Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille contre des orcs à Minas Tirith

Aller en bas 
+8
Glorfindel
Eldarion
Barahir
Isildur
Belegorn
Theodred
Elendil
Elessar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 21:15

ACTION:je retira l'épée du crane de l'orc, puis suivis Eldarion pour l'aider à amener l'homme vers le troisième niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 22:03

Bon et bien moi je vise Eldarion avant qu'il ne fasse d'autres morts humains ou elfes...encore une perte chez nous par ta faute et t'es mort...100% d'expérience, je ne te raterais pas...je préfère sacrifier un homme plutôt que de le laisser en tuer d'autres...(ton mi-ironique/ mi-sérieux...plutôt sérieux en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 8:37

Action: (Pendant mon absence je decendait j'usquau troisieme niveau). Voyant les trolls arrivaient je monte deriere un cavalier de minas et prend mon arc mes fleche sont dirigé vers les troll mais ne parviennent pas a meur infliger le moindre dommage! Je prepare ma hache quand soudain un troll fait un grand moulinet avec son bras et projete le cavalier qui etait avec moi contre un mur celui s'écrase dans un craquement d'os. Ne sachant pas manier un cheval je tire sur les rene! Le cheval se cabre et le troll en profite pour lui mettre un grand coup dans le flanc. Sautant du cheval je m'ecrase sur le sol et perd (-15pv) Je prend alors ma chaine et fouete le visage du troll au bout de trois fois celui si attrape ma chaine et me projete contre un groupe d'homme! Je fus transpercé par une épée que porté un soldat et ma main se retrouve avec une pointe de lance (-45pv)!

Bilan 17 orcs (les rangers) 1 cavalier et 7 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 12:14

Action : Il ne reste plus beauciups d'Orcs sur le rempart Ouest, Avec environ 30 hommes, nous nous précipitons dans la mélée, 15 Orcs morts (dont 3 de moi) pour 6 Gondoriens. Le rempart Ouest est sous contrôle et nous dégainons nos arcs sur l'ennemis dans les rues et faisont 8 morts Orcs.

Bilan : 14 Orcs mort et 6 Gondoriens tués.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 12:38

A mon avis Elessar t'aura du mal (magie!) lol!!
Action: Avec Varamir, nous nous dirigeons vers le troll qui s'en ai pris à Isildur. Je commence par lui lancer deux boule de feu pour l'attirer. Celui-ci se retourne et nous regarde, je m'aperçois qu'il a encore la chaîne d'Isildur, il donne un grand coup au ras du sol avec sa chaîne. Varamir réussit à esquiver lachaîne mais pas moi, celle-ci se prend dans mes jambes me faisant bien mal et le troll me tire jusqu'à lui en me traînant au sol. Tout ça me retire 48PV. Tout en glissant je garde mon épée dans ma main. Arrivé à portée du troll, je frappe d'un grand coup la jambe du troll. Le troll hurle de douleur et lache la chaîne. Je me relève, chope mon baton, et hurle:
"Varamir c'est le moment attaqué!".
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 18:56

ACTION:Avec toute la force que j'avais je pris mon épée à deux mains, la serra aussi fort que je pouvais et lacha le coup dans la jambe du troll, ce qui lui fait un second coup dans l'autre jambe, le troll avait la rage et voulu me frapper mais je laissa mon épée dans la jambe du troll, parceque il falait vite que je prenne ma lançe, puis une fois en main je la lança en direction de son visage mais le troll avait préparé mon coup, et balaya la lance en l'air avec son bras.
Mais ce qu'il n'avais pas prévu c'est que par chance j'en vis une autre à mes pieds(elle était à un homme mort), puis aussi rapidement que possible je la pris et la pointa comme un javelot en direction du visage du troll, et là le troll poussa un énorme cris, car la lance venait de lui crever un oeil.
Puis je dit à Eldarion: "vite attaqu'on le pendant qui'il ne nous voit pas"
Et j'alla retirer l'épée que je lui avait planter dans la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 20:46

PPPPPPppppoooouuur Elendil, Je jette cinq boules de feus sur le troll mais celui-ci était particulièrement résistant à ma magie.

"Ce doit-être un des fameux chefs trolls"

Je chope une lance (décidement il y en a partout!! lol) et la lance sur le troll, celle-ci se plante dans son épaule, et à toutes vitesse je cours jusqu'à lui et avec ma lame enflammée le frappe de toutes mes forces, mais ceci ne le rend que plus furieux.

"Rien ne l'arrêtera à part la fureur des valars, hors je suis un Ista (eh oui!!) ça suffira (quelle modestie Mr.Red Mr.Red ). Varamir retener le pendant que je prépare un sort.

Bilan: Rien, on va pas y arriver avec ce troll!!!


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptySam 16 Juil - 21:33

Un Istar, des Istari...un Vala, des Valar, un Ainu, des Ainur, un Maia, des Maiar...

Pourquoi personne ne cris jamais "Pour Elessar" ? Je suis votre roi encore vivant contrairement à Elendil Rolling Eyes ...

ACTION: Bandant mon arc de toute mes forces, la flèche tirée lui perce l'armure grossière lui couvrant le ventre (je parle du troll)...le choc lui fait faire un bond de...1 mètre de haut, je pense que c'est résonable pour un troll...et le blesse sérieusement, cependant il n'est pas immortel et arrachant des membres aux orcs autant qu'aux hommes, plantant sa massue dans le ventre de cavaliers, enfoncant les chevaux dans le pavé dur de la Cité, il tombe sur le côté d'un seul coup, certainement que les blessures que nous lui avons tous infligé l'ont tué...quoiqu'il en soit il est mort...enfin je crois...(je raconte tout ca mais après avoir tiré ma flèche j'en ai tiré d'autres qui ont tués quelques 12 orcs)...seulement je n'ai plus de flèches...y a t'il un volontaire pour aller me chercher 100 flèches de mithril chez Elendil ?
Non ? Bon ben...... C'EST UN ORDRE ! aaah ca fait du bien de gueuler un coup...oh ! c'est un pauvre petit gamin d'une vingtaine d'années à peine qui part en courant vers les niveaux supérieurs...bon garçon...toi t'aura une prime...
(Le regardant partir...paf l'est mort...non je rigole...il est hors de portée...).

Bilan: 1 chef troll, 21 orcs par moi et mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 0:12

POOUUUUUUUR ELESS...C'est quoi la fin déjà? Un soldat me chuchote :"Elessar." Ha oui merci! POOOUUUUR ELESS...Avec 2 "S" ou 1 seul?
2 Monsieur.
Ha c'est vrai! POOOOOUUUR ELESS...C'est qui déjà?
Votre roi!
Ha m****. POOUUUR ELESS...Pourquoi on crit que pour lui d'abord?
Je sais pas...
(Réfléchit) POOUUUR LE GONDOR!!!!!!!!!!!
Action : Nous décidèrent de descendre aider nos compatriotes gondoriens salut . Nous tuons environ 20 orcs mais une garnisons de wargs arriva. Elle nous chargea, faisant 20 morts...Nous nous repliâmes sur le rempart et nous décochons nos flêches dans leurs direction. 5 moururent. Nous préparâmes une 2° volée.

Bilan : 20 hommes morts pour 20 orcs, 5 chevaucheurs et leurs wargs.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 0:57

ACTION:Pendant qu'Eldarion préparait son sort j'ésayai avec malde l'occuper, aors je tourna autour de lui tout en lui donnant des coups d'épéedansle molet,mais tout d'un coup, il balaya le sol avec son bras qui me heurta(pas de pleins fouet), ce qui me retira 18PV, pus voyant qu'Eladarion n'avait pas totalement fini, en plus desoups d'épées je lui lançait ce qui me tombait sous la main(il faut avoir de l'espoir).
"alors encore combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 11:42

Bravo Theodred, j'était mort de rire thumleft thumleft .
Action: Je lève mon baton en l'air. Celui-ci commence à briller. La lueur devient de plus en plus intence. La lumière devient aveuglante et le troll voit de moins en moins bien. Je lève mon baton le plus haut possible et d'un coup le dirige vers le troll. Un éclair apparaît dans toute la splendeur d'un éclair et Electroqute le troll. Sur le coup, le troll s'écroule à très peu de distance de Varamir.

Bilan: Ce c****** de troll!
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 12:53

"Enfin ce satané troll est en enfin mort"

Je chuchota à Eldarion "t'es sur qu'il est mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 12:57

"On va s'en assurer". Je saute sur la tête du troll et comme un furieux je frappe le troll avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 16:08

Merci Eldarion. Mr.Red
Action : Les orcs essayèrent de reprendre le rempart perdu mais nous, fleuront gondorien, ne voyions pas ça sous cet angle et nous les repoussâmes mais un orc me tira une flèche à l'épaule, la blessure et superficielle mais elle m'enlève 18 PV Evil or Very Mad . Je me vengeais en tirant sur la tête de l'orc Twisted Evil .

Bilan : 11 orcs morts cheers et -18 PV Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 16:19

Action: J'aperçois Theodred entrain de se faire buter par des orques.

"Varamir, il faut aller aider Theodred avant qu'il crève une bonne fois pour toutes!"

Mon baton dans la main gauche et mon épée dans la main droite, je cours à toutes vitesse, suivit de Varamir, vers Theodred. Arrivé en haut du rempart je hurle:

"PPPPPoooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrr EEEEEELllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee ........................................................................................................................................................................................................ndil!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ."

Je cours contre les orques et en décapite trois j'en entaille un, enfonce mon épée dans les c******* du suivant Laughing Laughing Laughing (pour ça faut connaître l'anatomie de l'orque!!), et pour terminer fait une brochette de trois orques. Les hommes tuent rapidement douzes orques.

Bilan: 19 orques morts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 22:25

Je pense que certains devraient se contenter d'écrire au présent parce que le passé simple ca fait des ravages...hum...je ne parle de personne en particulier Confused ...

ACTION: Je suis où déjà moi ? J'ai trucidé le chef troll et...c'est tout je crois...bon ben un petit récit pour la route:
Les portes étant restés ouvertes, le grand nombre de trolls encore vivants pénètrent dans l'enceinte accueillis par les flèches des elfes et des hobbits ce qui en tue 4 qui s'écroulent et bouchent à moitié le passage...une bonne palissade donc...
Et moi dans l'histoire...ben...j'attend le retour du ptit gaillard qui est parti me chercher mes flèches...quelques orcs ont réussi à monter en haut du 3ème mur mais se sont fait facilement tuer par nos hommes donc je les balances (les orcs pas les hommes) au dessus des crénaux...

Bilan: 4 trolls, 7 orcs morts par l'épée (ou la lance) et un orc mort tué par la chute du cadavre d'un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:58

Oui c'est vrai que ceux qui écrivent au passé simple doivent écrire au présent!...*Se rends compte que c'est lui qui écrit au passé simple, cherche une excuse.* Laughing
Action : Les orcs montèrent...heu montent de plus en plus nombreux sur le rempart et j'en tuai...heu tue 2.

Bilan : 2 orcs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 0:24

Je dois faire une carte mais j'ai la flemme...
Demain j'essayerais d'en faire une comme prévu.

ACTION: Le petit gringalet parti me chercher mes flèches revient et me les donnes, je lui fais cadeau d'un...euh...bon non je lui fais rien cadeau mais je lui demande de revenir au Palais lorsque la guerre sera finie.
Je tire donc quelques flèches...
(Une meilleure action prochainement, promi).

Bilan: 2 orcs morts...et un homme blessé mais c'est de sa faute aussi, il a sauté devant l'orc sur lequel je tirais !!! On va faire un constat parce qu'il va survivre...c'est juste au bras...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 0:31

ACTION: Je suis Eldarion et tue des orcs tout en marchant je jète la lançe qui va s'efonçer dans la tête d'un orc, puis je sort mon épée et lafait pivoter autour de moi ce qui empêche les orcs de s'approcher trop près de moi, et en plus les orcs qui sont autour de moi de font tuer.
Je me rapproche d'Eldarion, où nous ne somme qu'à quelques mètres de Théodred.

BILAN: 8 orcs morts
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 0:53

Petit post-it pour rappeler que les lances sont différentes des javelots...les lances se gardent dans la main et ne sont pas faites pour être lancer (bizarre contre-sens du nom mais c'est comme ca), le poid n'est pas calculé pour voler bien droitement contrairement aux javelots qui le sont...et qui par conséquent sont faits pour être lancés.
J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 11:13

Elessar a écrit:
Petit post-it pour rappeler que les lances sont différentes des javelots...les lances se gardent dans la main et ne sont pas faites pour être lancer (bizarre contre-sens du nom mais c'est comme ca), le poid n'est pas calculé pour voler bien droitement contrairement aux javelots qui le sont...et qui par conséquent sont faits pour être lancés.
J'ai fini.

Les Gondoriens ont jamais de javelots.

Action: Je tue des orques tout en continuant ma progression. Je tranche un orques à la verticale puis en décapite un ensuite j'enfonce mon épée dans le suivant, je fais un tour complet sur moi même et tout en tournant tue un orque. J'arrive près de Théordred.

"Je vais vous soigner mais bouger pas et éviter de vous faire massacrer en permanence ça devient fatiguant de vous entendre en permanence gueuler!"

Bilan:
Like a Star @ heaven 8 orques
Like a Star @ heaven 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 12:43

(hs:désolé pour la non connaissance de la lance)

ACTION: Je vois Eldarion qui est en train de soigner Thodred, donc je décide d'empecher aux orques de les géner. Alors je prend mon épée et donne des coups a l'horizontale sur 2 orcs qui voulait les frapper. Puis à un moment i y avait trop d'orc,et un me donna un coup qui m'enleva 8 PV, etqui me faisa tomber, l'orc était pratiqument à portée de lame d'Eldarion, je pris l'épée à bout de bras et la pointa danse mollet de l'orc, qui poussaun cri, puis je le décapita. Je continuai de repousser des orcs mas il davanait nombreux.

BILAN: 6 orcs et -8 PV
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 13:11

C'est pas grave mais je tenais à le rappeler...et dire que les rohirrims ont des javelots mais pas les gondoriens qui ont les lances...(je le savais Eldarion mais j'ai oublié de le marquer...merci de l'avoir mis...à minuit j'étais un peu fatigué).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 14:19

Bon il y a un petit problème...avec tous les morts qu'on a fait on tombe sur un résultat négatif...en gros on a tué le vent !!! -87orcs...je vais voir avec les renforts qui je l'espère donneront un résultat positif...

Edit 1: Les orcs de l'extérieur sont tous rentrés à l'intérieur ce qui nous donne un total de..................13 orcs dans la Cité !!!!! Waouh...je sens qu'on va perdre à ce rythme...
Bon pour être sérieux: les cavaliers wargs se faisant laminer la g***** par le mumak, ils rentrent dans la Cité au nombre de....150 (environ)...il reste encore 11 trolls vivants.

Les comptes:

A l'extérieur: tous les survivants du Bien (je ferais les comptes plus tard puisqu'ils sont presque tous en vacances...donc pour eux c'est une victoire, ils se roulent les pouces et achèvent les blessés).

A l'intérieur, les pertes humaines sont lourdes, il ne reste plus que:
-34 elfes
-106 gondoriens
-92 hobbits
-91 rohirrims
-46 cavaliers de Gondor
-8 dúnedains
-8 gardes de la Cour de la Fontaine
-27 rangers.

Un total de 412 guerriers du Bien contre 173 du Mal (après on peut réduire les capacités des hobbits et augmenter celles des cavaliers et trolls...).

Bref, pour faire court, voici la carte sans les héros ni les gardes de la cour de la fontaine (mais ceux-là c'est surtout parce que je les ai oublié...).

https://2img.net/r/ihimizer/img121/6430/minastirithbienttlafin6sc.jpg

Edit 2: Juste pour rajouter que tous les cavaliers se sont repliés au nord du niveau afin de charger les wargs d'un seul coup...en attendant, que les archers tuent les trolls et les derniers orcs...et que les fantassins qui sont au milieu se dépèchent de monter sur le second mur qui est maitenant vide... Dépêchez vous !!! Je doute que cette poignée de guerriers à pied survivent à une charge de ces bêtes féroces...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 12:39

Il est temps de charger mes amis !!! La dernière charge de ce siège !!!
Tenez bon, nous vaincrons ces affreux monstres !!! Tuez les trolls, tuez les orcs et leurs montures, que le sang ennemi coule à flots, tuez les tous, soyez sans pitié !!! A l'assaaaaaaaaut !!!!!!

ACTION: Je mène moi-même la charge (je signale au passage qu'on est allé me cherchermon cheval). Le spectacle de tous ses hommes de différentes origines et cultures chargeant ensemble un unique ennemi me fais presque pleurer de joie, mais je dois faire face au destin qui nous attend à quelques mètres à présents...4, 3, 2, 1mètre "Splatch" les wargs et les chevaux se rencontrent meurtrièrement dans les rues de notre belle Cité, rapidement les têtes volent, les javelots rohirrims fusent sur nos côtés, les lances de notre cavalerie désarçonnent les orcs...la victoire semble proche.

Bilan: 27 orcs, 16 wargs, 7 hommes de MT, 12 cavaliers de Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des orcs à Minas Tirith   Bataille contre des orcs à Minas Tirith - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre des orcs à Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teuf à Minas Tirith
» Les défenses de Minas Tirith
» Préparatifs sur la défense de Minas Tirith
» Discussion sur le Siège de Minas Tirith
» les feux d'alarme de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: