Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bataille contre les anti-royalistes

Aller en bas 
+3
Imrahil
Sélégond
Elegost
7 participants
AuteurMessage
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMar 21 Fév - 19:48

Je signale juste que "rebelle" , même employé en tant d'adjectif , ne s'écrit pas "rebel" , comme en anglais Laughing
Voili voila sinon bon courage pour cette inssurection . Empruntez si vous voulez mon trébuchet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMar 21 Fév - 21:00

Et alors Confused ????
Tu n'aimes pas les Anglais c'est ca What the fuck ?!? ??
Je corrige quand même si ca vous fais plaisir.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMar 21 Fév - 21:43

Honte sur moi Sad ... Etre fanatique d'histoires de guerres et ne pas savoir écrire rebelle... Pardonnes cette horrible faute d'orthographe, je vais corriger immédiatement...

Je veux bien emprunter ton trébuchet sinon, ça va nous être utile pour vaincre les derniers rebelles (en explosant 30 baraques à côté... Laughing )


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 11:35

Heureusement que j'avais dis "capturez les hommes plutôt que de les tuer"...super le bain de sang humain à Minas Tirith...les orcs doivent être morts de rire dehors à nous voir nous entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 11:43

Heu... Ouaip, désolé, disons qu'ils étaient un peu têtus... (Ceux qui sont assomés ne sont pas forcément morts cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 11:45

Non je sais mais quand même...trop de morts, quand il y en avait par terre vous auriez pu les capturer à 2vs1 plutôt que de les massacrer comme des lâches !
Traîtres ! Vous serez jugés pour avoir porté la main sur vos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 11:49

Arf! Que va-t-il nous arriver? On va pas être banni tout de même? Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 14:03

Moi j'en ai capturé, le reste c'est de la légitime défense!!
Donc je rentre à la forteresse orc ramener les provisions, et excusez-moi d'avoir écrit "rebel" au lieu de "rebelle", honte à moi fan de star wars! Bon, je pars à la forteresse, qui m'aime me suive !
PS : je dis ça pour être tranquil sur la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 14:10

Attendez, nous on se combat pour le Gondor, on fais taire cette rebellion, et résultat : vous dites que nous sommes des traitres. Et les gardes de la Citadelle qui sont morts ?? C'étaient pas nos frère eux ?? Et c'est qui qui les ont tués ??
Et on nous engeule pour avoir tués des rebelles !

(Faut ce calmer un peu, pour moi c'est ma première bataille).


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 14:35

Bon, bon, les gars, ça va... Calmons-nous... On va pas s'entretuer à cause de ça hein?

Si les rebelles s'étaient rendus, on les aurait épargné, mais bon pour les rebelles que l'on tue à terre, peut-être se seraient-ils relevé et auraient tué des loyalistes... Et puis je leur ai laissé une chance et eux ils n'ont pas été bien sympa avec moi... Et puis lorsque j'ai 40 mecs devant moi qui veulent ma peau, je ne me retiens pas...

Quoi qu'il en soit, vu que c'est moi qui ait eu l'idée de déclencher un combat dans Minas Tirith , c'est à moi d'en porter la responsabilité, pas besoin de punir Sélégond avec moi...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 14:40

Merci pour ta défense Imrahil, mais j'ai tués des rebelles, j'en ai décapités aussi...
Je pars avec toi Théodred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:07

Moi j'ai loupé la guerre, honte à moi Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:14

Dis-toi que au moins toi, Varamir , on ne t'engueules pas pour avoir protégé le Gondor un peu violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:16

Oui c'est sur je ne l'est pas du tout protéger, c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:20

Ola la ....
J'ai jamais vu ça , s'engeuler pour si peu ...
Bon c'est vrai vous étiez des militaires , vos adversaires des civils . La négociation ou une proposition de reddition aurait été une meilleur solution .
Je me crois pas non plus qu'Elessar utilise la peine de mort ( sinon il me déçois Laughing ) .

Enfin bon ce fut une bavure , mais pas besoin de rester dessus . Après mister le roi fera subir l'amende ou la punition qu'il voudra ....

Bon ben j'espère que l'on nous taperas pas dessus , Elessar , Varamir et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:20

...Certains commencent à se le demander si c'est pire !!! et j'ai proposé la reddition , et j'ai failli me faire cribler de carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 15:47

Si ca continu comme ca, le roi va nous prendre pour des rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 18:03

De toute façon y a pas de témoin vu qu'on les a tous tués. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyMer 22 Fév - 20:30

Tous tués affraid ? Rassures moi, ceux que tu as emmené, tu les as pas tués n'est-ce-pas? Laughing pale Et tu n'as pas tué non plus les innocents qui nous auraient vu en combat Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyVen 24 Fév - 21:51

Oulah vous êtes sérieux dans vos remarques là ?
Je plaisantais bien sûr !
Je sais très bien que vous aimez le sadisme...surtout quelqu'un que je ne nommerais pas...
Je disais ca parce que j'avais demandé à...euh...Imrahil je crois, de faire le plus de prisonniers possible...dans la mesure du possible...il y a eu plusieurs bavures il faut dire ce qui est, car certains se seraient rendu je pense, mais vous n'allez pas être banni pour autant, faut pas abuser, je rigolais...ici c'est la partie HS !!! N'oubliez pas que cette partie est détachée du reste du forum, elle n'est pas rp, ce que je dis ici n'est pas tout le temps lié au reste...sinon je ne vois pas ce que Naruto, Lineage et autres Star Wars viendraient faire en Gondor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptyVen 24 Fév - 23:11

Citation :
Je sais très bien que vous aimez le sadisme...surtout quelqu'un que je ne nommerais pas...

Disons que je suis un peu violent...

Oui c'était à moi que tu me l'avais dit... Malheureusement je n'aurais pas trop respecté ta demande.

Toutes mes excuses de m'être emporté; quand j'ai vu que tu disais qu'on était des traîtres et des lâches j'ai cru que tu étais sèrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes EmptySam 25 Fév - 13:13

Moi je les ai pas tués, mais le paysans auquel je les ai laissé avai pas l'air commode, et ils étaient blessés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre les anti-royalistes Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les anti-royalistes   Bataille contre les anti-royalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre les anti-royalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anti-royalistes
» Bataille contre des orcs à Minas Tirith
» la prochaine bataille
» Voyage/ Bataille
» Inactivité de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: