Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les haradrims d'Ithilien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:37

Deux des six cavaliers haradrims se précipitent sur moi, je tire une fléche sur le premier des deux, mais le second brise mon arc de son épée. Je n'esquive son coup suivant que de justesse, et ramassant une lance je me glisse sous le cheval et je lui plante une lance dans le ventre qui transperce également le cavalier de l'autre côté( beurk).
2 autres haradrims sont tués par les ranger, mais l'un d'eux est mort.

Bilan:-4 haradrims, -2rangers, -1 arc.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:07

Depuis le renfort des pillards les combats s'intensifié de plus en plus. Ce qui fatiguais inlassablement nos coup meutriers. Mais une rage naissait toujours en moi en période de guerre.

"AAAh ça fait tellement longtemps que ma lame n'était point souille du sang ce ces vermines que je dois la suralimenté !!!"

Dans cette accès de rage contrôlé, Varamir tranchait tranchait tranchait et tranchais encore. C'est pourquoi 2 Haradrims périrent mais 2 rangers aussi tué par des archers énnemis.

Bilan >> -2 Haradrims et rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 12:45

Action
Alors qu'un cadavre de ranger tombait à mes pieds , je compris que nos pertes devenaient graves .
Toujours paré de la lance emprunté à un cavalier , je saute sur le flanc d'un cheval et perce l'armure d'un cavalier . Celui-ci tombe à terre , je sors une lame elfique de son fourreau et je bondis pour porter le coup de grâce à mon ennemi . Il roule sur le côté et mon glaive se plante au sol . Je me prends un coup de pied dans les côtes ( - 9 PV ) et mon arversaire me pris par le coup pour mégorger ...
Alors , trois flèches vinrent s'embrocher dans son dos , tirés du groupe compact de fantassins .
*Les fantassins ne subissent que très peu de pertes et nous couvrent à l'insu des haradrims ... Tandis que les rangers dispersés se font anéantir ... *
Je cria à mes hommes :
"Regroupez-vous ! Regroupez-vous vers les fantassins ! Gallior , couvrez-nous !"
Les rangers courèrent vers les fantassins , les volées dévastatrices de ceux-ci tuant nombre de haradrims .
"Vers les fantassins !"
Armées de leur arc , les rôdeurs de l'Ithilien repoussèrent à leur tour les cavaliers .
Ma stratégie marchait : tandis que les haradrims se perdaient à combattre les rangers , notre groupe une fois reformé était en mesure de repousser les cavaliers .

Les suderons se regroupèrent et chargèrent les soldats gondoriens . Ils étaient en mesure de briser la formation , mais les cavaliers de tête furent abbatus .

Bilan de l'action : 4 haradrims tués , 1 ranger tué , 1 fantassin blessé .
Effectifs restants : 16 cavaliers haradrims , 16 rangers , 12 fantassins .

Carte :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img73/5103/ithilien2kd.th.png]
Elle est très sommaire , et ne suis pas la première , mais est là dans le but de vous montrer la formation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:14

Deux Haradrims se jettent sur moi, mais je pare leurs coups et les tranche aisément, puis je fonce sur un troisième que je mets à terre. Il tente de m'envoyer un coup d'épée, mais je le désarme avant de lui porter un coup avec sa propre épée.



BILAN : 3 Haradrims morts
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:48

J'étais un peu à l'écart du groupe ce qui me value d'être pris comme cible par nos ennemis, mais je me jeta dans le groupe de Fantassins et de rangers puis je me releva et là, vision chaotique je vois un petit groupe de 6 rangers qui étaient un peu à l'écart et qui n'avaient pas eu le temps de se mettre en position, se faire tous éxécuter par une immense volée de flèches qui s'abbatit telle une pluie torentiel.
Les dégâts étaient lourds car les Haradrims commençaient à nous encerclés.


Bilan >> - 4 rangers.

[Désolé je crois qu'il ne falait pas mettre autant de pertes humaines mais c'ets pour rendre le combat plus serré, car comme ça on est à 26 contre 16 haradrims. Mais si l'action n'ets vraiment pas conforme tu pourra l'éditer ou la supprimer Elegost.]
Edit Elegost : pas que ça me dérange , mais je voudrais garder tout de même des effectifs ... On pert trop de rangers en deux batailles ... Je réduis à quatre , merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:06

J'abat 2 haradrims d'un revers d'épée, et je commence un combat acharné contre un troisiéme, qui m'entaille la main.

Bilan:-2haradrims,-12PV
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:44

Un fantassin mord la poussière à côté de moi. Je jette un Haradrim au tapis mais il saisit le bouclier du fantassin mort pour se protéger...
*Eh mais c'est une bonne idée ça!*
Un autre fantassin vient m'aider à le tuer et je prends le bouclier. Puis je m'en sers pour parer un coup d'un cavalier avant de lui couper un bras.

BILAN : 2 Haradrims morts ; 1 Fantassin mort
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:52

Action :
Je saisis ma lance comme un javelot et la projette sur un cavalier à trois mètres qui tombe au sol , perçé au ventre . Une de mes flèches lui troue le cou .
Face aux rares enemis restants , j'ordonne un tir de barrage .
"Tirez !"
Quatre cavaliers succombent à nos flèches . Les quatre pillards restants prennent la fuit , et nous poussons un cri de joie .





Nous retrouvâmes les chevaux des fantassins plus loin . Nous y chargeons les morts et les blessés , et nous continuâmes à pied .
Le groupe gondorien prit la direction de l'avant poste de Henneth Annûn .
Un fois arrivés vers midi , on fit soigner les blessés les plus graves , et la plupart des soldats en bon état se reposèrent toute l'après-midi .
Le lendemain matin , nous décidions de retourner à la Cité Blanche .

Toujours à pied , les morts toujours sur les chevaux ( bien que pansés pour ne pas répandre le sang ! ) , nous arrivâmes à Minas Tirith le soir venu .
Je fîs transmettre mon rapport au Roi , et partis me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les haradrims d'Ithilien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haradrims
» A la recherche des Haradrims !
» Les Haradrims rebelles
» Hostilités avec les Haradrims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Ithilien et l'Anorien-
Sauter vers: