Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le camp de mercennaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMar 10 Mai - 20:14

Ici se situe un camp ou des mercennaires venuent de toutes part cherchent des embocheurs ils sont bien sur volontaire et sont avide de combatre. Des que vous embochez un mercenaire il vous jure alejence (enfin jusqua se que votre bourse soit vide Laughing Laughing ) vous pouvez les payer pour une semaine ou jusqua 3 mois mais pas plus. Se sont bien sur des hommes entrainés pour la plupard des brigands alors faites toujours attention a votre bourse pendant la nuit
mercenaires

un groupe de 15 bandits (armes couteaux et lance specialité: la discretion)de grand chemin a vendre au plus ofrand 400 po la semaine (ses bandits ne sont pas trés fiablent toutes les semaine jetez un dé sur un 1ou2 les bandits partent en emportant la moitier de votre argent si elle n'est pas a la banque)

un groupe de 20 rebelles Haradrime (arme: lance et arc specialité: l'arc et l'endurance dans les pays chauds) ses rebelle sont fait pour les grands voyages ils peuvent survivre des jours sans manger et boire de plus leurs fleches sont morteles leur prix est de 600po semaine (leurs fierté ils l'ont depui longtemp perdu ne les laissez jammais voire que vous etes riche car dans la nuit ils pourraient bien vous egorger pour quelques pieces d'or. Toutes les semaines jetez un dé sur un 1 ils se rebelle si vous mourez ou si ils parviennent a vous metriser ils partent avec la totalité de votre argent sauf si elle est a la banque)

mercennaires semie orc 13 (arme: épée longue et boucliers specialité: fanatiques) bannit du mordor et refusé en gondor pour leurs aspect ses orcs n'ont plus rien a perdre ils se battrons jusqua la mort... se qu'ils demandes etre nourri et logé. Leurs duré de contrat depand de vous vous pouvez les renvoyer mais a vos risques et peril sur 1,2,3 ils entre dans une furie sanginaire et veulent a tout prix votre peau sur 4,5,6 ils partent sans rien dire.

groupe de 6 guerreirs nain (arme: hache et armure lourde specialité: loyauté et resistanse surnaturel) ses nains sont avide de richesse et ne demandent qu'a vous servir pour 1000po semaine. Ils ne vous trahiron jammmais et sont d'exelant combatant ils pourrons vous servir de gardes du corp comme de gardien de vos richesses jammais ils n'oseron vous voler tant que vous les payez (ses nains sont frere de sang si un nain tombe tous les autres asseyeron de le venger a tous prix en tuant sont assasin pour chaque nains mort jetez un dé sur 1,2,3,4 tous les nains restant se jentent sur l'assasin sur 5,6 ils pleureron sa mort plus tard...

groupe de 12 elfs aventuriers (arme: épée a deux mains et arc specialité: rapidité et précision elfique) ses elf on refusait d'aller en terre immortel pour pouvoir encore une fois gambader sur ses terres avant d'avoire une mort digne d'un elf. Se sont les guerriers parfait pour les embuscades ils sont rapide et discret et leurs fleches apportent la mort dans les rangs ennemies vous pouvez les avoire pour 2000po la semaine (ses elfs refuseron de rester enfermé si vous ne les faites pas bouger ils vont finir par partir).

groupe de 17 pillards (arme: lance de cavalerie et arc specialité: charge mortelle et fleches empoisonnés) Ses homme sont de veritables cavaliers experts ils vous accompagneron dans n'importe quel bataille pour 1200po semaine (pillard: Ses hommes sont avides de richesses et n'hesiteron pas a arreter de combatre pour piller un enemie mort. Pour chaque "bosse" tué ou homme assez riche mort jetez un dé sur 1,2,3 tous les pillards se deplaçent pour voler les richesses de l'ennemi abattu une fois les richesses volées ils repartent vous aider sur 4,5,6 ils sont trop occupés a combattre pour s'occuper de ses babioles) leurs fleches font des massacre une fois qu'elles entre dans le sang de l'ennemie celui si meurt dans d'atroce souffrances...



voila c'est tous se qu'il y a pour l'instand il y aura des nouveaux arrivages...
PS: désolé pour les nombreuses fautes je n'ai pas le courage de tout reverifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMar 10 Mai - 23:41

Isildur...t'es bien gentil d'avoir fais ca, mais tu aurais pû me demander mon avis sur la question...je n'aime pas trop ca...les parties hors Blabla, commentaires et règles ne sont pas ouvertes aux nouveaux posts...

Je vais réfléchir sur la question des mercenaires mais pour l'instant, ce n'est pas approuvé et donc pas officiel...
De plus des mercenaires semi orcs...je doute...et des elfes...jamais ils se feraient acheter...

Je ne t'en veux pas, mais j'espère que ca ne se reproduira plus. (écris par mp avant au moins).
Sinon voilà 100£ pour ton travail, malgré les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 11 Mai - 15:05

Enfin des semis orcs je l'ai appele comme sa pour que l'on ne se melange pas les pinçau pendant les batailles et les elfs ils ne se font pas achetés c'est juste pour se loger et se nourir enfin bon la prochaine fois je te contacterai par mp. Se poste je le supprime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 11 Mai - 16:15

Je le déplace dans la partie commentaire...j'y réfléchirais prochainement, car en ce moment, j'ai des examens a passer...donc je ne peux pas me permettre de passer plusieurs heures là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 11 Mai - 16:27

des mercenaire cela me semble bizarre dans le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 11 Mai - 16:35

Oui c'est ce que j'ai dis...à la rigeur des haradrims peut-être...mais je pense que des alliances gratuites seraient plus réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 11 Mai - 17:06

Ba l'idée met venu de theodred qui je crois voulait engager des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 14:13

Alors ta reflechit a l'idée. On pourrait mettre que des Haradrime mais sa serai pas marant enfin bon tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 15:47

Non je n'y ai pas trop réfléchi...désolé...mais je pense que les seules personnes qu'on pourrait enrôler seraient des hommes...même du Gondor...mais des non-soldats qui savent manier les armes et qui cherchent du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 17:10

Surtout en Gondor où il n'y a pas de chômage sous le règne de notre si bon roi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 20:34

Ouia voila un truc comme sa mais quelque fois il faudrait un groupe d'haradrime rebel ou un truc qui change un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 21:41

Et bien faites...je verrais si ca va ou non...pas le temps désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 22:06

Ba sa ferai un truc comme je l'ai fait sauf qu'il n'y aurait pas de regles special pour les personnages et on devrait les payer a la semaine. En cas de guerre l'état les réquisitionne.

(Et on pourrais aussie mettre dans les "metiers" mercennaire sa pourrais etre pas mal moi je voudrais bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyMer 8 Juin - 22:26

Oui mais toi tu ne manques pas une occasion de changer de métier...alors pour le moment tu restes ce que tu es...et je te rappelle que changer de métier coûte cher à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyJeu 9 Juin - 14:13

Oui bien sur pour l'instand je reste Artisan mais quand quelqun voudrat prendre ma place je choisirais un autre metier.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyJeu 9 Juin - 18:24

Je suis plutot contre la presence de mercenaires sur le forum, je m'explique:
-Les mercenaires ne coincident pas avec l'univers de tolkien.
-Les elfes ne se laisseront jamais "acheter" car ils combattent que lorsqu'il se sentent menacés (quand ils y sont contraints)
-Meme si le gondor manque d'hommes durant la guerre de l'anneau il n'accepterait pas de mercenaires qui peuvent changer a n'importe quel moment de camps pour une somme plus grande, acheter des hommes est souvent specifique au mal(les pirates sont des mercenaires sur les champs de Pelennor...)
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyJeu 9 Juin - 19:28

Ouai les elfs c'était un mauvait exemple. Mais des mercennaire sa peut se trouver et si MT avait payait les pirate ils auraient surement gagné la guerre avec moin de pertes. Et des mercennaires ne trahissent jammais si tu les payent assé bien. De plus se sont de fameux guerrier (car ils en ont fait leur metier) ils ont une grande connaisance des aventures car ils parcourent la terre du millieu la recherche de travaille.

enfin moi je suis pour. On devrait faire un vote a l'unaminité.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyJeu 9 Juin - 20:16

On dis à l'unanimité...euh tu veux dire par là que c'est un vote à 100% ?
Il suffit qu'une seule personne dise "non" et le vote est annulé...moi je suis pas spécialement opur cette option, pour les même raisons que Mithrandir...je vais voir plus tard une autre optique...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires EmptyJeu 9 Juin - 21:41

A non alors je devais pas savoire se que sa voulais dire a l'unaminité^^
Non moi je proposé un vote. Mais bon c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camp de mercennaires Empty
MessageSujet: Re: le camp de mercennaires   le camp de mercennaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le camp de mercennaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: