Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille dans les caves

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Harold
Isildur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:27

Je suis rentré de mission à Minas Thirit avec 6 rangers. Nous allions à la taverne quand un messagers essouflé nous héla. Nous sommes allés à lui et il nous a dit que la milice avaient quelques problèmes avec des voleurs. Nous le suivons donc jusqu'à l'endroit qu'il nous indique et nous descendons à une trappe qui nous mène à Glorfindel.

6 rangers, le messager (un soldat je suppose) et moi-même sommes donc venus en renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:38

cool sinon on n'etait fichu aide glorfindel!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:27

merci de nous aider ton aide sera presieuse
donc tu arrive a coté de Glorfindel?


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:43

ACTION je retourne aupres des ranger de barahir je prend mon arbalete et decoche 3 carreaux tuant un voleur et en blessant un autre à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:55

ACTION j'ataque les paquet de voleurs et jen tu 1 que j'egorge et un autre que je plante avec mon dard mais un qui ma pris par derriere ma planter un dague dans l'epaule(-45pv)
J'ai vraiment soufaire
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:00

http://img240.exs.cx/img240/8813/cave44pz.gif
la bataille tourne en notre faveur les 3 gardes que j'avais envoyé entrerent dans la forge et tuer 1 garde mais le 2eme plus ardit decapita un soldat les autre comme pour se venger le tuerent sauvagement
ACTION bloqué devant mes soldats je n'arrive pas a atteindre l'ennemi donc j'en profite pour prendre une potion rohirrime
Harold qui c'etait addossé au mur entandit un grondement provenant de l'autre coté 3 chois s'offres a vous
1 vous essaiyer de trouver une breche dans le mur
2 vous continuez le combat sans vous en soucier
3 vous continuez le combat en se disant que vous reviendrez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:27

Harold souffre, sauvez-le !!!
(Petite incruste...)
Bon j'arrête, ok, ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:08

ACTION: J'ordonne aux rangers de tirer en direction des 2 soldats restant qu'Isildur avait envoyé, ils en tuent 3 et moi j'en tue 1 (à bout portant c'est normal et puis on est 6). Ce qui fait qu'il n'en reste plus qu'un qui va sûrement être tué par les 2 fantassins. Nous nous dirigeons maintenant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:12

ok de votre coté allé capturer le chef mais attention mon espion ma prevenu que ses gardes sont de l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:31

ACTION j'accompagne Barahir de l'autre coté lui disant qu'il faudrait attendre Isildur et Harold pour affronter leur chef et sa garde
Barahir reflechie(c'est à lui de decide ou on va je le laisse repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:10

De toute façon, ils restent sur leurs gardes les gardes ( Laughing ) et ils ne nous laisseront pas passer si facilement. Je vois qu'il n'y a pas de passage de là où sont Isildur et les autres donc,ils auront du mal à nous rejoindre. Je propose d'attendre qu'ils fassent le tour (ou bien qu'ils trouvent comme par hasard un autre passage Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:13

choix 1 on passe dans le mur
ACTION je pense dans la breche tu le garde qui avait le dos tourné a moi
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:42

je pense que vous feriez mieu d'y aller sinon il va s'echapper de mon coté je prend mes lames elfiques et tue 2 bandit et j'envoie mon garde chercher une potion pour Harold les bandits decoragés fuient dans les dortoires et les deux soldats en haut achevent le voleur. Nos gardes les suivent et les voient qui passent dans un passage je leur dit de revenir et nous nous engoufrons dans le tunnel http://img182.exs.cx/img182/4518/lescaves50qa.gif
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:22

ACTION avec les ranger nous avancnot nous sommes tous pret à tirer sauf les fantassin qui ont tiré l'epee 5voleurs se dirigent vernous sous l'ordre de leur chef ej crois le ranger tirent moi aussi et 3sont mort
les deux autres chargent et tuent un fantassin et je les acheve avec barahir
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:53

ACTION:je continu mon chemin en direction d'une salle ou je trouve des...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:00

DES WARGS SAUVAGES Les 4 grosses bêtes sont enchainées, et derrière elles nous apperçevons le butin des voleurs...
ACTION:Avec les 3 soldats nous fonçons sur une des bêtes. 1 garde meurt éventré tandis qu'un autre de mes hommes blesse un loup à la patte puis se fait catapulter contre la paroie: il retombe inconscient. Moi j'achève le warg d'un revert d'epée mais ne vois pas l'ombre qui se glisse derrière moi et là un warg me plaque au sol (-35pv) et s'apprète à me dévorer help affraid affraid
Le soldat que j'ai envoyé revient avec une potion...

Post de Elessar: Bon j'ai corrigé moi-même et ai supprimé mon message après... Par contre tu perds + de pv que ça...


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:37

Bon je ne peux pas m'empêcher d'intervenir, désolé...
Tu viens de te faire massacrer par un warg: une blessure du genre turait n'importe qui et tu ne perds que 25pv !!!
Soit réaliste bon sang !!!
Il ne devrait te rester que de quoi respirer et encore, si t'es vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:46

ACTION: Harold me jete un poignard que j'enfonce dans la pate de la bete
elle pousse un hurlement et recule j'en profite pour sortir ,sort mon arc et acheve la bete l'autre garde se fait enserclé et est déchiqueté en un rien de temp
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:52

Isildur...pas que 10pv...
Imagine toi en réalité...un warg te déchiquète le ventre et ca t'enlèves seulement 35pv...
Dernier avertissement...
Je veux bien croire que tu veux rester vivant, mais soit réaliste, j'aurais été à ta place je me serait enlevé au moins 80pv...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:54

mais j'ai réedite le message il ma juste renversait et n'a pas eu le temp de me devorer
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:59

Ah pardon, je n'avais pas vu, désolé...
Veuillez accepter mes humbles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:01

c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:04

Bon ba Glorfindel a résumé ce qu'on a fait en gros. Donc voilà, c'est exactement ce qu'on a fait (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:25

Glorfindel tu ne commande pas les rangers alors évite de piquer le boulot de barahir stp sinon y vat etre tout triste Sad Sad Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:26

on c'est avance vers la salle des gardes 5 bandit se sont avancés et nous les avons tué et perdue un fantasssin et j'attends ton orde pour entre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans les caves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans les caves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la prochaine bataille
» Voyage/ Bataille
» Bataille contre des orcs à Minas Tirith
» Pause de la bataille
» Sortie dans le Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: