Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite pub pour un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite pub pour un forum Empty
MessageSujet: Petite pub pour un forum   Petite pub pour un forum EmptyMer 9 Avr - 9:31

Voilà, j'ai trouvé ce forum en surfant sur le net et comme je m'y suis inscrit, je propose aux internautes de terres-de-gondor de venir y jeter un coup d'oeil, et puis pourquoi pas, y participer... Je vais par ailleurs proposer aux membres de l'autre forum de venir ici ... histoire de relancer le forum qui sombre peu à peu dans l'oubli ...

Voici l'adresse : http://laterredumilieu.actifforum.com/index.htm

L'avantage de l'autre forum est que l'on peu soit-même choisir son clan ... Pour ma part, je suis un uruk avec Wilkfrid ... Et le camp du mal manque de recrue ...

En fait, le forum où je suis exige une présentation particulière donc voilà :

Petite pub pour un forum Icneforum4wb

Petite pub pour un forum Bannie10

La Terre du Milieu de Tolkien

Incarnez un elfe, un homme libre, un nain, un hobbit ou bien un orque, un uruk haï ou un homme et participez au Rôle Play.
Achetez armes et montures et parcourez la Terre du Milieu à la recherche d'amis ... ou d'ennemis.
Des auberges et des centres de soin sont aussi à votre disposition.

Les combats entre membres sont possibles grâce à un astucieux système de points.

Le Rôle Play n'est pas votre tasse de thé ?

Qu'à cela ne tienne, de nombreux sujets de discussion et débat sont disponibles, tant sur l'univers tolkiennien que sur des sujets sans aucun rapport avec le monde de l'ami John.

NOUVEAU: Un jeu de l'oie en Terre du Milieu vous permettra d'incarner Frodo dans son périple de Cul-de-Sac à Orodruin et d'affronter les autres membres du forum.

N'hésitez plus et rendez-vous en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon forum
» Pub pour mon new forum
» Améliorations pour le forum
» Publicité pour mon forum
» Encore un forum ... pour changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: