Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Profil d'Elegost

Aller en bas 
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Profil d'Elegost Empty
MessageSujet: Profil d'Elegost   Profil d'Elegost EmptyLun 24 Jan - 19:17

Like a Star @ heaven Profession :
Arrow Capitaine des Rangers et de la Garnison d'Osgiliath : Paye de 3500 pièces d'or .
Arrow Intendant
Arrow Bûcheron
Arrow Président du Mouvement Contre la Déforestation Massive .

Like a Star @ heaven Description :
Je mesure 1m83 , barbu , cheveux mi-longs , brun . Une cicactrice dû à la perte d'un bras , plus tard ...recollé , se trouve en haut de mon bras gauche .

Like a Star @ heaven Histoire :
Je suis né en l'an 2987 du Tiers Âge à la Cité de Dale , en Rhovanion . Je suis le fils d'Elegond , un bûcheron , et d'une éducatrice .
Devenu garde royal très tôt dans ma carrière militaire , je dûs combattre plusieurs fois au côté de mon seigneur . Mais lors d'une bataille opposant les troupes alliées de Dale et d'Erebor à une légion d'orques des Montagnes Grises , je me repliai sous l'ordre de mon commandant alors que le roi était submergé .

Banni par la suite avec mon escouade , nous prîmes la route d'Arnor . Je vécu avec mes compagnons d'armes durant plusieurs années à la lisière de la forêt noire de Mirkwood , où je me liai d'amitié avec un beornide . Notre groupe fut raccourci en traversant les Monts Brumeux à la suite d'une attaque de gobelins ; nous n'étions à la suite qu'une demi-douzaine de soldats .

Nous nous joignions ensuite à un groupe de rôdeurs du Nord , et combattre wargs et orques en compagnie de guerriers d'élites me hissât à un niveau encore plus élevé que celui atteint en servant dans la garde royal de Dale , notamment à l'arc et à l'épée .
A la suite de la défense d'un hameau contre un raid orque , notre groupe subit des dommages irréparables , les quelques survivants dont je faisait partis durent prendre des chemins différents . En compagnie de mon écuyer , Faragorn , qui m'était assigné depuis que je servais à Dale , et d'Ilastared , dit Ilas ou Ilastar, un homme de Dale exilé avec moi , nous prîmes la route du Gondor , où j'avais quelques racines .

Je m'engageai dans les forces d'éclaireurs de l'Ithilien , chargés de repousser linfluence du Mal dans la région , en compagnie d'Ilas et de Faragorn .
Mon bataillon fut déployé à Osgiliath durant une attaque d'hommes du Harad . Je fus ici promu capitaine des rangers . J'obtenu ici une sorte de rédemption en aidant le roi Elessar .
Mais je fut mortellement blessé lors de la bataille par un lancier haradrim .
Gardé en vie par une raison inconnu , je fut évacué par les troupes du roi.

M'étant créé une notoriété dans ce royaume , je participai à la suite à de nombreuses batailles , comme l'attaque d'une forteresse orque , mistérieusement construite en Ithilien . Je pris un pan des remparts avec le capitaine Berethor , tandis qu'une partie de mes troupes menés par le ranger Barahir évacuait des prisonniers . Parmi eux se trouvait Ilas . Mais malgré nos efforts, nous dûmes nous replier .

La riposte des orques étant inévitable , je me proposai pour revenir dans ma Cité d'origine , chercher des renforts pour le futur siège de Minas Tirith , en compagnie de Faragorn , de quatre de mes hommes , d'un ancien ranger, maintenant capitaine , mon ami Mithrandir , son ecuyer , et d'Elminwë , un elfe en qui le roi a placé sa confiance .
Nous arrivions en premier lieu en Terres Solitaires , où nous fîmes escale en royaume beornide . Là , je convincus mon ami , le roi Beorn III , de venir combattre en Gondor . Il nous suivit en compagnie de son fils et de son neveu .

Nous arrivâmes en Erebor , le roi nain nous promis des troupes . Nous reforgions ainsi les alliances brisées . Les gens de Dale eurent vent de ma venue , et le nouveau roi , bien plus sage que son prédécesseur m’ayant banni , me pardonna et m’offrit un arc de Dale , arme taillé selon les mêmes modèles que celui qui terrassât le dragon Smaug . Le roi des elfes sylvestres nous confiât également des troupes d’archers . Nous entamions le chemin de retour .
En Rohan , un contingent de cavaliers rohirrims dépêché par leur Roi , qui a répondu à l’appel des feux d’alarmes nous rejoignit .

Alors que l’armée orque avait franchi l’Osgiliath , nous nous cachions derrière les collines , bordant les champs de Pelennor au nord . Au signal d’Elessar , nous passâmes à l’attaque . Nous fîmes une percée jusqu’à la porte ouverte , et combattîmes dans la Cité Blanche . Je participît à l’assaut final , une charge qui sema le trouble dans l’armée adverse .

Il fallait maintenant prendre cette forteresse . Instruit de la défaite passée , nous envoyâmes seulement un commando prendre la forteresse . Nous ouvrîmes les portes du bastion , puis nous éliminions les orques dans leur sommeil . Malgré une courte bataille , la forteresse fut prise .

Plus tard , le roi reçu des nouvelles inquiétantes d’Arnor , selon lesquelles un shaman aurait pris le contrôle d’un village . Un bataillon mené par le roi fut envoyer pour s'en occuper , et à la suite d’une bataille ayant causé maintes pertes , et d’une traque dans des cavernes , je terrassât le shaman .
Nous reprîmes la route du Gondor .

Alors que nous croyions nos ennemis chassés du Gondor , des haradrims , les mêmes ayant pris l'Osgiliath il y a un an et demi , capturèrent des bûcherons de l'Ihilien et demandèrent en rançon Berethor , ancien hasharin .
Nous libérâmes les bûcherons , et rentrèrent sain et sauf malgré l'assaut nocturne de pillards haradrims .
Par la suite , je fondai le Mouvement Contre la Déforestation Massive. Mais ça, on s'en fout.


Alors que la situation en Ithilien stragnait , le Roi Elessar fut capturé par l'armée du Harad . Je menai un commando qui se chargea de sa libération , mais en éloigant l'armée pour sauver notre suzerain , l'Ithilien fut pris par les suderons .
Bien que nous ayons capturés une tour de garde désaffectée qui servit de remparts entre les haradrim et Osgiliath et améliora la situation en faveur du Gondor, l'entrée dans la guerre du Mordor renversa la tendance ( la tour avec à coups de catapultes ) .
Le siège d'Osgiliath débuta, et après de difficiles combats, nous fûmes obligés de céder la rive est à l'ennemi.

Like a Star @ heaven Expérience :

Armes
100% à l'arme blanche
100% à l'arc
100% à l'abalète
100% à la lance
100% au bouclier
100% à la lance de cavalerie
100% à l'arme de jet
100% à l'equitation
100% à la discrétion
100% à l'agilité
100% au sprint
100% à l'endurance
100% au pistage
100% au saut
100% à l'escalade
100% à la nage
100% à la furtivité
100% à la détermination
Spécialités
100 % en combat forestier .
100 % en combat urbain .
Navigation
100 % en navigation sur navire de petite taille .

Like a Star @ heaven Langues :
- Maîtrise l'Ouistrain
- Parle correctement le Sindarin
- A des notions en Khuzdûl et en Quenya

Like a Star @ heaven Mode de combat :
Je suis passé maître dans le maniement de l'épée ; je manie une épée beornide . J'adopte un style léger adapté à mon rôle de ranger .
Je suis de plus redoutable à l'arc . Mon arc de Dale me permet de toucher aux points critiques mes adversaires .
Adepte également de l'arbalète à répétition , du glaive et du bouclier , je suis un guerrier polyvalent ^^ ....
Je ne combat jamais grâce à la magie .

Like a Star @ heaven Habitudes de vie :
Je vit dans un appartement du troisième niveau de Minas Tirith . Mon palais plus haut dans la cité accueille une collection d'armes de siège variée .
Je me nourrit surtout à la taverne d'Imrahil .
Je m'exile durant mon temps libre en forêt , dans une cabane .
J'adore errer sans but sur les plaines de la terre du milieu .
Je suis enfin célibataire Laughing ... mais bon , pas endurci .

Like a Star @ heaven Principales connaissances :
Je connais maints gondoriens , tels le Roi , Berethor , Mithrandir , Theodred ou Imrahil .
A l'extérieur , je suis également une vieille connaissance de l'actuel roi beornide , Beorn III , et de ses fils .

Like a Star @ heaven Connaissances géographiques :
Homme assez cultivé , j'ai une bonne connaissance de la carte des Terres du Milieu .
Particulièrement , le Rhovanion n'a aucun secret pour moi .

Like a Star @ heaven Psychologie:
Je ne réchigne pas à tuer , mais je ne suis pas sans pitié .
Je suis de nature optimiste , mais tout de même grognon . J'abhorre particulièrement les glissades sur tapis .


Voilà . Je vous ai dévoilé les facettes de mon personnage . Si vous avez des questions , n'hésitez pas ... Wink
Pour en savoir plus ....
http://idpz.net/DJ-Maboul/biography/Elegost
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
 
Profil d'Elegost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Jao
» profil de Varamir
» profil d'Ardarus
» Profil de Imrahil
» Profil de Samian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Profils-
Sauter vers: