Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les murlocs existent vraiment !

Aller en bas 
+3
Aramir
Alucard
Elessar
7 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyMer 3 Juin - 12:51

Bon, je sais que ce forum est un peu mort, mais bon, je vous fais partager ca quand même...
Voilà une info incroyable ! Les murlocs existent dans notre monde, et s'appellent en réalité "axolotl". Ils vivent dans un lac au Mexique et sont en voie de disparition. On peut apparement les élever dans un aquarium...des murlocs chez soi...c'est pas le pied ? Même couleur...et limite le cri du murloc si connu pourrait en fait venir de leur nom "axololtoltolt"...mouais...enfin avec un peu d'imagination, je suis sûr que ca passe !

Voilà quelques photos :

Les murlocs existent vraiment ! My.php?image=0100a1
Les murlocs existent vraiment ! My.php?image=atc1
Les murlocs existent vraiment ! My.php?image=axolotl1

(Si les images n'apparaissent pas, elles sont ici :
http://img38.imageshack.us/my.php?image=0100a1.jpg
http://img38.imageshack.us/my.php?image=atc1.jpg
http://img38.imageshack.us/my.php?image=axolotl1.jpg

Plus d'info sur : www.axolotl.org


Tagazok !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyMer 3 Juin - 13:24

Mon Dieu mais non le forum n'est pas mort ! Je suis là et je me battrais jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aramir
Etranger
Aramir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyJeu 4 Juin - 21:04

Si le fofo veut revivre ou reprendre contact il faut aller jusqu'au bout on n'a qua supprimé ce qui ne vienne pas et aprés faire de la pub on n'y arrivera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyVen 5 Juin - 21:31

Supprimer ceux qui ne viennent pas ? On va se retrouver avec 15 000 messages dont l'auteur est "Etranger" ou "Inconnu", et peut-être 3 membres au total...c'est pas une bonne idée. Et puis faire venir du monde...je ne vois pas comment...mes potes ont passé l'âge de faire du roleplay sur forum, et n'ont pas d'intérêt pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptySam 6 Juin - 14:11

Je pensais que c'était de l'intox mais ça a l'air sérieux! J'avais jamais vus ce genre de batraciens (?) de ma vie! Quand ils sourient ils sont trop chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyVen 19 Juin - 17:15

Perso je suis toujours présent, même si ce message est le seul que j'ai poster ces 12 dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyMar 30 Juin - 10:36

Salut, depuis le temps...

Je sais que le forum a plongé dans une certaines inactivité *sifflotte innocement* mais est-ce que l'on peut vraiment le rebooster?

La plupart des membres n'ont plus la motivation ou sont trop pris IRL pour venir régulièrement. Sans compter que après la bataille des champs du pelennor (qui si on veut la reprendre, se concluera dans 1-2 posts de ma part) , je n'ai pas beaucoup d'idées pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyMer 1 Juil - 19:03

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas pû venir pendant environ un an, vu que j'étais en première année de médecine, mais aujourd'hui, je viens de reçevoir les résultats favorables du concours.
Donc je pense pouvoir être plus présent !

Par contre, j'ai été un peu perdu dans l'histoire du forum...
Donc si quelqu'un voudrait faire un RP avec moi, ça pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyJeu 9 Juil - 20:00

Citation :
Par contre, j'ai été un peu perdu dans l'histoire du forum...

Bon retour parmis nous thumright Pour la petite remise à niveau sur l'histoire du fofo... Bah tu n'as pas loupé grand-chose! Wink En gros, Osgiliath est tombée, on a plus aucun commandant (mis à part un PNJ incompétent) , et il y a une armée d'Orques et de Haradrims dont l'ampleur est incalculable qui veut marcher sur Minas Tirith , et qui croque dans l'armée du Gondor qui a fait une sortie sur le Pelennor en croyant qu'elle aurait une chance de résister...

Reste à voir si on sera ne serait-ce que 3 pour relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! EmptyDim 2 Aoû - 12:26

Ok !
Bah, je veux bien être de la partie pour relancer le forum.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murlocs existent vraiment ! Empty
MessageSujet: Re: Les murlocs existent vraiment !   Les murlocs existent vraiment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murlocs existent vraiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: