Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The man with the hat is back

Aller en bas 
+5
Amrod
Imrahil
Varamir
Arador
Elegost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:59

Ouais mais chaque camp a son gros bill de service... Tout les Elfes ne peuvent pas se liquider un Balrog en duel...
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:57

Legolas n'est jamais salle et n'est jamais fatigué. C'est suspect What the fuck ?!? Ca sent l'EPO...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:59

Ouaip mais Legolas c'est normal, il est tellement... Dandy et maniaque... C'est comme ça les Elfes que voulez-vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:55

M'enfin tu as dit les Elfes c'est surelent ce qui en foutes le moins...Moi chui pas d'accord...
Dans l'Ultime alliance y sont ou les Nains????? What the fuck ?!?
Au Gouffre de Helm y sont ou les nains(ormi Gimli)????
A la moria y sont ou les nains????hein y sont ou??y sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:30

C'est car on les voit jamais dans le film, mais en fait ils combattent beaucoup d'Orques ... Je m'y connaîs pas super pour leurs histoires à eux, mais si je m'en souviens bien, tandis que Aragorn & compagnie marchent sur la Porte Noire , les Nains (avec Daïn) sont en train de faire union avec des humains (me souviens plus qui) pour combattre les Orques de leur côté. Il y a le scénario dans le livre de règles, c'est "le dernier carré de Daïn" . Et sinon, pendant l'Ultime Alliance , je suppose qu'ils devaient encore se battre de leur côté...

Et sinon ils sont en effet pas là au Gouffre de Helm , mais à la base les Elfes non plus n'y étaient pas Laughing .

Et après pour la Moria , ils sont morts, oui... C'est toujours mieux que de s'enfuir de la Terre du Milieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:55

Bah y sont jamais la et puis tes truc c'est des histoire ont les as pas vus^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:13

Je te signale que à la base, c'est Dieu Tolkien qui a écrit l'histoire, et pas PJ ... Donc si Dieu Tolkien a écrit que les Nains se battent avec les Orques à d'autres endroits, ça veut dire qu'ils se battent à d'autres endroits, même si on les voit pas dans le film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:58

Et c'est pas parce que Pete a dit que les Elfes lachaient quelques flèches à Helm qu'ils le font vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:01

Arador a écrit:
M'enfin tu as dit les Elfes c'est surelent ce qui en foutes le moins...Moi chui pas d'accord...
Dans l'Ultime alliance y sont ou les Nains????? What the fuck ?!?
Au Gouffre de Helm y sont ou les nains(ormi Gimli)????
A la moria y sont ou les nains????hein y sont ou??y sont mort...

Déjà, ce n'est pas moi qui ait dit ça, c'est Tolkien.

Dans l'Ultime Alliance, il y eu tout de même des nains, mais rare (on ne les voit pas dans les films, mais comme l'on dit Imrahil et Amrod, les livres sont une base plus officielle). Il est tout à fait normal qu'il y ait plus d'elfes, car au départ, l'Ultime Alliance est une alliance entre Elendil, Roi des Hommes et Gil-Galad, Roi des Elfes, qui étaient amis.
Au gouffre de Helm, il n'y a pas plus d'elfes dans les livres. Au départ, l'idée des films était de centre davantage l'histoire sur Arwen que dans les livres (tout comme elle remplaça Glorfindel au gué de l'Isen) car Arwen était sensé commander "la parole d'Elrond de Fondcombe". Mais son apparition lors de la bataille de Fort-le-Cor étant jugée trop déplacée, elle fut remplacée par Haldir (dont le personnage s'étoffe par la même occasion).
A la Moria ... Oui, ils sont morts, en défendant leurs terres. Les elfes ne leur ont envoyés aucune aide, à ce que je sache.

L'elfe ayant tué un Balrog fut Glorfindel (pas le même que celui dans les livres) lors d'évacuation de Gondolïn.

Et oui, les Nains ont combattus, au contraire des elfes, durant la guerre de l'Anneau.
Déjà, avant la guerre en elle-même, c'est une expédition naine qui permit de déloger Smaug de la Montagne Solitaire. Thranduil, père de Legolas et les siens n'ont fait, du moins avant la Bataille des Cinq Armées, que mettre des bâtons dans les roues des gens de Thorïn. Comme le dit Gandalf page 8à du même Contes et Légendes, "et ce dragon, Sauron aurait pu en faire terrible usage !".
Mais surtout, si le Rohan, l'Arnor et le Gondor combattirent à Minas Tirith, les Hommes du Rhovanion et les Nains d'Erebor combattirent à Dale. Si les Rois Brand et Dain Pied-de-Fer n'avaient pas été là pour repousser Orientaux et orques, Sauron aurait pu ravager le Nord tandis que le Gondor et le Rohan défendaient le sud.
Je finirais sur cette citation, page 87 du bouquin, toujours de Gandalf : "Lorsque vous penserez à la grande bataille de Pelennor, n'oubliez pas la bataille de Dale. Pensez à ce qui aurait pu se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:38

la flegme de lire ton post j'ai lu els 3premlieres lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:48

Arador a écrit:
la flegme de lire ton post j'ai lu els 3premlieres lignes x)

Si tu me laisses le dernier mot, alors le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:10

Notez quand même l'évolution du post ! A la base c'était une innocente conversation sur Indianna Jones , et ça s'est transformé en conflit
Pro-Nains VS Pro-Elfes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:22

Le débat et clos salut
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:34

Il ne faudrait tout de même pas conclure que les Nains furent plus actifs que les Elfes. Personnellement je pense que chaque race a plus oeuvré dans la période qu'ils voulaient défendre, la Premier Age pour les Elfes et le Troisième pour les Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:31

Le mec qui veut relancer le débat, pour que ça finisse en réglement de compte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:19

J'aime voir la discorde parmi mes concitoyens, il est tellement plaisant de voir les gens s'entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:20

(A ta place j'attendrais au moins la fin de la guerre, sinon quand il restera plus que toi tu devras gérer Mordor - Harad tout seul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:26

Moi je dis, avant de critiquer quelque chose et de lancer un débat, il faut se renseigner dessus. Et la moindre des choses est de ne pas se réferer à un film néo-zélandais, mais à l'origine absolue du mythe: les livres de Tolkien, seul maître en la matière.

Donc, non, Legolas n'est pas une tapette. Non Frodon n'est pas une chochotte qui ne fait que pleurer, il a subit plus de mal que la plupart, si ce n'est tous les personnages que l'on connait, car ce mal est psychologique, et non physique (bien qu'en plus il en ai reçu (cf. blessure au mont venteux, et piqûre de Shelob).
Non les nains ne sont pas des lâches. D'accord ils sont avares et ont voulu creuser trop loin, mais ils sont parmis le peuple le plus brave qu'ont porté les Terres du Milieu. Ils ont subit tout au long des âges de nombreux assauts gobelins, accompagnés de troll, de loups, et d'autres races.

Et pour Arador, lorsqu'on lance un débat, il est bien de prendre la peine de lire les réponses de ses interlocuteurs, car ils ont pris du temps pour te répondre. A moins que bien sûr mon message te paraisse trop long, et que tu ne l'ai même pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:39

J'ai lu enter les liugne et lu ton post destinez a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:50

Bah aussi à moi en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:57

La première bande-annonce de "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" est disponible !

http://www.indianajones.com/site/index.html

Pour ceux qui voudraient (re)voir les précédents films, sachez que M6 les diffusera avant la sortie du film !
Ah oui : Demain, 18H50 et 19H50, CinéSix et le 6minutes diffuseront la bande-annonce ...

Vivement le 21 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:16

Il me tarde de voir le quatrième Indiana Jones !
Je trouve la trilogie excellente, surtout "Indiana Jones et la Dernière Croisade".
Par contre, ce que je trouve dommage dans le prochain, c'est que Sean Connery ne jouera pas, alors que son rôle était franchement génial dans le troisième Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:08

Tout à fait d'accord !

"Il me semble que ces gens essayent de nous tuer.
-JE SAIS, PÈRE !
-C'est une nouvelle expérience, pour moi !
-... Ben moi ça m'arrive tout le temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:12

Elle est excellente cette scène !

Sinon il y a la fois où on leur demande leur bouquin, et que Indiana Jones commence à se disputer avec son père, qui l'appelle junior...

Indiana Jones : Je vous l'ai déjà dit ...

Il tue les ennemis, puis reprend : Ne m'appelez plus Junior !

Le père : Regarde ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:21

J'adore aussi quand Indy se plaint de n'avoir jamais parlé avec son père dans sa jeunesse ...

"Bon bah nous voici ensemble ! Alors, de quoi veux-tu qu'on parle ?
- ben ... Je n'en ai aucun idée ...
- Alors ! De quoi tu te plains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





The man with the hat is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man with the hat is back   The man with the hat is back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The man with the hat is back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: