Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Procès sur les Combats dans la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Procès sur les Combats dans la Taverne Empty
MessageSujet: Procès sur les Combats dans la Taverne   Procès sur les Combats dans la Taverne EmptySam 8 Oct - 20:12

Le lendemain de la querelle entre 4 hommes et Elegost et d'autres, le roi arrive à la geole afin de parler avec les accusés qui ont levé la main (les 2 même) sur le seigneur du Royaume.

"-Comment-vous prénommez vous ?
-Iltranion
-Bered
-Altieli
-Elcaner
-Bered, étiez vous ivres lorsque vous avez provoquer Elegost, capitaine des rangers, hier à la taverne ?
-J'avais un peu bu c'est vrai...
-Précisez...
-Quelques bières
-Reconnaissez vous avoir frappé deux capitaines du Gondor et moi-même, roi du Gondor ?
-Je ne peux le nier...
-Vous autres, êtiez vous conscients que vous avez déclencher la première bataille au sein des gondoriens depuis près de 7 ans ?
-Oui..."

Après une longue discussion puis une querelle entre les hommes, le verdict tomba:

"Vous, Iltranion, Bered, Elcaner et Altieli, êtes bannis du royaume du Gondor et serez exilés en Rohan pendant 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
 
Procès sur les Combats dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête sur l'incendie de la taverne
» Petit récapitulatif des combats depuis le début.
» La Taverne
» La Taverne
» Les ivrognes de la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: La Milice-
Sauter vers: