Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de passage en grade pour Imrahil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty
MessageSujet: Proposition de passage en grade pour Imrahil   Proposition de passage en grade pour Imrahil EmptyLun 8 Jan - 21:32

Elegost et moi laissons le choix au fantassin Imrahil de prendre le poste de capitaine des fantassins si tel est son désir.

En l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de passage en grade pour Imrahil   Proposition de passage en grade pour Imrahil EmptyLun 8 Jan - 21:38

Eh bien, ma foi... pourquoi pas. Au début je comptais rester un simple fantassin, comme ça... Mais avec des dizaines de tués à la minute, c'est vrai que je serais mieux placé en capitaine ...
Merci pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de passage en grade pour Imrahil   Proposition de passage en grade pour Imrahil EmptyLun 8 Jan - 21:45

Après l'entrée dans le palais du fantassin Imrahil, le roi Elessar, bien que toujours affaiblit par un mal inconnu, se leva et dégaina son épée d'un geste vif. Il adouba Imrahil à la manière des rois de jadis, et lui remit par cette occasion le titre de Capitaine des Fantassins.

"Puisses-tu guider tes armées avec l'intelligence que je crois voir en toi. Ne trahis pas ton peuple ni ton roi. Que l'honneur des humains du Gondor se reflète dans la lame de ton épée et guide tes pas vers la victoire".

Puis Elessar se rassit et pria le nouveau capitaine de s'en aller, dans le cas où il n'aurait plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de passage en grade pour Imrahil   Proposition de passage en grade pour Imrahil EmptyLun 8 Jan - 21:51

"Merci mon Roi , je ne vous décevrai pas."

Imrahil s'en alla, en priant intérieurement d'être à la hauteur... Arriverait-t-il à veiller sur tout les hommes qu'il mènerait tout en les menant à la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Proposition de passage en grade pour Imrahil   Proposition de passage en grade pour Imrahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de passage en grade pour Imrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour Imrahil.
» Possessions de Imrahil
» mon grade
» La Gloire d'Imrahil
» Profil de Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: