Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Camp d'Entrainement

Aller en bas 
+37
Ardarus
Amandil
Morten Ichabod
Tarkan
Torgadon
Arador
Adûnakhôr
Thanan
Animateur du Gondor
Wilkfrid
Alucard
Cheu-Mollou
Jani Anoth
Jolane
Amégond
Skiliss
Amrod
Roadan
Elros
Imrahil
Findecano
Varamir
Pippin
Elrohir
Sélégond
Eldarion
Belegorn
Harold
Isildur
Theodred
Barahir
Berethor
Mithrandir
Elegost
Elendil
Glorfindel
Elessar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyVen 12 Oct - 10:26

Bonjour un stage de maniement à l'épée et à la lance de cavalerie
merci, tener vos 2 200 £
Revenir en haut Aller en bas
Morten Ichabod
Cavalier
Morten Ichabod


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyVen 12 Oct - 20:37

Bonjour, j'aimerai acheter plusieurs stages, en profitant de ma réduction nouveau soldat...

Voici donc la liste :

Stage d'initiation au maniement de la lance et du baton de combat
Stage de dévelopement du maniement de la lance et du baton de combat
Stage de perfectionnement du maniement de la lance et du baton de combat
Premier stage d'approche à la montée des chevaux
Stage de maîtrise de la chevauchée à grande vitesse
Stage final de perfectionnement à l'équitation de combat
Stage d'initiation à la lance de cavalerie

Ce qui fait un total de 5550£, réduction comprise. Et cela durera... 23 jours.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyVen 12 Oct - 21:11

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 9:13

bonjour cher entreineur je demande a faire le 1r stage d'agilité 400£: 50%

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 16 Oct - 22:15

Suis moi, tu va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 15:56

Pendant qu'il s'entrainait à la lance de cavalerie, Gellarius vit Wilkfrid et Varamir partirent vers un parcours du combatant et vit la mine déconfite de Wilkfrid. Gellariusne ne put s'empéché de sourire en pensant à ce qu'il allait subir
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Cavalier de Minas Tirith
Amandil


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMer 17 Oct - 20:10

Elrond s'avanca dans ce vaste camps d'entrainement,regardant de toutes part les fantassins s'entrainant a l'épée les archers tiraient sur leurs cibles,il ne pouvai s'empecher de rire en voyant les jeunes recrue de cavalerie tomber de leur cheval mais il pensa:

"Je suis usée je devrais quand meme reaprendre a monter a cheval au cas ou..."

Il se dirigea vers l'entraineur et prit la parole:

"Bonjour a vous monseigneur,pourriez vous me reentrainez a monter a cheval?(Premier stage d'approche à la montée des chevaux)[750£].
Je voudrais aussi me réentrainez a la lance de cavalerie.(Stage d'initiation à la lance de cavalerie[500£]),et dans ce cas je vais aussi en rpofitez pour remanniez le bouclier et l'écus!(Stage de maniement de bouclier et d'écu[250£]).

Ce sera tout jeune homme?

Oui seigneur.

Vous devriez a peu prés etre entrainné pour tout ca dans 6 jours,vous avez aussi un stage gratuit de nage,de sprint ,d'agileté ou autre vu que c'est la 1ere fos que vous etes ici.

Je vais alors m'entrainez a la nage,cela fait longtemps que je n'es pas nagez,je prefere prendrre des précautions par les temps qui courent!

Bien jeune homme venez par ici,posez l'argent ici et nous commencons.

Elrond déposa les 1500£ et suivit l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyVen 19 Oct - 20:25

Je vient passer le stage de perfectionnement du maniement de la lance de cavalerie à 5200£ (8 jours) +20% d'expérience capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyLun 22 Oct - 15:29

Bonjours je viens pour un stage de :

perfectionnement à l'épée
développement à la lance de cavalerie
de détermination

merci et voici vos 4500 £
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Cavalier de Minas Tirith
Amandil


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 23 Oct - 18:52

Rebonjour entraineur,la bataille approche je crois je vais donc vous prendre un stage d'initiation au tir a l'arc(600£).

Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMer 24 Oct - 19:51

"C'est bon pour vous tous. N'oublie pas que pendant le premier mois qui suis ton inscription tu a les stages à moitié prix, et que tu en a un offert."
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Cavalier de Minas Tirith
Amandil


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyVen 26 Oct - 21:44

[HRP:Ne t'inquiete pas je note tout ca et j'ai deja pris mon stage de Nage.]
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 1:30

salut entraineur je voudrais faire 1 Stage de développement au maniement de l'arc long , 1 Stage d'apprentisage des techniques ultimes du tir à l'arc, le 2ème Stage de développement au maniement de l'épée,1 Stage de perfectionnement au maniement de l'épée et 1 Stage d'apprentissage des techniques ultimes du maniement de l'épée
2000£+ 6000£+3000£+ 5000£+ 10000£=26000£
d'une durrée de 19j
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyJeu 10 Jan - 22:44

Tu va soufrir, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarus
Milicien
Ardarus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptySam 19 Jan - 13:39

Bonjour, je voudrait prendre queles stages avec ma premiere paye:

Stage d'initiation à l'épée: 1500£ (5jours) 50% d'expérience.
Stage de maniement de bouclier et d'écu: 500£ (1j.) 100% d'exp.
Combat urbain (dans la rue): 500£ (1 jour, 50%)

Ce qui nous donne un total de 2500£ et de 7jours, donc dans 1 semaines, j'aurais:
-50% de maniment de l'épée
-100% de maniement du bouclier
-50% en combat urbain.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyDim 27 Jan - 20:01

C'est partis.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 26 Fév - 17:25

Cheu-Mollou, en se promenant à Minas Tirith, pensait qu'il était nécessaire pour lui de développer ses capacités à l'Arc.
C'est pourquoi il décida d'aller voir Varamir, l'entraîneur, dans la campagne proche, pour suivre des cours.
Il se dirigea donc vers Varamir, puis demanda :


" Bien le Bonjour, pourrais-je bénéficier d'un stage de développement au maniement de l'arc long ? "[ 2000£ (3j.) Arrow +15% d'exp. ]


Dernière édition par Cheu-Mollou le Sam 1 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 13:28

Cela faisait un bon petit bout de temps que personne n'était venus rendre visite au camp d'entrainement. C'est pourquoi l'assisstant de Varamir avait eu le temps de tout bien ranger, organiser, astiquer...Bref tout était niquel! Mais à un moment il se présenta un jeune soldat du nom de Cheu. L'assisstant s'adressa donc à lui:

"Je te salut, et bien suis moi nous allons commencer de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptySam 1 Mar - 19:00

Cheu-Mollou, quelques temps après avoir suivi son stage de développement au maniement de l'arc, vint à nouveau voir Varamir, au camp d'entraînement, puis demanda :

" Bonjour à vous, entraîneur Varamir ! Je voudrais faire un stage de maniement de bouclier et d'écu. " [ 500£, + 100% d'expérience. ]

Cheu-Mollou attendit la réponse de Varamir...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 1:36

L'assisstant le reçu aimablement et alla lui faire subir le stage pour perfectionnement au bouclier. Il s'agissait d'un des stages les plus éprouvants ...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyDim 20 Avr - 22:31

Raine avait aisément trouvé le camp d'entraînement; ainsi que le lui avait dit le marchand, il suffisait de suivre les panneaux dans la campagne. Toutefois, si ce "capitaine Varamir" était ici au lieu d'être en guerre au front, il baisserait grandement dans son estime avant même d'avoir fait sa connaissance... Un fichu planqué, et dans la cavalerie en plus... Raine entra dans le camp où s'entraînaient déjà bon nombre d'hommes. Tous avaient l'air jeùne, et Raine se dit qu'il devait s'agir de nouvelles recrues. L'un des responsables vint à sa rencontre. Une véritable forteresse de muscle... Raine n'était pas pour autant impressionné.

"Je suis venu m'entraîner à la furtivité.
_ Très bien, le jeùne... Par ici."

Raine suivit l'entraîneur à travers le camp. Il y avait maintenant trois bons mois que Raine n'avait pas mis ses talents de furtivité à l'épreuve. Il allait aujourd'hui s'assurer qu'il n'avait pas perdu ses fondamentaux. De plus, il espérait avoir l'occasion d'acquérir de nouvelles astuces pour se perfectionner encore dans sa discrétion.

[Je prends mon stage gratuit de discrétion. Oui je sais, c'est paradoxalle pour un fantassin. Mais par fidélité à mon personnage, c'est un expert en discrétion.]
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 22 Avr - 19:03

Raine revint au camp d'entraînement. Il était satisfait (ça ne se voyait pas) d'avoir constaté que ses acquis ne l'avaient pas quitté durant le manque de pratique de ces derniers temps. Mais un milicien n'avait pas pour mission première d'être discret...

Raine patienta à l'entrée que l'on vienne s'occuper de lui. Le même homme qui était venu l'accueillir la première fois vint à lui. Il était satisfait de savoir qu'il ne s'agissait pas du capitaine Varamir . Celui-ci était apparemment plongé dans une bataille à Osgiliath .


"Bien le bonjour le jeùne! Déjà de retour pour une nouvelle leçon?
_ Certes, mais à l'épée cette fois."

[Je prends donc le 1er stage à l'épée. 1500£ réduit de moitié = 750£]
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyJeu 24 Avr - 1:50

C'est bon c'est pris en note.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 17:25

Alucard entra dans le camps d'entrainement. Il était à la vérité très las de son quotidien, mais aussi accablé par la tristesse. Cependant, le temps n'était pas ce qu'il possédait le plus, et il fallait se perfectionner toujours plus. Son retour d'Osgiliath l'avait revigoré, loin de la guerre et de l'Ombre, mais Alucard manquais de détermination, et il fallait y remédier.

Alucard chercha l'entraîneur qui remplaçait Varamir, et le trouva enfin alors qu'il entraînait un nouveau personnage qu'il ne connaissait pas.
Alucard lui jeta un bonjour furtif puis se tourna vers l'entraîneur :


"- Un stage complet de détermination s'il vous plait."

L'expert martial n'eut pas le temps de demander l'argent qu'une bourse rempli de la somme exacte ( 4650 £ ) fut tendue vers lui. Il la prit non sans un remerciement et emmena le jeune Alucard vers son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 17:14

Jolane sachant que la guerre approchait décida d'étendre ses capacités d'agilité, de détermination et de combat à main nue.
Arrivé chez son capitaine, il le trouva avec un élève, sans trop le déranger il dit:

-Salut à toi Varamir, je vient pour acquérir des capacités que seul toi peu m'enseigner. Fait moi passer les deux stages de développement de combat à main nue et celui des techniques ultimes, les trois derniers stages de détermination et les stages d'agilité s'il te plais. Voici ton argent, il y a 11350£ dans ce sac. Si j'ai bien compris, dans quatre jours tout est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le camp de mercennaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Vie en Gondor :: La Campagne Proche-
Sauter vers: