mais celui-ci lui brisa sa lance d'un seul coup de masses. Sélégond sorti alors son épée de glace.

L'orc ricanait : C'est tous ce que tu peux faire, humain ?
Le capitaine lui fit un premier coup de masse que Sélégond para mais il enchaina avec son autre masse et il lui toucha à l'épaule, le faisant tomber de son cheval. L'orc revenait vers lui mais le destrier frappa le warg de sacré coup de sabot.
Ce fut un instant très rapide : en un mouvement Sélégond remonta sur son destrier et fit un superbe coup d'épée qui coupa un bras de l'orc.
L'orc et son warg se relevèrent et il engagea Sélégond mais celui-ci exécuta une frappe circulaire qui écorcha la tête du warg et qui ouvris le ventre de l'orc. Celui ci rugissait pour montrer qu'il pouvait encore se battre mais Sélégond lui lança son épée en pleine tête. Il la récupéra pendant que l'orc tombait avec sa monture. Sélégond continua le combat avec les orcs.

Sélégond murmura : "C'est ce qu'on appelle l'art du combat !"

[Bilan : -6PV, une poignée d'orcs morts ainsi qu'un capitaine orc.]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 11 Fév - 1:52

Ragnar stoppa son warg quelques secondes, et en descendit. La créature tenta de l'attaquer par derrière, et l'Homme du Nord répondit par un revers de sa hache, qui décapita l'animal.

*J'aurai d'autres occasions d'en adopter un...*

Ragnar s'était arrêté pour une bonne raison : il avait repéré un orque s'avancer des lignes arrières. En soi, c'était normal. Mais cet orque là était différent : il avait une jambe en bois, et semblait disposer d'une certaine autorité sur les autres vermines du Mordor. Le regard de l'Homme du Nord et celui de l'orque se croisèrent. Ragnar grogna, suffisamment fort pour qu'un homme à côté de lui se jette à terre en criant : "Attention au warg !" Ragnar jeta un regard dédaigneux à cet homme, et avança vers l'orque qu'il avait repéré. Un autre orque s'interposa, mais il vola à plusieurs mètres, le crâne démoli par un coup de marteau bien placé. Un autre, plus intelligent... décida de se jeter sur une autre cible. Une créature hurla :

"J'tez vous tous su'lui !"

Cinq ou six orques obéirent instantanément, bien que cela ne fut pas au goût de l'orque boiteux. Mais il ne pouvait rien y faire...
Ragnar se baissa pour éviter le premier orque, et le trancha proprement en deux, de la tête au bassin. Dans un mouvement rotatif basé sur le pied gauche, Ragnar frappa l'épaule d'un deuxième orque, qui explosa dans une gerbe d'os et de sang, la plupart se renversant sur le visage de l'Homme du Nord. Après s'être remis dans la bonne direction, Ragnar donna un coup de tête au troisième orque. La créature fut projetée plusieurs mètres en arrière, et nul ne pouvait dire si elle était morte ou inconsciente. Ragnar donna un coup de coude au quatrième orque, et le plaça sur le trajet de l'arme du cinquième. Une fois l'orque embroché, Ragnar donna un coup de pied dans le corps, et les deux orques planèrent sur un ou deux mètres, où ils furent piétinés par la masse d'orques désireux de charger les Gondoriens. Le sixième orque... se fit dessus pendant que la hache de Ragnar le décapitait.
Et tout cela eut lieu en seulement quelques secondes.
L'orque boiteux avait observé ce combat d'un oeil intéressé. Comme s'il jaugeait Ragnar.


"T'es pas mauvais... Pour un homme."

L'Homme du Nord rendit son regard à la créature... et chargea. En un battement de coeur, il avait abattu sa hache. L'orque évita le coup avec un peu de difficulté, mais au moins il l'évita. Peu de monde pouvait se vanter de cela, sur ce champ de bataille. Ragnar se dit que cet orque là mériterait peut-être une marque sur son bras, comme les trois trolls qu'il avait abattu un peu plus tôt... Un vétéran. Il finirait sa carrière comme un combattant : en affrontant un adversaire sur un champ de bataille. La mort rêvée. L'orque abattit sa hache à son tour. Ragnar para avec le manche de son marteau et contre-attaqua. Avec une rapidité surprenante pour un estropié, l'orque fit un bond en arrière. L'arme de Ragnar le manqua d'un demi-centimètre, mais fit sauter quelques mailles de sa tunique. L'orque frappa d'estoc, Ragnar para à nouveau, avant de sentir une douleur dans sa jambe droite... Le mouvement avait été une feinte utilisée pour placer un coup de jambe en bois dans la sienne. Ragnar décida donc d'oublier toute subtilité, et de passer à un combat de force brute. Il recula, attacha sa hache dans son dos, et sauta sur l'orque, marteau en main. L'orque mit son arme sur la trajectoire, mais la force de Ragnar combinée à la puissance de son saut força la créature à reculer. Ragnar frappa à nouveau... et encore une fois... et une autre encore. A chaque fois l'orque reculait, mais au moins il n'était pas blessé. Voyant une faille dans les attaques de Ragnar, il frappa rapidement au niveau du torse. Ragnar leva son marteau pour parer, mais il ne réussit qu'à détourner le coup, qui frappa son bras gauche. L'Homme du Nord lécha sa blessure, sans lâcher l'orque du regard. Puis il attaqua à nouveau. Son attaque fut si subite que l'orque ne réussit pas à garder sa prise sur son arme, et sa hache s'envola. L'orque se jeta sur une épée placée au sol, et attaqua Ragnar, comme s'il était tout à coup animé d'une furie sanguinaire qu'il n'avait pas connu jusqu'à présent. L'Homme du Nord fut surpris par la contre-attaque, et il recula... trop rapidement pour s'apercevoir du rocher situé juste derrière son pied. Ragnar s'écroula. Il était presque à la merci de son adversaire...

"Comme quoi, le vieux Gorthonth n'est pas encore bon pour la retraite !"
"Non... Il l'est pour le cimetière !"

Ragnar rugit, et saisit la jambe en bois de Gorthonth. Il serra de toutes ses forces, avant de tirer en arrière et vers le haut. La jambe artificielle se sépara des chaires, provoquant un cri de douleur de l'orque, qui tomba au sol instantanément, ses mains fermées autour de son moignon, comme s'il pouvait empêcher le sang de couleur. Ragnar l'observa quelques secondes... jusqu'à ce que l'orque récupère l'épée et tente de contre-attaquer. L'Homme du Nord évita à peine le coup, et frappa le crâne de l'orque de toutes ses forces, avec la jambe en bois comme seul arme. La créature ne périt pas sur le coup, mais elle s'accrocha à Ragnar, dans le but de le blesser avant de mourir. Ragnar frappa, frappa, frappa... jusqu'à ce que le crâne de Gorthonth ne soit plus qu'un amas de chaire et d'os sanguinolente. Ragnar se releva et, après avoir attaché la jambe de l'orque à sa ceinture, il récupéra son marteau par terre.


"Adieu."

Les Gondoriens autour de lui jurèrent qu'ils ne virent plus Ragnar de la bataille. La seule chose qu'ils virent était un incarnation des dieux de la guerre des religions tribales, et non pratiquées en Gondor. Un géant, recouvert de sang, et poussant des hurlement bestiaux à chaque fois que son marteau s'abattait sur un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor EmptyMer 18 Fév - 1:45

Snardat était parvenu à s'enfuir, une fois encore. Il s'était éclipsé en se faufilant habilement dans la masse d'ennemis. Imrahil qui ne pouvait pas en faire de même, avait d'abord tenté de poursuivre son adversaire en s'ouvrant un passage à l'épée, aux côtés d'hommes qu'il avait rallié juste pour l'occasion. Une manoeuvre à l'intérêt stratégique douteux, mais qui heureusement avait été très brève. Concentré sur sa tâche, Imrahil n'avait pas tout de suite remarqué l'approche subtile et discrète des Haradrims . C'est l'un des hommes à ses côtés qui lui montra du doigt le troupeau de Mùmakil tandis qu'il hurlait sa demande d'instructions. Imrahil avait très envie de finir ce qu'il avait commencé, mais mieux valait se montrer raisonnable. En admettant que les multiples entailles qu'il avait causé à l'Orque ne le vident pas de son sang dans les prochaines minutes, il aurait l'occasion de le retrouver à nouveau et de le tuer en face à face. Mais pour l'instant...

«On recule et on reforme les rangs !»

*Et on prie pour pas s'être fait roulé dans la farine par ce maudit lanceur de sorts.*


Gallior qui se tenait en retrait avait aperçu bien plus rapidement les Haradrims en approche. Et voîlà, ils étaient arrivés à l'heure de vérité... Il se dirigea vers le mage, qui était entoûré des quatre Gardes de la Cour de la Fontaine , reconvertis en gardes du corps pour l'occasion, comme convenu.

«Mage! Vas prêter main-forte à Imrahil ! C'est de son côté qu'arrivent les Mùmakil !»


Varamir qui lui aussi avait aperçu les Mumakil , chevaucha à travers la zone de guerre opposant les deux contingents de cavalerie aux Orques complêtement brisés et confus qui étaient à présent pris en sandwich entre lesdits contingents de cavalerie et le flanc de Gallior , pour venir à la rencontre de Lugo afin de se concerter sur où allait la cavalerie maintenant.

«On va où maintenant ?
_ Où ? On continue à se battre là où nous assaille l'ennemi, pardi ! Regardez autour de vous, il y a encore quantité de créatures à piétinner sous les sabots!
Varamir regarda rapidement autour de lui. Il y avait bien une quantité d'Orques non négligeable, mais qui semblait complêtement perdus, courant dans tout les sens sans le moindre semblant de cohérence dans leurs actes. Certains commençaient même à prendre la fuite. La cavalerie avait fait son oeuvre ici, elle serait bien plus utile ailleur à présent. Quelques centaines de mètres plus loin sur le Pelennor , quelques fantassins auraient probablement apprécié les renforts de bons cavaliers...
_ On a stoppé leur attaque sur cette partie de la bataille, mais les massacrer jusqu'au dernier nous ferait perdre un temps précieux! Théodred et ses hommes sont en mauvaise posture... Allons leur prêter main-forte!
_ Celà ne m'étonne pas d'un Rohirrim qu'il se jette de lui-même dans la gueule du loup, mais c'est hors de question! Ces hommes ont ignoré la discipline! Mais moi, mon rang m'interdit de m'abaisser à leur niveau. Il avait prononcé cette phrase avec un air supérieur très déplaîsant et inapproprié à la situation de fureur autour d'eux. Varamir l'aurait presque vu sortir un miroir et se refaire une beauté au milieu du combat. Non, nous ne pouvons nous permettre de faire impasse à la discipline! Que deviendra le Gondor si les capitaines se mettent à avoir leurs idées, choisissent les plans et les exécutent sans en avertir leur seigneur ? Sur ce, Lugo daigna mettre un terme à ses airs narcissiques afin de revenir au problème du moment. Mais vous avez raison, ne nous éternisons pas ici. Nous leur mettons encore un peu la pression, que ces monstres comprennent une fois pour toutes qu'ils n'ont aucune chance de l'emporter et qu'ils détalent, puis nous partons à la chasse au Mumak .»


Voilà la carte :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/8178/plan1revaguegk5.th.png]

Les 5 triangles violet de devant sont des Mùmakil . Les 4 autres derrière sont des contingents de cavalerie. Ils ne sont pas encore arrivés au contact, mais se rapprochent rapidement.

Consignes :
Raistlin , Sélégond et moi-même devons mettre HS tout les Mùmakil .

Théodred & Ragnar , vu votre situation actuelle, vous n'allez pas pouvoir nous aider contre les Mumakil... Faites attention, il vous reste très peu d'hommes (hommes qui pour la plupart envisagent d'ailleur sérieusement de se barrer) , votre contingent va bientôt être annihilé ! Peut-être devriez-vous songer à fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Pelennor   Sortie dans le Pelennor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le Pelennor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participants à la 2nde bataille des champs de Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: