Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelque chose à dire d'inutile ?

Aller en bas 
+16
Ardarus
Torgadon
Animateur du Gondor
Arador
Wilkfrid
Alucard
Cheu-Mollou
Jolane
Findecano
Sélégond
Varamir
Imrahil
Theodred
Amrod
Elegost
Elessar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ardarus
Milicien
Ardarus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMar 25 Mar - 23:54

a par quelques delires avec des potes, c'est une journée normale je trouve, pas d'armée d'orques en vue et meme les gobelins se tiennent a carreau en conclusion, c'est pas demain la veille que Sauron reviendra!

A si!! j'ai enfin finit bilbo le hobbit, je commence "la maison des Atreides" qui retrace l'histoire du Duc Leto Atreides de son enfance jusque jesaispasquandparcequej'aipasfinitlelivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 13:18

Salut à tous les noob's. En direct de Carcassonne, dans un cyber café...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 14:31

... Logigames ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar - 16:37

Le nom du cyber ? Non c'était Alerte Rouge si je ne me trompe pas...en centre ville. Mais là je suis rentré chez moi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyJeu 27 Mar - 21:13

Ah oki , je le connaîs juste de nom celui-là .

En tout cas, vive les cyber cafés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 2 Avr - 6:58

Ouais, mais le McDo avec le wifi pour l'ipod touch c'est pas mal non plus...le net...un big mac à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyVen 18 Avr - 20:01

A ce qu'il paraît, un film de Tintin va sortir en 2009 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tintin_%28film%2C_2009%29

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyVen 18 Avr - 21:14

Je n'ai absolument rien contre les réalisateurs, au contraire Very Happy
Après,bon, Tintin n'est pas mon sujet préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyVen 18 Avr - 23:18

Moi j'aime bien les bandes dessinées de Tintin.
Après, en film, on verra ce que ça donne... L'acteur qui va jouer Tintin a quand même l'air trop jeune, je trouve. ).
Revenir en haut Aller en bas
Elegost
Exilé, ex-Capitaine des rangers
Elegost


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : A travers une plaine, au nord de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptySam 19 Avr - 18:21

Hop : réponse à tes doutes sur son âge ...

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/04/03/thomas-sangster-dans-la-peau-de-tintin_1030563_3476.html
Revenir en haut Aller en bas
http://idpz.net/DJ-Maboul/lotr-blog.fr.com
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptySam 19 Avr - 23:09

Merci bien pour le lien Very Happy .
Je pense tout de même que ça aurait été plus crédible s'ils avaient pris un acteur âgé d'entre 25 et 30 ans... Parce que 17, ça me paraît vraiment jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Capitaine de la Cavalerie et Entraineur
Varamir


Nombre de messages : 1072
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyJeu 24 Avr - 1:10

C'est qui ? (le mec qui joue l'homosexuel dans caméra café?)
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 21:18

C'est un peu mort le forum là.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Ex-Capitaine de l'Infanterie , mort sur le Pelennor
Imrahil


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : Sur les Champs de Pelennor , en train de me battre.
Date d'inscription : 04/10/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyVen 15 Aoû - 22:22

En même temps là c'est les vacances c'est normal que le forum ne bouge pas pendant cette période. Celà dit c'est vrai que le forum n'est plus que l'ombre de lui-même cette année côté activité Sad

Pour l'exemple :
===>>> Avant, lorsqu'une bataille devait avoir lieu, ig il fallait des mois pour se rendre sur un champ de bataille, donc irl comme on avait pas l'intention d'attendre des mois évidemment on passait immédiatement ou presque à la bataille.
===>>> Maintenant, si on prend le jdr commun de Elegost & Moi ( Cool ) , ig ça fait 1-2 jours , allez pourquoi pas 3, mais dans tout les cas moins d'une semaine, qu'on est parti en exil. irl ça doit bien faire 1 an et demi Sad .

En même temps bon, on a tous notre vie, nos problèmes, etc... qui requierent notre attention... Sans compter que certains perdent leur motivation au fil du temps.

En tout cas, je crois bien que la fin du Gondor est proche, est pas juste "tel que nous le connaissons" cette fois Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Undomiel
Ménestrelle
Ceren Undomiel


Nombre de messages : 38
Localisation : dans la taverne de Minas Thirith
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 14:01

j'avais peur d'être la seule à trouver ça un peu mort
est-ce qu'à votre avis c'est à cause des vacances ou est-ce que le forum va bientôt fermer? J'ai regardé dans tout les sujets et parfois les derniers messages datent de plusieurs mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 14:25

Soyons optimiste et disons que c'est à cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptySam 16 Aoû - 23:12

Le forum a eu ses hauts, et souvent des bas...il est vrai, que, comme je vous l'avais annoncé, je ne pourrai/voudrai plus m'investir autant qu'à ses débuts (rappelez vous les anciens, les 3-4 heures que je passais à faire une carte de champs de bataille, ou les JDR).

Généralement pendant les vacances, le forum est encore plus mort.

Il n'appartient qu'à vous de le rebooster, une flamme de volonté et tout repart ! Je vous fais confiance, le forum est passé près de la fermeture (encore que la fermeture, y'a que moi pour la décider, et je le ferai pas), mais il s'est relevé plus d'une fois.

Bon courage à tous, si chacun y met du sien (sauf moi parce que j'suis un flemmard ahah), ca peut refonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMar 19 Aoû - 22:39

Eh bien voilà, nous nous retrouvons avec de nombreux messages postés, et la venue de deux nouveaux en quelques jours...si les anciens se remotivent, il n'y a aucune raison que le forum aille mal !
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Milicien
Raine


Nombre de messages : 78
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 0:24

Ouaip ! J'en profite pour préciser que mes posts seraient à considérer comme d'un moment antérieur à mon JdR actuel. Quelques jours plus tôt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Eclaireur et Palfrenier
Jolane


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 12:05

Citation :
C'est un peu mort le forum là.


Finalement cette phrase sera peut être le début d'une re-longue activité du forum. Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu-Mollou
Fantassin
Cheu-Mollou


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : A Minas Tirith
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 18:36

Je pense que je ne viendrai que très rarement sur le forum à partir de la mi-Septembre, pendant environ une année, vu que je vais commencer à partir de là des études de médecine, et qu'il faut passer plein de temps à bosser la première année.

Voilà, alors si je ne suis plus trop là, ce ne sera plus parce que je trouve que le forum n'est pas bon ( au contraire il est excellent, il est bien organisé, et un minimum de rigueur orthographique y est exigé Very Happy ! ), mais ce sera plutôt parce que je n'aurai pas vraiment le temps. Donc je verrai en fonction du temps libre que j'aurai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 20:14

Très bien, merci de prévenir. Je te souhaite bon courage dans tes études, et espère que tu me feras un prix si je termine entre tes mains un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkfrid
Ranger et Ménéstrel
Wilkfrid


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Sur les champs de Pelennor
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 20:18

Moi j'ai un truc a dire de vraiment inutile:
WAZASLAKA
Revenir en haut Aller en bas
Aegdor
Apprenti Mage
Aegdor


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans mon appartement en train d'étudier le guide de l'apprenti ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 21:41

Je peux surement trouver pire ...
Mais ce mot a une traduction catalane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Undomiel
Ménestrelle
Ceren Undomiel


Nombre de messages : 38
Localisation : dans la taverne de Minas Thirith
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 EmptyMer 20 Aoû - 21:43

an tout cas la traduction n'es pas sur google, ça fait penser à "wazaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à dire d'inutile ?   Quelque chose à dire d'inutile ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à dire d'inutile ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux petites choses à dire rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: