Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Camp d'Entrainement

Aller en bas 
+37
Ardarus
Amandil
Morten Ichabod
Tarkan
Torgadon
Arador
Adûnakhôr
Thanan
Animateur du Gondor
Wilkfrid
Alucard
Cheu-Mollou
Jani Anoth
Jolane
Amégond
Skiliss
Amrod
Roadan
Elros
Imrahil
Findecano
Varamir
Pippin
Elrohir
Sélégond
Eldarion
Belegorn
Harold
Isildur
Theodred
Barahir
Berethor
Mithrandir
Elegost
Elendil
Glorfindel
Elessar
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 5 Jan - 18:32

Voici le catalogue des stages d'apprentissage de maniement des armes:

Like a Star @ heaven Epée et armes blanches:

Arrow Stage d'initiation à l'épée: 1500£ (5jours) Arrow 50% d'expérience.
Arrow 1er Stage de développement au maniement de l'épée: 2000£ (3j.) Arrow +20% d'exp.
Arrow 2ème Stage de développement au maniement de l'épée: 3000£ (3j.) Arrow +15% d'exp.
Arrow Stage de perfectionnement au maniement de l'épée: 5000£ (2j.) Arrow +10% d'exp.
Arrow Stage d'apprentissage des techniques ultimes du maniement de l'épée: 10000£ (5j.) Arrow +5% d'exp.

Like a Star @ heaven Tir à l'arc:

Arrow Stage d'initiation au tir à l'arc: 1200£ (4j.) Arrow 50% d'exp.
Arrow Stage de développement au maniement de l'arc: 1600£
(3j.) Arrow +20% d'exp.
Arrow Stage de développement au maniement de l'arc long 2000£ (3j.) Arrow +15% d'exp. (achat d'arc long obligatoire).
Arrow Stage de perfectionnement au tir à l'arc: 3000£ (2j.) Arrow +10% d'exp.
Arrow Stage d'apprentisage des techniques ultimes du tir à l'arc: 6000£ (6j.) Arrow +5% d'exp. (achat d'arc elfique obligatoire).

Like a Star @ heaven Armes contondantes ( masses , marteeux de guerre ) :

Arrow Stage d'initiation au maniement des armes contondantes: 550£ (3j.) Arrow +50% d'exp.
Arrow Stage de développement du maniement des armes contondantes: 700£ (3j.) Arrow +30% d'exp.
Arrow Stage de perfectionnement au maniement des armes contondantes: 950£ (2j.) Arrow +20% d'exp.

Like a Star @ heaven Lance et baton de combat:

Arrow Stage d'initiation au maniement de la lance et du baton de combat: 500£ (1j.) Arrow 50% d'exp.
Arrow Stage de dévelopement du maniement de la lance et du baton de combat: 800£ (2j.) Arrow +30% d'exp.
Arrow Stage de perfectionnement du maniement de la lace et du baton de combat: 1000£ (2j.) Arrow +20% d'exp.

Like a Star @ heaven Arbalète:

Arrow Stage d'initiation au tir à l'arbalète: 700£ (3j.) Arrow 50% d'exp.
Arrow Stage de développement au tir à l'arbalète: 1200£ (2j.) Arrow +30% d'exp.
Arrow Stage de perfectionnement au tir à l'arbalète: 2000£ (4j.) Arrow +20% d'exp.

Like a Star @ heaven Bouclier et armes de défense:

Arrow Stage de maniement de bouclier et d'écu: 500£ (1j.) Arrow 100% d'exp.

Like a Star @ heaven Dards et armes de jets:

Arrow Stage de maniement des dards et des armes de jets: 200£ (1/2j.) Arrow 100% d'exp.

Arrow Divers stages (un gratuit lors de l'inscription, chaque stage met 1/2j. pour être passé):
Like a Star @ heaven Furtivité (permet le déplacement silencieux): 500£: 50%, 800£: +30%, 1200: +20%.
Like a Star @ heaven Sprint (permet de courir plus vite sur une courte période): 200£: 50%, 500£: +30%, 800£: +20%.
Like a Star @ heaven Combat à mains nues: 800£: 50%, 1500£: +30%, 2000:+10%, 2400£: +10%.
Like a Star @ heaven Endurance (permet de courir longuement mais à petite vitesse ou de combattre plus longtemps sans faiblir): 600£: 50%, 1000£: +30%, 1700£: +20%.
Like a Star @ heaven Escalade (permet de gravir les facades rocheuses offrant des prises, pas les murailles !!!): 700£: 50%, 950£: +30%, 1600£: +20%.
Like a Star @ heaven Nage (permet de ne pas se noyer): 900£: 50%, 1300£: +30%, 1850£: +20%.
Like a Star @ heaven Saut (permet de sauter plus haut et plus loin): 300£: 50%, 750£: +30%, 1100£: +20%.
Like a Star @ heaven Agilité (permet de se faufiler dans des endroits presque inacessibles): 400£: 50%, 900£: +50%.
Like a Star @ heaven Pistage (permet de trouver des pistes et des empreintes cachées): 400£: 50%, 800£: +20%, 1300£: +20%, 1900£: +5%, 2700£: +5%.
Les 50% de réduction ne marchent pas pour ces stages.
Like a Star @ heaven Détermination (aggrandit la volonté à atteindre un but): 500£: 50%, 700£: +20%, 1350£: +20%, 2100£: +10%.


Like a Star @ heaven Stages de combat dans un milieu spécifique:

Arrow Combat urbain (dans la rue): 500£ (1 jour, 50%), 1000£ (2 jours, +30%, 2500£ (2 jours et demi, +20%)
Arrow Combat de plaine: 500£ (1/2 journée, 50%), 1200£ (1 jour, +30%, 2400£ (2 jours, +20%)
Arrow Combat de milieu forestier: 700£ (1 jour, 50%), 1300£ (2 jours, +30%, 2700£ (3 jours, +20%)
Arrow Combat en bâtiment: 300£ (1 jour, 50%), 900£ (1 jour, +30%, 2100£ (2 jours, +20%)
Arrow Combat en relief (montagnes, rochers...): 1200£ (2 jour, 50%), 1700£ (2 jours, +30%, 2900£ (3 jours, +20%)

(Ces stages représentant tout d'abord des spécialités, les soldats ne peuvent en apprendre que deux et les civils un seul).


Like a Star @ heaven Stages complets:

Arrow Stage complet de maniement de base de chaque arme: 4000£ (10j.) Arrow 50% dans chaque arme (sauf dans la liste "Divers Stages").

Like a Star @ heaven Stage de maniement de la lance de cavalerie:

Arrow Stage d'initiation à la lance de cavalerie: 1000£ (2 jours) Arrow 50% d'expérience.
Arrow Stage de maniement de la lance de cavalerie: 2400£ (5 jours) Arrow +30% d'expérience.
Arrow Stage de perfectionnement du maniement de la lance de cavalerie: 5200£ (8 jours) Arrow +20% d'expérience.

Like a Star @ heaven Stages d'Equitation:

Arrow Premier stage d'approche à la montée des chevaux: 1500£ (3j.) Arrow 50% d'expérience
Arrow Stage de maîtrise de la chevauchée à grande vitesse: 2800£ (5j.) Arrow +30% d'expérience
Arrow Stage final de perfectionnement à l'équitation de combat: 3500£ (8j.) Arrow +20% d'expérience

Like a Star @ heaven Stages de Tir à l'Arc par mauvais temps:
Arrow Stage de tir à l'arc par temps pluvieux (1 jour): 1800£
Arrow Stage de tir à l'arc par mauvais temps (fort vent)(2 jours): 2750£
Arrow Stage de tir à l'arc par temps extrême (neige ou tempête)(une semaine): 3900£
Ces stages ne peuvent être effectués que lorsque l'on a déjà au minimum 50% dans la maîtrise du tir à l'arc.


Like a Star @ heaven Pour chaque arme que vous possedez et que vous voulez utiliser, il vous faut passer un stage d'apprentissage:
- en premier le stage d'initiation
- puis le(s) stage(s) de développement
-ensuite le stage de perfectionnement
- et enfin le stage d'apprentissage des techniques ultimes.

Like a Star @ heaven Les stages ne peuvent être pris que dans cet ordre !
On ne peux passer un stage de développement avant d'avoir suivi le stage d'apprentissage...
C'est à dire qu'un soldat ayant atteint les 100% d'expérience aura dû passer tout les stages pour cette arme...
Bref...

Like a Star @ heaven Les stages sont utiles pour participer à des quêtes ou pour avancer dans des jdr...

Like a Star @ heaven Un soldat ne peut aller en guerre que s'il a 50% d'expérience dans au moins 2 armes... De plus pour faciliter l'accès aux stages, les soldats de métiers ne payeront que la moitié des prix inscrits !
New: Les prix réduits de moitié pour les soldats ne sont valables que pendant 3 mois après l'inscription.


A bientôt !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 11 Jan - 18:47

Bon directement je prend:
un stage d'initiation à l'épée==> 1500£
un stage d'initiation au tir à l'arc==> 1200£
un stage de maniement de bouclier==> 500£

Donc dans 10 jours je sait manier ces armes...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptySam 22 Jan - 0:38

je prens manie ment lance pour la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptySam 22 Jan - 2:54

Moi aussi je prend :

un stage d'initiation à l'épée==> 1500£
un stage d'initiation au tir à l'arc==> 1200£
un stage de maniement de bouclier==> 500£
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 25 Jan - 19:17

un stage a l'épée pour 1500 $ ( 50 % ) en 5 jours ..... et bé dans 5 jours c la paye ! tant mieux ! alors je me paye un stage a l'épée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 26 Jan - 0:22

Ok mais pour participer à une guerre, il te faut 2 armes avec 50% !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 26 Jan - 18:22

je suis au courant mais mes économies ne me permet pas de me payer un second stage scratch mais bon vivement dimanche pour la paye .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMer 26 Jan - 21:13

Oui moi je n'ai pas encore touché à ma dernière paye sauf pour la nourriture...
J'achète tout les stages de maniement de la lance: 2300£
Et le deuxième stage de maniement de l'épée: 2000£
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 31 Jan - 18:59

je m'achete un stage d'aprentissage a l'arc 1200 $ qui mai 0 jours étant en temps de guerre .... et je suis militaire : je paye a moitié prix , donc 600 $ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptySam 5 Fév - 20:24

un stage de dévelloppement a l'arc a 1600 $ divisé par deux comme je suis guerrier , je doi 800$ .
nous sommes en tant de guerre , je connai donc maintenant 70 % du maniement de l'arc , cet arme qui bien que venu de période lointaine , est toujours un symbole de noblesse et d'élégance ( oula si je fai de la poésie on est mal baré )
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 7 Fév - 17:00

je vais faire les deux premier stage de meniement de l'arc donc je vais retirer 1400£ de mon argent pour aider elegost
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 7 Fév - 17:18

il te faut maintenant un 2ème stage car il faut t'y connaitre dans au moins 2 armes . Dès que tu est près , achete du lembas ou du cram et faonce en renfort à osgiliath . Disons qu'il y a des rangers rentrant de patrouillent qui se rendent à l'osgiliath mais qui font un détour par la cité et prennent ton régiment avec eux .
Quand tu sera arrivé , averti le à la partie , les champs de pelennor , section : groupe haradrim , et en tant que capitaine je te donnerai des instructions . Tu a pour l'instant le commandement de ton groupe . rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 7 Fév - 18:20

et je vais faire un stage d'initiation a la lance (ca fait rodeur mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 7 Fév - 20:18

Ben à part la souche (Numenor...), les rodeurs et les rangers ont le meme style d'armes... et puis c'était pas très varié à l'époque: épée, lance, arc, masse d'arme, massue etc...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 7 Fév - 20:42

Je voudrai un stage de maniement de l'épée et un de maniement de la lance svp. ça fait 2000£
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 10 Fév - 12:40

je vais prendre les 2 dernier stage de maniement de la lance 1800$-50%(car je suis un guerrier non?)donc900$ et comme c'est la guerre les stages se font tout de suite? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 10 Fév - 23:29

Ok c'est vendu (je parle à sa place désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptySam 12 Fév - 15:32

Lol encore dsl pour mon retard... Bien c'est vendu ^^ ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 14 Fév - 14:02

je prend un stage de maniement de chaque arme de base 4000po
ca marche aussi pour les dards ect
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 14 Fév - 19:45

Vendu si tu me donne un sandwish au poulet !!!
Non désolé c'est pas à moi de dire si c'est vendu ou non Sad , j'ai plus l'habitude... avant je gérais tout, plus maintenant... et c'est bien que vous participiez...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyMar 15 Fév - 7:51

Bien c'est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 21 Fév - 3:10

Alors vu qu'un roi doit savoir manier les armes:
2ème Stage de développement au maniement de l'épée: 3000£
Stage de développement au maniement de l'arc: 1600£
Stage de développement au maniement de l'arc long 2000£
Stage de maniement des dards et des armes de jets: 200£

Total: 6800£
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyLun 21 Fév - 12:32

et puis moi le stage de dards et armes de jets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptyJeu 24 Fév - 13:39

+le stage de devloppement
1200
Elendil passe a l'ecurie et fais les stage d'equitation
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement EmptySam 26 Fév - 0:32

Bonsoir, je vais m'entraîner car je voudrais participer à l'assaut contre la forteresse mais les entraînements sont trop long (car l'assaut est dans 3 jours je crois) donc ce pourrait-il que j'écourte mon entraînement ou que je le remette à plus tard? Parce que franchement j'aimerai vraiment participer à cette bataille!
En tout cas je prend ces entraînements:
-Stage d'initiation à l'épée: 1500£ (5jours) 50% d'expérience.
-Stage d'initiation au tir à l'arc: 1200£ (4j.) 50% d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Camp d'Entrainement   Le Camp d'Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le camp de mercennaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Vie en Gondor :: La Campagne Proche-
Sauter vers: