Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metier pour chevalier de dol amroth

Aller en bas 
+3
Elessar
Elegost
Adûnakhôr
7 participants
AuteurMessage
Adûnakhôr
Cavalier de Minas Tirith
Adûnakhôr


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 02/06/2007

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptySam 2 Juin - 17:13

Salut haut roi du Gondor, si votre altesse a lu mon profil je suis fait pour combattre et pour faire valoire l'honneur de ma famille je souhaiterai être integré dans la chevalerie de Dol Amroth.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptySam 2 Juin - 20:57

"Salut haut roi du Gondor, si votre altesse a lu mon profil je suis fait pour combattre et pour faire valoire l'honneur de ma famille je souhaiterai être integré dans la chevalerie de Dol Amroth ."

Encore plein de fautes ...
Il est possible que tu deviennes Cavalier de Dol Amroth , mais tu devras absolument soigner ton orthographe .
Tu peux utiliser World pour voir les fautes d'orthographe . Mets des majuscules et des points , mais surtout , relis-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyDim 10 Juin - 18:23

(Loin de lui la pensée qu'un Cavalier de Dol Amorth doit savoir bien écrire hein, ca concerne tout le monde sur le forum...ceux qui ont du mal avec le français sont invités à taper leur message sur Word et à corriger grâce à lui...).

Ta demande est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyLun 11 Juin - 12:59

main il y a aussi
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyLun 11 Juin - 16:38

Salut nouveau cavalier.

Mais une question me turlupine. Comme il est chevalier de Dol Amroth il n'est pas sous mon commandement. Or je ne crois pas qu'il y ai un capitaine de la cavalerie de Dol Amroth. Donc je pense que ce serait plus simple de mettre cavalier tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyLun 11 Juin - 17:38

Ah ! Un cavalier !
Des renforts pour combattre les Orcs !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyLun 11 Juin - 18:33

Varamir a écrit:
Mais une question me turlupine. Comme il est chevalier de Dol Amroth il n'est pas sous mon commandement. Or je ne crois pas qu'il y ai un capitaine de la cavalerie de Dol Amroth. Donc je pense que ce serait plus simple de mettre cavalier tout court.

Les cavaliers de DA sont sous ton commandement, et les fantassins de DA sous celui d'Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyLun 11 Juin - 18:53

Elegost a bien répondu...tous les cavaliers sont sous tes ordres, tous les fantassins sous les ordres du capitaine des fantassins.

Mais la question ne se pose plus car il est cavalier de Minas Tirith au final...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyMar 12 Juin - 21:28

OK c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyMer 13 Juin - 15:23

Mais ou est l'interet d'avoir un prince de Dol amroth?
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyJeu 14 Juin - 9:36

Certes .
Il faudrait organiser les postes géographiquement, plutôt que par "ordres" ( fantassin, cavalier, ranger ) . Pour cela, il faudrait une communauté très conséquente, pour rentabiliser, par exemple, des tavernes à différents points du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyJeu 14 Juin - 18:23

Mais ce n'est pas le cas...d'où cette organisation par classe d'unités et non par géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth EmptyVen 15 Juin - 19:27

On peut cependant supposer que les habitants de Dol Amroth forme une communauté à part, qui obéirait plutôt à leur Prince qu'à un capitaine du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metier pour chevalier de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: metier pour chevalier de dol amroth   metier pour chevalier de dol amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metier pour chevalier de dol amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de Dol Amroth
» cavalier de Dol Amroth
» L'arrivée de Dol Amroth !
» travail: Cavalier de Dol Amroth
» Réactions sur l'incursion à Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: