Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée saugrenue mais pas inutile

Aller en bas 
+6
Varamir
Cheu-Mollou
Imrahil
Elegost
Elessar
Alucard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 18:47

Que diriez-vous d'une nouvelle race dans le monde de Tolkien?

Je propose les vampires (je les trouve vraiment classe). L'ennui c'est que comme Tolkien n'en parle pas ils ne seront sûrement pas acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 20:19

Eeeet non...ca j'suis pas d'accord désolé...à la rigueur des races inventées (mais vous m'en parlez avant) qui pourraient venir du lointain Est...mais pas de vampires, gnomes et autres ogres non mentionnés par Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 20:27

Ici , c'est pas Games Workshop Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 20:29

Et après Gondor et Mordor sont attaqués par une armée de Vampires quasi-impossible à arrêter, alors ils sont obligés de s'allier pour les repousser, et c'est ainsi que Gondor et Mordor deviennent de grands amis qui cueillent les marguerites ensemble...

*Réfléchit, s'aperçoit que ce scénario est vraiment pourri, se barre en espérant que personne n'a entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 22:19

Elessar a écrit:
à la rigueur des races inventées (mais vous m'en parlez avant) qui pourraient venir du lointain Est

Serais-ce possible d'introduire des "Kroans", que j'ai inventés.
Ce seraient de petites créatures d'environ 40 cm de hauteur, très guerrières, qui attaquent souvent en groupes.
Quand à leur localisation, si le Roi Elessar veut bien accepter cette idée, je lui laisse le choix de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyLun 7 Mai - 22:23

Moi perso je suis contre toutes les races inventées, de ce côté je pense que Tolkien est le seul Dieu de son univers...

Après bon... Si le Roi accepte, ça me va. Mais à la limite, je trouve que c'est directement mieux de faire sa propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMar 8 Mai - 1:25

C'est petit 40 cm. Mais je trouve que ça inoverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMar 8 Mai - 3:43

Moi je ne suis pas contre...dans la mesure où ces créatures sont des inventions des joueurs et qu'elles n'ont pas une importance trop grande (elles peuvent intervenir lors d'une bataille, mais pas deux).

Si vous voulez, je pourrais vous proposer les quelques créatures que j'ai inventé dans mon roman...

Après, le forum n'est pas que de moi...il faudrait l'avis des membres...

Il y a quelques temps j'aurais dis non non non et non, mais bon, je suis davantage ouvert à présent...et qui peut dire ce qui se cache à l'est de la Terre du Milieu (il y a une carte qu'on peut trouver sur le net où toute la Terre est dessinée...et on y voit que celle qu'on connait est très petite par rapport à tout ce qu'il y a...après je ne me souviens plus si elle est de Tolkien ou d'un fan).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMar 8 Mai - 13:01

J'ai aussi vu cette carte , Elessar : je crois qu'elle est de Tolkien .
Concernant les races non ... classiques , tant qu'on ne sort pas des Zoras , Gorons et autre Korogus ... pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMar 8 Mai - 14:55

Nan, uniquement des races que VOUS avez inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMer 9 Mai - 0:14

Le floodeur, race mesquine et maline dont le plus grand plaisir est de pourrir les topics.
Généralement faisant 1m60, apparence d'un homme mais coeur d'un démon, ces créatures ne peuvent se taire plus de 5 secondes.
Ils ont un language très bizarre, comme "tg", "wé jsui tro for", "lu"...

Ca vous va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMer 9 Mai - 9:39

Ca m'a bien fait rire en tout cas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyMer 9 Mai - 23:09

J'approuve direct !!! Je ressent comme une énergie débordante au sein de cette race magistralement grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Excellente idée, Juge Dred ! Very Happy

Puisse le Gondor , et toute la Terre du Milieu , être envahis par les floodeurs (mais pas trop non plus, hein... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyJeu 10 Mai - 14:08

Je pense que je vais me ranger de leur côté (rire).
Non, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyVen 11 Mai - 21:20

Perso je suis contre, je vais passer pour le coincé de la bande mais si le forum se base sur le seigneur des anneaux autant rester dans le plus "réaliste" possible. Pourquoi pas des êtres peu décrit (êtres des galgals et compagnie...) mais des individus inventés je ne suis pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyVen 11 Mai - 22:28

Bah non, tu passeras pas pour le coincé (enfin, pas pour l'unique) de la bande, vu que moi aussi je suis pas pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 2:34

Je reste d'accord avec vous...j'ai tendance à être puriste sur ce point. Cependant, on pourrait varier le plaisir plutôt que de taper toujours du haradrim, du mumak et de l'orc. Il y a des milliers de kilomètres que Tolkien n'a pas peuplé...il nous laisse le faire.

Bien entendu, avant de parler de créatures, je veux que l'on me les décrive par MP auparavant, afin que je juge si c'est réalisable ou si c'est trop abusé. Ce ne seront pas des créatures avec un rôle important comme je l'ai dis, juste pour une bataille, ou un moment mineur. Enfin bon, ce n'est pas encore mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 19:24

Je propose de faire, à l'occasion, une expédition, par exemple, dans les terres qui se trouvent plus à l'est que le Rhûn, ou plus au sud que le Harad, dans le but de découvrir les terres que Tolkien n'a pas décrites, et d'inventer aussi de nouvelles créatures, que l'on pourrait utiliser, par exemple, dans des batailles comme à Osgiliath...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 19:36

Moi je pense que peupler les terres impeuplées peu être intéressant, mais qu'il faut respecter au maximum"l'esprit Tolkienien", on pourrait peut -être puiser dans des jeux de rôles Héroic fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 19:49

Lorsque la bataille d'Osgiliath sera finie, je pense que je demanderai une audience à Elessar pour aller explorer les terres à l'est du Rhûn.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 20:23

Euh... Si la bataille d'Osgiliath connaît le succés, et que la guerre est finie hein... T'es fantassin et on est en guerre : le Gondor a plus que jamais besoin de ses guerriers. Je pense pas que le Roi accepteras que tu partes explorer le monde tandis que le Gondor est en train de voler en éclat Laughing


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptySam 12 Mai - 22:27

Oui, c'est évident que tant que la guerre n'est pas finie, je continue à me battre pour le Gondor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyDim 13 Mai - 2:17

Il reste beaucoup à faire en Gondor...régler les conflits avec le Harad, mais aussi d'autres choses comme explorer le tunnel de la forteresse orque etc...on avait pensé à une bataille navale, on ne l'a toujours pas fait.

Le principal reste que vous vous amusiez...quitte à mettre de côté une guerre...il peut y avoir un cessez-le-feu avec le Harad, cela permettrait d'explorer ces terres...

(Pensez à me dire tout ce que vous voulez me demander d'ici mercredi, parce que je pars jeudi matin pendant 1 mois !).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile EmptyDim 13 Mai - 12:45

Je suis pour la "création de races" en restant dans le style de Tolkien : un elfe des neiges ou une sorte de nain amsésique venu de la mer , à la limite , pourquoi pas , mais pas d'hommes qui se transforment en monstre de feu ou autre excès .

Concernant la fin de la guerre avec le Harad , je vais faire de mon possible pour qu'elle soit finie avant 2008 ( ou du moins , un échec cuisant d'un des camps aboutissant à un traité de non-agression ) . Concernant l'exploration de la Terre du Milieu ( au sud ou à l'est mais au minimum hors du Gondor : plus de temps en Rohan , au nord ... ) , je penses que l'avenir du forum se joue sur ça à moyen terme : c'est pour cela que j'invite tout le monde à quitter les sentiers linéaires des batailles pour des aventures .
Pour l'exploration plus ... lointaine de la Terre du Milieu , je suis favorable à condition de ne pas dénaturer l'univers de Tolkien .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





Idée saugrenue mais pas inutile Empty
MessageSujet: Re: Idée saugrenue mais pas inutile   Idée saugrenue mais pas inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée saugrenue mais pas inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à dire d'inutile ?
» Section Admin et Modos : section inutile ???
» je voudrer etre un porte banniere pour la cavalerie du gondo
» Le Camp d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: