Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello les bacheliers.

Aller en bas 
+3
Alucard
Jolane
Varamir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 20 Juin - 16:30

Salut à tous le bac est finis et l'écrit de français est terminé pour les premières. J'attend vos remarques. Perso cette année je passe le français (et oui encore!) et j'ai pris la dissertation tout à l'heure. Et ben, résultat des courses...Foirage Crying or Very sad (le français sert seulement à une chose je trouve, c'est t'empêcher d'avoir ton bac -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 20 Juin - 17:35

T'inquiète pas c'est qu'un petit coeff l'écrit de français. Rien qu'en sport tu peut rattraper tout les points que t'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 20 Juin - 23:04

C'est la malédiction du français ! J'ai également foiré mon bac de français pour la seconde fois... Bientot l'oral pour se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyDim 22 Juin - 21:25

Moi j'ai passé mon bac S la semaine dernière.
Alors voici mes impressions :

Like a Star @ heaven Philo : J'ai pris la dissert. Le sujet que j'ai pris était le suivant : " L'Art transforme-t-il notre conscience du réel ? ". Je pense l'avoir plutôt bien réussi, mais bon après, on verra bien.

Like a Star @ heaven Histoire-Géo : J'ai pris la composition en histoire ( la guerre froide de 1947 à 1991 ), et le croquis de géo que j'ai pris portait sur les Etats-Unis.

Like a Star @ heaven Espagnol : Compréhension très facile, expression on verra bien...

Like a Star @ heaven SVT : Restitution de connaissances assez facile en biologie ( enfin j'ai peut-être rajouté quelques hors sujets ), exercice sur 3 points sur la parenté entre les vertébrés, et exercice sur 5 points portant sur la géologie ( à mort la géologie ! Twisted Evil )

Like a Star @ heaven Physique-Chimie : Très étonnant, beaucoup plus facile que les contrôles que l'on faisait en cours.

Like a Star @ heaven Maths : ça peut aller, à part quelques questions que j'ai passées.

Like a Star @ heaven Anglais : La compréhension, ça allait à peu près après avoir lu plusieurs fois le texte, par contre en expression je suis plutôt moyen en français^^.

Alors globalement, je pense avoir bien réussi mon bac.
Enfin, je verrai bien le 4 juillet, date à laquelle on obtiendra nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 23 Juin - 2:20

Toi aussi ta redoublé ta 1ère Alucard ?! (quelle série ?)

Cheu ta de la chance! Le bac de cette année était plutôt "simple"! J'éspère que ça alterne pas tous les ans!! Laughing En tout cas félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 23 Juin - 8:08

Citation :
Toi aussi ta redoublé ta 1ère Alucard ?!

Nooon impossible ! C'est un intello lui ! Quand on était en 4ème on faisait de l'allemand, on savait que la prof mettait la même note à tout le monde pour ne pas faire de jaloux, ou car elle avait la flemme de noter normalement... Alors devinez qui on laissait aller se faire corriger en premier ? Mr.Red

(Bon, je vous laisse avant de me faire frapper, car il aime pas qu'on dise que c'est un intello...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 23 Juin - 15:39

Je suis pas un intello bordel de ***** !!!!!!
Bref et oui j'ai redoublé, contre l'avis du conseil de classe en plus, lol, c'est parce que j'avais un dossier pourris et que pour entrer dans une grande école il faut avoir un bon dossier. Pour cette fois j'ai un bon dossier dans l'ensemble, mais pas en français lol, je déteste le français et surtout ma prof !

Sinon, je suis en S, j'irai jamais en L avec une telle aversion pour le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 23 Juin - 16:48

Ah ben chui exactement pareil! (sauf que j'ai pas besoin du dossier pour allez là ou j'irais surement. D'ailleurs c'est qui me fait chiez parceque je taffe pour avoir un bon dossier que personne ne verra! Ah logique quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Torgadon
Cavalier de Minas Tirith et Coursier
Torgadon


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Dans une forêt, l'épée à la main, le regard au loin
Date d'inscription : 05/09/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 30 Juin - 0:26

Hello tout le monde, je suis enfin de retour aprés deux semaines de révision intensives pour mon bac .

Résultats, impressions :
dans l'enssemble je pense que tout c'est bien bien passé, sauf pour mon orale de français où je suis pas sure de mes résultats mais je pense que ça passe aussi de ce côté, pour étre sure sûre j'ai fait un petit sacrifice ( merçi les TPE sur le satanisme que j'ai fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 30 Juin - 8:03

Pareil, je pense que ca s'est bien passé...j'angoisse pas trop, faut dire que c'est bon deuxième bac hein...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyLun 30 Juin - 13:54

Tu fait quoi comme bac? Je croyais que tu l'avait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyMer 2 Juil - 19:07

Moi pour cette fois j'ai été un gros mort de chance ! J'ai révisé principalement le roman pour l'écrit, et je suis tombé dessus, bon d'accord, je me suis quand même loupé, mais ça aurait été pire sinon. Et à l'oral, je suis tombé sur le sujet que la prof m'avait fait faire en bac blanc, la par contre, je pense que je l'ai trop bien réussit ! Sinon, comme torgadon, vive les TPE pour rattrapper tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 4 Juil - 18:23

Hello les bacheliers, j'ai raté mon bac,cheers.
Nan je déconne je passe le rattrapage.
Et j'ai dix points à rattraper, c'est pas énorme mais c'est chiant je me retape 5 jours de révisions, alors que tout les autres sont en vacance, j'ai la haine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 4 Juil - 19:55

Bonne chance et que le rattrapage te soit profitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 4 Juil - 22:28

Ah, dommage, Jolane.
Je te souhaite bonne chance pour ton rattrapage, 10 points à rattraper ça va. Bosse à fond, revoie les points où t'es moins fort, et tu l'auras, ton bac !

Moi j'ai eu mon bac avec mention bien, j'ai eu 15.6/20.
J'ai raté de peu la mention très bien, je l'aurai peut-être eue si je n'avais pas eu un 7/20 en philo... Sinon en physique j'ai eu 17/20, en SVT 16/20 et en Maths 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptySam 5 Juil - 13:36

Varamir j'ai mon bac depuis 2 ans, et je suis entré à Gobelins en septembre 2006 dans le but de faire un BTS. Je me suis aperçu que cette voie me formait pour un métier qui ne m'intéressait pas, et le diplôme le plus élevé dans le domaine que j'aime est le Bac Pro, alors du coup je l'ai passé...ca me fera donc 2 bacs.

Jolane, ne t'en fais pas, moi j'avais 9 pauvres points à rattraper...en littéraire j'avais eu 6/20 en littérature et 7/20 en philo...et avec le rattrapage je suis passé à 10/20 dans les deux matières...si tu fais le calcul avec les coefficients, j'ai du gagner 50 ou 60 points alors qu'il ne m'en manquait que 9...les gens sont sympa, si tu parles un peu ils te le fileront.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptySam 5 Juil - 17:57

Si le bac S de l'année prochaine est dur j'entamerais une grève de la faim! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyMar 8 Juil - 16:46

Je te suivrai ! parce que celui de cette année était vachement facile ! la preuve, Wilkfrid l'a eut lui !
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyMar 8 Juil - 20:43

Et pourtant le taux de réussite est déscendus d'1%. Le bac ES et L était-il dur?
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyMer 9 Juil - 22:38

Le bac l je croit qu'il était dur psk y'en a beaucoup dans mon lycée qui ne l'ont pas eu.
Sinon ce matin j'ai passé le ratrappage et je l'ai eu ce putain de bac.
J'avais dix point de retard et j'en ai pris 64.
En gros je suis content et en vacance afro
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyMer 9 Juil - 22:40

Moi grace aux tpe j'ai 26 points d'avance à la fin de ce bac de français : j'ai eut 9 à l'écrit Thumb down et 18 à l'oral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 11 Juil - 0:02

De toute manière, le Bac Littéraire a toujours été le plus difficile à avoir car très abstrait...et donc le plus d'échecs...


Pour ma part j'ai bien eu mon second bac...avec mention "Assez bien"...j'ai entre 12 et 14...je sais pas combien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyVen 11 Juil - 19:40

Un grand bravo pour le plus célèbre des tyrans !
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyDim 13 Juil - 11:11

Bravo Elessar !
Je suis d'accord avec Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Expert en langues et Fantassin
Alucard


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : chevauchant allégrement dans les plaines de Pelennor
Date d'inscription : 25/04/2007

Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. EmptyDim 13 Juil - 12:42

Il fait des rimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les bacheliers. Empty
MessageSujet: Re: Hello les bacheliers.   Hello les bacheliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les bacheliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: