Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les haradrims d'Ithilien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptySam 3 Juin - 20:27

A présent il ne restait plus que 2 haradrims. Alors dans les rangs je poussa tous ceux sur mon chemin et arriva sur le dernier haradrim protégeant leur chef, puis je me dirigea d'un bond aussi grand que je pouvais mais il se défendit avec hargne ce qui m'empécha de le tuer facilement. Alors un combat hargneux débuta entre nous. Après divers parade mon enemi ne tenait debout que par la force de vouloir protéger son cheff, ce qui dut lui rendre un élan de courage car d'un coup de manche il me fit tomber à terre.(-8 PV). Mais ceci me "réveilla" et aussitôt je roula pour éviter un coup qui me transpercerais. Pis après je me relève et je lui donne 3 faibles coups de poings vers le ventre, ce qui lui fit baiser se garde et alors à ce moment précis je lui incisa largement la gorge puis l'acheva.

Bilan >> -1 haradrim. -8 PV


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:54

Elegost a écrit:
Un haradrim chacun . Les deux derniers feront partie de mon prochain message .
Imrahil a écrit:
BILAN : 2 Haradrims morts Twisted Evil
Varamir a écrit:
Bilan >> -1 haradrim et 1 combat en cours.

1/ Vous ne lisez jamais mes instructions ????
Si l'on suit vos messages , il ne reste qu'un seul haradrim , le chef , que Varamir affronte tranquillement , et pourtant
Elegost a écrit:
Attention au chef ! Il est bien trop puissant pour vous !

Si chacun part dans ses combats sans se soucier du nombre d'adversaires , on est mal barré !

2/ C'est quoi un "harad" ? Ca vous embêterai tant de mettre "haradrim" ? Nous , on est pas des "gondors" !

3/ Il me semblait qu'Elessar avait été clair pour les smileys , à la taverne ...

Conclusion : Je suspend la bataille . Amrod , ça va , il suit normalement , mais Varamir et Imrahil , vous allez éditer vos derniers messages , afin que l'on puisse passer à la phase suivante , en espérant qu'elle sera mieux coordonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:19

[Désolé pour tous ces "désagréments", mais je signal aussi que j'ai le regret de vous annoncer que mes passages seront de désormais rare. A cause de problème de famille. Mais si vous pouvez fair terminer cette quête à mon perso ça serait sympa.]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:37

[Ok Varamir, si tu peux plus venir, va faire tes adieux dans la partie Blabla...et bon courage pour ta vie.
Merci Elegost ! Rah purée enfin quelqu'un qui prend le relais pour faire le modo...bon courage à toi...moi j'ai laissé tomber...malgré les remarques, rien à faire. Dans une semaine je passe le bac, après je reviendrais m'occuper du forum...et là ca va bannir à courte ou longue échéance les personnes qui ne suivent pas les règles. Ensuite je mettrais une pub quelque part pour qu'un soit plus nombreux...mais plus nombreux = + de boulets et + de boulets = + de ban ! Ahahah *sadique*]
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:05

[ ... ok ...
Je vais isoler Varamir de la phase suivante , ainsi que Berethor . On continuera rapidement à trois . ]

Actions

Berethor trancha le ventre du dernier soldat ennemi qui tombit à terre .
Les dix rangers restants encadrèrent le capitaine haradrim , et le mirent en joue .
" Gondoriens de mes fesses ! Vous avez anéanti mon armée , et maintenant c'est mon tour ?? Puis ça sera celui de mon peuple ???"
Sur ces mots ... terribles , mais tout de même véridique sur les premiers , il brandit son sabre sur un ranger et lui sectionna le bras d'un coup . Il tomba au sol .
Les flèches fusèrent . Le capitaine tomba à terre , criblés de projectiles ayant à une courte distance perçés sa lourde armure .
Il cracha du sang au sol et commença à tousser .
Le lieutenant Ilas l'acheva d'une épée dans la gorge .

Le groupe retourna au prisonnier , qu'un ranger gardait toujours d'une épée pointée vers le cou .
Je me pencha vers lui , avant de débuter , d'une voix imposantz pour intimider .
" Où deviez-vous relâcher vos prisonniers ?"
Silence .
La lame du ranger s'enfonça un peu plus sur la gorge du malheureux .
" Au sud d'ici ... A la lisière de cette forêt , me répondit l'haradrim en Ouistrain .
- Combien ?
- Une dizaine ...
- Ligotez-le ."
Je désigna deux rangers dont son précédent gardien pour amener le prisonnier au camp d'Henneth Annûn ...

( suite demain , plus le temps .... )


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:50

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img354/1367/fort74cu.th.png]

Actions

Vingt haradrims gardent les prisonniers . Plus que prévu .
Nous rejoignîmes ( woh ) les treize rangers chargés de surveiller la libération au lieu le plus probable .
22 rangers au total capables de tirer et de combattre ....
Nous allons nous faufiler le plus près possible des haradrims , les abbatre et les attaquer avant qu'ils ne puissent faire du mal aux prisonniers .


Je m'approchis ( re-woh ) du groupe au centre de la clairière .
Les haradrims attaendaient , je devinait de la tension dans leur rang .
La tâche m'était dû de débuter l'assaut . Contre le tronc d'un arbre que ma discrétion m'avait aidée à atteindre , je décocha une flèche qui termina sa course en pleine tête d'un garde . Je courus vers le groupe et en envoya une autre dans le ventre d'un second , qui tomba au sol .
Je dégaina en vitesse et égorgea un haradrim avant qu'il ne puisse réagir .
" Allez , allez , allez !!"

Bilan : 3 haradrims morts , reste 17 .

Instructions
Je ne veux AUCUN dommages collatéraux . Attaquez en misant sur la vitesse plutôt que sur la puissance .
Nombre de victimes par tour : de 2 à 4 .


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:03

Je prends mon arc en main et décoche une flèche dans l'épaule d'un Haradrim , mais voyant qu'il est toujours vivant un Ranger imite mon tir et place sa flèche dans la tête de l'Haradrim . Je prends mon épée en main et je fonce vers un autre Haradrim qui se prépare à me réceptionner, mais il reçoit une flèche dans un bras juste avant que je parvienne à lui pour l'achever.

BILAN : 2 Haradrims morts -1 flèche
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:56

2 haradrims se précipitent sur moi et ce qui reste de mon escouade, j'en fauche un d'un coup d'épée, et les deux autres sont tués de deux fléches bien placées.

Edit Elegost
N'oublies pas le bilan !
Bilan : 3 haradrims morts .
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:18

*Bon allez faut se magner maintenant...*

Puis Varamir éssaya d'allez à tout vitesse, c'est pourquoi il coura et décapita un haradrim qui se trouvait dos à lui, puis fis pareille avec trois autre. Donc un qui fu achevé avec un careau de mithril.

Bilan >> -4 haradrims.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:11

Actions :
Les haradrims restant étaient déroutés par l'attaque subite des gondoriens .

Je me faufila entre des prisonniers également surpris . Un ennemi qui semblait avoir le commandement du lieu pris un bûcheron par le cou , s'en servit comme bouclier humain . Je bandit mon arc . La flèche fila au dessus de l'épaule du prisonnier et atteignit le front du chef . Il s'écroula . Le jet de sangéclaboussa les cheveux de l'homme , qui se jeta à genou .
De nouveau , je lancit deux flèches en une fois qui transpercèrent un haradrim au ventre . Il cria de douleur , chuta , et eu des subresauts au sol . Je brandit mon épée , lui enfonça dans le dos , saisit son couteau et le jeta sur un haradrim au prise avec un rôdeur de l'Ihilien . Sa nuque le recevit et le liquide rouge gicla .

De son côté , Berethor se trouvait face à un haradrim qui ferait peur à un troll . Celui-ci poussait un cri à chaque coup d'épée , et utilisait sa force sans modération . Le capitaine des gardes de la citadelle fut mis à terre par un coup de crosse de son adversaire en pleine tête . Un autre haradrim plongea sabre le premier , mais une roulade de Berethor lui épargna le coup de grâce . Il trancha le dos de son assaillant , et encore sonné , se releva mais reçut l'épée de son ennemi dans l'abdomen .
Bondissant face à la défaite de mon ami , je trancha en un coup vif la tête du chef haradrim . Le corps sans tête tomba à genou , un fontaine rouge coulant du cou .
Me me pencha sur le corps de mon compagnon tandis que les trois haradrims restant étaient abbatus par les rangers . Berethor était conscient , mais le sang coulait à flot de sa plaie .
Je fit appel à un ranger qualifié en médecine qui applica un bout de tissu sur la plaie . On allongea doucement le guerrier sur le dos .

L'évacuation des civils devait maintenant avoir lieu . On alluma trois flèches que trois rangers tirèrent au loin .

Une vingtaine de minutes plus tard . Une quarantaine de cavaliers arrivèrent , tirant après eux des chevaux non montés .
On fit monter les blessés rangers ainsi que les morts et les bûcherons tous en vie dessus .
Après le départ des cavaliers , notre commando n'était plus que de dix-neuf hommes .
A pied , nous reprîmes le chemin de Henneth Annûn .




Suite du programme : je vous propose trois choses :
1/ On s'arrête là pour la bataille . On chassera les haradrims de l'Ithilen quand nous serons plus nombreux , ou plus motivés .
2/ On continue tout les quatre , en espérant être rejoins par d'éventuels nouveaux membres .
3/ On avance vite d'ici les départs en vacances . On participe tous , on poste au moins un messge tous les deux jours . On finit la "chasse" vite fait , bien fait .

La troisième me plait la plus . Mais il faut alors une motivation conséquente de votre part pour venir le plus souvent possible .
J'attends votre avis .



[Edit d'Elessar: Dans la mesure du possible, écrivez vos textes au présent...ca évitera les fautes monstrueuses du passé simple. Eheh]

Edit Elegost : ah là vraiment , je te soutiens . Autant je parle bien la France , mais le passé simple .... Arf .


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:12

La nuit tomba .
Le campement fut levé à la tombée de la nuit dans un espace plutôt dégagé , le feu allumé , les tours de garde donnés .

Il était une heure du matin quand un ranger chargé de la garde me réveilla .
« Capitaine , j’entends des cavaliers approcher .
- Des cavaliers … ? ( je m’assis ) .
- Oui , capitaine , j’entends des sabots .
- Aide-moi à réveiller les autres . »

Une fois les dix-neuf rangers debout et armés , nous fîmes place à l’avancée auditive de la cavalerie , la seule lumière venant de la lune , des étoiles et du feu .
Je fis venir un ranger à la vue extrêmement perçante .
« Baissez vos arcs , ils sont gondoriens !
- Combien sont-ils ?
- Une vingtaine , ptete un peu plus …. ?
- Bien . »

Vingt-cinq cavaliers approchèrent . Apparemment pacifiques , ils s’arrêtent devant nous . Leurs armures ornées d’arbres blancs nous donna l’identité de leur affiliation .
Je reconnus facilement le chef .

« Capitaine Gallior . Je suis content de votre venue , comme vous voyez , mon groupe est raccourci . Quesque …
- Capitaine Elegost , je suis également content de vous voir , mais s’ils ne souhaitent pas être encore raccourcis , vos gars devraient se préparer à l’attaque … Une cinquantaine de pillards haradrims approchent du nord-est . Vous voyez cet homme ( Il me montra un cavalier d’allure svelte ) ? Il a repéré l’avancée haradrime .
- Ah . Êtes-vous sûr qu’ils viennent vers nous ?
- Elegost , mon ami , votre feu se voit par delà la forêt . Ils ont même dû partir en le voyant .
- Bon ben , on va devoir les repousser , nous ne pouvons fuir , leurs chevaux sont plus rapides , et nous serons ralentis par les blessés . Alors je vais placer mes hommes derrière les arbres pour abattre les cavaliers . J’espère que ce milieu forestier ne sera pas propice à une charge de cavalerie . De plus , ils ne s’attendent pas à votre présence , et comptent combattre des blessés . Alors mettez vos gars sur notre flanc droit .
- Votre plan me paraît possible . La plupart de mes soldats possèdent un arc . J’enverrais une volée , les vôtres plus efficaces feront des tirs de précision .
- Parfait . Bien que ça ne soit pas une priorité , évitez les pertes des chevaux haradrims . Ils pourraient nous servir .
- Très bien , capitaine . Je vous laisse avec vos mystères . Mes hommes combattront au sol , ce sont avant tout des fantassins . »

Gallior laissa partir ses chevaux .
On se positionna loin du , et vers trois heures du matin , on entendit clairement des chevaux approcher .
On vit avancer les pillards haradrims vers le feu . Ils avaient encore l’avantage du nombre .

Carte ( je crois qu’elle déconne un peu ) :
Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Fort89je.th
Légende :
Bleu-gris : ranger
Bleu foncé : fantassins
Rouge : pillards haradrims ( moins qu’en réalité )

Jaune : Imrahil
Orange : Varamir
Vert clair : Amrod
Vert pâle : Ilas ( héros ranger )
Bleu marine : Gallior ( héros fantassin )
Bleu clair : Elegost

Tâche rouge bordeaux en haut à gauche : feu .
Flèche rouge : mouvement de départs des haradrims .


Action :

« Feu ! »
Les flèches partirent , abattant bon nombre d’adversaires et quelques malheureux canassons .
Pris de surprise , nos adversaires mirent du temps pour se lancer vers nous .
Alors qu’une seconde volée en tuait d’autres , ils nous chargèrent .
« Dispersion ! »
Nous nous séparâmes , mais le gondorien se trouvant devant moi perdit sa tête d’un mouvement de bras d’un haradrim .
Je bandas mon arc , et décochas dans le cœur d’un cavalier . Il tomba de cheval .
Une autre flèche de mon carquois toucha le dos d’un pillard .

Bilan :
Deux haradrims de ma main .
Reste 37 haradrims , 15 fantassins , 37 rangers .

Instructions :
Jusqu’à 4 victimes par tour .
Evitez les pertes alliées , pas plus de deux par tour …
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:54

Je décoche une flèche vers les cavaliers Haradrims ... Elle se plante dans un arbre ! Je laisse échapper un juron avant de prendre en main une autre flèche que je tire... Je touche à nouveau un arbre! *Bon sang, ressaisit toi Imrahil !* Je m'avance un peu tout en prenant une nouvelle flèche et je vise un Haradrim ... Il esquive malgré lui la flèche, mais par chance elle se loge dans le coeur d'un Haradrim qui était à ses côtés.
*Ah tout de même*

BILAN : 1 Haradrim mort ; -3 flèches
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:01

J'envoie une fléche dans le coeur d'un haradrims cavalier, et je saute de mon arbre pour atterir sur le dos du cheval..., je le rate et je m'écrase à terre, mais je réussis à remonter dessus, et ce n'est qu'à ce moment là que je me rend compte que je ne sais pas monter à cheval, et une ruade me désarçonne et m'envoie à terre(-6PV.)

Bilan:-1haradrim, -6PV
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:17

Actions :
Elegost

Après avoir abbatu un nouvel adversaire , je plonge sur le côté pour éviter la charge d'un cavalier . Il me décoche tout de même une flèche dans la jambe ( - 36 PV ) .
Je me retrouve méchamment cloué sur place . Je décoche , mais je n'arrive qu'à blesser légèrement un haradrim .
J'utilise un soins des Ainur , le pouvoir me permet de me relever .


Varamir


Varamir tira avec son arbalète un carreau désarsonnant un cavalier . Celui-ci tombe à terre , achévé par l'épée de son ennemi .
Il tira un nouveau carreau qui toucha la jambe d'un haradrim .


Bilan : 2 haradrims morts , 2 blessés .


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:27

Deux Haradrims chargent vers moi, mais je parviens à en abattre un, et à éviter d'être piétinné par l'autre... Je profite qu'il fait demi-tour pour le saisir pour le mettre à terre, puis je l'achève en le transperçant au sol de mon épée.

BILAN : 2 Haradrims tués, -1 flèches


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:10

On va faire plus simple : chacun poste un maximum d'un message par jour , comme dans les premières batailles .

Action :
Après m'être péniblement relevé , je saute sur le dos d'un cheval que son maître penait à faire faire le tour de l'arbre .
Je planta ma dague dans le cou du cavalier , jeta son corps à terre .

Le cheval essayait de me jeter à bas , mais j'arriva assez à le tenir de sorte de combattre au corps à corps au nouvel assaillant . J'échangis quelques coups avec lui , avant de lui planter mon épée dans le ventre .

Bilan du tour :
2 haradrims morts , trois rangers mort , un fantassin mort , un fantassin blessé .

Bilan actuel des combats :
Reste 29 pillards haradrims , 34 rangers , 13 fantassins .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:55

[Moi j'aime bien quand ya un ordre...]

Bon au milieu de pas mal d'allié je me contente pour l'instant de rester dans le groupe, et de me servir de mon arc.
Je brandit mon arc puis je trou le crâne d'un haradrims.


*Et de un*

Puis une idée me vient à l'ésprit. Je prend une flèche de glace...
*Oula c'est précieux ça faux que je fasse gaffe.*

Mais vu la qualité des arcs elfiques la flèche file tout droit avec une formidable puissance là ou je le voulais...en fait les haradrims se dirigeaient vers le feu, donc je planta une flcèhe de glace dedans, qui tout de suite l'éteignis ce qui provoqua une épaisse fumée noir.

Puis je cria à haute voix et très fort.

"A l'assaut ils sont pris au piège !!!!"

Puis je fonça vers la fumée et les fusilla de carreaux cette fois.

Bilan >> un bordel chez les haradrims, on va dire 4 morts Cool et -8 PV car une flèche d'un Harad tiré au pif vint m'éraflé la cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:19

Trois cavaliers Haradrims arrivent sur moi... L'un d'entre euh m'envoit un javelot que j'esquive avant de soulager l'Haradrim du bras qui lançait le javelot... Puis un deuxième Haradrim arrive, et me place un coup d'épée dans l'épaule (-20 PV) ... Je ne parviens pas à le tuer mais je vois un Ranger qui lui tire dessus, et l'abat... Le troisième Haradrim , à ma surprise , se jette du cheval pour me mettre au sol... Il commence à me mettre un coup de tête (-5 PV) , mais alors qu'il veut recommencer, je place mon épée au niveau de son menton et emporté par son élan il s'embroche sur la lame... Je le dégage avant de me relever.


BILAN : 3 Haradrims tués ; -25 PV
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Après le carnage effectué par moi et les fantassins dans le "brouillard" des Haradrims, en tout trois furent massacrés. Mais une fois fini je me retoruna et vis pas très très loin Imrahil sortant victorieux de son combat, alors je décida d'aller le voir...

Mais en chemin un guerrier me barra la route et à l'aide d'une dague il me la planta dans l'épaule gauche, mais de part mes reflexes je bloqua son poignet mais la lame s'incorpora quand même dans ma chair. Puis profitant de son incapacibilité au combat je l'embrocha à l'aide de mon bras droit.


Une fois fini je me dirigea vers Imrahil et lui dit:

"Tu est trop faible il faut que tu prenne une potion guerisseuse." (il te reste que 18 PV je crois.)

Bilan >> 3 haradrims morts de part moi et les Fantassins. -10 PV -1 Haradrims.

Edit Elegost : 10 , c'est un peu beaucoup , déjà que ça avance trop vite ... 3 haradrims .


Dernière édition par Elegost le Jeu 28 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:35

(21 PV) "Je comptais le faire à l'instant Varamir !"

Je commence à sortir une potion elfique mais au moment où je vais la prendre en main je suis défoncé par un Haradrim à pied, et la potion vole au sol... Enervé, je lui tranche la gorge d'un coup d'épée, puis je ramasse la fiole (en la sauvant de justesse du piétinnement d'un cheval Haradrim ... J'enfonce mon épée dans le ventre de l'Haradrim et je bois rapidement la potion...

"OK passons aux choses sèrieuses !" rambo


BILAN : 2 Haradrims morts +80PV
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:12

Voyant le petit combat d'Imrahil je n'eu pas le temps de le protéger pendant quil' buvait car à ce moment un autre haradrim vint me sauter dessus avec un cris de rage...

Mais son cris lacher longtemps auparavent sont assaut sur moi me permis de me retrouner aisément pour le tuer, mais mon ennemi était déjà à moitié entailler sans doute par un autre fantassins.

Bilan >> -1 Haradrims
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:35

Je me releve tant bien que mal et avec d'autres rangers je me precipite vers les cavaliers haradrims, nous en tuons cinq puis j'apercois Varamir et Imrahil. Je veut les rejoindre mais à ce moment là un groupe de six cavaliers attaque mes rangers, et obligés de les défendre, je ne peut rejoindre mes amis.

Bilan:-5 haradrilms, -1 ranger( une fleche perdue).
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:49

Un cavalier me sépare de Varamir alors que je l'esquive en me jetant à terre sur la droite. En me relevant, trois Haradrims se ruent vers moi en même temps, mais je trace un arc de cercle avec mon épée et je parviens non seulement à dévier un coup de hache, mais aussi à en tuer deux sur le coup. Le troisième est blessé et du sang coule abondamment de l'entaille que je lui ai fait. Mais il n'a pas le temps de se venger car un Ranger le transperce au ventre. Puis le cavalier Haradrim , après avoir décapité un Ranger et piétinné un deuxième Ranger , se redirige vers moi, en brandissant son épée et en hurlant de rage... Je prends rapidement mon arc en main, et je tire sur le cavalier... Du moins, j'essai, car c'est le cheval qui reçoit la flèche et qui s'écroule au sol, en projetant son maître en avant... En hâte, je range mon arc, et cours vers le cavalier étourdit qui tente de se relever. A peine parvient-il à le faire que je lui coupe la tête.

BILAN : 4 Haradrims morts ; 2 Rangers morts ; -1 flèche
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:45

Alors qu'il ne restait que moins de dix haradrims pour faire face à une quarantaine de gondoriens , ce fut un renfort de trente pillards qui arriva sur les lieux à grands coups de sabots ...

Action :

Alors que j'étais resté adossé sur un tronc pour panser ma blessure , je me dis que l'on devait avoir besoin de moi ...
Je brandis mon arc , tira trois fois sur l'avancée haradrime , et abbatis deux cavaliers .
Mais cinq de mes adversaires renversèrent et piétinèrent six rangers auprès de moi , et j'eu que peu de temps pour plonger sur le côté .
Alors que les assaillants faisaient demi-tour pour affronter les rangers , je saisis la lance d'un cavalier et le poussa hors de sa selle .
Tombant à terre avec lui , je sortis une lame elfique de son fourreau et lui trancha la gorge .
Je me releva et fit face à mes ennemis en en embrochant un de ma nouvelle lance . d'un violent coup , je retira le corps hurlant de l'arme , et arracha la jambe d'un adversaire d'une nouvelle fente .

Les treize fantassins menés par leur capitaine s'étaient isolés des combats et combattait à l'arc , alors que les pillards affrontaient le gros des troupes , rangers .

Bilan :
Elegost : 5 haradrims / 6 rangers .
Effectifs restants : 29 haradrims / 22 rangers / 12 fantassins .

Instructions :

J'ai décidé d'envoyer des renforts du côté suderon car je me suis rendu compte que les pertes ennemies étaient trop importantes , face aux pertes rangers . J'ai de plus écarté les fantassins , trop peu nombreux .
A l'avenir , on va donner un limite de pertes haradrims à 4 maximum , et pas plus de deux pertes alliées .
Concernant les pertes gondoriennes et haradrimes non narrés , je les soustrais du compte ( du fait que nous sommes plus de 4 à embrocher du haradrim ! ) .

Carte:
Je me trouve dans l'impossibilité d'en faire une . J'espère pouvoir le faire demain ( peu probable ) ou lundi ( probable ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:15

Deux Rangers se placent tirent sur des Haradrims et parviennent à en tuer deux. Puis ils tentent d'échapper aux cavaliers en furie, mais l'un d'entre euh se fait embrocher par une lance dans le dos.
Un cavalier se dirige vers moi, armé d'un javelot qu'il me lance mais je parviens à l'esquiver. Il revient immédiatement à la charge et tente de m'envoyer un coup mais je parviens à le bloquer. Alors qu'il revient à la charge, j'esquive en tranchant une patte de son cheval et les deux vont au sol... L'Haradrim n'a pas le temps de bouger car je le transperce à la poitrine.

BILAN : 3 Haradrims morts , 1 Ranger mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims d'Ithilien   Les haradrims d'Ithilien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les haradrims d'Ithilien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: L'Ithilien et l'Anorien-
Sauter vers: