Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bataille dans les caves

Aller en bas 
+3
Glorfindel
Harold
Isildur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:49

tu peut y allé mais essai de l'avoir vivant
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:29

Lol quel foutoir...vous mettez plus de majuscules, de ponctuation, il n'y a plus marqué ACTION...vous abusez un tantinet quand même, je m'occuppe pas de cette partie, mais elle est sur mon forum quand même donc essayez de rester lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:22

Ok on vat faire un éffort.
Desolé mais il n'y aura plus de carte car j'ai perdu l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:33

oui mais si il ny a plus de carte nous ne pouvaon plus continué
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 1:27

Oh zut...plus de carte...ah ah ah...
Je me proposerai bien, mais j'ai dis que je vous laissait faire...alors dém**der vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:10

Mais si on peut continuer.
Dans la caverne il reste 2 wargs
dans la salle il reste le chef 2 gardes du corp et 2 voleurs voila
de notre coté le garde t'apporte la potion.
Attention dans la salle les voleurs sont aussie armés d'arcs et une rumeur cour que ses gardes du corps on enduient leurs lames d'un puissant poison qui peut vous paraliser quelques minutes pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 12:50

ACTION Je bois ma potion puis engage le combat avec un wargs que je tue d'un dars dans la gueule et un coups d'epee dans le ventre pour l'achevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:09

Mer** la chaine du dernier warg c'est brisé, il a l'air plus vieux que les autres sa doit etre le chef de la bande, l'animal nous tourne au tour et nous regarde dans la semi obscurité qui regne ,d'un seul cout il bondit et me choppe le bras, dans un craquement je sut que mon bras était brisé ,je hurle Harold vient et lui laçaire le flanc le warg lache prise et si replit le soldat qui revenait avec la potion me traine par terre et m'ammene a l'entré de la grotte (-30pv) a moitier assomé par la douleur
je parvins a prendre mon arc et a sortir une fleche mais n'arrive pas a tendre l'arc je regarde mon bras et le vois en sang avec une plait beante au millieu (a mon avie je ne pourrais pas tirer a l'arc avant longtemp) je laisse Harold seul contre la bête... pale
PS: comme je m'absente je vous laisse finir la bataille moi je suis inconsien et il me reste 2 pv la distribution des primes se fera a mon retour ok? restez réaliste les gardes du corp sont supers entrainés et le chef brandit une enorme masse quand au warg c'est le plus fort .Une fois la campagne terminér amenez le butin au roi il veut bien que nous prenions les objets trouvés pour ça attendez mon retour bonne chance a tous thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:18

on y va barahir j'att ton signal pour entrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 9 Avr - 14:25

Ok mais avant on va aider Harold contre ce monstre. va falloir se battre au corps à corps sinon on peut tuer Harold avec les flèches (dans l'obscurité de l'espèce de souterrain).
ACTION: Je vais, avec les rangers, aider Harold. Je déguaine mon cimeterre et je passe devant. Je lance un caillou sur le warg pour qu'il se détourne d'Isildur. Maintenant il vient vers moi; d'un seul coup, il saute sur moi à une vitesse incroyable (-35PV) mais les autres rangers le repousse à coups d'épées. Le voilà blessé mais ... c'est un monstre ... on dirait ... il ne sent même pas les coups!!! Il revient à la charge, cette fois-ci, un ranger fut plus rapide que lui et me sauva la vie en lui coupant la patte. La bête est repoussée mais il faut encore sauver Isildur et Harold de ce pétrain.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:45

ACTION je decoche un carreaux qui va dans le flanc de la bete folle de rage elle m'attaque et je suis plaqué au sol -45PV plus que 39PV ouille
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 16 Avr - 9:30

j'ouvre les yeux un instand et voix la bete qui s'écroule Harold et Glorfindel me porte et nous allons a la salle il me depose a l'entrée et entre dans un craquement la porte cede vous entrez et une volé de fleche vous tombe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:28

ACTION je referme la porte mais deux fleche m'atteignent -16 pv(une n'est pas rentre profondément et l'autre a ete devie par ma cotte de maille elfique)j'utilise ma potion gondoriennne +50pv (j'ai encore 75PV maintenant) et tout le monde prepare son arc(moi mon arbaléte et attendant le signal de barahir et de sesz ranger pour ouvrir la porte et décoché les fleches
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:55

ACTION: Les rangers bandent leurs arcs et moi de-même et je donne le signal d'ouverture de la porte. C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:37

La porte s'ouvre, vous decochez vos fleches mais les bandits sont cachaient derriere une table 1 est transpersé les autre repliquent 1 ranger tombe puis ils vous chargent dans un crit de guerre le combat commence. Devant vous il y a 2 gardes 1 voleur et le chef il est enorme et brandit une enorme massue d'une main est une hache de l'autre de plus il mesure prés de 2.50 metre...

Edit de Elessar: Mets de la ponctuation !


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:54

ACTION:je me jete sur le chef!! Ma double lame touche l'armur du geant et me donne un coups de pied puis, me projete sur la parois(-25pv)AIE

Edit de Elessar: Mets de la ponctuation !


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:55

ACTION:Je reprand peu a peu consience et regegne 5 pv, je vois le combat qui se deroule et reussi a sortir une des epée elfique et me raproche en rampand par terre.Un garde du corp plante une dague dans le bras d'un ranger il se releve puis se met a tribucher et s'ecroule et reste dans la meme position ,il est paralisé alors le voleur se jete sur lui et le tue d'un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 22:09

ACTION: Pour vanger la mort d'un frère, je déguaine mon cimettaire et tue d'un coup le garde qui, lui-même, avait tué le ranger. Je me retourne mais le chef balance sa massue (un peu n'importe comment d'ailleur!) et malheureusement, je me la prend de plein fouet (-28PV).
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:35

ACTION: je me releva faible par le coup du chef et relance une attaque sur lui et je lui entaille le bras mais ma lame reste dans son bras et se brise(la reparation va couté chere Mad ) Twisted Evil

Edit de Elessar: Fais gaffe quand tu écris: "prise" Arrow "brise", "cous" Arrow "coup"....
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:14

ACTION : J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 20:15

ACTION: J'arrive a me relever, je prend mon epée et fonce sur un garde du corp, il esquive mon coup mais ne voit pas mon pied qui lui arrive dans le ventre il s'ecroule contre un meuble puis se releve et me charge mais un ranger lui barrre la route et se bat contre lui j'en profite pour sortir mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 23 Avr - 10:10

ACTION: je rentre dans les cave
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 23 Avr - 11:07

J'arrive vers le combat avec 2 collègues miliciens. (je ne connait pas les caves mais j'ai entendu le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:17

ACTION:Ma lame s'est brisé dans son bras, donc je sort met dars et lui en lance 3. un qui lui arrive dans la tete mais sa ne semble rien lui faire Surprised Shocked et les 2autre dars se sont plantés dans sa jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:19

http://img247.echo.cx/img247/6550/lescaves1zb.gif sa y est la carte est remise
(je pense Harold que ton couteau a juste éfflerait la tete du geant) dans un crit il appele des garde et 5 gardes sortent de l'escalier et lui crient que les milicien on prit d'assaut son palai et qu'ils sont les derniers survivants. De mon coté j'envoie un garde avertir la millice que nous avons besoin de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans les caves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans les caves   Bataille dans les caves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans les caves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la prochaine bataille
» Voyage/ Bataille
» Bataille contre des orcs à Minas Tirith
» Pause de la bataille
» Sortie dans le Pelennor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: