Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bataille contre des orcs à Minas Tirith

Aller en bas 
+8
Glorfindel
Eldarion
Barahir
Isildur
Belegorn
Theodred
Elendil
Elessar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 14:07

Eldarion a écrit :
"Je vais vous soigner mais bouger pas et éviter de vous faire massacrer en permanence ça devient fatiguant de vous entendre en permanence gueuler
[/quote]

Mais je n'ai jamais gueuler. Je jamais crié au secour plein de fois Confused . Comprends pas cette réaction.

Action : Je sortit on arc et tua plusieur wargs. (ba dis-donc, quelle action palpitante...

Bilan : 3 wargs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 20:53

Les fantassins se sont repliés sur le remparts, les 2 cavaleries s'affrontent (enfin 3), les trolls font des dégats derrière le 3ème mur...
(Les points vert hyper foncé sont les wargs sans chevaucheurs).

https://2img.net/r/ihimizer/img185/3442/minastirithbienttlafin24xb.jpg

Voila voila...

Bilan: 4 hommes, 2 elfes...à vous de faire les dégats par la cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 21:11

Après avoir soigné Theodred, je redescend des remparts avec Varamir lorsque nous arrivâmes en face de la mélée des cavalerie. Je pris donc une lance et la lança pas et m'en servit comme lance. Je la planta dans un chevaucheur de warg et le fit chuter mais la lance l'avait tué. Suite à la chute de son cavalier le warg avait tourné en notre direction mais Varamir me sauva une nouvelle fois en plantant sa lance dans la geule du warg.

"Varamir, nous devons trouver une monture pour nous battre dans cette mélée! surtout vous qui êtes un exellent cavalier! Par contre moi je n'ai monté que rarement!"

Soudain je vis un warg qui lança son javelot sur un cavalier rohirrim et le tua laissant son cheval seul, affolé. Puis le warg attaqua un cavalier gondoriens et le décapita, laissant sa monture seule (sacré coinsidence quand même!)! Je sauta sur un cheval (à la manière de Legolas) mais n'ayant que peu d'expérience en tant que cavalier je fit le tour de l'encolure et me retrouva par terre me pêtant une dent et me pêta le nez me retirant 2PV. Varamir monta sans problème et au bout du troisième essaie je réussit à monter sur mon cheval...

Bilan:
Like a Star @ heaven 3 wargs et leurs chevaucheurs.
Like a Star @ heaven 1 cavalier rohirimm et un cavalier gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 0:14

"c'est bon ça ira?"
ACTION: Au côté d'Eldarion, sur nos montures nous nous engagions dans le combat, en prenant mon épée je donna des coup de chaque côté des flancs du cheval e tuant quelques orcs, mais vu mon manque d'experience un orc me pris les pieds sur le côté, et me jeta sur le sol ce qui me retira 8 PV, puis je fini quand même par tuer l'orc mais un warg sans chevaucheur me fonça dessus, mais Eldarion me prévenue du danger ce qui me laissa le temps de planter ma lame dans la bestiole, puis je réenfourcha le cheval.
"merci Eldarion!"
Une fois être sur la selle j'allterne l'épée et la lance(aveun peu de mal) pour tuer des orcs.

BILAN: Like a Star @ heaven 8 orcs Like a Star @ heaven 1 warg Mad -8 PV
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 1:02

Eldarion Laughing tu t'es déjà cassé une dent par terre ? Le nez ? Ca n'enlèverais pas seulement 2pv...au moins 15 je pense parce que tu chiales fortement et ca fais mal !!! J'adore l'amitié des combattants de ce forum...chacun s'occupe des autres et je vous en remercie...il y a une certaine complicité entre Varamir, Eldarion et Theodred je crois...et je trouve ca bien.

Action:
Ayant abandonné ma lance qui n'est aucunement une lance de cavalerie, je brandis mon épée sur l'ennemi en sous-nombre...je hurle des paroles incompréhensibles vu le bruit du carnage mais je combat...normal on est en guerre...

Bilan: 2 orcs morts
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 11:46

Arbiter et Master Chief, Eldarion et Varamir, c'est pareil!
Action: Toujours à cheval je lance deux boules de feu tuant huit orques, un chevaucheur de warg me chargea et lança son javelot sur moi mais je réussi à esquiver le coup manquant de tomber de mon cheval! Celui-ci se rapproche et je combattisà l'épée le chevaucheur et sans mal je le tua! Malheuresement le warg tenta de me faire chuter en sautant sur moi, la gueule ouverte, mais je lui envoie une boule de feu mineur dans la gueule! Je me rapprocha de Varamir et dès qu'il fût remis sur son cheval je le soigna et en fit autant pour moi.

"Varamir que faisons nous? Les orques sont partout occupées contre d'autre cavalier! Est-ce que nous allons aider les cavalier? Je pense qu'il faut faire ça!"

Bilan: 3 orques, 1chevauccheur de warg!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 14:13

ACTION: Que des soldats ferment la porte du 3ème niveau car elle n'est pas trop endommagée vu que je l'ai faite ouvrir...lorsque ce sera fait, qu'on dise aux hobbits de se ramener sur la troisième muraille afin de tirer les wargs, notamment ceux qui arrivent par la porte du second niveau. (Et je continue de combattre accompagné de 3 gardes).

L'effet de la charge s'est estompé, la vitesse n'existe plus hormi dans le maniement des armes...le pavé est couvert de cadavres et c'est de plus en plus dur de faire tenir le cheval debout car des centaines de corps s'entassent...le plus dur c'est ceux des trolls et des gros wargs...

Bilan total des combattants: 27 orcs, 18 wargs, 11 rohirrims, 2 cavaliers de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 15:36

Voit Elessar crié des paroles : "bjhiblkjbok dpnpôgvbrjhrvml".
C'est quelle langue ça?
Action : Vu que les charges sont finies (il était temps sa fait 2 heures que l'on attends) moi et mes compagnons descendirent pour tuer des wargs Twisted Evil . J'en tue un et mes hommes en tuent 5. Mais un homme de Minas Tirith est mort, écrasé par un troll Sad .
Bilan : 6 wargs et un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyJeu 21 Juil - 16:41

(Warg ou cavalier warg ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 12:38

Fiouuuut, une volée de flèches hobbite trucide une bonne cinquantaine de cavaliers ou de wargs !!! Aucun blessé chez nous par leurs flèches, j'aimerais encore voir le petit monsieur qui me disait que les hobbits seraient inutiles lors de ce siège !!!

Bilan total (cavalerie, infanterie, archers...): 73 cavaliers wargs, 54 wargs, 7 rohirrims, 11 cavaliers gondoriens, 3 fantassins, 1 troll chez les elfes.

Ce qui amène le compte à 6 orcs, 58 wargs (donc avec 6 chevaucheurs) et une poignée de trolls dans une mauvaise posture...

A ce niveau je pense qu'on peut dire qu'on a gagné car ils s'enfuient...mais seront sûrement tués par les archers hobbits et tout les hommes restés à l'extérieur de Pelennor.

.......................................................................................................................................................................

Et c'est ce qui se passa...aucun orc, troll, warg ou autre créature ne survécut à l'assaut des renforts et à la résistance des défenseurs de Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 14:37

"oui allons y il faut les aider"

ACTION:Puis nous fonçions dans le tas avec l'épée à la main en tranchant des orcs, mais il ne fallait pas trainer au milieu de la masse car c'était le choc assurez.

BILAN:3 orcs
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 14:40

Euh t'as pas pas suivi là, toi...on a gagné !!! La bataille est finie...les survivants se sont enfuis et sont morts tués par les rescapés des champs de Pelennor...

Je ferais bientôt les calculs des pertes humaines et matériels...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 20:08

PTDR!! C'est triste que la bataille soit déjà finie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 20:44

Triste ??? T'as vu le nombre de pertes ?
La bataille au sein même de Minas Tirith durait depuis la mi-mai...sans parler des embuscades à Osgiliath et en Ithilien...ca va faire 3 mois et demi qu'on a pas connu de moment de paix...

Bon la bataille est vérouillée, maintenant si quelques uns veulent discuter de la batailles qu'ils aillent dans la partie "Discussions Stratégiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre des orcs à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Teuf à Minas Tirith
» Les défenses de Minas Tirith
» Préparatifs sur la défense de Minas Tirith
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» les feux d'alarme de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: