Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Profil de Theodred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyDim 27 Fév - 0:02

Nom : Theodred.
Age : 23 ans.

Theodred était un homme vivant au Rohan, plus précisément à Edoras. Là-bas il suivit une formation pour devenir cavalier du Rohan. Malheureusement il était un piètre combattant à cheval, chose rare chez un Rohirim, mais ses capacités martialles sur ses deux pieds lui vala un poste auprès du roi dans la Garde Royale du Rohan.
Theodred vivait bien, le Rohan ne connu pas de guerres le temps qu'il y a passé. Tout se portait pour le mieux jusqu'à ce jour qui détruisit sa vie. Theodred partit rendre visite à l'un de ses amis qui vivait très loin d'Edoras, à la frontière entre le Rohan et le Gondor. A son retour, Theodred fut accusé à tort d'avoir assassiner toute sa famille. Ils avaient été, en effet, retrouvés morts dans leur maison...Ses parents, sa soeur, ses frères...
Theodred fut accuser comme responsable et condamné à la peine de mort.
Les bourreaux emmenèrent Theodred à quelques kilomètres de Edoras, le roi avait exigé une éxécution loin de la capitale du Rohan. Alors que les bourreaux étaient sur le point de tuer Theodred, ce dernier se libéra des cordes retenants ses bras et désarma les deux hommes. Il leur laissa la vie sauve et promit de quitter le Rohan. Il prit un cheval et partit...Il se retrouva en Gondor, plus précisemment à Minas Tirith où il fut accueuilli.
Il cacha son passé et ses raisons d'avoir quitter le Rohan, il se contentait en explication de simples "problèmes familaux".
Mais une chose était sure : l'un des membres de sa famille avait survécu, l'un de ses 3 frères. En effet, on lui avait fait porter le chapeau de l'assassinat de son père, sa mère, sa soeur et deux de ses frères...Ainsi que la disparition du troisième.
Il était vivant, Theodred en était persuadé, ses recherches l'obligea à s'aventurer dans le désert sans résultats mais avec un indice en plus...


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyDim 27 Fév - 0:14

Bon on reprend tout là...
Bienvenue à toi mais quelques modifications doivent être faites...
1) Tu as un appartement offert où tu le souhaites en Gondor
2) Un minimum de respect envers Tolkien: tu n'as pas accompagné la communauté... (désolé de te souler dès le début mais je suis formel quant au respect de ses oeuvres).
3) Restons réaliste: 250 morts c'est un petit peu beaucoup quand même...
4) Désolé mais ce poste est très demandé, tu dois choisir autre chose...
essaye dans le civil si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste qu'il y a une majorité importante de militaires...
5) Euh par contre une des règles est d'avoir un nom de la terre du Milieu qui reste en dehors de Legolas, Aragorn etc... et ton pseudo me parait légèrement asiatique...

Bon désolé de te prendre de front dès le début, et bonne continuation dans ce forum, demande un nouveau poste si tu le souhaites et soit le bienvenue parmis nous !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyDim 27 Fév - 0:26

d'accord , donc je veux être soldat et mon appart se trouve au 3° niveau
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyDim 27 Fév - 0:27

désolé si j'ai fai des ereurs mon roi
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyDim 27 Fév - 0:33

C'est pas grave... tu veux donc être fantassin ?
Pas de problème !
Tu possèdes dès maintenant une armure légère et une épée.
Si tu veux corriger tes post, édite les (il y a un bouton sur la droite...). Mais ne supprime pas le premier, c'est pour les erreurs de frappe ou pour supprimer tes posts inutiles...
Voila bienvenue et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyLun 28 Fév - 20:33

Je peux aider les éventuelles nouveau s'ils le shouaitent!
Pour cela envoyer moi un message personnel (aller dans la section membre, choisisser mon profil et envoyer moi un PM!).
En espérent pouvoir vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyLun 28 Fév - 23:21

Lol c'est toi qui va m'apprendre comment gérer mon forum (alors tu va la tu fais ca... Laughing Laughing Laughing ) !
Merci pour ton dévouement mais tu n'es là que depuis 3 jours... Je pense que c'est encore mon role de guider les jeunes (avec l'aide de Elegost de temps en temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred EmptyLun 28 Fév - 23:30

D'accord mais si vous avez besoin d'aide je suis là!
N'écouté pas le roi, écriver moi quand-même!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de Theodred Empty
MessageSujet: Re: Profil de Theodred   Profil de Theodred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Theodred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Theodred.
» La Maison de Theodred.
» Départ de Théodred.
» Possesions de Theodred.
» Demande de Theodred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Profils-
Sauter vers: