Vivez en Gondor...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez en Gondor...

Vivez et exercez votre métier en Gondor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Age of Empires III: The Warchiefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 3355
Date d'inscription : 03/01/2005

Age of Empires III: The Warchiefs Empty
MessageSujet: Age of Empires III: The Warchiefs   Age of Empires III: The Warchiefs EmptyVen 20 Oct - 23:51

Aujourd'hui est un grand jour !

L'extension d'AoE III vient de sortir, et comme pour l'original, je l'ai acheté le jour de sa sortie.

Au programme en plus de ce qu'il y a dans la version d'AoE III normale:

-Une nouvelle campagne, ou plus simplement, la suite de celle dans AoE III
-La possibilité de jouer avec 3 civilisations indiennes entièrement, au même titre que les civilisations européennes (Aztèques, Sioux et Iroquois)
-La venue d'un feu, pour faire des danses autours (améliorer les compétences de combat, récolter plus vite, accroitre la population, créer des unités etc...)
-De nombreuses unités nouvelles, que ce soit d'infanterie, de cavalerie ou d'artillerie...et même navales...
-Création du mode "révolution" pour les fins de parties, on peut choisir si on veut faire une révolution, tous les villageois se transforment en miliciens pour attaquer, et de nouvelles unités sont disponibles
-Le chef de guerre, qui fait office de héros
-Arrivée des espions, qui courent super vite (j'ai vu ca tout à l'heure dans la campagne, un petit gars qui tracait comme un dingue) et qui ont la possibilité d'être furtifs, je n'ai pas encore vu de quoi il s'agissait
-De nouvelles technologies

Et certainement beaucoup d'autres choses, car je n'ai joué que 2h, et uniquement sur la campagne.

L'extension vaut donc 29 euros, et il vous faut posséder la version originale d'AoE 3 pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires III: The Warchiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez en Gondor... :: Général :: Bla Bla et HS-
Sauter vers: