Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Haradrims !

Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! EmptyDim 10 Avr - 15:00

Je suis sur mon destrier, traversant le désert de Harad, quand un messager m'interpelle !!"Sire Drôzna ! Vous êtes de retour parmi nous !"
-"En effet, mais je reviens juste chercher les camarades qui voudront me suivre dans une guerre !!!"
-"Tous vos hommes vous suivront, mais ils ne sont pas là ! Ils sont plus loin, à une journée de cheval !!!"
-"D'accord, et merci ! J'y vais de ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! EmptyDim 17 Avr - 19:10

Suite à une tempête de sable, j'ai été beaucoup retardé... J'arrive à une oasis où se trouvent de nombreux cavaliers Haradrims. Le messager se retourne vers moi et dit :Sire Drôzna, je suis désolé : il manque de nombreux soldats, ainsi que les Mumakils. Je vais demander la raison de ce manque."Criant à tous les Haradrims :"Soldats de Harad !!! Ou sont les autres ?" Un des soldats s'approche et dit : "Une attaque des hommes de Khand a forcé plusieurs d'entre nous a aller a la frontière ! Ils seront sans doute là dans plusieurs jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! EmptyMar 19 Avr - 23:22

Alors que je dormais dans ma tente, un homme me reveille !
-"Sire Drôzna, beaucoup de hommes qui ont été envoyés a la frontière sont de retour ! Les autres sont en train d'abattre les derniers survivants de l'armée de Khand !!! Que faisons nous maintenant ?"
- "Je vais les attendre ici ! Allez à Dharan-Sar ! Nous aurons besoin d'eau ! Execution !!!"
-"Oui Sire, tout de suite !"
Le messager sort de ma tente, et crie des ordres à tous les soldats, qui s'en vont dans la direction de Dharan Sar !
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! EmptyDim 1 Mai - 23:02

*Bon, il me faut partir, même si je suis seul... J'espère que les Haradrims arriveront a temps... *
Et je monte sur mon cheval, en allant vers le Gondor, tout en chantant une petite chanson de mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! EmptyJeu 12 Mai - 0:25

J'arrive à Minas Tirith, seul, et je depose mon cheval à l'écurie avant d'aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Haradrims ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Haradrims !   A la recherche des Haradrims ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Haradrims !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haradrims
» Les Haradrims rebelles
» Les haradrims d'Ithilien
» Hostilités avec les Haradrims
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Le Mordor, le Harad, Rhûn et Khand-
Sauter vers: