Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Embuscade à Osgiliath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyVen 29 Avr - 2:07

Les orcs sont en avance...d'après le dernier rapports ils seraient aux portes d'Osgiliath...
Une carte a été dressée en hâte et l'on m'a avertis des points stratégiques à tenir...

Les orcs ne s'attendent pas à une embuscade, c'est pourquoi nous nous cacherons dans les ruines à droites, et dans les habitations en bon état à gauche de la route...

Si tout se passe comme prévu, les orcs essayeront de remettre en état le pont à l'Est (en faut de la carte)...et lorsqu'ils l'auront rebâtit, et commenceront à descendre la route...alors nous leur enverrons une pluie de flèches...le combat en corps à corps est très fortement déconseillé !

http://img99.echo.cx/my.php?image=pointsstratgiques4sf.png

Les croix violettes indiquent les points où vous vous établirez en priorité.
La croix rouge est l'infirmerie, mais ne comptez pas y trouver la paix, car si l'embuscade échoue, les orcs tailladeront les corps blessés, sans pitié, comme à l'accoutumée.

La prochaine carte sera dressée lorsque les héros me diront où ils se placent.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptySam 30 Avr - 16:58

Voilà ou je me place.
http://img244.echo.cx/my.php?image=pointsstratgiques4sf4ks.png
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptySam 30 Avr - 21:18

Voila ma position
http://img141.echo.cx/img141/3909/pointsstratgiques4sf6vo.png


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyLun 2 Mai - 15:30

Personne d'autre ? Les orcs arrivent !!!
Que chacun se mette à son poste...cachez vous !
Préparez vos arcs, mais ne tirez que lorsque le signal sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyLun 2 Mai - 18:49

http://img235.echo.cx/img235/7613/composition26eq.gif
Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyLun 2 Mai - 19:18

Je prépare mon arc.
PS : n'oubliez pas de mettre action en gras ainsi que le nombre de mort que ce soit ennemi ou allié.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyLun 2 Mai - 19:42

Les orcs apparaissent sous vos yeux dans un nuage de poussière...vous ignorez combien ils sont mais une immense foule de bêtes immondes se distinguent de l'autre côté de l'Anduin...
Arrivant en masse sur le chemin, vous apercevez d'autres groupes sur les bords... Quelques mécaniciens se préparent à réparer le pont, et quelques orcs amènent de lourdes poutres et planches mais vous ne pouvez les voir car ils sont loin...

Les guetteurs humains estiment la masse d'orcs à 200...comme c'était prévu, il ne s'agit que d'une troupe dont le but est de détruire toute opposition avant l'assaut...


http://img82.echo.cx/my.php?image=osgiliatharrivedesorcscarte15y.png

Theodred en jaune, Eldarion en blanc et Belegorn en vert.

Ps: soit patient avec la carte, je suis pas à ta disposition ! Pour la forteresse, il m'a fallu 3 heures pour réaliser la carte, donc doucement, les autres ont attendus un ou deux jours parfois pour avoir une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMer 4 Mai - 20:20

Je vois les mécaniciens orcs en train de réparé le pont, ils en ont réparé la moitié. Les troupes orcs commencent à se presser sur le pont. Et j'ai l'impression qu'il vont envoyer des pisteurs orcs en éclaireurs, ce que je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMer 4 Mai - 20:58

si il decouvrent notre position de defence nous somme mort tué les pisteur sent vous faire voir sinon vous allez avoir plutot mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyJeu 5 Mai - 1:13

Les craintes sont fondées car dès que le pont est réparé, un tumulte a lieu chez les orcs...mais à votre grande surprise, d'immenses planches sont dressées de part et d'autre du fleuve et des dizaines d'orcs se faufilent discrètement...vous en perdez la plupart de vue (et ils ne seront pas mis sur la carte)...

Seuls quelques uns des orcs traversent le pont...votre embuscade semble tourner à la catastrophe car les orcs n'ont pas du tout suivi vos plans !!!

De nouvelles troupes arrivent derrière les autres...on en compte à présent près de 200 !!! Mais 50 semblent s'être dissimulés dans les ruines...vous devez à présent être prudent car ils peuvent surgir de n'importe où...ce semble être des pisteurs, car ils sont légers et rapides, et courent sans bruit...

http://img213.echo.cx/my.php?image=osgiliathpontsorcscachsmap20en.png
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyJeu 5 Mai - 11:16

pale J'ai peur...
Je sort une flèche de mon carquois...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyJeu 5 Mai - 12:13

je commence a prepare des barricades qui protegeront un peu l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyJeu 5 Mai - 17:59

Je dis aux hommes qui sont avec moi de prendre leurs arcs mais de garder leurs épées sous la main. La tension monte, monte, monte!!!!!!!! pale J'ai l'impression que des orcs s'approche de notre cachette. Je dis aux hommes de ne pas relacher leurs attention et de bander leurs arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyVen 6 Mai - 18:45

Les orcs entrent et nous voient.
Action : Nous décochons nos flêches sur les orcs qui sont entré, ce qui fait 2 morts chez eux ensuite je prends mon épée pour tuer le 3° qui était venu. Mais les autres orcs nous repère et crie comme des petits fous. Ils viennent vers nous et nous començont à entrechoquer nos épées.
Bilan : 3 orcs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyVen 6 Mai - 19:09

ACTION : Je me lève et décoche une flèche. Mais je suis trop loin et ne sait pas viser... La flèche n'atteind personne.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptySam 7 Mai - 13:28

Tous les orc se jettent sur nous. affraid
Action : Tenant à la vie de mes camarades et de la mienne je crie au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tue un orc Twisted Evil Mais un autre me frappe, j'esquive mais pas assez tôt, ce coups m'enlève 15 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptySam 7 Mai - 13:33

Pas besoin de carte...pour le moment vu que vous n'avez pas bougé de votre planque...les orcs se sont déplaçés mais je ne feraient une carte que d'ici un jour ou 2...continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptySam 7 Mai - 15:35

ACTION : je vois un orc qui s'approche de moi. Je lui tire une flèche mais je le loupe (évidement quand on n'a aucune maîtrise de l'arc... Rolling Eyes ) Je sort mon épée et lui taillade un bras. Effrayé, il préfère s'enfuir, et me donne au passage un bon coup d'épée dans la cuisse, -15 PV (aïe aïe aïe Mad !).
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyDim 8 Mai - 14:57

Action : Les orcs nous submergent. Moi et mes camarades se réfugient dans la ruine, les murs sont hauts donc les orcs ne devraient pas grimper, de là nous en tuons 3 mais un des notres meurt.
Bilan : 3 orcs mort et un guerrier du gondor mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyDim 8 Mai - 20:03

action: voyant les orcs traverser les rue et s'attaquant au notre je decide de porter un leger soutien a distance en lancant une boule de feu majeure malheuresement celle ci se perd dans les ruine et ne tue que deux orque
BILAN: 2 orques mort
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyLun 9 Mai - 21:10

Action : Nous repoussont toujours les orcs mais mon 2° compagnions meurt. Sad
Je suis tout seul et je tue 3 orcs mais ils s'engouffre tous petits à petits.
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!! affraid
Bilan : un homme mort Crying or Very sad et 3 orcs tués. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMar 10 Mai - 18:41

je relance une boule de feu sur les orque proche de theodred bing 5 orque de moins

BILAN: 5 orque de mort

PS: theodred vient a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMar 10 Mai - 18:41

Action : Je combat toujours avec fénésie et tue 3 orcs mais un orc me plante sa lance dans mon bras Evil or Very Mad donc je lui plante mon épée dans la tête Twisted Evil . La blessure me fait perdre 30 PV.
Ensuite, je crours vers l'infirerire, laissant la défense à d'autres hommes.
Bilan : 4 orcs morts Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMar 10 Mai - 18:54

viens je vais t'acceuillir a bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Belegorn
Milicien et Fermier
Belegorn


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans mon vieil appart' tout pourri...
Date d'inscription : 21/04/2005

Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath EmptyMar 10 Mai - 18:59

ACTION : je viens aussi à l'infirmerie, pas pour me faire soigner, mais pour la protéger des orques. Quatre de ceux-ci m'attaquent donc. J'esquive leurs coups et leur rend avec plus de précision. Un orque tombe, mais un de ses compagnons me sabre la poitrine, -30 PV, allez hop ! (aïe aïe aïe aïe !)
BILAN : 1 orc mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Embuscade à Osgiliath   Embuscade à Osgiliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade à Osgiliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense d'Osgiliath
» Embuscade en Ithilien
» Osgiliath est attaquée
» Le siège d'Osgiliath
» Retour à Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: