Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille contre des orcs à Minas Tirith

Aller en bas 
+8
Glorfindel
Eldarion
Barahir
Isildur
Belegorn
Theodred
Elendil
Elessar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:16

ACTION: Comme partout sur les remparts, la bataille fait rage.
Appuyés par les lances que manient extrèmement bien les rangers, les fantassins arrivent à repousser, non sans douleur, la vague incessante des orcs (19 orcs tués pour 13 fantassins et 7 rangers). Quelques rangers tirent encore à l'arc sur les orcs essayant de monter dans la tour (9 orcs morts et un ranger tué par une flèche orc). La tactique minable des orcs qui consiste à envoyer un bataillon à la fois pourrait bien être leur perte. Nous sommes en supériorité numérique du côté de notre rempart (au nord). Je pense que nous pourrions venir à bout de ce bataillon d'orc et peut-être même détruire la tour avant qu'un autre bataillon n'arrive.
De mon côté, j'essaye de tirer une flèche à bout portant avec la baliste pour détruire la tour qui se trouve devant celle-ci. Mais un orc débarque en sautant et m'entaille le bras qui chargeait la flèche (-15 PV). Réaction: je lui coupe la tête. Mais d'autres orcs ont réussi à sauter sur la baliste et je suis contraint de reculer. Un ranger m'appuie avec sa lance et embroche un orc. (2 orcs morts)
Je demande au héros à côté de moi (le point jaune, qui est-ce si ce n'est pas Isildur?) d'aller renforcer les fantassins situés au-dessus de la porte car aucun capitaine n'est avec eux et la porte est primordiable si les orcs essayaient de l'enfoncer avec un bélier.
Il s'exécute en prenant 5 lanciers rangers avec lui.

Barahir a écrit:
Demande spécial au roi: Je demande l'autorisation au roi de donner l'ordre aux rangers de se replier sur la seconde muraille afin de les préserver des corps à corps et de les laisser concentrer leurs tirs sur les orcs. Je comprendrai parfaitement que ma requète soit rejetée afin de ne privilégier personne.
Je réitére ma demande en ajoutant toutefois que je resterai avec quelques rangers pour couvrir la retraite des autres et laisser le temps aux fantassins se situant aux pieds de la muraille où nous sommes de monter les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:52

Belegorn, point vert tout à gauche...

Là où je suis, la bataille ne fait pas encore rage, mais les flêches et les boulets tombent sans que l'on puissent se défendre. Plusieurs de mes collègues ont déjà perdu la vie, et la plupart d'autre eux décide de s'enfuir.
Mais la simple idée de laisser Minas Thirit aux orques provoque en moi un profond malaise, une douleur inexplicable. Bien que ce ne soit pas mon métier, j'estime que je me doit de mourir aux côtés des vaillants guerriers qui défendent la muraille. C'est probablement à ma perte que je cours, mais celà ne m'effraye pas. Il n'y a aucun remord en moi et si je perd la vie, c'est en un milicien heureux et comnlé que je m'en irai. Ainsi ces orcs ne provoquent aucune peur en moi. Mes jambes me portent à la bataille dans laquelle je m'engouffre avec un féroce cri de guerre, inaudible parmi le tumulte de la bataille.

ACTION : Je dégaine mon épée et me jette sur un orc. Celui-ci tombe au sol. Je n'ai aucune pitié et je l'achève d'un coup d'estoc. Deux autres orcs périssent sous mes coups sans qu'une moindre blessure ne me soit faite.

BILAN : 3 orcs morts
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:52

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Minastirith2metourfeu8js7we
Je suis le point rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:22

Eldarion, je t'avais déjà mis...tu es placé où tu as mis le point rouge, mais le vert/marron avec des yeux blancs c'est toi...

Belegorn, occupe toi des guerriers bleu près de la porte, vu que le point jaune a été supprimé...par contre les 3 orcs que tu as tué...je ne sais pas où tu les a trouvé mais bon...je t'ai mis près des guerriers que tu diriges à présent.

Barahir, ta demande a été acceptée depuis hier mais j'ai oublié de te le dire...désolé...ils commencent à fuir...

Bon je crois n'avoir oublié personne, je me suis occupé de tout le monde, chacun est sur la carte, chacun fait ce qu'il a demandé ???


http://img238.echo.cx/img238/1238/minastirith3merochersdanslevid.png

Les orcs prennent de plus en plus place sur les remparts...les trolls se sont regroupés, les hommes parlent d'une attaque de ces brutes sur la porte...
Le nord de la muraille commence à faiblir.
Les catapultes orcs n'ont pas tiré depuis quelques temps, le feu commence à s'éteindre mais de gros blocs de pierres et de bois s'écrasent sur le sol. Une épaisse fumée noire se dégage des débrits.

http://img224.echo.cx/img224/9555/minastirith3memaisonscrames0ll.png

(On sent un relachement au niveau des explications et des cartes...désolé...J-9 du bac Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:35

ACTION voyans les orques s'attaquant à la porte au dessus de moi je déchaine 2 boules de feu majeures avec autant de force que possible ce qui grille 10 orques

BILAN: 10 orques tués
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:11

Des hourouk montent maintenant des tours mes hommes ont du mal meme en surnombre. Du coté des denudain ils batent sans mal les quelques orcs puis se postent sur la tour et tirent leurs trais mortelles sur la bataillon le plus proche.
Action je tue les deux orcs a coté de moi a grand couts de haches puis ordonne au trébuchet de faire feu sur la catapulte d'en face qui nous canarde depuis toute a l'heure. Les mecanicien arme puis font feu sur une des catapulte qui s'écroule dans un craquement. Je me dirige alors vers le roi.

BILAN: 21orcs et huruk,une catapulte et 15 hommmes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:50

S'il vous plait ne parlez pas d'uruk quand il n'y en a pas...je n'en ai pas mis sur la carte !!!
Et les orcs n'attaquent pas de portes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:13

ACTION sentant une odeur d'orc grille porté par le vent lol(merci eldarion) je sors ma baguette et lance une boule de feu majeur qui blessent grievement 3 orc et en tuent 2(je n'ai pas l'efficacité d'un mage)que j'achève s'en trop de problème mais au meme moment un soldat se fait blesse au bras je lui donne un potion mineur et retourne se battre fiérement et tue 2 orc dans sa fureur

BILAN: 7orc et un guerriers de sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:51

Action Dans un combat acharné j'étrangle un orc avec ma chaine puis décapite un autre d'un cout de hache Quand soudain un nouvelle vague d'orc arriva mais sa ne fut pas des guerriers cette fois mais des archets. A bout portant aucun chance qu'ils ne loupent leur cible un volé de trais noire transperça mes guerriers de part en part 12 guerriers tomberent sur le sol de la cité. Avec les quelques guerriers qui me resté je chargea la tour la plus proche quelques orcs urent le temp de tirer a nouveau mais au contacte ils se firent tous masacrer. Les denudains tirerent deux volés et tuérent 16 orcs dans le groupe le plus proche.

BILAN: 34 orcs morts et 17 guerriers de MT
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:54

voyant plusieurs de nos hommes se faisant massacrer je lance une autre boule de feu majeur blessant 2 orques et en tuant 3 mais malheuresement je vois un homme qui s'appretait à tirer une flèche se faire tuer et sous le choc il décoche la flèche mais vers moi n'ayant pas le temps d'esquiver je me la prend dans l'épaule: -26PV Aïe

BILAN: 3 orques bon pour un barbecue (lol), 2 qu'il faut encore laisser griller et 1 de nos hommes mouru Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:17

ACTION: Les rangers ont le temps de se replier sans grosse perte: un ranger s'est fait lâchement massacré dans le dos et un fantassin l'a puni aussitôt. Ils tirent maintenant de la 2nd muraille où ils font des dégats chez les bataillons d'orcs pas encore monté sur la muraille (1 ranger mort et 16 orcs au bas des murailles tués).
Je reste avec 6 rangers sur la 1ère muraille pour encourager les vaillant combattant gondorien. le bataillon de fantassin venu remplacer les rangers font un ravage chez les orcs car ils sont frais pour la bataille et sont pour la plupart équipés de lances (13 fantassins pour 19 orcs).
On essaye de résister au Nord mais ça va être chaud surtout que l'ennemi entrevoit de faire monter d'autres bataillons d'orcs de ce côté. Il a dû voir que nous avions du mal à les contenir. Je pense que la cavalerie devrait se tenir prête à charger quand les orcs seront dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:57

J'ai lu mais je n'ai pas le temps de faire un résumé ni une carte ce soir désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:45

J'ai fait une petite carte comme Elessar a le bac. C'est pour l'aider http://img100.echo.cx/img100/5373/minastirith3memaisonscrames0ll.gif voila aprés Elessar tu peux en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:02

Action Voyant les orcs m'encerclé je décris un grand rond avec ma hache et fauche 4 orcs. Je pars un coup d'un qui se relève puis l'achève mais je ne vois pas un orc qui m'attrape le pied et me fait tomber. Les autre en profitant me sautent dessus me griffent et me taillade en toute part (-45pv). Plusieurs fantassin viennent à mon secoure et tuent plusieurs orcs sans grand mal. Je me relève et étourdit dessant par l'échelle et laisse les renforts s'occupé du reste.

BILAN: 16orcs morts contre 4 fantassins

Edit de Elessar: Quand tu parles de "taillader", tu entends bien "se faire entailler de totue part par des lames" ? Moi je vois un truc assez sanglant qui te coupe en de larges séquelles saignant abondamment avec du sang qui te sort par la bouche...c'est gore...mais réaliste...Tu viens de passer prêt de la mort, bon ok...tu a survécu...mais quand a te relever comme ca !!! C'est impossible si tu restes dans la logique humaine...désolé pour cette interruption, votre programme reprendra son cours dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:48

Elendil regardait depuis assez longtemps les actions, il venait de tuer 4 Orcs et venait au secours d'Isildur ! Il tua 6 Orcs en arrivant mais une flèche vint l'effleurer l'épaule(- 20 Pv). Il tomba à terre mais se releva instantanément en abbatant l'archer.

- 11 Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:25

Les orcs commençaient sérieusement a envahir la premier muraille. Les denudains commençaient a faiblir sous le nombre mais ils se batirent jusquau bout.
Action me rétablissant petit a petit je prix le commandement du groupe de guerriers qui attendaient en bas en rectangle et nous traversames toutes la rue pour aller prés de la porte où je vis Beregonde qui s'apprétait a proteger la porte. La je but une potion et grimpa a l'excalier avec mes hommes.

BILAN: 2 denudain mort 5 soldats et 17 orcs du coté des denudains.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:48

Elessar vient de recevoir un message qu'un homme lui apporte...accompagné de 3 gardes du corps, il retourne dans la citadelle et n'en sortira qu'après le 10 juin...désolé, je ne peux plus assumer le rang d'administrateur pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:49

Tu veux que je fasse les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 14:51

Oui tu peux...Mithrandir se chargera de faire le narrateur comme je l'ai dis...je préfèrerais mettre les batailles en pause afin de me permettre de suivre et de faire comme prévu pour les arrivées d'alliers...je n'en ai parlé à personne alors personne ne sais ce que je veux faire...
Ca ne vous dérange pas si on fait comme la dernière fois ?
Je vérouille le sujet et on reprend dans 5 jours... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:30

commencant à m'inquieter de la défence du mur je monte sur celui-ci et balance une autre boule de feu majeure et un soin partiel sur moi je grille 4 orques et les 2 qui avaient survécu à la boule d'avant et l'unique survivant de la dernière se font trancher comme des part de quiche (naheulbeuk lol) lorsque je les attaque au corps à corps.

BILAN: 7 orques de moins
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:43

Le roi sort de la citadelle et s'apperçoit que de nombreuses pertes sont visibles mais le premier mur est encore en majeure partie tenue par les hommes...

ACTION: Je vais vers le premier mur avec mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:44

Tien si tu veux j'ai fait de puis longtemp cette carte http://img260.echo.cx/img260/1849/mtthelast0xh.gif tu peux la prendre ou pas...

ACTION: Je m'apprete a grimper a l'excalier quand j'entend des coups sourds provenant de derriere la porte je dis alors a mes hommes de monter a l'excalier et que vingt hommes restent avec moi. Ils executent mes ordres sans discuter mais je sens une certaine tension!! Les hommes qui sont avec moi sortent leurs arcs et se preparent a acceuillirent se qui vient de derriere cette porte...

Les denudains de leur coté tuent tous les orcs qui sont sur la muraille dans un combat farouche...

BILAN: 13 orcs morts et 4 hommes du coté des denudains et du coté des hommes que j'ai envoié dans l'excalier ils ont tués 7 orcs et perdue 3 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:57

ACTION: Si la carte d'Isildur est prise est que les trolls se ramènent tous vers la porte principale (ce qui serai logique!), j'ordonne aux rangers sur la seconde muraille de viser les trolls (5 trolls succombent). Tandis que j'essaye de résister à l'assaut continue des orcs en haut de la 1ère muraille (15 fantassins morts et 24 orcs).
Ils sont trop nombreux et je redemande encore une fois que la cavalerie à l'intérieur de la cité se prépare à charger les orcs si ils parvenaient à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:05

Les renforts arrivent enfin...un nouvel espoir remplit le coeur des survivants de l'assaut...

Les 3 armées: Berethor et ses haradrim, Elegost et ses amis et la cavalerie attaquent ensemble en pleine coordination...

http://img260.echo.cx/img260/1950/arrivedesrenfortsminastirith1d.gif

La carte ne représente peut-être pas les effectifs des arrivants à l'unité près, mais je pense en être proche...tout les cavaliers du Rohan ne sont pas mis sur la nouvelle carte ni les elfes d'Elmínwë car ils combattent encore sur l'autre carte...

Les trolls commencent à frapper la porte, les orcs se ruent vers les tours de siège, mais aucun ne s'attendait à un tel renfort, et ils n'en croient pas encore leurs yeux ce qui explique qu'ils ne bougent pas trop (il se peut que ce soit aussi la flemme du dessinateur...qui remercie au passage Isildur ^^).

Bref, j'ai changé quelques détails mais je pense que c'est assez proche de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:26

Sous le martelement intensif des boulets lançaient par les catapultes sur le mur des denudains un grand pent de muraille sécroule laiçant un grand passage pour les orcs plusieurs hommes sont propulsaient et meurent tous les orcs des environ convegent vers le trou beant...

Les troll rendu furieux a cause des volées de fleches martellent de plus en plus fort la porte deja des poutres commencent a craquer...

Action: voyant mes freres denudain tomber inconscient sur le sol j'appele a moi tous les soldats non occupés des environs en tout une trentaine de guerreir me suivent et nous convergeons vers le site de l'accidant.

BILAN: 2 denudains morts 7 guerriers et tous les autre assomés en bas du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre des orcs à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teuf à Minas Tirith
» Les défenses de Minas Tirith
» Préparatifs sur la défense de Minas Tirith
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» les feux d'alarme de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: