Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à Osgiliath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyLun 26 Mar - 20:56

Nous cessons de courir au bout de quelques kilomètres. Je me dis que nous sommes suffisament éloignés pour nous autoriser à freiner l'allure. je propose au groupe de continuer en marchant, sans toutefois prendre notre temps, et sans faire de pauses avant d'avoir parcouru une bonne distance. Berethor m'approuve , et je n'attends pas les réponses de mes deux hommes pour avancer, après tout Jani et Belegor sont sous mes ordres hein... Nous marchons donc à travers la plaine pendant quelques minutes, sans aucun évènement remarquable. Puis Berethor me fait signe de m'arrêter, demande que j'impose à mes deux soldats. Il nous montre alors du doigt une petite troupe de douze Haradrims à pied qui se dirigent vers nous sans toutefois nous avoir remarqué... Nous décidons de nous abriter derrière un buisson le temps de réfléchir à la suite des opérations. Berethor propose...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyLun 26 Mar - 22:57

... de séparer le groupe en deux, un comprenant Belegor et Jani, l'autre Imrahil et lui-même. L'objectif est que les deux soldats déstabilisent les Haradrims, et en entrainent une partie plus loin pour s'en débarasser tranquillement, pendant que les deux hauts gradés s'occuperaient de ceux qui restent en toute discretion. En cas de problème, la distance les séparant n'étant pas trop grande, il serait possible que le groupe de base se reforme, mais la disposition serait trop inégale. Devant le regard interrogateur d'Imrahil, Berethor réexpliqua sa stratégie :

"En fait, s'attaquer à eux à quatre contre douze est presque suicidaire, car nous sommes fatigués, alors qu'ils sont bien plus dispos, et ils le savent. Le but est que Jani et Belegor attaquent par surprise celui d'entre eux qui est le plus éloigné du groupe. Avec de la chance, il mourra sur le coup. Sinon, il les poursuivra, accompagné de deux ou trois de ses compagnons, et les autres continueront leur route, pensant que nous deux, les plus "importants", avont continué à avancer, en laissant la "piétaille" se sacrifier pour les retenir. Et quand ils auront avancé, on se les fera sans problème... Ca marche pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyMar 27 Mar - 12:20

"Bien sùr... Mais il nous faudrait ton arc."
Berethor me passe son arc qu'il porte sur lui. Je me tourne vers mes hommes.
"Lequel d'entre vous saurait le manier?
Belegor avoue que l'arc n'est pas son style d'armes. Jani , en revanche, affirme posséder les notions de base qui le rendent apte à cette mission.
"Très bien, prends donc cet arc. A présent, en avant! Nous comptons sur vous, et nous savons que vous ne nous décevrez pas!"
Les deux soldats n'attendent pas de nouvelles instructions et se mettent en route pour prendre le dernier Haradrim par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jani Anoth
Fantassin
Jani Anoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyMar 27 Mar - 20:07

Jani récupéra l'arme que Berethor lui tendait, ainsi que quelques flèches. Il désirait accomplir sa mission, mais il ne devait pas mourir... Pas avant d'avoir fait quelque chose pour que sa soeur soit à l'abri du besoin. Et il savait que cette mission comportait sa dose de risque, c'est pourquoi il hésita un peu. Il ne savait pas s'il allait revenir vivant du combat, et regarda rapidement autour de lui. Son regard croisa celui de Belegor. Il était ferme et décidé... Voir cela lui permit de reprendre confiance, et il passa derrière un autre buisson, en faisant de son mieux pour ne pas être repéré.

Il se posta donc à l'arrière de la garde de Haradrims, banda l'arc, et fit feu. La flèche partit à toute vitesse et passa le long de la tempe droite du haradrim. Ce dernier était donc blessé, mais il avait réchappé à la mort, et ne serait sans doute pas handicapé par un tir aussi léger. Jani banda donc l'arc une seconde fois dans l'espoir de le blesser, voir de tuer le haradrim. Il lacha une seconde flèche, et cette fois elle fit mouche en se plantant dans l'oeil de l'homme du désert. Il se préparait à tirer une troisième fois quand Belegor lui fit signe qu'ils devaient se replier, pour que le plan soit appliqué à la lettre. Jani haussa les épaules et suivit l'autre soldat, rangeant son arc et préparant son épée pour le corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptySam 31 Mar - 22:42

Pendant un court instant, les Haradrims sont en proies à la panique. Ils n'ont pas vu d'où est parti le coup. Toutefois, ils ne tardent pas à apercevoir les deux fantassins qui reculent. Comme l'avait prédit Berethor , les Haradrims envoient quelques uns des leurs à leur poursuite : trois Haradrims s'élancent vers Jani et Belegor en hurlant des menaces/insultes dans une langue qui me semble complêtement incompréhensible... Les quatre autres Haradrims poursuivent leur chemin, mais en pressant le pas, apparemment persuadés que les gradés ont abandonnés les troupes pour mieux prendre la fuite...

Ils arrivent vers nous sans même soupçonner notre présence... Tandis qu'ils passent tout près de nous, Berethor et moi nous jetons sur eux... Pris complètement par surprise, ils ne ripostent pas à nos premiers coups. J'en fauche deux en une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptySam 31 Mar - 23:14

Berethor sourit en entendant les insultes proférées dans sa langue natale, et en regardant l'air interrogateur qu'avait Imrahil. Berethor lui chuchota :

"Je ferai bien la traduction, mais c'est un peu trop fleuri pour nos délicates oreilles de Gondoriens."

Il attendit ensuite que les autres Haradrims arrive à son niveau, et les deux gondoriens se jetèrent hors de leur couvert. Imrahil abattit deux haradrims, tandis que Berethor maniait habilement sa dague pour parer les coups de ses adversaires. Il la planta entre les côtes d'un haradrim, qui plaça ses mains sur l'arme pour éviter l'hémmoragie. Berethor la déplaça, et il ouvrit un trou béant dans le ventre du haradrim, qui tentait tant bien que mal de retenir ses entrailles. A peine avait-il dégagé sa dague qu'il se retourna et arrêta un autre coup. Il la planta ensuite dans la main d'un autre guerrier, et lui fit remonter le bras entier du haradrim. Celui-ci se tordit de douleur en tombant au sol. Berethor fit signe a Imrahil de se mettre dos à lui, pour qu'ils puissent plus facilement vaincre les haradrims restant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptySam 31 Mar - 23:55

Deux Haradrims vont sur Berethor , les deux derniers sur moi. J'esquive plusieurs coups de lances de justesse en lançant un "Vous êtes à votre maximum ?!" Alors que j'esquive un nouveau coup, je fais un mouvement rapide sur le côté pour me retrouver sur la droite d'un Haradrim que je transperce de mon épée. L'autre Haradrim veut m'embrocher mais je me sers de son compagnon agonisant comme bouclier Humain , et je profite de la confusion du Haradrim pour le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 1 Avr - 0:05

Berethor évita encore une fois un coup qu'un Haradrim lui portait, puis il lui porta un coup de dague au visage. Il toucha l'arcade sourcillière, et sentit sa dague s'enfoncer à travers l'os. Il ne réussit pas à la retirer, et il profita de cela pour déplacer le corps du haradrim dans le direction de l'autre adversaire, qui frappa le cadavre de son ancien équipier. Berethor donna ensuite un coup de pied dans le cadavre, qui fut projeté sur le guerrier du sud. Ce dernier chuta à cause du poids, et Berethor se plaça sur le cadavre, pendant que le haradrim tentait de s'en dégager. A peine sa tête était-elle sortie que Berethor la trancha. Il se dirigea ensuite vers le troisième haradrim, celui qu'il avait blessé gravement au bras. Il tenta de lui soutirer quelques informations puis lui enfonça sa dague dans la cage thoracique, pour abréger ses souffrances. Il nettoya ensuite son arme avec le turban d'un des haradrims, et il regarda dans la direction de Belegor et de Jani.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 1 Avr - 0:45

Belegor : Ils ont commis la pire erreur de leur vie... Ils nous ont poursuivi sans y mettre la force nécessaire. Nous cessons de courir et faisons face aux trois Haradrims dés les premiers bruits de combats de nos supérieurs...
Les Haradrims ne s'arrêtent pas pour autant, persuadés de pouvoir nous vaincre aisément à trois contre deux. Deux se jettent sur Jani , l'autre sur moi. Quelle erreur pathétique! Ais-je l'air d'une bleusaille?! J'étais dans l'armée depuis cet interminable siège dans Minas Tirith ! Je pare la première attaque au sabre de mon ennemi sans aucune difficulté, et tente de lui mettre un coup dans l'épaule qu'il esquive avant de tenter de une attaque sur cette maudite blessure que l'on m'a infligé au camp. Il rate de peu son attaque et se heurte à mon armure, quoiqu'il me fait une blessure superficielle. Pas de quoi s'affoler. Je lui place un second coup à l'épaule, et enfonce profondément la lame. Il s'écroule à terre en gémissant. Je l'achève au sol avant de me tourner vers Jani .
Revenir en haut Aller en bas
Jani Anoth
Fantassin
Jani Anoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 1 Avr - 1:03

Jani se retourna quand les Haradrims arrivèrent à son niveau, et il se servit du plat de son arme pour en faire tomber un. (Il avait en fait prévu de le trancher en deux, mais il avait été emporté par son élan...). Il affronta ensuite le deuxième guerrier. Il évita le premier coup, mais fut légèrement blessé au front par une deuxième attaque. Il contre-attaqua au niveau du bras de son adversaire, mais sa lame était émoussée, et elle ne trancha pas l'os. Le haradrim eut une expression de douleur mais, rapidement, elle se mua en une expression de victoire. Jani se retourna, et vit le deuxième haradrim se relever et se préparer à l'attaquer d'un coup de lance. Il fit un bond sur le côté et évita l'attaque. Le haradrim, emporté par son élan, planta son arme dans le ventre de son allié. Jani récupéra l'arme du défunt pour s'en servir sur l'autre adversaire, qu'il abattit d'un coup de lance dans le crane. Belegor aussi s'était défait de ses adversaires... Ils se firent signe et décidèrent de rejoindre les autres gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 1 Avr - 1:26

Nous nous regroupons après un court mais intense carnage.

"Je savais que je pouvais compter sur vous, soldats."

Nous décidons de continuer notre chemin pendant encore quelques instants, pour nous assurer que nous sommes hors de danger.
Au bout d'un moment, j'ordonne au groupe de s'arrêter.

"Nous avons décimé cette patrouille, je pense que nous sommes maintenant en sécurité. Installons-nous ici pour la nuit, nous prendrons la route demain."
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 1 Avr - 1:41

Berethor approuva Imrahil et, pendant que les soldats commençaient à étaler les paillasses et à allumer un feu, l'ancien Hâsharin fit venir Imrahil à côté de lui.

"J'ai interrogé l'un de mes adversaires... Il n'a pas que des bonnes nouvelles. Pendant que nous sommes là, une armée attaque Osgiliath, ce qui rend notre retour en terre alliée encore plus nécessaire qu'auparavant : bien que nous ne soyons que quatre, toi et moi faisons partie des meilleurs guerriers du Gondor, et nos hommes nous suivent aveuglément quel que soit l'ordre donné, alors qu'ils ne feraient pas ça avec d'autres. Quand aux deux autres, rien que le fait d'avoir survécu lors de l'attaque du camp prouve leur valeur. Nous serons un soutien appréciable... Je pense qu'il faut accélérer le pas... Enfin, qu'il faudra le faire dès demain, nous avons trop combattu aujourd'hui, et nous avons besoin de repos. L'autre information est que les Haradrims sont totalement désorganisés : notre attaque a plus porté ses fruits que prévu : le Chef que nous avons abattu n'était pas qu'un petit chef de tribu, il avait sous ses ordres plusieurs groupes de Haradrims. Sans chefs, ils devraient retourner au Harad... Cela diminuera les forces nous attaquant. Le groupe qui nous a suivi était composé de prétendants au poste de chef, mais vu qu'ils ont tous perdu face à nous, il n'y a plus aucun risque que les Haradrim se regroupent. Voilà ce que j'ai comme information. Je pense que nous pourrons en avoir demain... Je ne sais pas pourquoi."

Les soldats continuaient à dresser le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyLun 16 Avr - 15:26

Les deux fantassins terminent de dresser le camp après quelques minutes. Ils semblent apprécier l’instant de repos gagné une fois leur travail terminé. Pour sa part, Imrahil est tenté pendant un instant de proposer d’oublier le camp et de continuer à marcher sans plus faire de pauses. Puis il se dit que ce serait stupide, et qu’ils tomberaient tous de fatigue avant d’avoir atteint Osgiliath . Il propose donc de dormir rapidement, et après un bonne nuit souhaité au groupe sur un ton plus amère que sympathique, il part se coucher. Toutefois il passe deux heures et des poussières avec un esprit tourmenté par l’idée de rentrer pour ne trouver du Gondor qu’un tas de ruines fumantes…
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyLun 16 Avr - 23:41

Imrahil se réveilla tôt et la première chose qu'il remarqua d'anormal fut une expression de vieux grincheux sur les trois autres qui le fixaient...
Imrahil décida de faire semblant de ne pas remarquer et salua ses compagnons.

"Bien le bonjour... Bien dormis ?"

Berethor se préparait à donner une réponse visiblement désagréable mais Belegor le fit pour lui.

"Hélas , j'ai connu des Trolls en furie qui demeuraient plus silencieux que mon Capitaine durant son sommeil. La vrai question serait plutôt "avez-vous pu dormir ?" "

Imrahil fut surpris par cette réponse, ne l'apprécia pas du tout, ce qui lui donna envie de se venger...

"Vraiment ? Pour te consoler, je vais t'apprendre à tenir ta langue soldat... A moins que survienne un incident grave dans ce voyage et que tu t'y illustres brillamment, je te promets que tu viendras remplacer mon second à la taverne pour un bon mois."

Le soldat se tut mais son expression trahissait son émotion d'indifférence.
Après avoir réglé ce problème de hiérarchie et nous être restaurés à la lembas, nous nous mettons en route pour la journée. Plusieurs jours passent sans évènements particuliers à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyMar 17 Avr - 22:39

Après ces quelques jours vides de tout intérêt, ce qui était tout de même positif, Berethor et les autres arrivèrent en vue d'Osgiliath. Berethor s'arrêta quelques minutes pour contempler la cité, et une expression d'alarme passa sur son visage. La fumée qui sortait des divers lieux de la vielle n'était pas celle de torches, il s'agissait d'incendies. Cela ne pouvait signifier qu'une chose...

"Plus vite soldats ! Osgiliath est sous le feu ennemi ! Nous avons sous-estimé la vitesse d'attaque des Haradrims !"

Par "nous", Berethor entendait plus "je". C'était lui qui avait demandé a Imrahil de le suivre lors de cette mission, et ils avaient juste réussi à priver Osgiliath de soldats et de deux capitaines... Berethor sentit un pincement à l'estomac, qu'il pensa provoqué par la culpabilité. Il accéléra le rythme, et les autres hommes calquèrent leurs pas sur les siens. Après quelques minutes, ils étaient en vue de l'entrée secrète de la ville. Mais bien vite, Berethor se rendit à l'évidence : cette entrée était désormais tout sauf secrète, étant donné le nombre d'orcs qui s'y faufilaient.
Finalement, ils allaient pouvoir réparer leur erreur : s'ils n'avaient pas attaqué le camp Haradrim, ces orcs seraient passés inaperçus derrière les lignes de défenses, alors que dans le cas présent, ils seraient vite passés au fil de la lame des Gondoriens.

"Bien, enfin un peu d'action" murmurra Imrahil, de façon à ce que juste Berethor l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyVen 20 Avr - 1:08

Belegor : Le capitaine donne l'ordre à Jani de prendre son arc et de lui montrer qu'il sait s'en servir efficacement.

"Les autres, avec moi... En avant !!"

Avec la discrétion de l'ordre lancé par Imrahil , tout les Orques furent alertés de notre présence. Mais à peine s'étaient-ils rendu compte de notre présence que le capitaine en avait abattu un, et se trouvait au milieu de la troupe d'Orques . Moi-même je pris de vitesse un Orque que je décapitai sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyVen 27 Avr - 22:35

Berethor se plaça le visage dans les mains, étant partagé entre le rire et la consternation après l'ordre discret donné par Imrahil. Quoi qu'il en soit, il devrait combattre. Berethor dégaina son arme et se jeta sur les premiers Orques qu'il croisa. Il sembla aux créatures qu'il les avait ratés, mais la dague de Berethor était recouverte de sang. Lors de son plongeon, sa dague avait frappé les deux adversaires. Il se retourna et acheva ses adversaires, qui chutèrent.

"Au suivant."

Et Berethor retourna au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyVen 27 Avr - 23:40

Imrahil , entouré par pas moins de huit Orques ... Mais quatre seulement sont capable de le menacer dans l'actuel, les autres étant forcés de contourner ou d'attendre pour prendre la relève. Miraculeusement, Imrahil pare et esquive toutes les attaques en se faisant, au pire, frôler par les lames. Pendant un court instant, les attaques des quatre Orques perdent en intensité, et Imrahil ne perd pas l'occasion de porter SES attaques, bien plus efficaces... Trois Orques sont pourfendus sur place, et le quatrième est mis à terre d'un bon coup de bouclier à l'horizontale dans sa tête alors qu'il tentait une nouvelle attaque.

Plus afin d'intimider ses quatre autres camarades qui semblent sur le point de prendre la relève que pour éliminer cette soi-disante "menace" , j'achève l'Orque encore sonné à terre. Les Orques semblent hésitant d'attaquer. Je me permets de les provoquer d'un geste méprisant, et l'un d'entre euh me charge, mais il se heurte à mon bouclier et vole à terre à côté de Berethor . Les autres, à ma grande déception, préfèrent la honte à la mort, jetant leurs équipements encombrant à terre pour courir dans la direction opposée du combat.

"Bande de LÂCHES !!! Revenez !!! AAAAAAAAAAAARRRRRRRHHH !!!"

Je m'apprête à leur courir après lorsque je sens qu'on me heurte à l'épaule... Je m'esquive en me tournant vers cette menace potentielle, mais ce que je vois me frappe d'horreur... C'est Belegor qui m'a heurté... Sa tête a été complêtement remodelée par un gourdin hérissé... Je distingue immédiatemment la silhouette du responsable.

"AAAARH !!! Espèce d'ORDURE !!!"

Imrahil charge l'Orque , qui de son côté repère ses amis en train de fuir, il en fait de même...

"Tu ne m'échapperas pas!! Je vais te tuer!!"

Il est à deux doigts de quitter la zone du combat, mais Imrahil est plus rapide que lui.
Il a presque rattrapé l'Orque , il va l'avoir à portée de lame...

Revenir en haut Aller en bas
Jani Anoth
Fantassin
Jani Anoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 29 Avr - 1:37

Dès que l'ordre fût donné, Jani prépara l'arc que lui avait donné Berethor lors de l'attaque du groupe Haradrim, et banda sa première flèche. Il se concentra sur le dos d'un orque et lâcha sa flèche. Le tir se plaça dans le dos de la créature, au niveau de ce que Jani reconnut comme le poumon droit. La flèche s'enfonça tellement que Jani sût que la créature était morte, même si elle tenait encore debout. Avant que l'orque ne s'écroule, Jani tira une autre flèche, qui se planta dans la jambe de sa cible, qui chuta en entrainant un de ses alliés. Jani s'aperçut qu'il n'avait qu'une chance de tirer à nouveau avant que Berethor et les autres atteignent le corps-à-corps. Il tira à nouveau. La flèche se planta dans le dos du troisième orque et l'abattit immédiatement.
Berethor, Imrahil et Belegor étaient engagés en combat rapproché. Jani rangea son arc et dégaina son épée. Il se jeta lui aussi au corps-à-corps. Il donna un coup d'épée à l'orque le plus proche, lui arrachant une partie de la cage thoracique et, à l'aide de son pied droit, écrasa le crâne de l'orque auquel il avait blessé la jambe. Il entendit un bruit derrière lui. Quand il se retourna, il vit un orque se jeter sur lui. Il était trop tard pour réagir...
La tête de l'orque tomba. La dague de Berethor était ensanglantée. Ce dernier fit un signe amical à Jani, et retourna au combat, abattant deux orques en deux passes d'armes élégantes.

*Ce style de combat n'est pas le style gondorien* pensa Jani. *Je lui demanderai où il a appris ça... si l'on survit.*

Un autre orque attaqua. Jani se baissa et l'orque lui passa au-dessus, écrasant un de ses alliés qui tentait de le prendre par surprise. Jani planta son arme dans les deux corps, espérant que son arme se soit assez enfoncée pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyDim 29 Avr - 11:09

Alors que Imrahil s'apprête à terrasser sa cible, son pied se prit dans une racine et le fit trébucher... Imrahil se vautra lamentablement par terre. L'Orque s'en aperçut et se permit de pointer son doigt vers moi en ricanant et en me lançant un "lé z'omm son nul , ils sav pa t'nir d'bou!"
Le temps que Imrahil se dégage son pied de la racine et qu'il parvienne à se remettre sur pied, l'Orque avait gagné beaucoup de terrain. Imrahil décida donc à contrecoeur de retourner terminer la mêlée. Il aperçut alors Jani qui enfonçait son épée dans deux Orques vautrés à terre l'un sur l'autre. Jani commença à se détourner pour affronter un autre adversaire, mais Imrahil vit l'Orque d'en dessous dégager avec rage le corps de son compagnon et se relever en se dirigeant vers Jani qui lui tournait le dos...

Imrahil se hâta de se diriger vers l'Orque pour protéger Jani , mais il savait qu'il n'arriverait pas à temps...
Dans un effort désespéré Imrahil lança son épée dans l'espoir de tuer l'Orque . Celle-ci effleura le visage de l'Orque sans lui causer le moindre mal. Imrahil poussa un juron en continuant d'avancer. Toutefois, l'Orque sursauta et se stoppa quelques instants, appeuré par le projectile passé à deux centimètres de sa tête... Celà le déconcentra, et il ne vit pas que Jani , face à un Orque plutôt doué, fut brutalement projeté vers lui. Il amortit le choc qu'avait reçu Jani et l'empêcha de chuter, mais lui-même ne put éviter de chuter. Il tenta de mettre un coup dans les chevilles de Jani , mais celui-ci s'esquiva afin de ne pas avoir à se soucier de cet ennemi. Frustré, l'Orque se releva, mais quelques secondes plus tard Imrahil parvint sur lui et, à l'aide d'une des techniques de combats à mains nues qu'il avait acquis, il saisit l'Orque par surprise et le jeta à terre en le désarmant. Il lui brisa ensuite le cou.

Après s'être occupé de cet Orque , Imrahil se tourna vers Jani : il semblait être en difficulté avec cet Orque ... Le capitaine se permit de s'incruster en sautant vers l'Orque en lui balançant ses deux pieds dans la face. L'Orque s'effondra à terre, sonné pendant quelques secondes, avant de se relever face à son nouvel adversaire. Il tenta de porter un coup en poussant un juron, mais Imrahil saisit le bras qui tenait l'arme et le brisa. L'Orque poussa un gémissement en lâchant son arme et en essayant de se dégager. Imrahil le saisit alors brutalement à la tête et le jeta par terre en entraînant sa tête la première. Il perdit connaissance, comme la brute qu'est parfois Imrahil l'avait souhaité.

Imrahil montra à Jani l'Orque qu'il avait arrêté plus tôt. "Ne sous-estimes jamais la vermine, soldat."


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyJeu 3 Mai - 0:37

Berethor fit tourner sa lame dans les airs pour la nettoyer de son sang. Quand il voulut se retourner et frapper un adversaire, il vit que les orques s'enfuyaient en direction des égoûts.

"Il ne faut pas qu'ils s'échappent ! Chargez !"

C'est alors que son regard passa sur le corps de Belegor. Un autre soldat avait péri à cause de ce plan... Il fallait vraiment rattrapper les erreurs.

"Ta mort ne sera pas vaine soldat... Repose en paix."

Berethor fit signe à Jani de faire feu. Le soldat obéit et sa flèche perfora le crane de l'un des orques.

"Il faudrait que ces choses aient un cerveau pour que ce coup soit fatal" pensa Berethor, ironiquement.

Imrahil fit signe à Berethor, et tous deux se lancèrent à la poursuite des orques, pendant que Jani rangeait l'arc. La vitesse de marche des Gondoriens était plus élevée, et ils réussirent à rattrapper les séides du Mordor. Berethor lança une de ses dagues dans le dos d'un orque et sauta vers cette même créature. L'orque tomba au sol. A l'aide d'une roulade, Berethor récupéra son arme en tranchant les jambes des deux orques l'entourant. En se relevant il acheva les créatures en leur plantant ses dagues dans le torse. A cause de la roulade, les cheveux de Berethor se retrouvèrent devant ses yeux. C'est cette faiblesse qu'un orque exploita pour lui planter une lance dans le torse. Heureusement, Berethor avait tout de même une vision (restreinte) du combat, et puis detourner l'attaque à l'aide d'un coup sec du poignet. Mais la lance se planta dans son épaule. L'orque enfonçait l'arme de plus en plus. Berethor se servit de sa dague pour couper l'extrémité de la lance ainsi que les bras d'orques qui la tenaient. Il donna ensuite un coup de tête au lancier, qui chuta dans la fange recouvrant le sol des égouts.
Berethor arracha la lame qui était coincée dans son épaule et la jeta sur un orque. La créature l'évita et se jeta sur lui. Jani trancha l'orque en deux avant qu'il n'ait pu faire un pas de plus.
Berethor sourit. Il n'était pas sur de pouvoir tenir beaucoup plus longtemps...

"Je ne vais peut-être pas voir Osgiliath... Je le savais que j'aurai du prendre des potions de soins..."

Et Berethor se jeta sur l'orque le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyJeu 3 Mai - 12:49

Imrahil , après avoir reprit son épée, s'était élancé derrière Berethor dans les égoùts. Il parvint au contact pratiquement en même temps que lui. Le premier Orque en face de lui recule en faisant de petits bonds en arrière tout en pointant son épée droit vers l'avant , en la tenant de ses deux mains.

"Il tient son épée comme un paysan, pas comme un chevalier" , se dit Imrahil en déviant trop facilement la lame avant d'entailler la gorge de son adversaire, qui tomba dans la fange en poussant des cris étouffés. Il n'avait même pas fini d'agoniser au sol que deux de ses camarades prenaient la relève, sans hésiter à marcher sur le corps même de leur compagnon.

Le premier parvenu à portée d'attaque tenta de frapper l'épaule de Imrahil de sa hache. Imrahil parvint à esquiver et à saisir l'Orque en le désarmant. Puis il le contrôla de façon à gêner la progression de son "ami" , en se servant du captif comme d'un bouclier. L'autre Orque marqua un temps d'hésitation, d'autant plus que Imrahil menaçait de lui porter un coup à la moindre approche. Pendant ce temps, l'autre Orque que je tenais tentait de se débattre en gigotant et en rageant. N'ayant pas envie de m'éterniser dans ce lieu puant où les Orques étaient ,
avouons-le, bien à leur place, Imrahil modifia sa prise sur l'Orque afin de le soulever par les épaules, avant de le balancer sur l'autre Orque qui ne comprit rien avant de se recevoir son ami dessus. Tranquillement, le capitaine avança ensuite vers les deux Orques sonnés et les transperça tout les deux.

Imrahil tourna un petit instant la tête vers Berethor et s'aperçut que son ami était blessé... Il s'apprêtait à lui donner sa potion elfique, mais il se rappela qu'il l'avait déjà donné à feu Belegor . Imrahil souhaitait rejoindre Berethor pour le couvrir, mais les Orques de son propre côté l'en empêchait pour l'instant... Toutefois, Jani était peut-être capable de porter secours à Berethor ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyMar 8 Mai - 15:30

Un coup de hache vint percuter l'épaule d'Imrahil , le coupant de sa réflexion... Il n'avait pas le temps de se soucier de ses camarades, il devait se concentrer sur les combats...

Le coup avait traversé l'armure lourde, la cotte de maille, et avait blessé superficiellement Imrahil , qui se courba un moment. L'Orque se jeta vers Imrahil pour lui asséner le coup de grâce, mais en se redressant le capitaine lui enfonça son épée dans le ventre et le dégagea ensuite en le poussant du pied vers ses camarades. Ceux-ci n'étaient maintenant plus très nombreux.

*Courage... Encore quelques coups à donner, et on est de retour.*

Motivé par cette envie, Imrahil plongea dans le groupe d'Orques en tranchant dans le tas. Trois d'entre eux furent blessés, et Imrahil poursuivit sa distribution de coups sur ses trois ennemis qui périrent sans porter la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyMar 15 Mai - 23:26

Un autre Orque arrive vers Imrahil , mais il devie son coup et le met à terre. Soudain il s'aperçoit que tous les Orques derrière ceux qui sont au contact, s'enfuient à toutes jambes, abandonnant ceux qui sont en contact à une mort certaines... Le capitaine achève rapidement l'Orque qu'il a mit à terre, puis, à court d'adversaires, il entreprent d'aider Berethor et Jani ...

Ce n'est pas nécessaire, eux-mêmes abattant les trois derniers Orques auxquels ils étaient confrontés. Jani , comme je l'espérais, a protégé Berethor , mais celui-ci n'a pas pour autant prit ses distances sur les combats.

Imrahil se dirige vers Berethor .

"Ca va aller?"

En guise de réponse, Berethor arrache une de ses manches et en fit un bandage.

"Bien , tu t'en sortiras. Ces Orques sont lâches et faibles... Ils se sont enfuis en abandonnant leurs camarades à la mort... Qu'il en soit ainsi, de toute manière ce n'est pas nous autres Gondoriens qui procéderions ainsi... Nous, nous sommes..."
Berethor le coupa: "Euh, Imrahil ... Tu vanteras l'Honneur du Gondor plus tard... Pour l'instant, il nous faut immédiatemment commencer à rechercher la sortie... Et restons sur nos gardes, les Orques fuyards vont peut-être décider de nous tendre une embuscade plus loin..."

Le groupe se remet donc en route. Imrahil ouvre la route afin de s'occuper des mauvaises rencontres qu'ils seraient amenés à effectuer. Jani fait l'arrière garde. Quand à Berethor , il se place entre les deux hommes afin de ne pas être trop vulnérable (c'est un blessé ET surtout, c'est un VIP ! Il va pas passer devant quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath EmptyVen 18 Mai - 12:35

Pendant quelques minutes, le groupe se déplace complêtement au hasard, prenant n'importe quelles directions dans les égoùts. Au début, Imrahil serait à deux doigts de sautiller de joie à l'idée de retourner auprès de Elegost et du reste de ses compagnons qu'il a abandonner sans prévenir de ses véritables intentions... Mais à cet instant, le groupe s'imaginait tourner deux ou trois fois, avant de trouver une sortie...

Au lieu de celà, le groupe passe de longues minutes à courir dans la fange des égoùts avant de reconnaître qu'ils se sont lamentablement perdus...

Berethor : "... Ca y est, c'est finit... Si j'avais su que je devais mourir comme un idiot, perdu dans les égoùts d'Osgiliath , j'aurais laissé l'Orque m'achever; au moins je n'aurais pas été aussi ridicule..."
Imrahil : "Mais non! Mais non! Faisons demi-tour, on a dù manquer la sortie!"

Le groupe retourne sur notre chemin pendant longtemps... Longtemps...
Pendant un bon moment, les trois hommes marchent sans trouver la moindre issue vers l'extérieur. Ces égoùts sont plus vastes qu'ils ne l'avaient imaginé...

Finalement , Berethor propose que plutôt que de s'en remettre à la chance (vu qu'on est un groupe de poisseux, c'était pas une bonne idée) en prenant toujours une direction au hasard lors des croisements, ils pourraient utiliser la vieille tactique de "prendre tout le temps la même direction pour se dessiner un plan".

Le groupe décide donc de toujours tourner à droite (Comment ça "extrémistes" ?!) ... Ils marchent pendant un bon moment avant de trouver une sortie! Mais rapidement, ils s'aperçoivent qu'ils n'ont fait que retourner à l'entrée par où ils avaient pénétré dans les égoùts...

Jani : "Oh non!! Tout ça pour rien ?!"
Imrahil : "Eh bien... Au moins, On crèvera pas dans les égoùts..."
Berethor : "Je pense que c'est une bonne tactique, nous devons continuer. Tôt ou tard, nous trouverons une autre issue!"

La petite compagnie repart donc en employant la même tactique. Au bout d'un assez court instant, une sortie en vue! Les barreaux rouillés qui scellent l'issue ne devraient pas poser trop de problèmes pour être détruits.

Imrahil : "Eh ben voilà! On l'a trouvé, la sortie! En avant!

Quelques coups d'épée de feu et de charge plus tard, les barreaux cèdent enfin le passage. Imrahil et Jani sortent sans attendre pour déboucher dans un des nombreux quartiers en ruines de Osgiliath ... Et face à deux Orques qui s'enfuient en les voyant sortir. Jani décoche une flèche qui se perd dans un mur. Les deux Orques tracent sans s'arrêter en criant.

Imrahil : "... J'ai un mauvais pressentiment là."

A peine Imrahil termine-t-il sa phrase et que Berethor sort à son tour, que les deux Orques reviennent, suivis par un autre Orque ... Celui qui m'avait échappé quelques instants plus tôt... Il me reconnaît et me pointe du doigt en ricanant :

"Mouark Mouark ! cé toi, l'omm qui t'né pas d'bout toutà l'eur!"

Le capitaine du Gondor ragea et commença à se diriger vers les trois Orques : "Pourriture, on va voir si je sera le plus longtemps debout de nous deux!!"

Imrahil s'attendait à ce que l'Orque prenne la fuite, comme la première fois. Au lieu de celà , l'Orque eut un large sourire en s'avançant, suivit des deux autres... Puis soudain suivit par un tas d'Orques qui arrivaient derrière lui telle une marre ininterrompue...

Orque : "Wé , cé ce kon va voir... Viens, Humain ! Q'aten-tu ? Mouark Mouark !!"

Imrahil arrêta d'avancer. "Bon eux... Finalement Berethor ..."

Sur ce, Imrahil fit demi-tour et repartit vers les autres , les Orques s'élançant enragés derrière lui.

Imrahil : "Allez courez !! Ne vous arrêtez pas!!"

Imrahil n'avait pas vraiment besoin de donner l'ordre pour se faire obéir. Déjà Berethor était retourné dans les égoùts, rapidement suivi par Jani qui, après avoir décoché une flèche dans le tas d'Orques (lui-même ne saurait dire si la flèche avait atteint un ennemi ou le bouclier d'un ennemi) , suivit l'exemple de Berethor .

Ces Orques étaient en forme, nous ne parvenions pas à les semer. Imrahil ne parvenait pas à les distancer dans les égoùts. Toutefois, il maintenait une légère avance qui le préservait des lames. Berethor et Jani se retournaient dans leur fuite repli stratégiquepour l'encourager à ne pas s'arrêter. Imrahil , lui, se disait que apparemment, ne pas suivre la direction à suivre choisie par le groupe devait porter malchance... Comme par hasard, alors qu'il pensait celà, le groupe dans son mouvement tomba nez à nez avec les restes du groupe Orque précédemment écrasé. Ces derniers furent tellement surpris qu'ils n'eurent pas le réflexe de s'opposer au passage des Gondoriens lorsque ceux-ci passèrent en les bousculant pour passer. Après s'être relevés, ils se joignirent à la horde qui nous poursuivait.

Finalement, alors que Imrahil commençait à doùter de sortir vivant des égoùts une seconde fois, Berethor (qui traçait comme un malade, si il avait participé à la course d'endurance il aurait gagné j'en suis sùr!) signala une sortie. Par une extrême chance, les barreaux étaient déjà à moitié cassés, il fut aisé pour lui et Jani de les détruire. Les deux hommes sortirent. Peu après, Imrahil parvint dehors, suivit par la horde Orque plus en furie que jamais... Où ils étaient maintenant, le groupe priait pour que ce soit dans un quartier sous contrôle du Gondor , car si ce n'était le cas, ils étaient condamnés.


[Bien, je crois que je peux annoncer la fin du JdR.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Osgiliath Empty
MessageSujet: Re: Retour à Osgiliath   Retour à Osgiliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Osgiliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osgiliath est attaquée
» Le siège d'Osgiliath
» Embuscade à Osgiliath
» Défense d'Osgiliath
» Bataille à Osgiliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Osgiliath-
Sauter vers: