Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cavalier de Dol Amroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kio Sunigw
Etranger
Kio Sunigw


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alma, Qc, Can
Date d'inscription : 05/08/2006

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptySam 5 Aoû - 18:14

je veux être un cavalier de Dol Amroth et jespère que sa ne déreng epas que je sois mage??
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw
Etranger
Kio Sunigw


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alma, Qc, Can
Date d'inscription : 05/08/2006

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptyLun 7 Aoû - 0:37

y'a t-il quelqu'un qui va se décider a me répondre sa fait 3 jour que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptyLun 7 Aoû - 14:23

Je crois qu'il faut que tu choissise entre les 2 métiers.
Ou alors tu prend un métier pour ton perso et prend l'autre pour faire vivre un civil quand il n'y a pas de guerre. enfin ya une histoire d'avoir 2 perso différents, mais je sait plus très bien.

Mais en tout cas je pense pas que ton perso puisse être mage + cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw
Etranger
Kio Sunigw


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Alma, Qc, Can
Date d'inscription : 05/08/2006

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptyLun 7 Aoû - 16:58

mais la classe cest mage et le metier cavalier comme gandalf la
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptySam 19 Aoû - 19:56

Gandalf ? Qu'à avoir le Magicien Gris dans tout ça ?? Laughing
Aranel est déjà mage , mais il peut toujours en avoir deux .

Salut , brave et valeureux indécis ! Prends ton temps pour choisir ton métier , ne nous fait pas un coup à la Theodred Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptySam 19 Aoû - 21:10

Kio Sunigw a écrit:
y'a t-il quelqu'un qui va se décider a me répondre sa fait 3 jour que j'attend

Tout d'abord du calme. Ceci est un forum et non un chat. Comme tu peux le remarquer en bas de la page centrale, il n'y a qu'une trentaine de membres (j'ai supprimé une vingtaine de membres inactifs), mais en réalité il n'y a qu'une dizaine d'actifs à proprement parler. D'autre part j'étais en vacances durant ces deux semaines, et il n'y a que moi qui puisse dire si oui ou non un poste peut être pris.

Ensuite tu n'as pas attendu 3 jours comme tu le dis, mais un seul, regarde les dates des posts.

Et pour finir, ceci est un forum "basé sur le seigneur des anneaux" et non un forum qui calque et refait les aventures de Frodon et de la communauté...

Ainsi, Gandalf, Aragorn, Legolas, Théoden et tout le reste n'existent pas ici, bien qu'on peut parfois y faire allusion, mais dans des cas particuliers, ce que tu comprendras par la suite.

Ici, il n'y a pas de "classe" mais uniquement des métiers. Tu choisis ton métier militaire ou civil. Mais au bout d'un certain temps, j'ai donné l'autorisation aux membres de prendre un second métier dans le civil s'ils étaient militaires, ou dans le militaire s'ils étaient civils.
Ainsi tu peux par exemple être: cavalier et paysan, mage et fermier, soldat de la garnison et tavernier etc... Ensuite s'applique un système simpliste pour la paye, mais je te l'expliquerais lorsque tu auras choisi ton ou tes métiers.


Toutefois, tu peux être mage, et t'acheter un cheval avec tes économies, rien n'interdit cela.
Tu peux également être cavalier et quelques pouvoirs comme expliqué dans la section sur la magie (l'histoire des 30 MP pour les non magiciens).

En espérant t'avoir apporté toutes les réponses possibles, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth EmptySam 19 Aoû - 22:18

Citation :
Salut , brave et valeureux indécis ! Prends ton temps pour choisir ton métier , ne nous fait pas un coup à la Theodred ...

Mais de quoi parles-tu Elegost? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalier de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: cavalier de Dol Amroth   cavalier de Dol Amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalier de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail: Cavalier de Dol Amroth
» Cavalier
» demande pour cavalier
» Chevalier de Dol Amroth
» L'arrivée de Dol Amroth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: