Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bataille dans les caves

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Harold
Isildur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptySam 26 Mar - 9:28

avie a la population une bataille va se derouler a MT suite a l'enquete de la millise nous avons decouver un important resau de contrebande. Tous les participant doivent se presenter mais attention ses bandits sont des experes et ils n'esiterons pas a vous egorger pour participer vous devez avoir au moin 50pv et 50%de maniement dans une arme .Je moccuperais de faire les map et la distributon des tresors sera données a la fin de la bataille selon l'ebdroit ou vous etes allé salut salut .Bonne chance
PS: bien sur cette bataille suis les regles habituel des batailles


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptySam 26 Mar - 12:09

et moi aussi je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 13:10

http://img122.exs.cx/img122/4646/image0014qy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 14:10

franchement chapeaux pour la carte elle est plutot bien maintant reste pluq qu' a faire la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 15:00

bon ba on pe la commencer alors les points roses sont les voleurs pour l'instant ils ne savent pas que nous sommes la ,les points jaunes c'est les boss et les noirs l'elite .Les fantassins qui nous accompagne sont represantés en blanc ,moi je suis en orange et Harold est en bleu.Si d'autre personnes veulent venir qu'elles n'esitent pas elles arriverons alors par une des trappes


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 15:04

ACTION:avec mon groupe nous nous faufilons dans les couloire du haut puis nous interseptons le 1er groupe par surprise j'en egorge 1 et mes compagnon s'occupent du reste
2emeACTION:je me faufile dans le couloire ou est situé harold
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 15:43

ACTION:je cour rejoindre isildur et part avec lui tuer le groupe du bas mais homme en on tuer 2 et moi 1 mais un homme c'est fait toucher a la jambe
REACTION:un garde nous a reperez et a soner l'alerte 15voleur sont ariver par le passage qui se situe derrier la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 17:12

Comme promis je rejoins la bataille et j'arrive en haut à droite
Je tombe sur 3 voleurs
ACTION:J'en attaque qui est en fuite pour attaquer Harold et Isildur en lui lancant un dard.Les deux autres se retournent un me blesse à l'epaule (heuresement ma cotte maille devit le coup legerement)-16pv.
Avec mes lame elfique j'en tue un et l'autre s'enfuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 20:17

Mmmmh je préfère mes cartes quand même... bon c'est pas grave...
Euh juste une remarque...comment connais-tu la cave ?
Personne ne l'a explorée...
Et au fait, je crois avoir lu que le repaire des bandits était à la lisière de la forêt, non ?
Bon, travaillez bien mais restez dans le réaliste...
Et une seule action par tour svp...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 20:18

d'accord mais je ne c pas ou c ecrit que le repair et a la lisiere de la foret...mais bon si on pe continuez comme sa serai mieux que de tous refaire ? non
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 20:20

Oui oui...comme vous voulez, moi je ne participe pas, je regarde en tant que maitre de jeu inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 20:20

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyLun 28 Mar - 22:13

http://img54.exs.cx/img54/6190/lescaves23xh.gif
voila la nouvelle carte
glorfindel sera représanté en cyan moi en orange et harold en bleu.
des renfort ennemies sont arrivés et il se dirigent vers nous
de ton coté elendil les bandits situés au fond du couloir ton vue et on appelé leur congeneres dans la forge
la bataille s'annonce rude...


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 14:02

ehu un probleme qui et elendilje crois que tu ve dire glorfindel peux tu changer sa merci sinon je croi qu'il ne va pa apprecier!
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 14:06

il y a 9voleurs devant moi il fonce sur moi

ACTION:mais homme ataque le paket 3 de mes hommes meurent mais ils en tous 3 et moi j'en tue 1avec un coups d'epee dans le bras puis dans la jambe et il sucombe et le 2eme je l'assome avec mon boucliers(grace a mais maniment du bouclier 100%)

L'homme de mon equipe qui avait etait blesseau cours du precedant combat a etait rapatrier pour eviter qu'il sucombe au combat alors qu'il est juste blesse a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 15:47

merci Harold
ACTION: je demande 3 volontaire dans mon groupe pour qu'il aient pourtaient secour a Glorfindel dont j'entend les crix de douleur puis mes soldats tue 1 voleur moi je prend mon arc et arrive a blesser un autre voleur qui s'en va en tribuchant mais je n'arrive pas a parer le coup d'un autre qui m'attain a la cuisse (-15pv)
REACTION:les voleurs qui sont au bout du couloir on vut Glorfindel et 4 se dirigent vers toi sa va chaufer...
Entre temp une dizaine de voleur sont arrivaient dans les dortoirs comme par magie pirat pirat


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 15:59

j'ai oublier c'est Garthaner qui nous a donné la carte et le poste des sentinels il c'est dailleur infiltrait chez eux il se situe actuellement au pret du chef des brigants et je proupose qu'on le nomme par la suite espion de la cité batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 17:39

J'ai un probleme une dizaine de voleurs fonce sur moi
je cours rejoindre Isildur et Harold en lancant un dard et achevant le voleurs qui avaient osé fuir

Nous envoyons un emissaires à la surface comme quoi nous avons besoine d'une dizaine d'hommes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 17:55

Lol quel bordel, je vous jure...mais bon, je vous laisse faire si vous vous amusez...
Vive les fautes par contre... Shocked
Pour la carte, sur Paint, tu peux faire des points pour les personnages: pinceau et tu choisis le gros rond...ca fera plus beau que ceux que tu as fait...voilà...
Restez dans le réalisme une fois de plus...
Et aussi, qui est ce Garthaner ?
Un PJ ou un PNJ ?
Je ne l'ai jamais vu...donc je ne nomme pas (ou je ne monte pas en grade) de PNJ pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 17:59

mais non c le le mec que glorfindel avait bouré a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 18:02

voici la nouvelle carte pour les renforts il faudra attendre un peu le temp qu'ils se preparent http://img62.exs.cx/img62/4958/cave354na.gif


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMar 29 Mar - 18:12

Edite tes messages. Dernier avertissement, ca t'arrive trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMer 30 Mar - 12:28

ACTION: mes soldats venuent aider Glorfindel progresse et tue le garde de mon coté nous tuons les 2 voleurs puis je bande mon arc et tue celui qui fuit une volé de fleche nous vien du dortoire et tue 1 de mes homme la bataille va mal tourner si on ne ressoit pas vite des renforts
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMer 30 Mar - 13:06

ACTION: je me cache dans l'ombre des cave et tir une fleche sur un garde qui est mort les autre arrive et mes soldat engage le combat et 3des mes hommes se font tuer mais il arrive a tuer 3voleurs

Mais nous avon de tres gros probleme il nous faudrai des renfort une 10aine d'homme en plus
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves EmptyMer 30 Mar - 13:21

ACTION:Je sors ma baguette et lance un sort de boule de feu majeur sur les 5 garde qui me barrent la route pour aller rejoindre les renforts
j'en tuent 3 et un blessent 2 autres que j'achève au double lame elfique mais un sort sa dague et me blessent au ventre -6pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans les caves Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans les caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la prochaine bataille
» Voyage/ Bataille
» Bataille contre des orcs à Minas Tirith
» Pause de la bataille
» Sortie dans le Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: