Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terres d'hypérion/ Lineage II

Aller en bas 
+3
Varamir
Theodred
Elessar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyLun 24 Oct - 13:53

http://www.hyperion2.org/

Super jeu mmorpg gratuit, sans cd...bref tout gratos...par contre très lourd (environ 8 GO).
J'ai mis 3 jours à tout télécharger (4h) et à installer...

Vous incarnez un personnage que vous crééez (un peu comme TdG sauf que là bas tu vois tout...c'est pas un forum c'est un jeu !) et vous faites des quêtes etc...
Comme World Of Warcraft ou Guild War mais en...plus beau...quoique...je sais pas j'ai joué à WoW et c'est différent...je dirais que sur Lineage les traits sont plus fins, mais les couleurs moins vives que sur WoW...mais bon...pas de cd à acheter ni d'abonnement !

Si ca vous tente, allez là bas et inscrivez vous...après avoir fait un CV vous saurez si vous êtes admis ou non (dites que vous êtes sur TdG et expliquez un peu, ca ne sera que mieux pour vous), ensuite lisez la longue histoire et téléchargez bien tout...les patchs dans l'ordre etc...

Si vous êtes un elfe sylvestre vous serez avec moi...et on pourra jouer ensemble, je pourais vous filer des objets etc...

A bientôt peut-être !
(Personnellement j'ai ADSL 512 et ca rame pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyLun 24 Oct - 14:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
WOAW!!!!
Ba c'est bien mais est-ce-que c'est complet?
Je trouve les graphismes plus beau que WoW mais moins beau que Guild Wars.
Guild Wars n'ont plus n'as pas d'abonnement et c'est moins lourd.
Mais qu'est-ce-que c'est lourd comme fichier!!!!
C'est vraiment complet? Plein d'objet? Possibilité de Guilde (ou de clan) ?
Plein d'armes, d'armures???
Sa vaut vraiment la peine de bouffer autant de place sur le pc???
Réponds à cette interrogatoire Elessar. Wink
Et est-ce-que la carte est immense?
Durée de vie longue?
Belle muzik?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyLun 24 Oct - 16:18

1) Musique très jolie...qui ne lasse pas...style elfique (vu que je suis chez les elfes), différentes selon les lieux, les bâtiments, les actions...
2) Carte immense !!! J'ai gagné la carte du monde en faisant une quête et c'est franchement gigantesque (t'as même des points de téléportations pour éviter de marcher 3 jours)...
3) Les objets: en très grand nombre, rien que dans la première boutique tu as bien 30 épée, 5-6 arcs différents, une quarantaine de vêtements, des boucliers etc... Tu as d'autres boutiques pour les livres, les sorts, les potions etc... Les armures, pour le moment je n'en ai pas vu, mais il y en a c'est sûr puisque j'ai un pote qui en a une...
4) Possibilité de faire des clans oui...
5) J'ai du supprimer des films et des jeux pour l'installer et je ne le regrette pas...même si ca ne fait que quelques heures que je joue.
6) Il y a des quêtes...dès le début tu peux en faire 2-3 avec un niveau de 1. Arrivé au niveau 5 t'en a d'autres, et il y en a que l'on ne peut faire qu'au niveau 20, 30, 50 etc...

En bref...oui ca vaut le coup et c'est complet...différentes races: orc, elfe gris, elfe sylvestre, homme, nain et peut-être une ou 2 que j'ai oublié mais je ne crois pas...ensuite homme ou femme et puis le look à faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyLun 24 Oct - 17:39

Ho mais c'est qu'il ets bien ce jeu. Surprised
Humhum...Et faut signer un truc avant de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 25 Oct - 0:06

Ca l'air trop bien, mais je mettrais trop longtemps à le télécharger, et il prend de la place. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 25 Oct - 0:17

J'en profite pour vous montrer mon perso sur Guild Wars. Very Happy
Terres d'hypérion/ Lineage II Gw0071rz
C'est un Rodeur/Guerrier niveau maximum en train de foutre sur la gueule à un Murssat (ou homme magicien) avec son animal qui l'accompagne toujours (le Linx à droite). Il a un arc de Corne (fait avec des cornes Laughing ). Et une armure de Druide (et oui j'invoque les esprits pour qu'ils m'aident à augmenter les dégats, la vitesse de mes flèches ou pleins d'autre chose).


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 25 Oct - 11:32

Waaaw, les graphisme sonr superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 25 Oct - 13:08

Précision: le lynx est à droite...l'orthographe est une chose...mais connaître sa gauche et sa droite c'est rudimentaire ! Laughing
Et bien moi je mettrais un screen de mon elfe quand il aura une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 25 Oct - 20:55

Désolée la honte pèsera sur moi éternèllement. Embarassed
J'édite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 11:54

Hé, merci pour le lien elessar Very Happy
T'as pas un petit screenshot allechant?
Edit: j'essaie de telecharger le logiciel et je galere, j'me suis enregistré (mon pseudo c'est "le pelerin gris") et il y a des liens avec des trcus payant! Crying or Very sad
ReEdit: je crois que j'ai trouvé mais que faut il repondre a login jeu et mot de passe jeu?


Au fait merci encore Elessar ca a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 12:13

Je vous metterais d'autres screenshot de temps en temps...
PS : voyez mon pantalon violet suite à de la teinturerie...lol.
PPS : Mithrandir (je l'ai bien écrit cette fois) tu peux voir des screenshot sur leur site...
PPSS : C'est juste pour mettre PPSS.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 12:20

Theodred a écrit:
PPS : Mithrandir (je l'ai bien écrit cette fois) tu peux voir des screenshot sur leur site...

Au temps pour moi, j'avais pas vu... Embarassed
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 22:43

C'est dommage...j'aimerais bien y m'inscrire mais mon daron ne veut pas "gaspiller" 8go. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 22:49

Et bien fais comme moi...supprime tout tes jeux, tes films...etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 22:53

Heu...j'ai pas de films, j'ai qu'un jeu et pas de musique...Je vais essayer de la faire clandestinement...je dirais que c'est Guild Wars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 23:07

Lol ca serait bien qu'il y ai du monde que je connaisse...je devais être avec 2-3 potes (un ne veut plus, l'autre attend son nouveau pc et le dernier attend toujours sa confirmation...).
Donc du coup je suis niveau 15 et je me vois contraint de draguer des petites elfes (et de me prendre un super rateau virtuel !)...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 26 Oct - 23:30

LOL.
Nous dans guild wars ce sont les élémentalistes qui sont les plus...heu...comment dire...qui ont les meileurs formes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyJeu 27 Oct - 1:42

Chez nous c'est les elfes grises mais comme il faut être méchant...moi j'ai préféré elfe sylvestre...et...j'adore la posture lorsqu'elle ne font rien...
Debout, corps bombé en avant bras en arrière bref...c'est simpa...
Bon premier bug: ce soir server Down...j'ai pas pu jouer...dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyJeu 27 Oct - 13:46

Nous dans Guild Wars, il y a des petites émotes sympa, par exemple tu tape dans le canal de discution /dance et ton perso se met à danser...Si tu vois une troupe de mec en cercle cela veut dire qu'une élémentaliste dance.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Et...nous aussi on peut le faire...
Tu peux danser, t'incliner, applaudir, saluer, rire, pleurer, crier de joie, avoir l'air victorieux, faire le signe "suivez moi" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyVen 28 Oct - 15:46

Tiens, sur GW (guild wars), ils ont changé des décors spécials Hallowen!
La lune est différente, les marchands sont enroulés dans de la toile d'araignée, il y a des fosses avec des squellettes, la mer devient verte, les voiles des bateaux sont noires, certains bateaux coulent, des citrouilles et des bougies trainent sur le sol, les fantomes volent dans les airs, les nuages sont en forme de la mort avec sa faux, les statues sont remplacées pas des chaudrons géants ou des cranes géants!! Pour ceux qui veulent j'ai des screens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyJeu 22 Déc - 19:57

https://2img.net/r/ihimizer/img361/7792/shot000107us.jpg
Mon elfe à Gludin, ville humaine...la classe quand même...regard à l'horizon (non en fait il regarde le mur là...).

https://2img.net/r/ihimizer/img361/4956/shot000247ur.jpg
Les magies sont multiples dans Lineage II, même pour les guerriers comme moi...(arrière plan: Dion).

https://2img.net/r/ihimizer/img361/7945/shot000533rj.jpg
Petit squattage de centre ville par des elfes (et une humaine de passage) à Dion...pour montrer qu'il y a du monde sur le serveur...

https://2img.net/r/ihimizer/img437/7171/shot000765bs.jpg
Nouvel arc...nouvelle armure...la grande classe...bon ok, c'est pas à moi (l'arc m'est prêté, l'armure, je la paye au fur et à mesure). Nous sommes à Cruma Tower (enfin à côté) où c'est passé un massacre entre elfes...on jouait à se taper dessus...et j'ai tapé trop fort...Cyremis est morte...mais on l'a ressucité...

https://2img.net/r/ihimizer/img437/4794/shot000780nr.jpg
Oui, il y a la nuit et le jour dans ce jeu...et là...ben...on s'enfuit sympathiquement...

https://2img.net/r/ihimizer/img437/9482/shot000798tz.jpg
Aenark et moi avant d'aller combattre, on se prépare...

https://2img.net/r/ihimizer/img437/2196/shot000812cf.jpg
Encore Aenark et moi...dos à dos afin de parer le danger venant de toutes parts...nan je rigole, il n'y a pas de dangers, mais je trouvais que ca donnait bien...remarquez ma petite dague...qui vaut quand même la peau des fesses...

https://2img.net/r/ihimizer/img437/5858/shot000052hn.jpg
Petit retour en arrière avec ma vieille armure...enfin bon...petite scéance de xp avec de nouveaux amis...à mort les araignées...

Voila j'espère que ca va vous donner envie de venir nous rejoindre...je tiens à préciser que j'ai mis les graphismes au miniminiminimum (c'est à dire Low partout et en plus j'ai pas pris les patch C4...je suis sous C2, le plus nul). Et c'est déjà assez beau, alors si vous avez un super pc, mettez tout au maximum et pleurez...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 3 Jan - 18:48

Elessar, tu as découvert les joies du mmorpg.
Je les ai découvertes en Juin en m'achetant Guild Wars, mmorpg sans abonnement.
Le résultat? Je fait une petite manip sur le jeu, c'est à dire que je tape dans une boite à discution quelquonc "/age" et je m'aperçoit que j'ai fait 500 heures de jeu sur 5 mois.
J'adore ce type de jeu, c'est devenu mon préféré, même si je vais un peu arrêter quelques semaines pour profiter de la nouvelle Xbox.
PS : sur Guild Wars c'était Noel, j'ai eu un bonnet de papa noel...Mdr.
Je metterais aussi des screens du genre...C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMar 3 Jan - 21:09

Tu peux me dire où on peut voir combien d'heures on a passé dessus ? Car sur le forum d'Hypérion, des membres ont mis ca...mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II EmptyMer 4 Jan - 0:42

Nous il faut faire une manip, sur ton jeu je sais pas si on peut voir ça...Essaye option ou statistique (si tu as, ou des trucs qui ressemblent^^).
A mon tour de faire défiler les screens.
https://2img.net/r/ihimizer/img529/6752/gw7ho.jpg
Je trouve les pouvoirs des nécromants géniaux!
https://2img.net/r/ihimizer/img529/5557/gw06zo.jpg
Le soir d'haloween...
https://2img.net/r/ihimizer/img529/5602/gw14cn.jpg
Les paysages sont fantastiques...Zut j'ai laisser tomber ma bourse!
https://2img.net/r/ihimizer/img529/7984/gw20mn.jpg
Moi et les membres de la guilde à laquelle j'appartiens avant de se battre contre une autre guilde (on a gagné dailleurs).
https://2img.net/r/ihimizer/img529/1171/gw32mt.jpg
J'adore Noel! Même si dans le jeu, pour pas être trop catolike ils ont mit Hivernel^^. Et c'est une déesse qui distribue les cados.
https://2img.net/r/ihimizer/img529/9351/gw43gg.jpg
Un perso que j'ai commencer ce soir, un petie Guerrier/Moine avec l'équipement pourri... Smile
Mr. Green Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres d'hypérion/ Lineage II Empty
MessageSujet: Re: Terres d'hypérion/ Lineage II   Terres d'hypérion/ Lineage II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres d'hypérion/ Lineage II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: