Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les anti-royalistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:39

Action :Je n'arrivais pas à entendre Amrod sous les cris des rebelles.
Nous n'étions plus à portée des arbalètriers, mais les autres continuèrent de marcher vers nous, un rebelle m'attaqua avec son épée, il me vise à la jambe mais j'esquive le coup et je lui coupe un bras, il tombe à terre, mort.
Voyant les gardes de la citadelle les attaquer par derrière, je décide de rester sur place avec les autres.
Bilan : 1 rebelle mort.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:24

[Impossible d'alerter le roi pour l'instant, il est à des jours de marches de Minas Tirith (avec l'armée en bref)... Pour l'heure, on est seul... Espérons que d'autres viendront... ]

Action : Deux gueux Mr.Red tentent de me frapper mais j'en bloque un avec mon boucliers avant de le pourfendre (ça commence bien...) et l'autre coup est devié sur ma protection, lui en revanche n'en possédant aucune, je l'embroche sur ma lame sans la moindre difficulté.

Quelques rues plus loin, des petits combats de rues éclatent entre deux petites bandes de rebelles et quelques gardes de la Citadelles ...

Bilan : 2 Rebelles morts Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:58

Action : Je profite du manque d'attention de certains rebels qui, en voyant leurs "amis" se faire embrocher un par un, ne se concentrent plus. J'en mis 3 à terre aidé par 2 gardes de la citadelle et nous les attachons avec des cordes.
"Essayez d'en capturer vivant, Amrod, part avec 2 gardes de la citadelles et conduit ceux-là dans une maison pas loin d'ici, surveille-les bien et fait attention aux flèches !"
Un rebel, essayant de sauver ses alliés, essaye de me porter un coup d'épée que j'esquive facilement avant de lui couper la tête.
Bilan : 3 rebels capturés, 1 rebel mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:08

Action : Je vois le chef de la rebéllion qui jette un sort à un garde de la citadelle.
Un rebelle me charge deçu, il donne un grand coup d'épée mais il me rate et perd son épée, je le capture mais un de ses coéquipiers lui tir une flèche qui lui transperce la poitrine.
Et une flèche m'éffleure à la jambe.
Bilan : Un garde de la citadelle mort, un rebelle mort, -3PV


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:52

[Bien joué Théodred ! Il faut capturer autant de rebelles que possibles. Par contre essaie de rester logique de ce côté là. Je t'explique : ils sont nombreux et groupés, tu vas surement y passer si tu attaches un homme au milieu de ses copains...]

Les rebelles se retrouvent bêtements piégés dans la rue avec les gardes de la Citadelle qui les encerclent et les attaquent... Ils sont toutefois plus nombreux, et se concentrent sur nous...

Voici la carte (pfiou! Mine de rien, ça part vachement vite les méchants ! pale )
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img303/3843/carte7oq.th.png]

Action : La masse d'hommes déferle sur nous, et je tente de les repousser en effectuant avec mon épée de longs tracets horizontales , tuant ainsi 5 rebelles. Mais un des soldats rebelles me porte une attaque à la jambe (-12 PV) tandis que nombre d'hommes me mettent au sol. Un des gardes de la Citadelle tente de me venir en aide mais il est violemment frappé à la tête par la pelle d'un rebelle avant d'être achevé par un autre homme.

Bilan : 3 Rebelles morts Twisted Evil , 1 Garde de la Citadelle mort Sad -12 Pv shaking


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:12

Action : Je vois Imrahil par terre avec des rebelles, je me jette sur un rebelle en le transperçant le dos, j'en attaque un autre, il esquive mon coup et me coupe légèrement avec sa dague au bras et je lui tranche sa jambe.
Je relève Imrahil et nous continuons de combattre.
Bilan : 2 rebelles morts, -5PV


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:22

Les rebelles ont beau être plus nombreux, les talents des gardes de la Citadelle (ou plutôt NOS talents Cool ) font tomber nombre d'ennemis.


Action : En me relevant, mon premier acte est de me diriger vers le soldat qui m'a attaqué <<Meurt, traître !>> pour lui envoyer deux bon coups de boucliers avant de lui donner un coup dans l'épaule. Un manant m'envoit un coup d'épée dans le corps, mais je suis vraiment blindé dans mon armure (-8Pv). Le manant, en revanche, n'est pas très protégé avec son mince pantalon... Je lui met un puissant coup dans le genou.

Bilan : 1 soldat rebelle mort , 1 rebelle neutralisé Twisted Evil , -8Pv shaking


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:35

Action : deux soldats rebelles se dirige vers moi, un essaye de m'avoir à la tête mais j'esquive et l'autre me lance son javelot, je le reprend en vol et je m'en sers pour l'enfoncer dans la jambe de l'autre soldat rebelle, l'autre charge sur moi et me fait tomber, il essaye de me faire le coup de grâce, mais je roule sur le côté et lui je lui donne un coup d'épée dans le ventre (comme Sam contre Arachnée)et il tomba à terre (total maitrise Cool ).
Je vois un garde de la citadelle couper la tête d'un rebel.
Bilan : 2 soldats rebelles morts, 1 rebelle mort.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:39

Action : Je continue de combattre, une flèche m'atteint mais ne transperse que peu mon armure (-8PV). Je tue 2 rebels avant d'ordonner à 2 gardes de la citadelle de venir avec moi faire une percée dans les ennemis pour capturer le chef. Nous nous enfonçons dans les lignes ennemis, en tuant 7 rebels (2 pour moi et les autres par les gardes), un des gardes meurt en étant attaqué par derrière, tout de suite vengé par son confrère. Nous arrivons enfin au chef qui, étant en arrière par rapport aux autres rebels, ne pouvait plus alerter ses confrères, le garde se jette sur lui mais se prend un sort et meurt, j'essaye à mon tour, j'esquive le sort qui me lance, lui saute dessus, l'attache et l'emmène hors de combat en laissant Imrahil et Sélégond finir ce qu'ils ont commencés.
Bilan : -8PV ; 9 rebels morts, 2 gardes de la citadelle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:18

Les rebelles sont démoralisés par la capture de leur chef... Bien qu'ils étaient nombreux, les Gobelins eux-mêmes sont de meilleurs combattants Laughing . Mais alors qu'il semblerait que la victoire soit à nous... (que se passe-t-il??? Shocked )... Une quinzaine d'hommes arrivent, les armes en mains, dont une dizaine derrière nous...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img88/3571/carte2ek.th.png]

Action : Je mène un duel rapide avec l'un des derniers soldats rebelles... Lui me saisit par l'épaule bras et tente de me transpercer à la tête, mais je parviens à le repousser. On se fait face pendant un court instant, et il m'envoit un poing ganté dans les dents (-8Pv)...
<<C'était un coup ça? Je vais te montrer ce que c'est un coup, moi.>>
Et en lui disant cela, je lui envoit un coup de bouclier qui l'envoit à terre et là je lui envoit un bon coup de botte dans la joue, et il perd connaissance. Puis je me retourne, voyant un groupe armé de rebelles qui arrivait derrière nous...

Bilan : 1 soldat rebelle assomé Twisted Evil , -8Pv shaking


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:26

Les rebelles fond des cris de rages et sont sûr de leur victoire.
Action : Le soldat rebelle qui est devant moi m'attaque avec sa hache mais j'esquive et je brise la manche de bois de sa hache qui vole en éclat, il tombe à terre et je l'achève. shakng2 .
Un archer rebelle me touche à l'épaule mais un peu stoppée par mon armure (-8PV).
Un rebelle (qui fait parti des renforts) m'attaque avec sa minable pelle ,
Je lui fait un coup de point sur la figure blackeye et tomba à terre assomé
Je vois 3 rebelles tués un garde de la Citadelle.
Bilan : 1 soldat rebelle mort, un rebel assomé, un garde de la citadelle mort, -8PV.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:55

Les malheureux rebelles à l'autre bout de la rue se font tailler en pièce par le contingent de gardes de la Citadelle plus nombreux qu'eux, qui se dirige aussitôt vers nous.

Action : Je rentre en contact avec le groupe de rebelles et j'en saisis un pour le transpercer, et brise le coup d'un second qui voulait m'attaquer pour sauver son ami. Deux autres rebelles armés d'un bâton et d'une fourche (armes de très bonne facture Laughing ) et se préparent à me charger, mais je pousse alors un terrible hurlement de guerre rambo avant de me jeter dans leur direction, et les deux manants jettent leurs "armes" à terre et prennent la fuite sans oser se retourner. Je ne remarque qu'après cela que l'un des rebelles vient de me donner un coup de lance au ventre (-18Pv). Je le dégage d'un coup de pied et me retire la lance du ventre et je la lache derrière moi.

Bilan : 2 Rebelles morts Twisted Evil , 2 Rebelles en fuites Twisted Evil , -18Pv shaking


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:25

Action : Je suis avec un Garde de la Citadelle et deux rebelles se dirige vers nous. Un me regarde avec un regard de haine et après un échange de regard, je fonçe sur lui et je lui fait un grand coup d'épée qu'il part, ensuite je lui coupe sa tête.
Le garde de la Citadelle continue le duel avec le rebelle, je le pris de derrière et je lui enfonce mon épée dans le dos.
Il y a un petit groupe de rebelles devant nous puis je pris la parole :
A LA CHAAAAAAAAAAAARRGGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rebelles restent sur place mais ils s'écgangent des regards inquiets.
Bilan : 2 rebelles mort, nous dominons Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:17

[Il n'y a pas plus de morts que de rebelles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:25

[Il faut dire aussi que les rebelles restants ne sont pas trop forts pour les maniements des armes, en gros ce sont des villageaois révoltés, c'est pour sa que il ya des rebelles et des soldats rebelle, les rebelles ne sont pas trop fait pour le combat en quelque sorte, mais par contre les gardes e la citadelle eux, sont beaucoup plus fort pour les armes etc..., voilà pourquoi il y a plus de morts chez les rebelles Smile ]


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:18

[Je ne pense pas qu'on est dans le négatif côté morts... J'en ai rajouté une quinzaine. Par contre ma "bataille" est un peu bidon par rapport aux tiennes... De toute façon on a bientôt fini là, demain soir au plus tard je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:17

Les renforts des rebelles sont déjà en pièces... Autour de la place, seuls 16 rebelles sont encore en état de combattre... La victoire est proche .

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img135/2622/carte5ib.th.png]

Action : Le bouclier est la meilleure arme de tout les temps!Very Happy Je m'en sers pour bloquer les deux coups simultanés de deux rebelles avant de les étourdir chacun d'un bon coup de bouclier , puis rapidement avec mon épée, je tranche largement le rebelle en diagonale sur le corps. L'autre rebelle reprend pendant ce temps ses esprits, et veut me faire payer, mais tout ce qu'il réussit à faire... C'est à se prendre autre coup de bouclier dans la tête qui le fait rouler à terre Very Happy .


Bilan : 1 Rebelle mort, 1 Rebelle assomé Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:55

Action : J'engage un duel avec un rebelle, je lui vise à la jambe mais il esquive et me donne un coup sur le bras (-12PV), un garde de la Citadelle m'aide et lui en fonce sa lance en plein coup mais à ce moment un rebel lui enfonce sa hache dans la jambe et il essaye de le frapper à la tête, je l'intercepte et je lui coupe le bras droit.
Mais le garde de la Citadelle est achevé avec une hachette lançé par un rebelle.
Bilan : 2 rebelles morts, 1 garde de la citadelle mort, -12PV.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:09

Il ne reste que très peu de rebelles... Certains ennemis restés en arrières sont en route vers nous...

Action : Un des gardes de la Citadelle transperce de sa lance un méchant, mais les autres rebelles vengent la mort de leur compagnon en tuant le garde de la Citadelle . Mais à mon tour, je venge la mort du garde de la Citadelle en décapitant quatre rebelles en trois attaques Cool.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img372/1548/carte4gt.th.png]

Bilan : 5 Rebelles morts Twisted Evil , 1 Garde de la Citadelle mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:22

Ca y est j'ai emmené les prisonniers dans la maison, un rebelle a essaé de m'en empeché mais je l'ai transpercé d'un coup de lance , bien qu'il m'ai legerement blessé.

Bilan:3 prisonniers, -12 pv,1 rebelle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:26

Merci bien Amrod ! Je ne pense pas que nous aurons besoin de toi pour la fin, peux-tu emmener également cet homme ? Demandais-je en montrant du doigt un rebelle qui souffrait à terre d'une très douloureuse blessure au genou que je lui avais fait quelques instants plus tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:29

Pas de pro bleme je m'en charge ( je sais pas me battre faut que je me rende utile.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélégond
Cavalier de Dol Amroth et Pêcheur
Sélégond


Nombre de messages : 454
Age : 113
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/03/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:36

Action : Il ya trois rebelles devant moi, un me charge deçu, je le pousse sur les autres, ils tombent tous les trois à terre. J'en achève un, les autre sont achevés par les gardes de la Citadelle.
Les gardes de la Citadelle restants et moi partons à la rencontre des derniers rebelles et derniers soldats rebelles.
Je coupe la jambe d'un soldat rebelle qui tombe sur un autre et qui tombe à son tour, il est achevé par une flèche.
Le dernier me frappe mais j'esquive sans problème et son coup décapite la tête d'un rebelle. J'en profite pour enfonçer mon épée dans son bras.
Les autres rebelles sont tués par les gardes de la Citadelle.
Bilan : 8 rebelles morts, 3 soldats rebelles morts, plus aucun rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:45

Après un court instant de combat de rue, le silence règne... Cela dit, la où les affrontements ont eu lieu, le sol est couvert de sang , et de têtes coupées... Ce n'est vraiment pas beau à voir...




...Bon c'est vrai, c'est un peu violent notre méthode pour étouffer la rébellion... Mais soyons positif! Nous avons capturé quelques-uns d'entre eux (amuses-toi bien Elessar Laughing ), et puis au moins ils n'auront pas fait beaucoup de dégâts à la Cité ! cheers Bon pour fêter ça, je vous propose de venir faire un passage à la taverne, je vous en offre une bière chacun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anti-royalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anti-royalistes   Les anti-royalistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anti-royalistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille contre les anti-royalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Batailles et aventures :: Minas Tirith et les champs de Pelennor-
Sauter vers: