Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Camp d'Entrainement

Aller en bas 
+37
Ardarus
Amandil
Morten Ichabod
Tarkan
Torgadon
Arador
Adûnakhôr
Thanan
Animateur du Gondor
Wilkfrid
Alucard
Cheu-Mollou
Jani Anoth
Jolane
Amégond
Skiliss
Amrod
Roadan
Elros
Imrahil
Findecano
Varamir
Pippin
Elrohir
Sélégond
Eldarion
Belegorn
Harold
Isildur
Theodred
Barahir
Berethor
Mithrandir
Elegost
Elendil
Glorfindel
Elessar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyVen 2 Mai - 18:05

Raine vint une fois de plus au camp d'entraînement. Il repéra l'homme qui s'était occupé de lui les deux premières fois. Cette fois-ci, il était occupé à entraîner un homme à l'épée. Raine eut un petit rire intérieur en voyant son "prof" engueuler son élève pour son manque total d'adresse à l'épée.

*Un poivrot de la taverne qui veut jouer les soldats.*

Raine vint à la rencontre de l'entraîneur. Celui-ci décréta une courte pause le temps de parler avec le nouveau venu.

"Tiens donc! Voilà le jeùne! C'est pourquoi cette fois?
_ L'épée, encore. Je vais avoir du mal à faire respecter l'ordre si je ne connaîs que les coups les plus élémentaires...
_ Oui , excellente mentalité ça le jeùne! Toujours viser le top niveau!"

L'entraîneur se tourna vers son élève.

"Regarde, Hakur ! Voici Raine , un bleu comme toi... Mais lui, c'est un bon élève, qui comprend ce qu'on lui dit ET qui met parfaitement en pratique ce qu'on lui enseigne. Ce qui fait que lui, contrairement à toi, sera un combattant de valeur lorsque j'en aurai fini avec lui!
_ Mais... Mais...
_Toi par contre, Hakur , les Gobelins eux-mêmes s'esclafferaient en te voyant combattre!
_ Eh ben, tant que ça?! Lâcha Raine , pour inciter l'entraîneur à se lancer davantage dans ses reproches...
_ Tant que ça! Non ! C'est même pire en fait! Les Gobelins n'oseront même pas se moquer de toi Hakur : ils prendront conscience que c'est un trop grand crime que de se moquer d'un être aussi faible que toi!
_ Sergent , je fais de mon mieux...
_ Tu fais de ton mieux? Mais tu pointes encore ton épée en avant; je t'ai répété au moins douze fois qu'il fallait lever la garde!
_ Eh ben, la honte! Lâcha Raine d'un air plein de mépris. Améliore-toi rapidement petit, on est en guerre au cas où tu n'aurais pas remarqué...
_ ... Vous, on vous a rien demandé! Je suis plus âgé que vous à vue d'oeil déjà, et ensuite, mon niveau ne vous regarde pas!
_ Eh ben, si justement, ça me regarde mon gars, parce que si le compagnon à ma droite est un incapable et que je suis obligé de penser à la fois à me battre et à surveiller le flanc qu'il était censé couvrir... Tu veux que je te fasse un dessin peut-être?"

Les yeux de l'élève s'équarquillèrent.

*Et toc!* pensa Raine ...

"Je te remercie le Jeùne, ce que tu dis est coulant de vérité! Mais ne te dérange pas plus longtemps avec ce détail, je vais y remédier. Attends donc à l'entrée, quelqu'un va venir s'occuper de toi.
_ Très bien, à bientôt. Oh, et... Heureux de faire ta connaissance, Hakur . Je suis sùr que nous pourrons devenir de bons amis toi et moi."

Sur ces dernières phrases, il avait adressé un grand sourire et un clin d'oeil à l'élève de son entraîneur. Celui-ci répondit d'un regard haineux témoignant clairement de la relation qui venait de s'établir entre les deux hommes . Raine se retira de côté, et patienta pour sa leçon.

[Je prends donc le 1er Stage de développement au maniement de l'épée: 2000£ (3j.) +20% d'exp. Réduit de moitié, ça fait donc 1000£]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 8 Mai - 20:14

[Désolé pas le temps de RP]

"C'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyVen 9 Mai - 11:47

Raine entra dans le camp avec 1600 £ en mains... Aujourd'hui, il avait l'intention de se consacrer entièrement à l'entraînement. Si certains étaient cloués aux chaîses de la taverne, Raine lui, étaient aimanté par le camp d'entraînement. Aujourd'hui, il avait l'intention de faire la 2nde leçon de furtivité. Puis il avait ensuite l'intention d'apprendre quelques techniques de combat à mains nues, car il savait que dans son rôle de milicien, pourfendre un malheureux voleur de légumes ne serait pas très apprécié par ses supérieurs... Non pas qu'il souhaitait se faire aimer, mais il n'avait pas l'intention de rester un piètre milicien toute sa vie...

[Je prends donc le 1er stage de combat à mains nues, puis le 2nd stage de furtivité. Ca fait 800£.]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyVen 9 Mai - 12:51

*Combat à mains nus...*

Varamir sourit sans laisser de son sortir. C'était le genre de sourire que personne n'aimait voir. Celui que même les plus sadiques n'arrivent pas à faire. Puis avec ce sourire il dit à Raine.

"Très bien suis moi mon gaillard..."
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Mage
Raistlin Majere


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans la taverne de Minas Tirith
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 20:41

On avait indiqué à Raistlin qu'il ne serait pas autorisé à rejoindre une bataille sans passer de formations au maniement d'au moins deux armes. Règle stupide, pour un magicien dont les meilleures armes étaient les sorts. Mais il fallait s'y plier : vu la situation dans laquelle se trouvait le Gondor, ils auraient besoin de tous leurs hommes, et des bureaucrates stupides seraient capables de refuser la présence du mage s'il ne remplissait pas ces conditions de maniement des armes...
Raistlin monta donc dans une calèche en direction de la campagne proche. Etonnamment, la calèche n'avait aucun autre passager que lui, et les chevaux semblaient très nerveux. Rien de bien impressionnant, pour le mage... Le voyage dura une quinzaine de minutes, après lesquelles le cocher descendit et ouvrit la porte à Raistlin.


"Vous êtes arrivé à destination."

Raistlin fit un signe de tête affirmatif et descendit lentement, se servant de son bâton pour sonder le sol devant lui. Il n'avait pas envie de se retrouver dans la boue à la sortie de la calèche...
Sans laisser de pourboire au conducteur, le mage se dirigea vers le camp d'entraînement. Il était bien indiqué, bien que cela ne fut pas nécessaire : les cris qui s'élevaient des entraîneurs et des soldats en formation étaient assez bruyants pour repérer le camp juste au son.
Le mage eut à peine à marcher une minute avant qu'un entraîneur ne se dirige vers lui.


"Enchanté, je me nomme Allen. Je serai votre formateur tant que vous aurez besoin d'aide. Je présume que vous êtes là pour apprendre à utiliser un bâton hein ? C'est normal, les mages ne savent pas se servir d'armes après tout. Mais je comprend que vous vouliez apprendre : tout le monde sait que la magie ne sert à rien !"

Raistlin fixa le dénommé Allen. Il attendait que le formateur baisse sa garde un dixième de seconde... qu'il mit à profit pour lui décocher un coup de bâton dans la mâchoire. Quelques gouttes de sang giclèrent de la bouche de l'homme, qui lâcha un juron.

"Ah, je vois... Validation d'acquis, en gros ?"

Raistlin répondit d'un simple signe de tête. Par contre, quelques secondes plus tard, il dégaina sa dague.

"Et j'aurai besoin d'apprendre à maîtriser ça."

Le formateur fit un signe de tête, lâcha un autre juron et fit signe à Raistlin de le suivre à un endroit où ils auraient toute latitude pour s'entraîner tranquillement...

"Par contre, pour la validation, c'est le même prix qu'un stage complet."

Raistlin haussa les épaules. Il s'y attendait : tous les marchands n'étaient que des sangsues à pièces d'or. Tous ceux qu'il avait rencontré, en tout cas...

"Je payerai. Par contre, je suis un mage de guerre, j'ai le droit à la réduction."

Le formateur voulut protester, mais un regard à la personne en face de lui l'en empêcha.

"Ca marche."

Allen jura à nouveau et il sortit un bâton pour se préparer au combat face au mage...

[HRP : je prend donc un stage d'initiation à l'épée et un stage d'initiation au maniement de la lance et du baton de combat. Cela fait un total de 1 000£]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 22:27

[Très bien, ça marche!]
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 1:05

Je viens passer les 3 derniers stages du maniement de l'épée, les 2 derniers stages d'équitation, les 2 dernier stage du combat en plaine et tous les stage de combat en forêt . Et enfin tous les stage d'endurance .

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 14:37

Regarde en 1ère page tout est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aegdor
Apprenti Mage
Aegdor


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon appartement en train d'étudier le guide de l'apprenti ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 17:37

Bonjour a vous ...
Je vais prendre un stage d'initiation au maniement de la lance et du bâton de combat(500£).
Merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 12:55

Salut capitaine. Enseigne moi tout ton savoir en ce qui concerne le pistage (5 stages soit (7100£), la furtivité (2500£), l'escalade 3150£) et finit mon apprentissage du tir à l'arc (9000£) steplai j'aurai besoin de ces capacités pour les prochaines batailles.

Voici une bourse de 22000£, tu peu garder la monnaie comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegdor
Apprenti Mage
Aegdor


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon appartement en train d'étudier le guide de l'apprenti ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 15:30

"-Bonjour ... Je voudrais encore m'entrainez ... Enseignez moi l'art du maniement des dars et des armes de jets (200£) ainsi que l'art de l'agilité qui m'est offert ...
-Ce sera tout ?
-Je ne vous ais rien demandez d'autre que je sache ..."


L'entraineur avait l'air un peu consterné d'une personne aussi froide et si peu sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 17:32

bien le bonjour chère entraîneur.
je voudrais pratiquer ces diverses stages durand 10 jours:
-Stage de tir à l'arc par temps extrême
-Stage de tir à l'arc par mauvais temps
-Stage de tir à l'arc par temps pluvieux

voila tes 8450£
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 2:14

OK pour vous tous mes p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 30 Oct - 10:41

bonjour je voudrais faire ces diverses stages
Premier stage d'approche à la montée des chevaux puis Stage de maîtrise de la chevauchée à grande vitesse et pour finir Stage final de perfectionnement à l'équitation de combat voilà tes 3900£ vu que je suis militaire comme métier principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 30 Oct - 16:12

Alucard vint voir Varamir alors que celui-ci entrainait un bleu qu'il n'avait jamais vu.

"-Salutation Varamir, je viens prendre tout les stages pour pouvoir monter à cheval, voila 3900£
-tu compte rejoindre la fine fleur, la cavalerie du gondor ?
- Non j'ai juste une longue chevauchée qui m'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyDim 2 Nov - 2:20

Varamir s'arrêta lorsqu'il aperçut Wilkfrid et Alucard. Il était habillé d'une chemise particulièrement humide et tenait un bâton de bois qu'il posa avant d'entamer la discussion.

"Bien le bonjour messieurs!"

"Et bien on dirait que vous êtes prêt à vous torturer..."


En effet monté à cheval était une chose très éprouvante mais pour des hommes bien entrainés cela se faisait sans trop de soucis. Mais apprendre à maitriser parfaitement (ou plutôt à éssayer de s'approcher de la perfection) l'art de l'équitation n'avair rien à voir! Ainsi Alucard et Wilkfrid souhaitant apprendre cet art en seulement 16 jours relevait de la torture pour leur corps. Mais cela tombait bien, Varamir aimait bien voir ses élèves souffrir pour apprendre!

"Apparement vous souhaitez tout apprendre en moins de 3 semaines! Si c'est le cas et supposons que vous réussissiez, vous ne pourrez plus marcher pendant 1 semaine après votre dernier jour d'entrainement! C'est à vos risques et périles..."

Varamir attendait une confirmation de leurs parts avant de commencer son travail de bourreau.

[HRP/Alucard, à l'avenir évite de me faire dire quelque chose que je n'est pas dites. Ici ça passe car c'est une chose que j'aurais pus dire, cela correspond à mon caractère, mais par principe il faut que tu évite, merci d'avance./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMar 4 Nov - 20:55

[ca marche. Excuse moi quand même]

Alucard confirma d'un hochement de la tête... Il n'aimait pas la semaine de courbatures atroces qui en découleraient mais c'était le prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 4 Déc - 1:01

*On dirait qu'il ne sait pas à ce qu'il l'attend...*

"Très bien! Suis moi de suite alors!" ...

Varamir n'avait jamais donnez d'entrainement aussi intensif, c'étais une grande première! Et c'est les os du pauvre Alucard qui allait en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 4 Déc - 16:39

La pluie battante n'avait en rien découragé Raine pour venir s'entraîner au camp d'entraînement aujourd'hui. Une bataille approchait, il en était bien conscient. Et s'il en jugeait par la défaite qu'avait encaissé l'armée à Osgiliath , il se pouvait que l'histoire se répète à Minas Tirith . Il aurait peut-être à s'en remettre à ses seules compétences pour survivre.

Ne trouvant pas son entraîneur habituel du regard, c'est vers le Capitaine Varamir que se dirigea Raine . Il gardait encore une certaine rancune pour la chute de la dernière fois, même s'il était conscient que l'individu ne l'avait sûrement pas fait volontairement, et pour que celui-ci l'ait aidé à se relever par la suite. Mais lorsqu'il s'agissait de s'entraîner, de telles anecdotes devaient être mises de côté.


[Je prends le 2ème Stage de développement au maniement de l'épée: 3000£ (3j.) +15% d'exp.]


Dernière édition par Raine le Sam 6 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptySam 6 Déc - 1:08

La pluie par cessé subitement au beau milieu de son entraînement. Ca n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Il était crevé. La leçon avait été rude aujourd'hui. Il n'avait pas aimé le Capitaine Varamir lors de leur première rencontre des plus regrettables, mais il fallait admettre qu'il était un bon entraîneur. Strict et intraitable avec lui, comme il aimait que ça soit le cas. Peut-être finirait-il par l'apprécier, à force. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, la porte du camp d'entraînement fut poussée par un nouvel arrivant. Raine le reconnut immédiatemment : c'était ce mauvais élève de la dernière fois, Hakur . Tandis qu'il se croisait, tous deux s'échangèrent un regard noir comme l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMar 9 Déc - 11:51

Un cavalier se rendit au camp d'entraînement. Il alla à la rencontre de Varamir afin de lui faire part de la convocation de Gallior à la réunion des officiers.

https://terres-de-gondor.forumsrpg.com/minas-tirith-et-les-champs-de-pelennor-f11/preparatifs-sur-la-defense-de-minas-tirith-t791.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyMar 9 Déc - 12:49

Cela faisait à peine une heure qu'alucard était partit en trombe de Minas Tirith, mais Alandaïl s'ennuyait. Finalement son séjour en Gondor lui aura été riche en émotion , en alcool, mais aussi en aventure. Sa tête était sur le point d'exploser mais il avait l'habitude et il ne s'en plaignait pas. Du reste il fallait d'urgence se préparer à l'aatque qui se faisait imminente. Alucard l'avait informé que plus personne n'avait été envoyé à Osgiliath ces dernoers temps sinon il en été sur il en aurait fait partit. La cité avait été perdue cela ne faisait aucun doute. Ces derniers temps avaient été trop calme pour que rien ne se prépare, c'est ce qu'on appelle le calme avant la tempête.
Alandaïl n'en avait rien dit, mais il n'était pas fier qu'Alucard s'en aille alors que la guerre se préparait, mais d'autres affaires devaient le presser. Ceci dit, Alandaïl en savait plus long sur les armes qu'Alucard.
Il y avait pourtent longtemps qu'Alandaïl ne s'était pas battu et il avait quelques problèmes avant de retrouver son épée chérie. Une vieille lame a vrai dire mais elle lui avait sauvée la vie maintes et maintes fois. Et il y était attaché comme à la prunelle de ses yeux. De la même manière qu'un homme peut s'attacher à son épouse.
C'est donc par cette belle journée qu'Alandaïl se présenta au camp d'entrainement en compagnie de sa vieille lame pour se rappeler le bon vieux temps.

Il fut accueillit par un jeune capitaine qu'il n'avait pas vu beaucoup dans la cité en dehors de la taverne où Alandaïl passait le plus clair de son temps. Le jeune homme était assez bien battit et on pouvait lire dans son regard la puissance que son corps reflettait. Mais malgré toutes ces qualités Alandaïl n'avait jamais soupçonné qu'il fit partit du corps armé et encore moins qu'il soit au camp d'entrainement.
Alandaïl venait juste pour réacquérir des notions depuis longtemps oublié, et il progressa donc très vite.


[HRP/pour le prix, si quelqu'un pouvait me l'indiquer vu que c'est un pnj, je ne sais pas comment cela fonctionne/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 18 Déc - 21:47

Lorsque Ragnar eut un peu de temps devant lui, il se dirigea vers le camp d'entraînement. Il savait qu'il maîtrisait les armes dont on pourrait lui enseigner l'usage, mais quelqu'un lui avait dit que, dans tous les cas, il devait passer voir un entraîneur pour confirmer son niveau. Et payer ça au même prix qu'un stage...

*Arnaque montée pour arnaquer les petits nouveaux ça...*

Il se renseigna sur les prix, puis sur le contenu de sa bourse. Il n'aurait pas de quoi payer un stage dans chaque arme présente sur le panneau, alors qu'il aurait pu se servir de n'importe laquelle aussi bien que n'importe quel soldat de Minas Tirith. Il décida donc de se limiter aux armes de blanches et aux armes de jet...
Il fit signe à un entraîneur.


"J'aimerai suivre les deux premiers stages d'arme blanche... Pour 1750 avec ma réduction donc. Et aussi le petit stage d'armes de jet. Ca sera déjà ça de pris, si les combats commencent bientôt... Donc 100£ de plus. Voilà l'argent."

Et Ragnar suivit l'entraîneur jusqu'au camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyVen 19 Déc - 20:32

[C'est bon, tout est noté.]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Milicien
Ragnar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 EmptyJeu 8 Jan - 23:27

Ragnar retourna au camp d'entraînement, sa hache attachée dans son dos grâce à un étui qu'il avait lui-même créé, se servant de la peau (nettoyée) d'un cerf qui se promenait innocemment dans les bois.
Il regarda à nouveau le panneau. Cette fois sa bourse était plus fournie, et surtout les stages qu'il comptait acheter étaient moins couteux que les précédents : armes contondantes et lance et bâtons de combat. Un niveau dans chaque, histoire qu'un supérieur hiérarchique ne lui interdise pas d'utiliser les armes qu'il désirait en combat. Une arme à distance ? Ragnar eut un sourire méprisant à cette idée. La seule arme à distance qu'il utilisait, c'était le lancer de sa hache... Oui, la hache à deux mains... Des fois il utilisait d'autres armes toutes aussi subtiles. Les marteaux de guerre par exemple. Voir même ses camarades si besoin il y avait.
Un entraîneur se dirigea vers Ragnar, qui le salua à la méthode des hommes du nord (lui faisant craquer quelques os au passage).

"Salutations. Je viens "apprendre" à manier les armes contondantes et les lances et bâtons de combat. Le prix total est de 525 £. Oui, j'ai calculé. Bon, on commence ?"

L'homme guida Ragnar, qui se sentait prêt à mettre une raclée à tous les pantins d'entraînement qu'on lui présenterait... Comment ça les autres soldats n'étaient pas des pantins ? Ce n'était pas ce qu'on lui avait dit... Bon, dans tous les cas, ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le camp de mercennaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Vie en Gondor :: La Campagne Proche-
Sauter vers: