Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Relancer le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyLun 15 Aoû - 16:10

Bonjour à tous.

Par pur hasard, j'ai tapé "Gondor" sur Google, et il se trouve que notre site est situé en troisième position sur la page...aussi, puisqu'il est accessible par le plus grand nombre de fans de Tolkien, je me posais cette question : et si on le faisait marcher à nouveau ?

Si on reprenait nos personnages, ou qu'on en recréait ?

Seriez-vous tentés de reprendre l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Capitaine des Gardes de la Citadelle et Menuisier
Berethor


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Près d'une forge, à Osgiliath
Date d'inscription : 06/02/2005

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyLun 15 Aoû - 19:23

Il y aurait des trucs à retravailler, à mon avis.

Qui dit une résurrection dit un nouveau corps. Le design est customisable et améliorable, je pense qu'on sera tous d'accord.

Après faudrait rejeter un oeil aux règles, mais je pense qu'on a pas grand chose à faire de ce côté là.

Et sinon je serai bien chaud pour reprendre où on en était niveau scénar... c'est à dire après la défaite sur le Pelennor, mort d'Imrahil, attaque groupée des forces du Mal. Quitte à perdre Minas Tirith et reprendre les rênes d'un Gondor sur le déclin, avec une sorte de résistance des trucs comme ça. Et le Retour du Roi, si tu es motivé pour reprendre Elessar, qui dirigerait la résistance en question.

Enfin voilà mon avis.

Edit : Ah oui, et une règle sur les avatars. Histoire qu'ils soient cohérents avec le perso qu'on incarne. Je change le mien sous peu d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyMar 16 Aoû - 0:28

J'avoue que pour ma part c'est un truc qui me tenterait bien... La fin du forum est un beau vide pour moi ^^'

D'un autre côté si on le faisait renaître je ne peux me porter garant sur une activité aussi régulière qu'autrefois. C'est la misère d'inspiration depuis des mois...

Je vous laisse voir si vous voulez "reset" l'histoire ou reprendre plus ou moins où on en était (ça pourrait avoir un certain style de jouer dans un "Dark-Gondor occupé par le Mordor)
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Toujours vivant, et ok pour reprendre le scénario. Si il y a du monde je serai présent comme autrefois (he oui sa commence à dater!!!)

Attendons la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyLun 22 Aoû - 21:26

Avec un simple téléphone portable, je ne sais pas si je vais trouver assez de courage... Quoiqu'il y a aussi les PC de la B.U. o/
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum EmptyMer 19 Oct - 16:04

Oh, pardonnez-moi les amis, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de réponses favorables...

Bon, alors la bonne nouvelle, c'est que je reprends des études dans moins d'un mois...et je serai donc capable de créer des sites internet de qualité ! Donc, je pourrai en faire un bien stylé, avec un bon design, améliorer le référencement etc etc. D'autre part, grâce à mes "talents" de graphiste, désormais on aura de belles cartes pour les batailles.

La moins bonne nouvelle, c'est que du coup, cette reprise d'études va me prendre beaucoup de temps, et que du coup je ne peux pas dire quand le projet reverra le jour.


Quoiqu'il en soit, ce n'est pas oublié, et dès que j'en aurai la possibilité, avec votre aide, on remontera le projet.


En ce qui concerne le scénario, je suis prêt à faire un résumé de nos aventures précédentes, et du coup d'effectivement reprendre le scénario dans un contexte de résistance, comme l'ont proposé Berethor et Imrahil. Nous verrons à ce moment là si nous reprendrons nos personnages. Je vous tiendrai au courant ici-même ou bien par mail de masse.


Merci beaucoup pour vos réponses et toutes mes excuses pour avoir été aussi long à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Commentaires, Remarques et News-
Sauter vers: