Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profil de Berethor

Aller en bas 
AuteurMessage
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Profil de Berethor Empty
MessageSujet: Profil de Berethor   Profil de Berethor EmptyMar 9 Jan - 0:41

Identité : Berethor (autrefois Drôzna)

Origine : Harad

Métier : Capitaine des Gardes de la Cour de la Fontaine

Histoire :
Drôzna était destiné depuis son enfance a rejoindre l'Ordre des Hâsharii. Il fût entrainé à l'assassinat discret comme au combat ouvert et à la cavalerie. Il rejoignit l'Ordre dès ses 16 ans, et gagna en importance parmi ses membres, en combattant ceux qui s'opposaient à lui. Il finit par atteindre la place dirigeante de cet Ordre, ce qui déplut à certains autres membres, qui convoitaient sa place. Ils espéraient profiter d'une rébellion quelconque pour l'abattre, mais Drôzna coupa court à leurs ambitions en se rendant au village de Ratarn, même sans avoir eu vent des intentions de ses camarades.
Ce village n'avait pas payé ses impôts depuis longtemps, et Drôzna s'y rendit, dans l'espoir de collecter la dette en personne. Mais le village refusa. Drôzna donna l'ordre de détruire ce village et d'abattre tous ses habitants.
Cet ordre, et le fait qu'il prit lui-même part à la bataille lui permirent de gagner en renommé à travers tout le Harad, et surtout de calmer toute envie de rebellion de la part des tribus du Sud. La méthode que désiraient utiliser les autres Hâsharii pour l'éliminer ne pourrait donc plus avoir lieu. Mais, ils eurent une idée...
L'un d'entre eux provoqua ouvertement Drôzna, qui ne répondit pas directement. Mais, le soir même, il se glissa dans la demeure de celui qui l'avait insulté et l'assassina dans son sommeil. Il ne laissa aucune trace, mais chacun l'accusa dès le lendemain.
De telles querelles étaient fréquentes parmi les Hâsharii, mais une loi fût votée par l'Ordre. Une loi interdisant le meurtre entre Hâsharii. La peine était la mort pour quiconque la transgressait, mais du fait de la renommé de Drôzna, il ne fut "que" banni du Harad.
C'est ainsi qu'il se dirigea vers le Gondor. Il se renomma Berethor, et trouva un poste auprès du Roi. Bien que ses intentions furent mauvaises au début, car il possédait toujours l'ambition de reprendre son poste en Harad, il était un allié de choix, autant par ses propres capacités que par celles des Haradrims qu'il réussissait à rallier lors des plus importantes batailles.
Après l'une de ces batailles, il reçut un message lui indiquant que l'Umbar avait identifié l'endroit où les Haradrims fidèles à Drôzna/Berethor se cachaient, et il se rendit donc sur place, dans le but de vérifier la véracité de la missive. Quand il arriva, tout le village avait été détruit, et seuls trois soldats d'Umbar avaient péris, des hommes du Serpent d'Umbar, un ost créé par Drôzna lui-même, alors qu'il était au somment de sa puissance. Il considéra cela comme une moquerie de la part de ses anciens compagnons, et il entra dans une rage meurtrière. Il se lança dans une chasse à l'homme, accompagné de quelques Haradrims qui le pensaient encore Hâsharin. Avec ces hommes, il attaqua à plusieurs reprises les hommes du Serpent, jusqu'à ce que ses alliés temporaires se rendent compte du fait que Drôzna, le Hâsharin, était devenu Berethor, le soldat de Gondor, ce à la suite de quoi ils s'attaquèrent à lui. Il les tua tous, non sans peine, autant physique que morale, et commença une errance dans le désert.
Au cours de cette errance, il tenta de reformer la rebellion, mais n'essuya que des refus. Il tenta donc sa chance dans le royaume de Khand, où les mercenaires lui promirent de l'aide, en échange d'une "modeste rétribution". Il décida d'essayer aussi auprès des hommes de Rhûn, mais l'ombre du Mordor était trop présente en ces lieux, et il repartit vers Minas Tirith.
Il regagna la confiance du Roi au cours de plusieurs batailles. Mais les Haradrims désiraient voir Drôzna, et prirent en ôtage plusieurs bûcherons Gondoriens, en échange de l'ancien Hâsharin. Les Gondoriens tendirent un piège aux Haradrims, piège au cours duquel Berethor disparut...

Expérience :
50% Arc
50% Mains nues
80% Combat urbain
85% Epée
100% Dagues
100% Lance et bâton
100% Dards et armes de jet
100% Furtivité
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Berethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Ragnar
» Demande de Berethor
» Profil d'Alucard
» Profil d'Elegost
» Profil de Jao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Profils-
Sauter vers: