Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos des smileys

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

A propos des smileys Empty
MessageSujet: A propos des smileys   A propos des smileys EmptyVen 3 Nov - 12:56

Bon, je ne pensais pas en arriver là, mais il le faut.
J'ai travaillé exprès sur le forum pour que vous puissiez voir quelles parties étaient RP, et quelles parties ne l'étaient pas afin d'utiliser ou non les smileys et émoticones.


A présent, quiconque utilise un smiley ( Crying or Very sad silent What a Face Laughing etc.) ou un émoticone ( >_<, XD, -_- etc.) dans la partie RP recevra une amende de 100£ (50£ pour les nouveaux de moins d'un mois).


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

A propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: A propos des smileys   A propos des smileys EmptyMer 8 Nov - 21:17

[Edit: le flood entre mes deux messages a été supprimé pour plus de lisibilité. La partie Règles doit être propre, aussi je supprime tout flood et je verrouille].

On peut appeler ca comme ca...mais ca ne changera rien. J'ai prévenu de nombreuses fois, ca a un peu baissé, mais j'en ai marre d'éditer les posts avec smileys (et je n'ai pas que ca à faire d'ailleurs). Je les laisse encore utilisables pour les parties HRP, mais le RP doit être sérieux pour rester réaliste...

Peut-être que je suis trop carré...à force d'être sur un serveur Full RP de Lineage, mais tant pis...je pense qu'on peut s'en sortir très bien sans smileys.

Remplacez les par des:

*Sourit* ou Il sourit.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de la signature...
» A propos de la règle d'inventaire
» Question à propos des batailles
» A propos de l'incident à la taverne...
» A propos d'un très bon guitariste ( à mon goût )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Règles et Aides-
Sauter vers: