Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j aimerais capitaine dans l armee du gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faramir
Invité




j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptySam 24 Fév - 2:55

puije etre capitaine d une des forces dans l armee du gondor comme leur chevalier svp .

[Edit Elessar]: en bon français ce message aurait donné cela:
Puis-je être capitaine d'une des forces de l'armée gondorienne ? Je pourrais servir en tant que chevalier si vous m'acceptez en tant que tel.]


[Message déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptySam 24 Fév - 15:52

[Bon, pour cette fois je vais être gentil, je ne vais pas cloturer le topic immédiatement et bannir le membre. Je laisse une chance.

Faramir...alors quelques points...

-N'as-tu pas remarqué qu'aucune autre personne n'avait fait une demande de métier dans la partie "La Cité" ? Il y a une partie exprès pour cela...et qui s'appelle...oh bah..."Demande de métier" !

-Deuxièmement, si tu pouvais changer de pseudo, ce serait mieux. J'ai demandé dans les règles (si tu les as lu) d'éviter les pseudos trop connus du Seigneur des Anneaux. J'aurais pu le laisser passer, après tout ce n'est pas bien grave, mais il y a un autre membre qui s'appelle Varamir...ca va vite prêter à confusion.

-Ensuite, avant de devenir capitaine, pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ta vie, d'où viens-tu, qui es-tu ? (Pas dans la vraie vie, hein, mais ton personnage...). Il y a une partie exprès aussi, qui s'appelle "Profil".

-Quatrièmement, essaye de faire des efforts d'écriture...ou ne serait-ce qu'une simple relecture. Tu as oublié de mettre le mot "être" dans le titre de ta demande...une simple relecture aurait pu y remédier. (Quelques membres de ce forum ont un problème avec l'orthographe, alors par respect pour les autres, avant de poster, ils écrivent leur message sur Word pour vérifier s'il n'y a pas de fautes, en ils le copient ici).

Une fois que tu auras bien lu les règles, et mis en application ce que je viens de dire, on pourra penser à une demande de métier...mais pas en tant que capitaine, car il y a des membres qui sont ici depuis près de 2 ans et qui n'occupent pas une place aussi importante, alors je ne vais pas la laisser à quelqu'un qui vient tout juste d'arriver, et dont on ne connait pas les capacités (tant en combat, qu'en gestion...ni même son histoire).


Merci pour ta lecture, et quoiqu'il en soit bienvenue, amuse toi bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptyMar 27 Fév - 19:25

... J'espère que tu ne t'attends pas à une réponse , Elessar !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptyMar 27 Fév - 20:01

Et aprés on s'étonne qu'il n'y ai pas beaucoup de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptyVen 2 Mar - 8:20

Bah excusez-moi, je suis peut-être sec, mais ca évite de se retrouver des boulets sur le forum qui savent pas écrire 2 mots sans faire un faute et qui n'ont même pas pris la peine de lire les règles.

Je préfère un forum presque vide mais avec des membres sérieux, qu'un forum avec 500 inscrits et du flood partout, le gros bordel et des gars qui ne respectent rien.

Voila ! rambo

Je n'ai fais que rappeler les règles, s'il les avait lu, je n'aurais pas eu besoin de répondre ainsi.

De toute manière j'ai raison, point.

*Va instaurer une dictature si ca continue*
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Lieutenant des rangers
Amrod


Nombre de messages : 436
Localisation : En train de mener un débat plutôt animé dans une haute pièce de la Citadelle
Date d'inscription : 16/02/2006

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptySam 3 Mar - 14:43

Mais moi j'ai jamais dit le contraire, je ne fais que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor EmptyLun 5 Mar - 21:53

Moi , je suis derrière toi à 100% , Elessar.

Comment ça , fayot ? Ben quoi ! Si il y a une dictature , faut bien que je me réserve une place au côté du chef Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Contenu sponsorisé





j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty
MessageSujet: Re: j aimerais capitaine dans l armee du gondor   j aimerais capitaine dans l armee  du gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais capitaine dans l armee du gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Habitants :: Demandes de Métiers-
Sauter vers: