Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les habitations des Gondoriens

Aller en bas 
+5
Elegost
Elessar
Imrahil
Theodred
Cheu-Mollou
9 participants

Dans quel genre de logement vivez-vous ?
Dans une cabane
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw33%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 33% [ 4 ]
Dans une batisse
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw0%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 0% [ 0 ]
Dans une maison de pierre
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw17%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 17% [ 2 ]
Dans une maison marbrée
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw0%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 0% [ 0 ]
Dans un palace
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw17%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 17% [ 2 ]
Dans un appartement
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw33%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 33% [ 4 ]
Dans un autre type d'habitat
Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord9nw0%Sondage sur les habitations des Gondoriens Bord27os
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyVen 27 Avr - 22:14

Et bien, voilà, pour me renseigner sur les habitudes de vies des Gondoriens, je propose de faire un sondage, sur le style de logement des habitants du Gondor.
Personnelement, je vis dans un petit appartement de 3 mètres carré, car je n'ai pas encore pensé à m'acheter un autre logis, pour l'instant je me contente de ça.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyVen 27 Avr - 23:08

Je vis dans un appart dont le toit a été "légèrement" endommagé par un Troll lors du siège de Minas Tirith... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyVen 27 Avr - 23:42

Je vis là où le Devoir me mène Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptySam 28 Avr - 10:34

Tu l'as fait réparer, ton toit, où il est toujours endommagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptySam 28 Avr - 11:58

Ah j'ai du le faire réparer avec l'aide d'une modique somme...(Vive les lois dures du RP de Elessar Rolling Eyes ). Mais bon, je mettais absenter du Gondor pendant plusieurs mois et il était pleins de poussière...Mais j'ai tout nettoyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptySam 28 Avr - 12:04

Ah et bien ça te fait un joli appartement tout neuf, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptySam 28 Avr - 14:23

Dans un palace où je me suis enfermé l'an dernier pendant le Bac...et je n'en sors plus que rarement désormais...mais bon, j'ai un bon intendant et de fidèles sujets qui tiennent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptySam 28 Avr - 20:36

Réponse difficile pour ma part . Mon métier m'oblige souvent à être absent de Minas Tirith , mais quand je suis dans la Cité Blanche , je vis dans un "appartement" au troisième niveau ( un salon , une chambre , une armurerie , une cuisinesur un étage ) . Mais je me le considère plus comme une maison adjacente d'une rue . Mias il m'arrive de loger dans mon palais du sixième niveau , bien que ses principales habitantes sont les pièces de ma collection d'armes de siège ... Enfin , il m'arrive de loger dans une cabane dans une forêtprès de ma scierie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyDim 29 Avr - 9:36

Pour moi également j'ai en réalité un petit appartement dans Minas Tirith, à côté de mon entrepôt d'architecte et une maison de pierre perdue dans les montage pas très loin de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyMar 1 Mai - 15:39

Ben moi je vis toujours dans mon petit appart tout pourris qu'on reçoie lors du début. Pourquoi je n'ai jamais changé ?

Combien coûte un palace avec des colonnes en marbres, fontaines et tout le tralala. Parceque mon appartement fait pas très bonne image, pour mon image de capitaine de la cavalerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyMar 1 Mai - 16:31

Tu peux connaître les prix dans la section "l'architecte"...en première page tu as toute la liste...

Mais soyez réalistes...normalement le palace c'est vraiment limité au Roi, et à la rigueur à l'intendant...je vois mal un fantassin de base ou un marchand habiter le truc le plus luxueux possible...
Un capitaine peut avoir quelque chose de joli sans que ce soit un palais.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyMar 1 Mai - 16:33

Quoi ? Ne pourrais-je pas avoir un palais ?
Non, ça ne m'intéresse pas, je me contente de mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Lieutenant de l'infanterie
Theodred


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : A la guerre...Et à la fin du monde.
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyMar 1 Mai - 22:19

Libre à toi d'avoir un palais, mais qui dit palais dit beaucoup de serviteurs pour l'entretenir et c'est cela qui coûte cher !
Même si sur ce forum on ne paye aucune main-d'oeuvre, la plupart des joueurs ne choississent pas de prendre un palais parce que, comme l'a dit Elessar, leur rang social ne correspondrais pas à ce bien.
Ici nous sommes sur un forum libre, tu peux donc avoir un palais, mais il ne sera pas à la hauteur de celui tout en haut de Minas Tirith, de plus il ne serait pas à Minas Tirith et plutôt très éloigné des combats pour éviter sa destruction, donc peu utile en temps de guerre (ce qui est toujours le cas dans ce monde magnifique).
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyMer 2 Mai - 18:13

Moi je vis dans une jolie petite baraque de pierre, avec un petit pré pour mon cheval(prise de guerre) à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyJeu 3 Mai - 0:18

OK, OK je vais prendre une belle bâtisse, sans serviteurs. Je me contentrais d'une petite fontaine à l'entrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyVen 4 Mai - 20:37

Eh , les gars , je n'ai pas de serviteurs , moi ! Le balai , c'est moi qui m'y tappe Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Arador
Ranger et Fabricant d'armes de siège
Arador


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans une tour prés a abbatre des vermines.
Date d'inscription : 28/06/2007

Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens EmptyDim 22 Juil - 15:20

Je vis dans mon appartement mais j'espere vivement bientot quitter minas tirith et habitez ans une cabane e solitaire assez bien cacher par des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les habitations des Gondoriens   Sondage sur les habitations des Gondoriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les habitations des Gondoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: