Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En route pour le Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptyLun 8 Déc - 16:10

Alucard chevauchait en tête du groupe suivit de près par Valhallas et enfin par Wilkfrid. Alucard avait insisté pour que Valhallas soit devant pour profiter au maximum de sa vue aiguisée, mais Wilkfrid s'y était opposé parce que Valhallas n'était pas totalement remis de ses blessures.
Alucard chevauchait pour la première fois dans les grandes plaines des champs de Pelennor. Il se redressa un peu sur sa selle pour profiter au maximum du vent léger qui lui ébouriffait les cheveux.
Le goupe de cavalier furent un moment suivit par un vol de petits oiseaux très commun dans les plaines et qui aiment à manger les petits vers qui sortent de la terre retournée par les chevaux des voyageurs. Même ici, la présence de l'Ennemis était palpable et on pouvait à tout moment croiser un groupe d'orques en maraudes. Bien que les nouvelles fraiches ne fassent états d'aucune incursion ennemis dans le territoire proche de Minas Tirith, la prudance était de mise et Alucard était bien content qu'un elfe les accompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptyVen 19 Déc - 1:08

Au bout de quelques heures de route, au coucher du soleil, tandis qu'un léger vent soufflait, Valhalas demanda au chef du groupe, Alucard, si ils pouvaient camper ici pour passer la nuit.

Et en bon chef de groupe, Alucard rétorqua:

"Non, nous camperons quand mes pieds toucheront le sol!"
en se mettant debout sur ses étriers avec les cheveux au vent.

A peine avait-il dit cela qu'une chauve-souris passa littéralement sous le nez du chef, ce qui le déséquilibra et le fit tomber de son cheval.
C'est alors que Wilkfrid dit à Valhalas:

"Bon je crois qu'il a envie de camper ici."


C'est autour d'un feu de camp que nos voyageurs se reposent et prennent un repas copieux. Puis à la fin du repas, en bon elfe, Valhalas se mit à chanter une mélodie de chez lui traditionnelle des fins de repas, que Wilkfrid reconnut aussitôt. Le jeune homme sortit de sa poche sa petite flûte à bec et accompagna la mélodie.

Ce qui affola Alucard, qui leur hurla dessus en disant qu'ils allaient attirer les ennemis. Puis, ne pouvant plus contenir son mécontentement et son agacement du son aigu de la flûte de son maître, le chien de Wilkfrid(qui ne se déplace jamais sans ses animaux) se mit à hurler comme les canidés savent si bien le faire, ce qui mit encore plus Alucard en rogne. Ce qui ne déplut pas aux deux compères musiciens.


Dernière édition par Wilkfrid le Jeu 26 Mar - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptySam 20 Déc - 18:05

[HRP/Mise à part les 36 fautes de temps par phrase et le fait qu'un peu de musique ne me dérange pas (si près de Minas Tirith il n'y a pas beaucoup d'adeversaires), ton message est nettement mieux que le premier avec les "paladins"/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptyJeu 19 Mar - 22:53

La nuit s'étant passée avec moindre soucis mais forte musique et force crise de nerf du pseudo chef de groupe, le groupe (la répétition est invisible c'est un effet d'optique) maintenant frais et dispo repartit vers le nord.

Ils atteignirent le mur du Rammas en début d'après midi et progressèrent rapidement jusque dans les terres des Rohirrims, par la trouée du Rohan. La partie la plus aisée du périple était désormais derrière eux et Alucard aurait voulu rester plus longtemps parmis les Hommes de Rohan, bon buveurs. Ils étaient arrivés dans un moment de festivitée dont Alucard ne savait ce qu'elle célébrait mais peu lui importait tant que la bière y coulait à flot !
Ils eurent même droit au concert d'un elfe et d'un ménestrel complètement bourré lors d'une de leur soirée. Leur musique semblait d'ailleurs étonnament plus juste que lorsqu'ils étaient sobres, si tant est que cela soit possible étant donné la célébrité qu'avait acquis le groupe à Minas Tirith.

Le ravitaillement fini, l'heure du départ avait sonnée et ils prirent la route tôt le matin du cinquième jour de leur arrivée.


Dernière édition par Alucard le Mar 24 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptyVen 20 Mar - 2:55

Lors de cette soirée, avant l'animation musicale de deux de nos trois voyageurs, pendant qu'Alucard allait servir son surplus de bière au poisson de la rivière de la ville, et que Valhalas allait fertiliser les buissons de la ville à la façon des oiseaux donnant la béquée, tandis Wilkfrid noyait dans l'alcool sa nostalgie d'une certaine fille qu'il avait rencontrée comme élève, et dont apparemment il s'était épris, soudain, une femme aux cheveux noirs de geai et aux yeux noirs ténébreux, de petite taille, plus petite que celle de Wilkfrid, mais trop grande pour être une naine ou une hobbit de passage dans la région, demanda à Wilkfrid si elle pouvait se joindre à lui.

-Si ça peux vous faire plaisir. Dit Wilkfrid d'une voix dépressive.
Il était tellement ivre qu'il n'avait pas remarquer que cette fille avait deux gros arguments, une sous partie magnifique et une mise en forme parfaite.

-D'où venez vous, vous, votre ami elfe et votre chef de groupe? demanda la superbe femme à wilkfrid.

Wilkfrid répondit sans demander son reste et dit même plus que la réponse escomptée.

-Nous venons de Minas Tirith. Nous sommes en route, mes amis et moi, pour le nord. Nous partons chez les nains, pour différentes raisons: Celles de mon ami humain je ne sais plus; moi, c'est pour refaire forger mes lames avec du mithril. Sauf mes armes elfiques, bien entendu! Et mon ami elfe me suit partout, pour me protéger, depuis que son village a été détruit. Comme il n'avait nulle part où aller, il a demandé asile à notre roi, qui a accepté, et je me suis proposé pour le recueillir... Je crois bien que je ne lui ai même pas dit, d'ailleurs, où nous allons !

-Et à Minas Tirith, demanda la belle brune vous faites quels métiers, vous trois?

- Je suis rôdeur et ménestrel; le chef de l'expédition est expert des langues et fantassin; Et mon ami elfe, lui, m'aide à ma boutique d'instruments, avec une autre amie à moi qui vient de l'est.
Et toi, d'où viens-tu et que fait-tu de ta vie?
demanda wilkfrid à la belle inconnue.

Et bien moi, je viens du coin de la rue, car ma demeure s'y trouve. Comme métier, je suis principalement cuisinière. C'est ma passion, la cuisine! Et, comme vous, je fais un deuxième métier: je suis combattante, c'est-à-dire un guerrier qui n'utilise que ses poings. C'est très peu répandu comme métier, et surtout chez les femmes... et les femmes de mon gabarit! Mais malgrès ça, je suis bien plus forte que tous les hommes de la ville.

Intéressant, dit Wilkfrid d'une voix dépitée, Patron, la même chose, s'il te plait.

Au fait, quels sont vos nom? demanda enfin la belle aux yeux noirs d'une voix hésitante.

Je me nomme Wilkfrid, le pseudo chef de groupe se prénomme Alucard, et mon ami elfe s'est fait appeler par ses parent Valhalas. Et vous madame?

La demoiselle aux cheveux noirs de geai répondit Non, toujours mademoiselle. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Mon nom est Daoryn. Et vous, êtes vous marié?

Et bien non je n'ai pas de moitié, (en hurlant)Mon demi, patron, ça vient?

Si je me rappelle bien, vous avez dit que vous êtes ménestrel ? Vous pratiquez quoi, comme instrument ? demande Daoryn.

Moi-même je suis très bon au violon et à la flûte à bec. Mais je ne suis pas le seul musiciens : Valhalas est excellent au violon et à la harpe, (avec une voix moqueuse) même Alucard s'est mis au cor, mais c'est très rare qu'il amène son instrument.
En voyant Valhalas et Alucard revenant dans la salle des fêtes, Wilkfrid hurla en direction de Valhalas: Eh! Valh, sors ton instrument et vient jouer avec moi pour montrer à Daoryn ce qu'on sait faire !

Et c'est comme ça qu'il y a eu un bal avec un humain flûtiste et un elfe harpiste totalement ivres morts durant le reste de la nuit jusqu'au lever du jour... Sauf que la personne pour qui ils jouaient était partie se coucher dès le milieu de la nuit

Le jour du départ, après avoir dessaoulé, Wilkfrid s'est rappellé de la femme rencontrée un soir et, fait rare, a eu une excellente idée


-Dit Alu, je peux te parler un moment seul à seul?

-Bordel Wilk on est déja en retard mais ok je t'écoute.

-Pas ici, tu comprendras. Valh, on revient: on va faire des courses au marcher pour les provision, et toi, garde les chevaux!


Alucard, étonné, dit assez fort

-Mais on en a ass...

Wilkfrid ne le laissa même pas terminer sa phrase.


-Ta gueule, je t'ai dit que tu comprendrais! En chuchotant d'un air méchant.

Après avoir pris soin de se cacher de Valhalas, Wilkfrid s'aretta.



- Bon écoute bien, Alucard. Je ne sais pas toi, mais j'adore la nourriture elfe, mais durant tout le voyage, je vais craquer! Je me rappelle d'une fille que j'ai rencontrée dans la taverne qui est cuisinière je ne me souviens que du lieu où elle vit et de ses métiers (elle est cuisinière et combattante), et je crois qu'elle pourra nous aider car je me rappelle qu'elle était très intéressée pour venir avec nous: elle me l'a dit pendant qu'on jouait, Valh et moi.

-Euh... c'est quoi un combattant?
demanda étonné Alucard.

- Bien, pour résumé, c'est un expert en combat à mains nues.


Dernière édition par Wilkfrid le Jeu 26 Mar - 20:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptySam 21 Mar - 10:50

La gueule de bois étant passée depuis les beuveries précédentes, Alucard avait de nouveau l'esprit clair et organisé. Ils avaient pris du retard sur la route, et s'ils tardaient encore, ils risquaient d'avoir un retour amer ...

Ajouté à celà, Wilkfrid avait réussi à se dégoter une inconnue, ma foi fort jolie, alors que lui même désaoulait près de l'auberge où ils avaient élu domicile.


"- Non, on a déjà du retard et elle va nous encombrer. De plus je ne saisit en rien son envie de venir nous accompagner. N'a-t-elle donc point famille en ville ?

- Non elle ne m'en a pas parlé, je ne vois pas en quelle mesure elle nous ralentirait d'avantage, surtout que d'après ton propre jugement nous sommes déjà en retard sur la date prévue, un peu plus ou un peu moins ne changera rien.

- Te rends-tu vraiment compte de quoi tu parles ? Bah ! Peu importe après tout ... tu as sans doute raison, je suis d'accord pour qu'elle vienne avec nous, mais dans ce cas il faudra qu'elle se plie à notre allure et à mes directives sans objections possible.

- C'est à elle de prendre la décision, je lui en parlerais et j'en profiterais pour lui demander son prénom parce que la nuit précédente j'était un peu trop 'sobre' pour m'en rappeler."

Wilkfrid termina cette phrase sur un sourire un semblant gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord EmptyMer 2 Sep - 17:14

-Je sais que tu n’aime pas ça mais,en m’attendant va rejoindre Valhalas, car tel que je le connais, il doit s’ennuyer car il n’a sûrement pas trouvé quelqu’un à qui parler.

-Non, je veux la voir aussi cette fille.

-Bordel non, vas garder les chevaux, je m’inquiète qu’il se fasse attaques et ça serras plus sûr à 2.

-Ok ok

Et Alucard repartit légèrement déçus.
Wilkfrid tapas à la porte et attendit quelques minutes et entendit une voix au-dessus de sa tête:

-Qui va là?

Aussitôt Wilkfrid leva la tête et vit penché à la fenêtre la partie supérieure d’une femme aux seins nus.

-Ah! C’est toi Wilkfrid! Attends quelques instants que je m’habille, je viens de me réveiller.

Wilkfrid se dit si ce n’était pas un peu tard pour se lever après que le soleil ayant dépassé son zénith depuis deux heures, légèrement choqué que cette fille se penche nue devant la foule de la rue la plus passante avec la population qui ne semble pas l’avoir remarquer.

La porte de la demeure de Daoryn s’ouvrit au bout de 5 minutes.

-Entre Wilkfrid ne te gêne pas.

-Pardon mademoiselle, mais vous êtes la fille que j’ai rencontrée un soir à la taverne?

-Tu peux me tutoyer Wilkfrid mon nom est Daoryn et oui je suis la fille que tu as rencontrée. Tu devais être extrêmement ivre pour m’avoir oublier, on avait bien discuté.

Wilkfrid étonné par ça beauté.

-Effectivement, je devais être bien saoul pour oublier le visage d’une fille aussi belle. Dit Wilkfrid en regardant fixement son énorme décolleté.

-Merci. Tu voulais me parler, je crois?
-Hein? dit Wilkfrid en se ressaisissant.Eux oui, je voulais te demander si tu ne voudrais pas te joindre à nous durant notre trajet chez les nain? demanda-t-il légèrement gêné

-Oh oui! Avec plaisir! répondit aussitôt Daoryn. Par contre je vous demanderai si je pourrais rester avec vous et vivre à Minas Tirith. Les gents ici ne m’aiment pas.»

-Eux ça faudra le demander au chef puis au roi ou son représentant.

-Soit. Laissez-moi me préparer quelques minutes alors?

-Sans problème alors on va dire dans 10 minutes à l’entrer de la ville?

-Oui, donc, dans 10 minutes

Wilkfrid rejoint le groupe et leur explique la suite des événements.

-Elle m’a dit qu’elle nous rejoindrait devant les portes de la ville dans 10 minutes.



C’est au bout de 2h que Daoryn rejoindre enfin nos amis devant la porte de la cité sur son cheval.
Wilkfrid, Valhalas et Alucard ne l’avoir pas vue car ils regardaient la carte d’Alucard alors qu’ils fussent face à la porte de la ville avec Wilkfrid à moitié endormi dû à leurs soirées trop alcoolisées.

-Bonjours Messieurs, me voilà, désolé pour l’attente wilkfrid.Dit Daoryn.

-Eh bien,dit Wilkfrid en se retournant en direction de Daoryn tu aurais pu te dépêcher Da… Ah!!

Et wilkfrid ne pu ternirait sa phrase car il resta bouche bé avec ces 2 compagnons car ils furent subjugués par la préparation pour le voyage de Daoryn et de son cheval. Wilkfrid ne s’y connaissait pas vraiment en matière d’équipement équestre, mais il lui semblait que Daoryn et son cheval soient équipés par des habits et armures les plus chères qu’il y avait sur le marcher. Ce qui surprit les 3 humanoïdes masculins.

-Oui, je sais, je suis très riche car ma famille est un riche commerçant de pays.

Wilkfrid se ressaisit, mais resta toujours somnolant et distrait et dit à Daoryn.

-Bon descend de ton cheval que je t’introduise.

-C’est quand tu veux. Dit Daoryn sans attendre et d’une voix intéressée.

-Euh…. Auprès de mes amis. Rétorqua Wilkfrid légèrement gêné.

-Soit. Dit la brune aux yeux noirs d’un air déçu.

Donc Alucard, Valhalas, je vous présente Daoryn. Elle est cuisinière et combattante. Et elle veut rejoindre notre expédition.

Daoryn, je te présente Alucard, mon meilleur ami et chef de l’expédition. Et voici donc Valhalas, elfe de son état, meilleur archer de son village et musicien.

-Tu souhaites intégrer notre groupe? Nous sommes en retard sur notre datte d’arrivée au lieu prévu. Nous allons donc accélérer notre allure, est-tu prête à nous suivre? Demanda Alucard à la belle d’un air inquiétant.

-Oui, je ne vous ralentirais pas si c’est ça qui t’inquiète.

-Au fait, Daoryn, pour quoi veux-tu nous rejoindre? N’as-tu pas de vie de famille ici? Demanda wilkfrid.

-En fait j’ai coupé les ponds avec ma famille car c’était trop calme et trop strict pour moi. Mon père ne m’a laissé que l’agent de la famille qui me devait. Aussi, dû à mes passions, j’ai été rejetée par ma famille et aussi par la population car ils trouvaient que je ne devais pas faire ce que je fais actuellement mais je fais ce que je veux.
Je préfère partir que de rester ici.

-bon bin si alu est d'accord tu peut intégrer notre groupe. Alors messieurs en rut euh en route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le Nord Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Nord   En route pour le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque warg au nord d'Osgiliath
» Pub pour mon new forum
» Le Camp d'Entrainement
» Pour les batailles
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: