Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embuscade en Ithilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptySam 30 Avr - 22:20

Suite aux ordres du roi, les rangers se sont rendus en Ithilien afin de prendre en embuscade un groupe d'orcs...

http://img164.echo.cx/my.php?image=embuscadeenithilienorigine4bg.png

Barahir en bleu, Isildur en violet...
Vous dirigez chacun le groupe de votre coté...à vous de faire de votre mieux...je ferait les cartes.

Personne hormi ces 2 personnes (+ moi) ne discuterons sur ce forum sous peine de sanction.

L'embuscade se situe près d'un vallon où les orcs avaient prévu de passer. Ils ont avec eux deux tours de siège poussées par 2 troll chacune.
Au total, environ 50 orcs se déploient, face à 17 rangers dont nos deux héros: Barahir et Isildur.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyDim 1 Mai - 10:20

Les orcs avançent d'un pas lourd. Je dis a mes archets d'attendre mon signal pour tirer en attendant j'envoie mon faucon inspecter les lieux et je sors un fleche de mithrile...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyDim 1 Mai - 19:00

On attend, comme le fait Isildur, que les orcs s'avancent et croient qu'ils sont encerclés par de nombreux rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyLun 2 Mai - 20:06

Les orcs arrivent au millieu du chemin...
ACTION: je tend mon arc, décoche une fleche et crit feu: ma flèche va se planter dans la tête d'un porte-étendard, une dizaine d'autre fleche volent et fauchent 9 orcs. Les orcs surpris crient puis se regroupe et fonçe vers mon côté,nous décochons une autre volet 5 orcs sucombent puis je cris a Barahir "maintenant" et...
(tire leurs une folet dans le dos sa vat les desorganiser)
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMar 3 Mai - 19:39

ACTION: Voyant les orcs se regrouper face à Isildur, je tire ma première flèche qui vient se planter dans le dos d'un capitaine orque qui était rester en arrière de l'attaque contre Isildur (le couard!) ensuite, une volée de flèches s'abbat sur les orcs dont 8 tombent sur le coup porté. Les orcs, désemparés par la mort de leur capitaine et par l'attaque soudaine du côté opposé à celui qu'ils attaquaient, ne savent plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMar 3 Mai - 19:54

Les orcs complaitement désorganisés s'affolerent quand soudain un orcs gros et gras beugla quelque,chose les troll abandonnerent les tours et fonçerent du coté de Barahir ainssi qu'une dizaine d'orcs et tous le reste fonça de mon coté
ACTION: Je tire une fleche mais loupe ma cible dans la précipitation. Mes hommes tirent une volet et fauche 4 orcs dans leurs course. Quand soudain des orcs situés en haut d'une tour tirent leurs trais de tenebre sur le ranger qui c'était fait repéré dans le buisson prés de la route il fut transpersé de par en par avant de sécrouler les yeux clos. Un rangers venait de sucomber.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMar 3 Mai - 22:11

ACTION: Les rangers, voyant les 4 grosses bestioles furent pris de frayeur! Mais je leur dit de ne pas perdre courage, qu'il y a toujours des solutions. Je leur dis de viser les orques possédant des arcs avant les trolls. Mes fidèles rangers s'exécutent et tuent 5 orcs. 2 orcs, étonnement vifs d'esprit, tirent leur flèche. Celles-ci finnissent violemment leur course dans l'épaule d'un ranger qui succombent à la douleur. Je m'apperçu qu'il s'agissaient de pisteurs orcs, donc de très abiles tireurs à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMar 3 Mai - 23:53

Les pertes sont très grande chez les orcs...en effet il ne reste plus que 18 querriers, mais il reste les 4 trolls qui ne se laisseront pas abattre si facilement...
Les pertes pour le Gondor sont de 2 rangers mais il en reste encore 15, dont nos 2 héros...

Le combat en corps à corps semble inévitable...

http://img86.echo.cx/my.php?image=embuscadeenithilien2memap6yt.png
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMer 4 Mai - 14:21

ACTION: Je sors une de mes épées,le ranger prés du groupe d'orc éssaye du fuir mais se prend une lance dans le dos en plein millieu de sa course je demande alors aux trois rangers qui sont le plus proche de moi de me suivre et nous fonçons sur l'ennemi j'en tue un d'un revere d'épée et en met un par terre d'un coup de pied mes rangers tuent deux orcs mais un se fait transperçer par une longue épée appartenant au gros orc. Les autres rangers dans la foret tuent deux pisteur orc...
Bilan:deux rangers et cinq orcsmort
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMer 4 Mai - 14:45

ACTION: Les deux pisteurs orcs étant anéantis (je suppose qu'ils étaient là comme "éclaireurs"), j'ordonne aux rangers qui sont les plus loin des orcs de tirer sur les trolls: ils en blessent un qui tombe à terre sous la violence des flèches. Tandis que je prend les trois autres rangers en contournant par la gauche, dans la forêt, pour contourner les trolls. Ceux-ci, étant bête, sont énervés par les flèches des autres rangers et vont à la leur rencontre. Nous tirons donc sur les orcs derrière les trolls (2 meurent par nos flèches) avant de charger les autres orcs. Ils réagissent vite et tuent au corps à corps un ranger. Tandis que je transperce un orc de mon cimeterre. Un autre ranger tue un orc mais non sans mal: apparemment, il reste au sol. Je dis au dernier ranger de le mettre derrière un arbre en attendant. Et je charge les 3 derniers orcs pour protéger mes confréres. Un orc me blesse au bras (-15 PV) mais je lui arrache une jambe et transperce son coeur en retour. Le ranger revient mais les 2 autres orcs me chargent...

Total: Un ranger mort et un autre blessé.
Un troll immobilisé à terre et 5 orcs tués
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMer 4 Mai - 14:56

La victoire est proche mais les trolls ne sont pas encore térassés...

http://img116.echo.cx/my.php?image=embuscadeenithilien3memap1nq.png
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMer 4 Mai - 19:54

ACTION: Je dis a quatre mes hommes les plus reculé de traverser la route et d'allé aider Barahir a térasser les trolls moi avec mes hommes nous tuons deux orcsmais le gros chef fonça vers moi et me donna un coup d'épée dans le ventre (-35 pv) je le met alors par terre et lui plante mon épée dans le coup et il suffoque dans un horrible gargouilli un de mes homme se fait blésser aux torse je lui dit alors de se mettre a l'équart. Nous reprenons peu a peu l'aventage car nous sommes superieur en nombre...
bilan: 3 orcs 1 ranger blessé
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyMer 4 Mai - 20:06

ACTION: Moi et le dernier ranger avec moi tuons les trois derniers orcs sans mal mais un des trolls abbat sa massue sur le ranger qui tombe raide mort. Je m'empresse d'achever le troll tombé à terre en lui coupant la tête avec mon cimeterre. Les rangers restés en arrière plus les renforts d'Isildur tirent sur un troll qui tombe avec fracas sur le sol. Je fonce sur un des deux derniers trolls et lui coupe ce qu'on peut appeler une jambe. Malheureusement, ça le met très en colère et il me donne un coup d'épée dans le ventre. Le coup ne m'a fait aucune blessure grace à ma cotte de maille elfique mais la violence du choc me fait perdre 35PV.

Bilan: 1 ranger mort.
3 orcs fracassés et deux trolls terrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyJeu 5 Mai - 0:52

http://img95.echo.cx/my.php?image=embuscadeenithilien4memap4os.png
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyJeu 5 Mai - 11:15

ACTION: Sans aucun mal je tue avec mon compagnon les deux derniers orcs je dis alors aux rangers de me suivre pour arroser les trolls de fleches mais trop tard ils sont dans la foret avec nos compagnons a coté nous avançons donc et nous nous raprochons du combat...
BILAN: deux orcs morts
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyJeu 5 Mai - 13:19

ACTION: Je m'arrete et appele mon faucon j'écrit un petit message chiffoné puis l'envoie a Minas. Je reprand ma course et entre dans la foret j'apperçoit mes hommes en train d'attaquer une des immense betes un de mes hommes se fait catapulter contre un arbe et meure j'avance sort mon arc et tire 3 fleches dans le flanc du monstre mes hommes font de meme le troll tibute hurle et s'écroule nous l'achevons en plusieurs coup d'épées...
BILAN: 1 rangers 1troll mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien EmptyJeu 5 Mai - 13:30

La bataille arrive à sa fin...et les rangers tue le dernier troll sous une pluie de coups et de flèches...le troll s'effondre...

http://img234.echo.cx/my.php?image=embuscadeenithilien5memap5qt.png

Enfin, vous décidez d'aller porter secours à votre ami blessé de l'autre côté de la vallée...du mieux que vous pouvez, vous dissimulez les 2 tours de siège sous des feuillages...et vous vous continuez à chercher d'autres groupes orcs afin de les terasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade en Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en Ithilien   Embuscade en Ithilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade en Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Ithilien et l'Anorien-
Sauter vers: