Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les haradrims d'Ithilien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMar 21 Mar - 19:38

Après "La guerre du Gondor" , "Les haradrims contre-attaquent" , ou "Le retour des rangers" ??

Les détails de l'attaque se trouvent dans la section "Discussions stratégiques et rapports d'éclaireurs" .
Résumons tous de même : nos ennemis du Harad nous libèrerons des otages civils , habitants de l'Ithilien , en échange de Berethor , capitaine des gardes de la Citadelle du Gondor , ancien haradrim ...

Ce dernier a rendez-vous dans une clairière en forêt . Nos rangers doivent leur tendre une embuscade .

Une fois nos tirs d'archers embusqués auront fait diversion pour permettre à Berethor de fuir , le groupe se dispersera en quatre , chaque "escouade" de six hommes étant conduit par les rangers Amrod , Ilas et Elegost , et par Berethor .

A oui , un conseil : ne tirez qu'une flèche , ou deux si vous le sentez , et fuiez ... prestement .

Je posterais le premier message quand j'aurais eu le feu vert d'Amrod et de Berethor .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMar 23 Mai - 19:41

Le groupe constitué de quarante hommes partit en fin d'après-midi .
Alors que la nuit était bien avancé , il arriva au campement du Lac Interdit .
Les tours de garde furent placés .
Vers dix heures du matin , briefing ...


Ok les gars . On est quarante-deux , exactement . Sur ces quarante-deux , cinq restent ici pour monter la garde , et treize ont pour objectif de surveiller le relâchement des otages gondoriens , au point que nos éclaireurs nous ont transmis . Les gardiens des bûcherons seront une vingtaine .
Et les vingt-quatre restants s'occupent de l'embuscade .

Les hommes s'équipèrent . On dissimula un glaive dans le dos de Berethor . Vers quinze heures , on se rendit au point de rendez-vous , et on se disposa dans les arbres . Camouflés , nous n'étions pas vu , malgré des tests .

Seize heures . On entendit un bruit de marche . Pas très habitués à l'évolution forestière , les haradrims en approche faisaient un grand bruit . Ils s'installèrent dans la clairière en formation . Une centaine . Plus que prévu .
Et Berethor s'avança . Il marcha vers la clairère . Le chef s'avança . De haute stature , il était armé d'un gigantesque sabre .


Berethor s'arrêta . Pas un mot ne passa entre les deux capitaines haradrims , d'obédience gondorienne ou ennemie . Au bout de quelques temps , il continua sa marche .
Les hommes bandirent leurs arcs .
Berethor trébucha , comme convenu .
Les flèches volèrent .
Berethor plongea au couvert des arbres .
Une dizaine d'haradrims tombèrent . Le capitaine avait deux flèches plantées dans la cuirasse , mais ceci n'avait pas l'air de l'imcomber . L'embuscade elle-même , si .
Les rangers sautèrent au pied des arbres .
Au sol , je cria un "Dispersion! " et jeta l'épée que l'on m'avait assigné à Berethor . Elle se ficha dans la terre , Berethor la saisi et partit .
Les hommes couraient . Le capitaine haradrim beuglait à ses hommes de lui balayer ces bâtards . Ceux-ci se lançèrent .
Les rangers rejoignaient l'un des quatre groupes .


Les haradrims d'Ithilien Fort25me.th

Et tout un coup on se retourna .
"Feu ! cria le lieutenant Ilas
- Feu ! lança Berethor .
- Feu ! ordonnai-je ."

Les haradrims d'Ithilien Fort38ia.th

Et ce fut une nouvelle volée de flèches . Nos poursuivants furent fauchés , plusieurs tués .
Et ce fut une nouvelle course de fuite .
Plus rapide , les rangers semèrent les poursuivants . Ils se cachèrent derrière des arbres , et les haradrims , fatigués par leur course , ils ne virent pas les rangers les attaquer .

Attaquent cette fois au corps à corps un groupe isolés , mon escouade abbatit trois ou quatre haradrims . ces derniers ne s'attendant pas à une attaque frontale , ils furent pris de cours .
Et avant qu'ils ne puissent riposter , les rangers se replièrent à nouveau .


Maintenant , c'est à vous ! Vous devez vous repliez et vous défendre des haradrims sans vous lancer dans la mêlée . Bien qu'ils soient plus nombreux , nous avons un avantage certain : nous les avons isolés .
Si votre escouade est submergée , retraite . Si vous n'avez plus d'ennemis dans le coin , allez porter secours à l'escouade la plus proche !

Voici le plan d'un tour : Elegost/Imrahil/Amrod/Varamir . On tourne . Si au bout d'un peu près deux jours le posteur n'a pas posté , c'est au suivant . Je ferai une carte à chaque fois que ça sera mon tour .
Attention ! Ils sont mieux armés et meiux protégés que vous ...


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMar 23 Mai - 22:57

Je prends mon arc en main et, avec les rangers, nous tirons sur les deux Haradrims les plus proches de nous. Je touche l'un des Haradrims à la jambe, mais il reçoit une autre flèche dans la tête.

Bilan : 2 Haradrims morts , -1 flèche


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMer 24 Mai - 16:07

Trois haradrims foncent tête baissés sur mon escouade, J'en tue un d'une fléche, le deuxiéme s'écroule, fauché d'une fléche tiré par l'un des membres de mon escouade, mais le troisiéme se rapproche et sera bientôt rejoint par trois autres.

Bilan:2 ennemis morts.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMer 24 Mai - 19:59

Je brandit mon magnifique arc flèche avec dans mon carquoi des flèches de mithril, de feu et de glace.

Puis j'attendis un peu et tira une flèche de mithril en tendant ma corde au maximum, qui trensperça 2 haradrims en même temps.

*Ouahh puissant ce truc*

Puissant des flèches sifllait, et sillonait l'air au dessus des têtes de nos ennemis mais allaient s'écraser sur ceux qui étaient dèrrière.

Bilan: 2 haradrims morts
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyJeu 25 Mai - 19:33

[N'oublies pas que nous sommes plutôt isolés ...]


Action :

Elegost

Les haradrims se rapprochaient . Je prit mon épée , para le coup de lance d'un adversaire et le tailla au torse . Je fit demi-tour , et vit à ma gauche un ranger tomber au sol , transpercé à la nuque d'une courte flèche .
Je saisit mon arc et débuta un tir de couverture pour faciliter la fuite de mes hommes . J'aperçu un haradrim à genou , une flèche dans la cuisse .

Berethor

Privé d'arc , l'aide que pouvait offrir Berethor reposait sur le corps à corps . Son épée dans une main et le glaive précédemment caché dans l'autre , il chargea un adversaire et lui planta en une fois ses deux lames dans le cou . Se déplaçant sur le côté pour éviter le jet de sang , il croisa le fer avec un second ennemi , le repoussa d'un coup de pied , et lui trancha le coup .


Bilans :

Bilan Berethor-Elegost
: 4 haradrims tués , un ranger tué .

Bilan actuel du combat :
- 45 haradrims poursuivants , 10 dans la clairière avec le chef .
- 15 rangers + 5 héros .

Carte :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img472/6789/fort43kz.th.png]

Instructions :
Continuez votre retraite offensive , et tentez petit à petit de rejoindre les groupes pour n'en faire que deux ( Imrahil-Varamir avec Berethor , Elegost-Amrod avec Ilas ) . Si votre retraite est difficile , regroupez-vous et combattez .
Servez vous de la carte pour visualiser les ennemis dans votre coin . Essayez de ne pas dépasser les 4 ennemis tués en un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyJeu 25 Mai - 20:21

J'abats un autre Haradrim qui se ruait vers moi sans prendre la précaution de s'avancer à couvert, puis nous reculons légèrement. Un des Haradrims arrive face au Ranger qui est à côté de moi mais avant que j'ai eu le temps de l'aider, le Ranger dégaine son épée et tranche la gorge de l'Haradrim . Nous continuons de reculer un petit peu, mais j'entends un cri venir de ma gauche, et je comprends que l'un des Rangers , isolé , vient d'être massacré par des ennemis.


Bilan : 2 Haradrims morts , 1 Ranger mort , -1 flèche


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyVen 26 Mai - 19:04

Les trois premiers haradrims nous ateignent, j'en décapite un , mais un ranger à coté de moi est transpersé par une lance. Je décapite le deuxiéme haradrim et le dernier est tué par un archer resté en arriére.
J'ordonne à mes hommes de se replier vers le groupe d'Elegost , car les haradrims reviennet à la charge.

Bilan:3 haradrims morts, un ranger tué.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptySam 27 Mai - 1:13

Je continua d'abbatre des haradrims...avec mon arc j'en tire un mais la flèche loup la cible prévus mais vint se planter dans la cuisse de celui qui était dèrrière. Alors je range vite mon arc autour de mon buste puis je prend mon arbalète, installe un carreau et le tire en pleine tête de celui qui avait une flaèche planté dans la cuisse.

Puis je me replis vers Imrahil et lui dis:


"Nous nous devons de nous repliez ensemble avec Berethor."

Puis sur l'achèvement de ces paroles je décocha un autre carreau dans la poitrine d'un haradrims.

Bilan >> -2 haradrmis


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 13:30

[ Edite tes messages , Varamir , nous sommes tous à pied ... ]

Actions :

Elegost

La flèche stoppa l'haradrim dans sa course et le plaqua à terre , à travers son cou .
A mes côtés , un ranger blessé peinait à continuer sa route . Assailli , je le défendit en tranchant le ventre d'un adversaire , mais uin autre lui enfonça sa lance dans le dos . Quand ce tueur fut à son tour tué par l'abandon de sa tête , je me retournit pour courir .
Je vit un sabre se diriger vers moi . Malgré une esquive , la lame me tailla l'épaule ( -22 pv ) . Je lâchis mon épée , et avant de me retrouver mort , j'organisa la rencontre entre mon genou et le dos de mon ennemi . Je repris mon épée , tandis que le sang coulait de la nuque percée d'une dague de l'haradrim à genou , la tête penchante .

Berethor

Berethor pris un haradrim par le cou , l'égorgea et le jeta vers un autre ennemi , qui trébucha avant d'être achevé par une épée dans le dos .
Un autre adversaire suata sur lui , mais retomba lourdement quand il reçu dans le torse le glaive de Berethor .


Bilans :

Bilan Berethor-Elegost : 7 haradrims tués , un Ranger tué .

Bilan actuel du combat
:
- 31 haradrims à nos trousses .
- 12 rangers + 5 héros .

Carte :
Je la ferai ce soir ou demain .

Instructions :
Vous pouvez accélérer votre nombre de victimes par tour , les adversaires étant deux fois plus nombreux que nous . Et ne dépasser pas les deux rangers tués par tour , et pas toujours une victime ranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 14:05

"Vous avez raison Varamir ! Hâtons-nous!"

Avec les rangers nous courons vers le groupe de Berethor . Trois Haradrims se mettent en travers de notre chemin, mais un ranger en tue un à l'arc. Quand à moi, je pare un coup de sabre qui allait m'arriver sur la tête avant de transpercer mon ennemi de mon épée. Mais l'autre Haradrim m'envoit un coup d'épée dans le bras (-18Pv) et se jette sur moi pour tenter de m'achever; mais je l'arrête de justesse, puis je lui brise le cou. Nous poursuivons ensuite notre chemin pour rejoindre Berethor .

Bilan : 3 Haradrims morts , -18Pv


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 15:39

Mon escouade se met à courir vers le grou pe d'Elegost, je tranche la tête d'un haradrim qui me barre le chemin, mais se dernier dans unsursaut d'agonie m'entille la cheville. Je lance ma dague en direction d'un autre qui allait me rejoindre, et elle lui transperce le cou.
mes rangers font le ménage pami le reste des hardrims, mais l'un d'eux est tué.

Bilan:5haradrims morts,-12Pv,un ranger tué.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 16:54

Toujours à la poursuite de Berethor, il n'était plus très loin mais il nous fallait encore des efforts pour y parvenir.

Puis je cours, je cours mais les Harads était partout donc maintenant mon arsenal d'armes à projectiles étaient rentré mais mon épée était dégainé. Je tue un Harad d'un large et longue trace dans la dos. Puis j'entend un cris de mort et je vois que dèrrière moi un ranger qui tombait à genoux avec une entaille dans la bras droit et quelques flcèhes dans le ventre.
Puis fous de rage j'éxecute de nombreuse parades et de combos qui térasse 4 guerriers harads.


Bilan >> -5 haradrims et 1 ranger mort.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 19:08

Actions :

A l'arc , j'abbatit deux haradrims qui ne savaient plus vraiment où courir .
Je fit un saut en guillotine pour en tuer un troisième .
Berethor coupa littéralement un adversaire en deux , tandis qu'un ranger transperça un autre ennemi . Un enième trépassa de deux flèches dans le ventre .

Bilans

Bilan Berethor-Elegost : 6 haradrims tués .

Bilan actuel du combat :
13 haradrims au combat .
13 rangers + 5 héros .

Commentaires
Notre tactique a bien marché . Les haradrims isolés , nous pouvons anéantir leurs troupes rapidement , sans qu'ils puissent s'en rendre compte .
Persuadés de nous poursuivre , ils n'ont pû remarquer le fait que nous menions les combat .

Carte
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/5855/fort50ja.th.png]

Instructions
4 pour chacun .
Je conclurais par les restants et l'attaque du groupe central du chef ...


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyDim 28 Mai - 21:26

Voyant que nous contrôlons la situation, je dégaine mon épée et en ordonnant à quelques rangers de me suivre, nous nous élançons vers les Haradrims sur notre gauche. Je pare une tentative d'embrochement d'un Haradrim avant de l'entailler à la tête, et deux des Rangers tuent sans aucunes difficultés deux autres Haradrims . Le troisième Ranger reçoit un coup de sabre dans la cote et tombe à terre. Rapidement, je fais une entaille dans la jambe de l'Haradrim , qui tombe au sol. Je lui place le pied sur la poitrine et la pointe de mon épée en hurlant "Bouges pas! Lâches ton arme!" L'homme se fait hésitant pendant un instant, puis finit par lâcher son arme.

Bilan : 3 Haradrims morts , 1 Ranger blessé , 1 Haradrim capturé


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyLun 29 Mai - 19:46

haradrims arrivent vers moi, j'esquive un coup de lance et je décapite le premier, puis j'envoie un coup de pied dans la tête du second et je l'achéve d'u coup dépée dans la gorge.
Les deux rangers qui me couvraient transpercent de fléches les deux harads qui allaient me prendre par derriére.

Bilan:4harads tués.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMar 30 Mai - 20:04

[Excusez moi je suis trop à la masse moi.]

*Bon il reste 6 harads dont un à la merçi d'Imrahil.*

Juste à ces pensés Varamir se retourna violement en éssayant d'éffectuer tous ce qu'il avait appris mais c'ets alors qu'il reçus un violent coup d'épée dirigée vers la tête mais il parrat le coup de justesse, ce qui fit retentir un grand coup de métal qui s'entrechoque...

Mais ce qu'il n'avait pas vu c'est que le harad qui s'attaquait à lui était plus habil qu'il ne le pensait. Car sont 2ème bras éffectua un coup qui finissa dans sa cuisse. Mais l'épée cioncée dans ma jambe Varamir lui trancha la tête. Puis sous la violence du coup un autra reçu le coup mortell (qui ne lui était pas destinée au départ).


Bilan >> -2 Harads et -20 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyMer 31 Mai - 16:16

Actions

J'abbatis un haradrim en fuite , pendant que trois rangers en tuait un et que Berethor en transperçait un autre .

Bilan :
3 haradrims morts

Bilan actuel du combat : 10 haradrims d'élite dans la clairière nord , et un chef ....

[ Je continuerai demain , je n'ai pas le temps aujourd'hui , la bataille est stoppée jusqu'à mon prochain message ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyJeu 1 Juin - 19:37

Action :

Nous avons trois blessés lourds et un moyen , bien que leur vies , ne soient pas en jeu , ils veillent sur le prisonnier .
Les 14 soldats en état de combattre se dirigèrent vers la clairière nord .
Face à nous , dix gardes haradrims mieux protégés et armés que leurs prédécesseurs . Et le chef , maniant un sabre dont la taille serait adéquate à un petit troll .
Une ligne de cinq se trouvait devant le capitaine , cinq autres derrière .
Celui-ci entama la discussion , simple formalité avant la tuerie .
"Biens , gondoriens , vous êtes deux fois moins nombreux mais vous avez bousillé mon armée . Maintenant , un est à un contre un . Montrez-nous se que vous valez .
- Vous feriez mieux de vous rendre . Mes hommes vous tiennent en joue , et nous vous garantissons la vie sauve si vous nous livrez les prisonniers que vous détenez , dis-je .
- Vous croyez être en mesure de négocier , le grand échalas ?"

Sur ces paroles , cinq flèches partirent de la seconde ligne haradrime , abbatant deux rangers et en blessant un autre .
"Feu !"
Les rangers répliquèrent , en tuant un autre en plusieurs flèches . La plupart touchèrent , mais ne traversèrent pas leur armure .
" Allez , go , go , go !"
Je me dirigea l'épée à la main vers le groupe , suivi de Berethor et de quelques rangers ...

Bilan :
3 rangers hors combat
1 haradrim mort .

Bilan actuel du combat :
6 rangers + 5 héros
10 haradrims

Carte :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img480/9783/fort69ur.th.png]

Instructions :
Tuez un haradrim par tour , pas plus . Je choisirai le nombre de pertes rangers .
Attention : le chef est trop puissant pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyJeu 1 Juin - 20:07

Je lève mon épée et commence à charger vers les Haradrims aux côtés des rangers. J'arrive sur l'un des Haradrims que je percute d'un coup d'épaule après avoir détourné sa lance. Je lui place un coup dans le ventre, mais son armure le protège bien, et un de ses amis m'envoit un coup de hache dans la cotte qui me met à genou (-36 Pv) . Pendant un instant je rêve de mon armure du Gondor Rolling Eyes (eh oui, drôle de rêve...), puis j'évite un coup de lance du premier Haradrim avant de lui placer un second coup dans la poitrine, cette fois mortel.

1 Haradrim mort , -36 Pv


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptyVen 2 Juin - 19:17

Je me jette avec rage sur un haradrim qui m'envoie a terre d'un revers de lance qui me transperce la cheville(-15PV).
J'évite un coup mortel et en me relevant je tranche le bras du Haradrim. Le temps qu'il pleure sa perte, la tête l'avait rejoint.

Bilan:1 harad tué, -15PV
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptySam 3 Juin - 13:30

Aussitôt l'assaut donné, je repéra u haradrim un peu à l'écart des autres. Je décida de le prendre par surprise. Donc je sortis des rang puis je lui sauta dessus et lui infliga la pointe de mon épée dans la nuque. Ensuite le haradrim tomba à genoux et agonisa mais finis par ne plus bougé, et resta raide mort.

Ensuite je retrouna dans nos rang pour éviter de me faire dégomer par les archers adverses.


Bilan >> -1 Harad
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptySam 3 Juin - 17:09

Actions

Elegost
Je chargea un haradrim et lui trancha l'épaule droite . Mais celui-ci gaucher , me tailla de la pointe le ventre ( - 12 PV ) .
Alors que j'allai m'occuper de ses pieds , il me bloqua l'épée au sol de la sienne .
Faisant appel à tout ma force , je redressa ma lame jusqu'à inverser le bloquage , et lui coupa la gorge .

Berethor
Après un échange de coups avec un haradrim , Berethor reçu de son adversaire un sabre dans les côtes ( - 31 PV ... ) . Il riposta et asséna son pied dans le menton de l'haradrim , avant de le transpercer au torse .

Bilan : -2 haradrims
Bilan actuel du combat :
Reste 5 rangers + 5 héros ; 5 haradrims .

Instructions :
Un haradrim chacun . Les deux derniers feront partie de mon prochain message .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptySam 3 Juin - 19:34

J'aperçois Varamir qui sort de nos rangs pour tuer l'Haradrim . Puis j'apperçois un Haradrim qui se dirige vers Varamir . Je dis à un Ranger de me suivre puis je cours vers l'Haradrim qui tente de frapper Varamir de dos alors qu'il retournait dans nos rangs, et je bloque le coup tandis que le Ranger en profite pour trancher dans sa poitrine.

BILAN : 1 Haradrim mort


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien EmptySam 3 Juin - 19:46

Je vois un des derniers rangers de mon escouade(le dernier en fait) se battre avec un haradrim. Je cours vers et à nous deux nous désarmons l'haradrim.IL lui coupe la tête et moi je plante mon épée dans son ventre.

Bilan:-1haradrim


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les haradrims d'Ithilien Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les haradrims d'Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haradrims
» Les Haradrims rebelles
» A la recherche des Haradrims !
» Hostilités avec les Haradrims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Ithilien et l'Anorien-
Sauter vers: