Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Améliorations pour le forum

Aller en bas 
+3
Harold
Theodred
Elessar
7 participants

Que pensez vous qu'il faudrait développer plus pour donner encore plus de vie au forum ?
Plus d'animations (pêche, concours, jeux à la taverne...).
Améliorations pour le forum Bord9nw11%Améliorations pour le forum Bord27os
 11% [ 1 ]
Plus de jeux de rôle (jdr): système 1) Je fais ca 2)... au choix
Améliorations pour le forum Bord9nw67%Améliorations pour le forum Bord27os
 67% [ 6 ]
Plus de nouveaux métiers
Améliorations pour le forum Bord9nw0%Améliorations pour le forum Bord27os
 0% [ 0 ]
Faire plus de pubs pour avoir de nouveaux membres
Améliorations pour le forum Bord9nw22%Améliorations pour le forum Bord27os
 22% [ 2 ]
Supprimer la rubrique "divers" pour forcer à poster ailleurs
Améliorations pour le forum Bord9nw0%Améliorations pour le forum Bord27os
 0% [ 0 ]
Autre (mettez votre choix particulier dans un message en dessous)....
Améliorations pour le forum Bord9nw0%Améliorations pour le forum Bord27os
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 1:21

Merci de mettre ce que vous voulez qui soit développé en premier...
Vous pouvez nous faire part d'autres améliorations sérieuses dans un post à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 1:24

Moi je préfère avoir plus d'animation et plus de jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 15:02

moi aussi je suis d'accord pour les jeux de role se sont mes jeux preferer
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
(Ex-Garde de la Cour de la Fontaine et Palfrenier)
Glorfindel


Nombre de messages : 609
Localisation : 6eme niveau de minas Thiritn
Date d'inscription : 18/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 15:04

jdr jdr j'ai voter pour ca avec des primes et des objet en plus pour chaque aventures ou quete reussi
de nouveaux metier serait bien aussi
et + d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 17:39

Je pense aussi au jdr ....
Il faudrait aussi de nouveaux métiers , je pensais à choisir son assignation : Minas Tirith ou Dol Amroth .... Il faudrait rajouter le métier PRINCE DE DOL AMROTH du coup , et créé des corps de troupes pour MT et pour DA : exemple Arrow une cavalerie de MT et une cavalerie de DA Arrow une infanterie de MT et une infanterie de DA ...

Si nous adoptons ce système , ça pourrait malheuresement créé des embrouilles : tous voudraient être Prince de DA , etc ....
Personnellement je reste affilié à Minas Tirith , et le post de capitaine des rangers me convient parfaitement : si je devrais le changer , je penserais à devenir Général , comme je suis le 1er Capitaine à être arrivé sur le forum , mais bon , on en a déjà parlé autre par .

Il faudrait aussi instaurer les métiers de conseiller : par exemple , conseiller militaire , conseiller économique , etc ...

Le poste d'intendant devrait aussi être mis en place ... Beaucoup pense à ce post , Mithrandir me parait le meiux placé vu qu'il vient souvent et est inscrit sur le forum depuis un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 18:54

il faudrais faire + de pub parce qu'il y a plein de metier qui ne sont pas occupés et aussi + de concour pour metrre de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 19:11

Personnellement, j'ai voté plus de jeux de rôle. C'est ce qu'il y a le moins (en fait, pas du tout depuis que je me suis inscrit).
Pour les métiers, je ne suis pas d'accord du tout: il y en a bien assez comme ça et pleins sont encore innocuppés. De plus, les seuls nouveaux métiers possibles sont dans le militaire et il n'y a pas assez de membres civiles.
Ensuite, pour les concours, il y en a bien assez (concours de pêche, figurines et d'autres sûrement...) mais il faut attendre la fin de l'attaque (chaque chose en son temps).
Supprimer la rubrique divers ne résoudrait rien: si on n'a pas d'inspiration pour poster dans les autres parties, ce n'est pas en supprimant une autre que ça viendra.
Pour la pub, je pense qu'on est déjà pas mal et comme l'a dit Elessar sur Meduseld: "Edoras s'est peut-être effondrée car il y avait trop de membres, il vaut mieux être moins nombreux et être en parfaite harmonie." (à peu près bien retranscrit. Excuse moi si ce n'est pas ça que tu voulais dire.)
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Par contre, pour le métier de conseiller militaire, moi ça ne me dérangerai pas Laughing (sans faire de pub). Enfin, je veux dire tactitien quoi. J'adore élaborer des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 19:24

a non je ne suis pas d'accord avec isildur car sinon on va etre 50 et puis sa ne sera plus amusant parcontre 4 ou 5 personne de plus oui
mias c'est avan tous mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 19:25

J'ai le même que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 19:27

cool une personne qui me soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 19:44

Il est vrai qu'il y a trop de militaires , par rapport au civils .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 20:48

A qui la faute ???
Mais bon... il arrive un moment où il n'y aura plus de places militaires et les newbes choisiront des métiers civils...
J'ai pensé à musicien comme métier... il doit bien y avoir des sortes de "troubadours" en tdm... ou sinon pour former les rangs...
Merci pour vos nombreuses réponses... je vais essayer de faire + de jdr, malheureusement je devrais privilégier la quantité plutôt que la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 20:50

Ouai mais tu peux aussi demander aux capitines (s'ils ont des idées) d'en faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 20:52

Pourquoi pas... j'attend d'en faire quelques uns pour vous donner une idée de ce que j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyLun 14 Mar - 21:04

j'ai jammais dit qu'on devait etre 50 mais sa serai pas de refu une 10ene de pers en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: