Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terres Solitaires : go !

Aller en bas 
+2
Mithrandir
Elegost
6 participants
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 19:10

Je partirais lundi à l'aube quérir de l'aide du côté des lisières ouest ( beornides et bûcherons ) et est ( elfes , nains et hommes de Dale ) de la Forêt Noire .

Itinéraire : remontée du fleuve Anduin , contour de la Forêt Noire par le Nord , descente jusqu'au Mont Solitaire . Pour le retour , plein Sud vers le Gondor , et la guerre ! ( je dit ça pour taquiner Elessar Wink )

Participants : les frais d'inscription pour ce jeu-concours est de 1000 po .
Mais nan ! C'est gratuit , suivez moi si cela vous chante pour cette charmante expédition , expédition dont certains pourraient ne pas revenir ( Thorin Ecu-de-Chêne , Bilbo le Hobbit , chapitre 1 ) .
M'accompagneront :
Like a Star @ heaven mon fidel écuyer , ami , et compagnon d'armes , qui m'a déjà accompagner en Terres Solitaires plus d'une fois .
Like a Star @ heaven Mithrandir : il m'a personellement proposé sa compagnie et celle-ci est la bienvenue .
Like a Star @ heaven Mes 2 rangers les plus fidèles , sans compter mon ecuyer .

Capitaine des rangers : je compte sur Barahir et sur Isildur pour prendre ma place pendant mon absence .

Matériel
Emmenez votre destrier , une bonne dose de lembas , vos armes et apprenez la langue beornide avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 20:33

comme promis je serais de la partie avec mon fidele destrier du gondor je prendrais avec moi seulement mon ecuyer et bien sur de quoi manger.
pendant mon absence je confie la cavalerie a Eomer et a Gîlant.

Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 20:49

Je continuerai les rondes dans les forêt et dans l'Ithilien avec les rangers mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 21:45

Euh... j'aimerais venir... histoire que ca soit pas moi qui fasse le maître de jeu pendant le voyage...
Je reste maitre de jeu dans la cité, mais pas pour ce qui concerne le voyage... disons que.... je suis quelqu'un d'autre, ok ?
Bon alors si c'est d'accord je suis ranger et j'obéit aux ordres mais j'aime faire les choses indépendement des fois...
Bon, si personne n'a rien compris à ce que j'ai dis, qu'on me post un mp...
Il faudrais créer un post spécial sur le voyage de type bataille mais avec une aventure... il faudrait je pense que chacun des voyageurs vienne souvent et qu'on mette nos actions l'un après l'autre, non ?
Et voila que je me met déjà à faire le maitre des règles...ah purée, faites ce que vous voulez du moment que ca change du contexte habituel du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 22:35

elegost je te conseil de ne pas nommé isidur pour te remplacer car il a comis differente betise mais je ne te dirai pas lekel sauf si le roi me donne la permision
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 22:37

Je pense que pour garder l'entente, chacun garde les bétises des autres pour soi...
De toute facon, je suis toujours là pour réparer les bétises... admin ca sert pas à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gîlant
Invité




Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 22:43

Merci Mithrandir! Pendant ton absence,Eomer et moi,nous ferons bien notre métier,surtout ne t'inquiète pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyVen 11 Mar - 23:00

nous surveillerons les activite des orcs en ton absence ne t'inquiete pas et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptySam 12 Mar - 16:13

je pense laisser ma cavalerie entre de bonnes mains.
pour ce qui est de creer un post pour notre voyage je suis completement d'accord et je viendrais tous les jours.
Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptySam 12 Mar - 16:16

Où allons nous le mettre ? Zate hise ze qouechtionne !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptySam 12 Mar - 16:19

J'adore ton accens d'Anglais lol je crois que j'ai le même (excusez moi du flood).
Vous pouvez le mettre dans "Batailles d'Autres Contrées"?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptySam 12 Mar - 16:28

Il ne s'agit pas d'une bataille...
Je sais !
Je vais le mettre dans autres contrées mais en bloquant l'accès à ceux qui ne participent pas au voyage: celà accentueras le côté "absent" des voyageurs...
Les autres pourront le lire quand nous serons rentrés: "le récit de l'aventure des joyeux compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptySam 12 Mar - 16:43

Voila c'est fait...
Toutes les explications sont dans les parties commentaires et blabla...
Seuls Elegost, Mithrandir et moi ont accès à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyDim 13 Mar - 21:25

Attention ! J-1 , ceux qui veulent encore venir , c'est maintenant ou jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyDim 13 Mar - 22:31

Ils peuvent pas lire ce qu'on marque dans cette partie "Autres Contrées", j'a bloqué le forum, seuls nous 3 y ayons accès...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! EmptyLun 14 Mar - 17:45

ah ok .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





Terres Solitaires : go ! Empty
MessageSujet: Re: Terres Solitaires : go !   Terres Solitaires : go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Solitaires : go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de l'aventure en Terres Solitaires
» Terres d'hypérion/ Lineage II
» Les Ombres de Guerre - Terres Démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Autres :: Annonces de voyages-
Sauter vers: