Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ivrognes de la taverne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les ivrognes de la taverne... Empty
MessageSujet: Les ivrognes de la taverne...   Les ivrognes de la taverne... EmptyJeu 19 Jan - 23:26

Entre dans le poste de milice avec Sélegond , qui comme moi traîne un ivrogne surexcité dans les bras...

Nous amenons ces deux hommes saouls que nous avons attrapé à la taverne; ils étaient en train de se battre entre eux deux dans la taverne, et je les ai donc sorti de force, n'arrivant guère à les calmer... Et peu après, le seigneur Sélegond ici présent s'est fait agressé par ces deux hommes... Merci de leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas consommer d'aussi grandes quantités d'alcool à la fois...

Puis je confiai l'ivrogne à un jeune milicien qui reçut une baffe de l'ivrogne en prime Laughing


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les ivrognes de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Les ivrognes de la taverne...   Les ivrognes de la taverne... EmptyJeu 19 Jan - 23:32

Et Sire Imrahil a du payé pour eux les 6 bières de Kazad d'hum ! Et nous pensons quil ont déjà bus avant car quand Seigneur Imrahil est arrivé ils étaient déjà entraint de se chamailer...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les ivrognes de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Les ivrognes de la taverne...   Les ivrognes de la taverne... EmptyJeu 19 Jan - 23:36

Exact! En plus! M'exclamais-je sans que les deux miliciens bien maigrichons ne m'écoutèrent réellement, car trop occupés à saisir les alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Les ivrognes de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Les ivrognes de la taverne...   Les ivrognes de la taverne... EmptyLun 7 Mai - 17:34

Moi j'ai entendu parler d'un étranger qui est entré dans la taverne fou de rage et qui à menacé tout le monde avec une dague.
Décidemment, on est plus en sécurité nul part !


[Edit d'Elessar: Je ne sais pas si tu as vu, mais le topic que tu as remonté date de janvier 2006 quand même...je ne pense pas qu'il soit très utile à l'heure actuelle]

[Edit de Alucard: Je pensais que s'il était là il pouvait être utilisé mais apparemment non, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ivrognes de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Les ivrognes de la taverne...   Les ivrognes de la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ivrognes de la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» La Taverne
» Enquête sur l'incendie de la taverne
» A propos de l'incident à la taverne...
» Procès sur les Combats dans la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: La Milice-
Sauter vers: