Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage en revue des soldats participants

Aller en bas 
+8
Eldarion
Mithrandir
Barahir
Elegost
Harold
Isildur
Elendil
Elessar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 29 Avr - 22:44

Le roi envoie des messagers quérir ces informations:"

-Qui amène des renforts
-Qui compte participer à la bataille à Minas Tirith
-Combien seront les renforts
-Quand ils arriveront
-Qui participe à la bataille à Osgiliath (si certains renforts pensent arriver plus tard, qu'ils le disent)...

Bref toutes les infos qu'il me faut pour que je fasse les cartes...et l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 29 Avr - 23:06

Un messager revient :

50 Elfs et 75 Nains suivi d'Elendil devraient arriver en renfort lors de la bataille de Minas Tirith. Ils arriveront quelques temps après le début, si tout se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptySam 30 Avr - 8:03

Je participerais mon roi et je pourrais meme envoyer un pigeon querir quelque rangers du nord une dizaine mais ils arriveron dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptySam 30 Avr - 11:12

J'ai les hommes de notre cité et les rhohirim arriveron juste pour le debut car le cavalier les feron arrivez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptySam 30 Avr - 15:05

Au dernière nouvelles, les fatassins de Minas Tirith sont 500 environ...
Il faut que plusieurs d'entre eux passent des stages pour le maniement des armes de sièges, car la plupart sont mort à l'assaut de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyDim 1 Mai - 13:26

Moi et mes braves rangers seront prêts , déterminés , emplis de bravour ... le top .
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyDim 1 Mai - 13:53

Par pigeon: "Tes rangers oui...toi tu n'es pas encore rentré de ton voyage...mais d'après tes nouvelles, vous arriverez lors du siège de Minas Tirith..."
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyDim 1 Mai - 14:00

Par dragon ... euh , pigeon :

Compris , on se dépêche de notre côté , mais les nains et leurs " relations" avec les elfes nous font retardés . Ils n'arrêtent pas de se disputer pendant que les hommes de Dale essayent en vain de les calmer ....

Nous arriverons bientôt , avec 3 Beornides , un contigent d'elfes , un autre d'hommes de Dale et d'Esgaroth , et un dernier de nains .

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyDim 1 Mai - 14:06

Réponse par pigeon: "C'est entendu...vous ferez plus de dégats en arrivant lorsque les orcs stagneront sur Pelennor, attendez mon signal pour attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Ranger et Architecte
Barahir


Nombre de messages : 386
Localisation : Dans la forêt près d'Osgiliath
Date d'inscription : 19/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyDim 1 Mai - 15:04

Je serai là pour la bataille... en les prenant par derrière si l'embuscade d'Osgiliath ne fonctionne pas et que les orques assiègent MT...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyLun 2 Mai - 16:08

Par pigeon :

Mon armée dont j'ai l'honneur d'avoir le commandement se cachera derrière les collines qui bordent le Pelennor .
Envoyez une fusée de détresse à feu bleue , notre mage ne devrait pas avoir du mal à en réaliser une , on m'a souvent vanter ses exploits Wink .

Transmettez mes amitiés à Barahir et à Isildur , et à Berethor s'il est rentré , et à tout mes vaillants frères d'armes .

Que quelqu'un aille m'acheter un pack potion valar + potion gondorienne , car j'ai pris l'habitude de soigner , et de résussiter mes compagnons en pleine bataille ( Elessar à Osgiliath , Berethor à la forteresse ) .

Bonne chance , et que la Force soit avec vous .

Elegost
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyLun 2 Mai - 19:10

je suis plus que a 1jour du rohan d'ici 4jour je serait revenu avec une arme de cavalier pres au combat enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Ancien Capitaine de la Cavalerie
Mithrandir


Nombre de messages : 350
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 05/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyLun 2 Mai - 20:54

avec le pigeon d'Elegost:

Je serais au coté de mon frere d'arme et ami Elegost lors de la bataille pret a en decoudre avec ses satanés orques.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyLun 2 Mai - 21:00

Lol...ca commence à ressembler à msn...un programme qu'un vieil ermite m'avait montré sur une grosse machine qu'on apelle "ordinateur"...j'ai tué ce fou de mes propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Maître d'Armes et Entraineur
Elendil


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyMar 3 Mai - 1:23

Par Pigeon

Mon seigneur, nous arrivons bientôt par Osgiliath, des elfs sur chevaux se sont détachés de notre groupe pour explorer les environs, 3 sont morts sur les 5, nous avons vu un bataille d'orc avançé sur Osgiliath suivi d'un régiment entier! Enfin ils ont vu! Nous devrions être là, dans quelques heures étant donné l'avançement de l'armée! Nous arrivons par le Nord-Ouest de l'Ithilien, nous devrions peut être rencontré les rodeurs qui y sont allés(un elf est allé les espionner).

Sachez, que Osgiliath essaira de ne pas être prise, mais si l'on doit laisser la vie, nous le ferons! (L'Ecriture semble précipitée à ce moment là )Attendez, des wargs par dizaine traverse un cours d'eau, nous nous cachons, ils vont venir sur Osgiliath, où bien se rassemble! (Il y a maintenant du sang sur la feuille) Je me suis pris une flèche lançé par un bataillon d'Orcs...

Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyMar 3 Mai - 13:44

Qu'une troupe de cavaliers se préparent à charger les wargs: je veux 100 chevaux prêts à se battre dans une heure. Ils chargeront par la droite d'Osgiliath en regardant de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyJeu 5 Mai - 20:47

Pendant la nuit un groupe d'homme mysterieux se presanta aux portes de la ville les soldats les laisserent passer,ils etaient une cinquentaine environ tous encapuchoné et ils voulaient voir le roi. Plutard dans la nuit le roi qui ne dormait pas les reçu et la rumeur circula que des denudains seraient la pendant la bataille. Ils voulaient voire Isildur mais le roi leurs expliqua que j'etait en Ithilien ils resterent donc dans la cité en attendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyJeu 5 Mai - 23:45

...Isildur...je doute que des dunedains viennent jusque chez nous...ils sont bien occupés dans le nord...et 50 en plus !!!
Enfin bon...qu'en pensez vous, les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 6 Mai - 10:30

Une dizaine serai plus réaliste ... Je ne suis pas contre , ayant quelques bonnes connaissances chez eux , mais il est vrai qu'une cinquantaine semble nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 6 Mai - 13:18

Donc on dis 10...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Mage



Nombre de messages : 409
Localisation : Minas Tirth
Date d'inscription : 20/04/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 6 Mai - 14:20

ouais au moins car on a besoin d'aide car on va surement se faire allumé
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Artiste, Ranger et Banquier
Isildur


Nombre de messages : 825
Localisation : dans MT
Date d'inscription : 02/03/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 6 Mai - 18:31

Bien ok disons 10 au debut sa devait etre sa mais je me suis dit que j'aurais l'aire ridicule avec mes 10 hommes face aux 100 cavaliers 150 nains ext..
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Capitaine de l'Infanterie et Charpentier
Harold


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyVen 6 Mai - 21:50

oui 10 il nous faut de l'aide mais si il arrive a prendre osigilhiate il y aura une baitaille de minas thirith
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyJeu 12 Mai - 2:41

Arrive essoufflé dans la salle du trône
"Sire, j'ai couru directement ici après être passé à la taverne afin de me restaurer, et je vous annonce que nous aurons sans doute l'appui d'une centaine de Hardrims rebelles, et de 2 Mumakil... Le problème, c'est qu'ils ont du aller à Dhâran-Sar. Je pense qu'ils seront là au commencement de la bataille. Au pire, ils arriveront en plein milieu des combats. Bien entendu, je combatterais aux cotés de mes frères d'armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Ok, désolé je répond pas un truc long, je suis là 5 minutes sur le forum...donc ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en revue des soldats participants Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue des soldats participants   Passage en revue des soldats participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en revue des soldats participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participants à la 2nde bataille des champs de Pelennor
» Proposition de passage en grade pour Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Le Militaire :: Discussions Stratégiques et Rapports d'Eclaireurs-
Sauter vers: